Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Quadrature matérialiste et mondialiste
La Quadrature matérialiste et mondialiste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-05-2013 17:49

Pages vues : 7170    

Favoris : 58

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
La Quadrature matérialiste et mondialiste
ou état actuel de la Conscience
 
 
Quatre systèmes ou « but à atteindre » ou POUVOIR, ou confort façon eyes candy :
1. Les trois religions monothéistes du Livre et de la « fin des temps ».
2. L’occultisme et les sectes et la franc-maçonnerie.
3. L’athéisme et la Laïcité et la franc-maçonnerie.
4. Le New Age ou business spirituel et mode hippie.
 
 
Précision importante : pour moi l’Alchimie n’entre pas dans cette Quadrature matérialiste où tout est récupéré, et encore moins dans le 2 et l’occultisme, car si sa symbolique est hermétique (avant tout du domaine du RÊVE, de l’inconscient), elle n’a rien à voir avec l’occultisme, contrairement à ce qu’écrit le dictionnaire Le Robert, ce qu’avait parfaitement admis le psychiatre Carl Gustav Jung dans son livre : Psychologie et Alchimie. L’Alchimie N’EST PAS DE L’OCCULTISME.

Jung précise que Nietzsche (portrait en haut de page) avec son mythe du Superman ou surhomme se comportait comme un franc-maçon spéculatif : EN VOYEUR, en religion de l’homme ; alors que l’Alchimiste fait l’inverse : il cherche la Pierre Philosophale à laquelle il aura donné un Cœur ou Instant, ou Soi, et là c’est extraordinaire. Les Alchimistes cherchaient dans leur Labour un « ersatz » de l’Instant, donc le Contenu qui pénètre tous les corps dans le Cosmos, et parce que cette Pierre Philosophale ou Contenant pourra devenir à son tour l’Instant ou Contenu qui pourra TEINTER, ACCORDER toutes les matières communes en Matières nobles (les ramener à leur état originel) si telle est l’intention de l’Alchimiste, ou si telle est l’intention d’un Contenant malade qui appelle. L’Alchimiste est donc une sorte de Médecin charitable, c’est pourquoi les Alchimistes appellent leur Œuvre à divers stades : Médecine du Premier Ordre, Médecine unique (Pierre au Blanc), ils parlent de leur Pierre de Médecine Universelle puisque soignant les trois ordres : minéral, végétal et animal.
En d’autres mots, l’Alchimie est le Labour permettant de rassembler le TOUT et le mettre dans le Principe à partir de ce principe, à partir de là où on a une Origine en Mouvement. Ce Mouvement bénéficiant des semblables tout au long du Grand Œuvre produit des mutations (jonglerie d’atomes), donc ramenant à une Origine impliquant un nouvelle Origine à partir de laquelle se teinteront les formes suivantes (principe de la Fixité Cavalante). Donc la « Cause première » ou Principe des Principes NE DISPARAÎT PAS mais est TRANSMUTÉ en une nouvelle Origine : la TRANSMUTATION : « Changement ou altération de la forme des corps, de manière qu’elle ne ressemble plus à celle qu’elle était auparavant, et qu’elle ait acquis une autre manière d’être tant intérieur qu’extérieur : une autre couleur, une autre vertu, une autre propriété, comme lorsque le métal est devenu verre par la force du Feu, le bois charbon, l’argile brique, la peau colle, le linge papier, etc. Toute transformation se fait par degré... » (réf. Dictionnaire Mytho-Hermétique de Dom. Antoine-Joseph Pernety).
Donc comme tout est MOUVEMENT, l’Origine change, comme nous sommes passé d’un Univers précédent à notre Univers actuel où le Cosmos de l’Instant nous fait vivre. L’Origine est devenu autre par le fait des TRANSMUTATIONS : transfert des éléments précédents en un autre Point Focal qui va devenir à son tour SOURCE pour les nouvelles manifestations dans le monde spatio-temporel, qui dépendra alors d’un Nouveau Point Focal, comme suite à un passage à travers la Stargate. C’est cela la FIXATION CAVALANTE. Et c’est ce que tentent de réaliser les Yahvistes depuis leur 5000 ans d’existence avec leur principe de « Royaume de Dieu (yahviste) sur Terre », avec pour Point Focal leur Saint Fric. On comprend alors le danger d’une telle démarche folle entraînant le monde qui pourra s’installer pour nombre de millénaires à venir, et alors là, quasiment impossible de « revenir en arrière », il faudra trouver « autre chose » dans x millénaires... Si le projet yahviste se coagule vraiment, ce qui n’est nullement certain !!!
L’Alchimie est un héritage du temps, dans un Univers autre que le notre, où l’on pouvait voyager véritablement comme dans une Stargate, à la manière de la série télé Stargate SG1. C’est avant tout une histoire de « déplacement », ou de JONGLERIE D’ATOMES, ou « d’échanges d’espaces » comme écrivait Savinien Cyrano de Bergerac.



Cette Quadrature matérialiste nous à donné l’idolâtrie que tenta de combattre un certain Moïse, et qui à pour nom TECHNOLOGIE. Technologie bien dans ces religions de l’évolutionnisme et de la ligne droite de la mort et du progrès ou NOUVEAUTÉ. Alors que le devenir de l’être humain est ICI et MAINTENANT, il ne porte pas sur l’avoir mais sur l’être : Je suis CE JE SUIS. Le dépouillement du vieil humain et la naissance de l’humain nouveau. Ce n’est pas une chose que la Chronologie tueuse apporte, mais une chose qui justement se conquiert contre la Chronologie tueuse et ses idoles technologiques. Réaliser l’Instant ou Soi c’est tuer ce criminel, ce terroriste qui est la Chronologie ou temps qui coule, qu’on appelle aussi « histoire » (estoier : garder, mémoire ; estoirement : provision). Voilà l’UNIQUE PROGRÈS DE L’HUMANITÉ.

Simple : le mondialisme se retrouve exactement dans cette Quadrature : les religions se bouffent entre-elles et ont donné DANS le matérialisme ; l’occultisme et les sectes comme la franc-maçonnerie luttent contre le 1 ; l’athéisme est une religion à l’envers, tout comme la Laïcité et le socialisme ; et le New Age est une tentative ou plutôt une fabrication du pouvoir politique des années 1960, à but lucratif, une récupération d’un fond des Païens suite à la poussée historique de la spiritualité qui fut donnée au 19è siècle par H.P. Blavatsky en réaction à ce siècle devenant matérialiste comme jamais auparavant. Ne pas oublier qu’au 19è siècle un certain Lord Kelvin déclara : « Il est impossible de faire voler des objets plus lourds que l’air ». Comme quoi la « science » est une opinion comme une autre... Au 19è siècle également nombre de gens se penchaient sur le passé lointain de la France. Le New Age a complètement salopé pour un bon moment le Paganisme et les Païens en même temps que l’ésotérisme sérieux ; c’est donc une tentative du pouvoir en place de l’époque : probablement des évangélistes (protestantisme, messianisme) américains et du gouvernement US.

L’athée refuse Dieu en tant que « représentation », mais au fond de lui il reste attaché naturellement au divin. Cette poursuite du divin sans Dieu a donné un Nietzsche avec le culte de Superman, et de l’existentialisme chez Jean-Paul Sartre, et bien-sûr le marxisme et les Bolcheviks de 1917.
« Ce qu’on appelle ‘le drame de l’humanisme athée’ n’est pas autre chose que la tentative insensée de l’homme pour reconquérir le divin sur Dieu. Exactement comme si le divin n’était pas l’être même de Dieu, mais un simple avoir qui peut changer de possesseur, comme si la personne de Dieu n’épuisait pas en elle tout le divin !
L’athée flaire une menace de tyrannie dans l’existence d’un Dieu personnel. C’est qu’il conçoit le « moi » de Dieu sur le modèle du moi de l’Homme [il confond donc le Soi et le soi ou corps]. La tyrannie présuppose un être fini, extérieur à nous et qui veut nous imposer sa puissance du dehors. Mais Dieu, qui est intérieur à tout et qui comprend tout dans son Unité, ne peut pas être tyrannique. Ce qui est « haïssable » dans le moi, c’est son enflure et son appétit de conquête [ego]. Or, Dieu n’a pas à s’enfler ni à s’imposer, puisqu’il lui suffit d’exister pour tout contenir [Instant contenant Dieu]. Aussi rien n’est plus pudique et moins encombrant que le « moi » de Dieu : être partout est encore le plus sûr moyen de s’effacer... Dieu se cache dans son rayonnement universel : l’invisible lumière est plus chaste que l’ombre » écrit G. Thibon.

Gustave Thibon précise encore que les athées reprochent à Dieu, quand ils accumulent des « preuves » de son inexistence, de n’être pas Dieu suivant leur conception ou opinions ! C’est-à-dire d’être vraiment Dieu. L’affirmation des croyants des trois religions monothéistes passe à côté du vrai Dieu : la négation des athées ne l’atteint pas davantage. « Il échappe au oui et au non parce qu’il est à la fois le oui et le non » écrit Thibon.

« Pourquoi Dieu a-t-il créé les punaises et les moustiques ? » m’a demandé cet imbécile. - Mais pourquoi t’a-t-il créé toi-même ? Si les imperfections - ou les mystères - de la Création sont une preuve contre Dieu, ta propre existence réfute la Providence au moins autant que celle des punaises ou des moustiques » (G. Thibon).


Ce n’est pas l’effet du hasard si les époques où le primat social est dévolu à l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalitaire » écrit si lucidement Gustave Thibon dans Diagnostics. Fièvre égalitaire typiquement laïque et franc-maçonnique spéculative, et suite de la révolution de 1789 construisant le 19è siècle industriel qui nous donnera notre actuelle société de consommation. Thibon ajoute : « L’instinct égalitaire a les mêmes sources de l’instinct hédoniste, il est la marque de la même décadence ». Hédonisme ou confort, ou soif du bonheur du Demain On Rase Gratis, ou du « Royaume de Dieu (des Yahvistes) sur Terre ». Le « bonheur » et la « liberté » pour cette société mourante n’est que la jouissance et la sécurité, donc toujours le confort ; et Dieu pour cette société n’est pas pureté, mais bonheur et repos (notamment le repos dominical de l’Église de Rome). Ainsi, pour cette société mourante, le bonheur n’est qu’égalitaire, un bonheur matérialiste à l’américaine : American way of life... L’égalitariste ou le « pourquoi pas moi ».


Ce même 19è siècle de l’après 1789, avec la devise franc-maçonnique « liberté-fraternité-égalité » entrait dans le paradoxe en devenant de plus en plus inhumain ! grâce à des gens « voulant le bien de l’humanité » comme cette maçonnerie spéculative et des philosophistes genre Karl Marx, pour aboutir un peu plus tard au dogme bolchévique où « jamais le contraste et la solidarité entre l’adoration et le mépris de l’humanité, la splendeur de la fin et la bassesse des moyens n’avaient été poussés aussi loin. Idéalistes dans leurs principes et matérialistes dans leur tactique, les grands manieurs de peuples doivent précisément leur succès à cet alliage invraisemblable, car l’idéaliste pur échoue dans l’action et le matérialiste intégral n’a jamais assez de souffle pour concevoir et réaliser de grands desseins », écrit justement Gustave Thibon dans Notre Regard qui manque à la Lumière.

Cependant ce qu’il sort du mot CHRIST, et qui a été détourné en un système par l’Église de Rome, est l’Instant ou réalisation du Soi. Parce qu’il n’y a pas de but à atteindre : « Un sage n’est pas ignorant parce qu’il n’y a pas de but pour lui » (entretien 355 de Ramana Maharshi exprimant ainsi indirectement le TAO).
Les religions ou système monothéiste, les sectes comme la maçonnerie spéculative ont tout salopé : « La Vérité Suprême est si simple. Ce n’est rien d’autre que d’être dans l’état originel [être dans l’Instant, le Soi]. Il n’y a rien de plus à dire.
N’est-il pas étonnant que pour enseigner une vérité aussi simple il faille que tant de religions, croyances, méthodes en viennent à exister avec les discordes qui en découlent entre elles ? Oh quelle pitié ! Quelle pitié !
C’est parce qu’ils veulent [les gens] des choses savamment élaborées, attrayantes et difficiles à comprendre que tant de religions sont apparues dont chacune est si compliquée, et chaque secte, à l’intérieur de chaque religion, a encore ses partisans et ses adversaires.
Par exemple, un chrétien ordinaire ne sera pas satisfait tant qu’on ne lui dira pas que Dieu se trouve quelque part, dans quelques cieux lointains que nous ne pouvons atteindre sans aide [des prêtres et de l’Église de Rome]. Il pense que seul le Christ peut nous guider. Il suffit d’adorer le Christ pour être sauver. Si on lui expose la simple vérité : « Le Royaume des Cieux est en vous », il n’est pas satisfait et donnera des interprétations compliquées et alambiquées à de telles déclarations. Seuls des esprits matures peuvent saisir la simple Vérité dans toute sa nudité ». (Ramana Maharshi, entretien 96).

Échapper à cette quadrature matérialiste, et d’éloignement de l’instant en forme de carotte et bâton dans une « fin des temps » en carotte d’éternité, c’est la Foi ou Réalisation du Soi Instant qui rejaillit dans cette fin des temps ou futur.
La religion Yahviste de fin des temps est terriblement trompeuse, car l’éternité est ICI et MAINTENANT et pas dans le futur : « Je crois seulement à l’éternité qui embrasse et qui, si nous savons l’accueillir [Réalisation du Soi Instant], peut pénétrer jusqu’au fond de toutes les heures du temps. Car Dieu, qui est présent à tous les points de l’Espace [Dieu-Instant], est également présent à toutes les minutes de la durée : il s’appelle toujours aussi bien que partout [c’est Dieu-Instant]. Croire à l’avenir, c’est croire que demain est déjà connu dans son aujourd’hui éternel », écrit Thibon.
Ainsi l’Instant est Dieu et n’abandonne jamais personne, quoi qu’il arrive, donc NOUS SOMMES TOUS PEUPLE ÉLU.

Dans le 1 de la Quadrature matérialiste, les trois religions du Livre : Yahviste, Chrétienne, puis Islamique ont tentés de détruire tous les anciens cultes à la Mère Divine (la Terre et le Cosmos) en qualifiant ses représentants de « païens », « d’idolâtres ». La victoire du Patriarcat (Dieu) était effective sur le Matriarcat (Déesse-Mère, Vierge Noire ou l’Universelle Mère de Tout), et nous entrions dans les religions adamiques (Premier Homme) et de « fin des temps », donc anti Instant, anti Dieu.

Dans le 4, le New Age nous donna tout un business dont je retiens particulièrement le commerce des « Tachyons » développé par l’Américain David Wagner, créateur de Advanced Tachyon Technologies, qui développa une technologie baptisée « tachyonisation ». David Wagner inventa un « activateur directionnel de point zéro et une chambre hybride, ainsi qu’un système de couplage au sein d’une « machine productrice d’énergie libre ». Nous somme en plein New Age matérialiste et en pleine série télé US de Stargate SG1 ! On entre aussi dans la croyance et le psychosomatique mêlés de technologie bien matérialiste. Je dirais que le Tachyon commercialisé est comme vouloir commercialiser l’Archée ou la Pierre Philosophale par petits morceaux !

Le point 2 de la Quadrature concerne la dualité des winners et des losers ou initiés et profanes. Il est donc élitiste et rongé par le cancer du pouvoir.

Pour se sortir de cette Quadrature mondialiste : seule solution : « Découvrez qui vous êtes et tous les autres problèmes se résoudront d’eux-mêmes » comme le disait Ramana Maharshi.


...
Tout le monde a sa richesse,
moi seul parais démuni.
Mon esprit est celui d’un ignorant
parce qu’il est très lent.
Tout le monde est clairvoyant
moi seul suis dans l’obscurité.
Tout le monde a l’esprit perspicace,
moi seul ai l’esprit confus
qui flotte comme la mer, souffle comme le vent.
Tout le monde a son but précis,
moi seul ai l’esprit obtus comme un paysan.

Moi seul, je diffère des autres hommes
parce que je tiens à téter ma Mère.
 
 
Cette fin du Verset 20 du Tao-tö king par Lao-tseu (trad. Liou Kia-hway) explique le sortir de la tyrannie de l’opinion ou de la pensée unique et de son lavage de cerveaux. La dernière ligne fait allusion au Matriarcat ou Déesse-Mère : le TAO. Donc s’abandonner, se soumettre à la Déesse-Mère : la Terre le Cosmos. La Déesse-Mère du temps des Gaulois.
Le TAO, la Pierre Philosophale, la Fixité Cavalante : fuyante et insaisissable, profonde et obscure, contenant quelque essence, essence très vraie et efficace, pour paraphraser une partie du Verset 21.
Nous ne sommes que des promeneurs et des voyageurs sur cette planète, insérons-nous dans le Cosmos, abandonnons notre prétention à exister par nous-mêmes (existentialisme à la Jean-Paul Sartre), vidons-nous de notre ego ou mental, soyons heureux comme des Pierres, inertes mais fécond comme la motte de cette Terre. Voilà le TAO. Voilà le Sentier. Voilà le Soi Instant Éternité. Voilà le sauvetage pour sortir du mondialisme ; pour sortir des compas-équerres des maçons spéculatifs et de tous ordres humains. Car la République, dans son sens depuis plus de 200 ans maintenant, ÉTOUFFENT les individus en un troupeau nommé : LA MASSE (mondialisme), soit une masse organisée par Satan ou le Pouvoir.

1789 et sa révolution pour instituer la République a hypertrophié la vie collective en troupeaux : les masses, la civilisation industrielle ; alors que le collectivisme de la Monarchie et surtout de l’Église de Rome n’a que rarement et même jamais atteint ce degré de pression de l’opinion, qui aurait élevé la question des rapports de l’individu avec la société au rang de problème général. Nous en sommes maintenant non plus au qualitatif mais au quantitatif nommé d’ailleurs « universel » (voyez la « Déclaration universelle des Droits de l’Homme » ou Bible judéo-franc-maçonnique, voyez le « suffrage universel », la « République universelle », etc.).
 
 

Dernière mise à jour : 31-05-2013 18:41

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >