Accueil arrow News arrow Dernières news arrow SNTIANT : ICI et MAINTENANT
SNTIANT : ICI et MAINTENANT Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-05-2013 00:49

Pages vues : 8121    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
cheminmorandi400.jpg
 
SNTIANT : ICI et MAINTENANT
SENTIER
INSTANT
PAYSAGE
PAISANT
TERRAIN
HORIZON
SAUVAGE
OPACITÉ
SINCÈRE
 
 
Même thème :
SENT, SENTE, SEING, SEIN, CEINT, SAIN (guérir : iaccos en gaulois), SAINT, SENTIR.
Le Sentier est plus étroit que le CHEMIN (6 lettres).
CHEMIN, un mot gaulois, et à 7 lettres :
CAMMANO, CAMMINO, KAMANOM, et du latin médiéval du 7è siècle : CAMMINUS. L’italien donne CAMMINO, l’espagnol CAMINO, comparable au vieil irlandais CÉIMM, au gallois CAM, au breton KAMM. Cela nous a donné CAMION : nom d’un instrument ou outil composé de la racine CAM.
Chemin-frontière donne Camino-rando, devenu Chamarande (Essonne, Haute-Marne), et Chamerande (Ain, Saône-et-Loire).
Cammano (de cang-sman-o) issu du verbe cing (aller, marcher), qui peut provenir de la racine ghengh (aller).
Deuxième forme en gaulois : SENTU. Mot déduit de SENTIOS, SENTIUS, proche du vieille irlandais SÉT, pluriel SÉOTU (de sentu- chemin, voie), etc.
(Réf. d’après le Dictionnaire de Français-Gaulois, de Jean-Paul Savignac).
 
Le libéralisme intégral c’est le totalitarisme,
Ce qui conduit au pouvoir de l’Argent et à celui de l’usure. Ce qui conduit effectivement au totalitarisme énoncé par ce patron :
« Je définirais la mondialisation comme la liberté pour mon groupe de s’implanter où il veut, le temps qu’il veut, pour produire ce qu’il veut, en s’approvisionnant et en vendant où il veut, et en ayant à supporter le moins de contraintes possibles en matière de droit du travail et de conventions sociales ».
Percy Barnevik, PDG d’ABB, 1995.

Depuis 1789, le bourgeois devient un sérieux concurrent des Yahvistes sur le domaine de la finance, d’où l’apparition d’un anti-yahviste.
Nous avons aussi cette célèbre citation :
« Donnez-moi le contrôle de la devise d’une nation et je me fiche de qui fait les lois ». (Mayer Amschel Rothschild 1744-1812).
Soit : il y a INVERSION, détournement vers l’EXTÉRIEUR, vers « la fin des temps » ; alors que le Sentier, le Secret, l’Instant, c’est : SE CONTENTER DE CE QUI EST, ALORS LA VRAIE PAIX RÉAPPARAÎTRA CAR ELLE NE T’AVAIS JAMAIS QUITTÉ. La Vraie Paix c’est ICI et MAINTENANT et pas à « la fin des temps ».

DÉMOCRATIE = USURIER, DONC LES YAHVISTES OU JUIFS
(voir Ben Shalom Bernanke aujourd’hui et sa FED... et le pouvoir du Saint Fric sur la civilisation ; ça a beaucoup commencé sous Saint Louis avec ensuite un sommet en Angleterre sous Cromwell et l’essor de la franc-maçonnerie), ça a continué de plus belle au 19è siècle avec le « Enrichissez-vous ! » (développement du capitalo-socialisme).
Ce sont les Yahvistes qui sont aux commandes du monde par leur Cancer du Pouvoir financier. Il n’y a aucun anti-juivisme ou « extrême-droitisme » imbécile à l’énoncer, mais il faut mettre les points sur les I, un Point c’est TOUT, symbolisant l’Instant ou Soi. Les Yahvistes ont sauté à pieds joint dans la finance internationale grâce à 1789, et grâce à l’époque de Saint Louis où commença à s’effondrer la féodalité, le sens de l’honneur et de la noblesse. Aujourd’hui nous sommes bien dans une féodalité financière, celle des Yahvistes, ou plutôt des TALMUDO-SIONISTES où TOUT EST TARIFÉ (1), et sur le marché aux esclaves de l’emploi, et de la compétition, il faut savoir se vendre (on est donc dans un monde de PROSTITUÉS).


DIEU = SAINT FRIC ou le Royaume de Dieu (des Yahvistes) sur Terre.



Le Sentier est intime, il est INTÉRIEUR, alors que le chemin (le tracé : suivre le chemin), la route, et ne parlons pas de la moderne autoroute qui donna « l’autoroute de l’information », lavage de cerveaux ou mondialisme, ou même soupe pour tous.
Le Sentier intérieur on le fait seul. Je me rappel d’une interview de François Michelin qui disait avec un naturel : « Je ne peux pas manger pour vous ». Il résumait ainsi la réalisation du Soi Instant !!! Effectivement, personne ne peux manger pour vous, pour moi ; même la mère d’un oisillon mélange la nourriture dans son bec ou son jabot avant de la donner à son oisillon, elle ne va pas manger pour l’oisillon !
Ainsi le sentier qui mène au Soi, à L’Instant, il est le même pour tous mais unique puisqu’on le fait seul. Tout le monde suit le même Sentier et nul ne peut le suivre pour un autre comme le disait bien à sa façon François Michelin. Il n’y a pas de hasard si je suis tombé sur seulement un extrait de cette déjà ancienne interview ! On peut d’ailleurs lire sur le Wiki que F. Michelin était fervent chrétien.
Le Sentier de chacun ce sont aussi les Signes, donc les Signatures qui correspondent à chacun de nous ; on peut les appeler « Anges gardiens ». D’autres appellent ce Sentier LIBÉRATION. Il est vrai que la Porte de la Libération est toujours très très très étroite, comme un trou de souris, un Point Focale. Un Aleph.

Le Sentier est une variante du thème du Soi Instant bien que certains parlent de « Voie du Salut », avec risques de tomber dans les religions du Salut, du Sauvetage, du Rachat ou Rédemption. Il n’y a qu’un seule Sentier ou Voie pour tous, une seule réalisation :

- Question : Pourquoi l’homme n’obtient-il pas instantanément l’illumination ?
- Maharshi : L’homme est lui-même illumination. Il illumine les autres.
- Question : Votre enseignement est-il différent des autres ?
- Maharshi : Il n’y a qu’une seule Voie et qu’une seule Réalisation.
- Question : Mais les gens parlent de beaucoup de méthodes différentes.
- Maharshi : Elles dépendent de leur état mental [géométrie de leur mental].

Renoncez d’abord à vous-même, après quoi vous pourrez penser aux autres.
(Extraits entretien 164). Ou dans cette variation : Découvrez qui vous êtes, et tous les autres problèmes se résoudront d’eux-mêmes.


LE SENTIER
La Réalisation [du Soi Instant] est déjà là. Il n’y a pas lieu d’essayer de l’atteindre. Car elle n’est pas quelque chose d’extérieur ni de nouveau. Elle est toujours et partout, ici et maintenant (entre. 174). Donc aucun but à atteindre, aucune possession à prendre.
« L’investigation ‘Qui suis-je ?’ est l’unique remède à tous les malheurs du monde. Elle est aussi parfaite Félicité » (entre. 532). C’est LE CENTRUM CENTRI.




Note.
1. Principe du COMMERCE : COMMENT DEVENIR RICHE.
« Et bien à la foire, tu commences par vendre, en échange d’une pièce de cuivre, la vieille robe de ta femme ; avec ta pièce, tu achètes une robe neuve et tu la vends en échange de 2 pièces de cuivre. De cette façon, en revendant et en doublant tout ce que tu achètes, tu peux t’enrichir rapidement et devenir négociant ».
(D’après un extrait tiré d’un recueil de contes populaires russes, d’Afanassiev - Conte : Les deux chances - Index Afanassiev : 304/172 - Index Aarne-Thompson : 735 + 735 A)
Donc le commerce est le principe du VOL, du PILLAGE, de la CONSOMMATION (brûler, consumer par le feu vulgaire, je précise le feu vulgaire). Cependant il existe une économie saine : ne pas faire du business avec le Fric !!! Ce que montre très bien l’extrait du conte russe...



Les Faux francs-maçons = ceux de Cromwell, avec recrutement dans toutes professions, ont pour seul point commun : la POLITIQUE. Nous pouvons les voir à l’œuvre par l’intermédiaire du franc-maçon Plutarco Elias Calles, président du Mexique entre 1924 et 1928, qui interdit toute l’Église de Rome sur son territoire : résultat : près de 80.000 morts chez les Mexicains qui s’appelèrent pour l’occasion dramatique les Cristeros, dont on peut voir ci-dessous une minute du film réalisé en 2011, et censuré en France où nul média n’en a parlé... aucune sortie en salle... certainement pour cause de domination française yahvisto-franc-maçonnique empêchant la Connaissance. Prenez-vous en charge, découvrez qui vous êtes, et tous les autres problèmes, les votre, ceux de votre pays, se résoudront d’eux-mêmes. Ouvrez-vous des PORTES, DES STARGATES.

« La Laïcité c’est la neutralité. C’est aussi veiller à ne jamais blesser une conscience », argument en monstruosité et en inversion totale comme l’illustre la vidéo ci-dessous, où le président Calles disait à peu près la même chose, où les républicains de 1789, et ceux de 1917 en variante de Bolcheviks disaient à peu près la même chose, où l’actuel ministre de l’éducation Nationale : Vincent Peillon (Yahviste et membre de la secte Le Siècle), qui veut établir une « religion républicaine », dit exactement la même chose (je reprend ses mots). Depuis des millénaires nous sommes EN GUERRE D’OPINIONS, la religion étant aussi une OPINION.

Tout est inversé, tout est devenu FAUX, la France n’existe plus, le cancer du pouvoir et de ses meneurs fous essaye de tout détruire, surtout le mental du peuple, donc ces malades cherchent à laver le cerveau du peuple, cherchent à détruire sa capacité critique. Cela commence par les médias, la désinformation ou la mode du terrorisme et des attentats « sous faux drapeau » (du pain, du vin, des jeux), Hollywood, une certaine religion du sport, etc. Même refrain mondialiste et socialiste sonnant faux dans le genre « vivons ensemble avec nos différences » (forme cachée de l’exclusion), et qui se retrouve aujourd’hui dans la symbolique de cette nouvelle mode qui est le « mariage gay » destiné à diviser encore plus les Français. TOUT CELA PUE LA FRANC-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE : l’élite et le petit peuple, ou les initiés et les profanes, ou les colonisateurs et les sauvages. Le « mariage gay » fait la partie de la symbolique : « du pain, du vin, des jeux », soit une MANIPULATION, DU EYES CANDY, je répète du EYES CANDY pour masquer l’état catastrophique de la France.
Tout est inversé, tout est récupéré et digéré, et celui qui aspire à rejoindre la Source, l’Instant, doit NAGER À CONTRE-COURANT de toutes ces valeurs récupérées, touillées et inversées et fausses, donc être SANS CESSE EN GUERRE avec ce que le pouvoir veut de nous. Cela demande un grand éveil de chacun de nous, ce que le pouvoir ne veut à aucun prix, contrairement à ce que prétendent des Vincent Peillon et avant lui un Plutarco Elias Calles qui bavent le mot « neutralité », ou laïcité. Ces gens sont des cerveaux gauches pour qui l’imagination et la sacralité dont bénéficient les cerveaux droits est incompatible avec le « réalisme » socialiste, avec la « raison » des philosophistes montée en religion !
L’ennemi de la France, c’est le socialisme empêcheur de la Connaissance.

Les trois religions du Livre : Yahviste, Chrétienne, puis Islamique ont tentés de détruire tous les anciens cultes à la Mère Divine (la Terre et le Cosmos) en qualifiant ses représentants de « païens », « d’idolâtres ». La victoire du Patriarcat (Dieu) était effective sur le Matriarcat (Déesse), et nous entrions dans les religions adamiques (Premier Homme) et de « fin des temps », donc anti Instant, anti Dieu.
 
 
 

Dernière mise à jour : 30-05-2013 01:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >