Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Gange, Mondialisme, Internet
Gange, Mondialisme, Internet Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-06-2013 03:11

Pages vues : 6824    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
pyrite9_430.jpg
 
 
Gange, Mondialisme, Internet
Internet un monde sous la domination de l’empire Anglo-saxon, ne pas l’oublier aujourd’hui, car demain sera autre...
 
 
« Mû par cette pensée de l’infinité et de l’impersonnalité de la Divinité, Gautama Bouddha, le Christ hindou, s’écrie : « De même que les quatre rivières qui se jettent dans le Gange perdent leur nom aussitôt qu’elles mêlent leurs eaux avec celles du fleuve sacré, de même tous ceux qui croient au Bouddha cessent d’être Brahmanes, Kshatriyas, Vaisyas et Soudras ! »
 
RAPPEL qui a une grande importance en ce moment : en Occident et au Moyen et Proche Orient la tradition spirituelle s’établit en une forme de géométrie de la ligne droite nommé « évolution », « fin des temps » par les Yahvistes ; alors que la tradition spirituelle de l’Orient, notamment de l’Inde, des Anciens Mayas est cyclique, comme la comprenne aussi les Chinois avec la figure du Taiji. Donc les Yahvistes et leur Yahvé n’ont aucun monopole de la religion sur cette planète.
Taïcité et non-agir sont typiquement du cerveau droit parce que le mental devient de plus en plus dompté.

Même division au niveau des Cerveaux Gauche et des Cerveaux Droit : toute notre civilisation occidentale et même maintenant une bonne partie de l’Orient est organisé et entièrement axée sur des centres logiques et cartésiens de l’hémisphère gauche, comme si notre mental faisait tout pour entretenir ce cerveau gauche (comme la « propriété intellectuelle », etc.). Les Cerveaux Droit sont les plus spirituels, ils se consacrent à l’Amour et à leur développement personnel, ils sont donc considérés par la « Gauche » comme des « terroristes », voir des inutiles.

GANGA (sanskrit). Le Gange, principal fleuve sacré de l’Inde. Son mythe offre deux versions : l’une relate que Gangâ (la déesse) s’étant transformée en fleuve s’écoule du gros orteil de Vishnu ; l’autre que le Gangâ tombe goutte à goutte de l’oreille de Śiva dans le lac Anavatapta, en sort par la bouche de la vache d’argent (gômukhi), traverse toute l’Inde orientale pour tomber dans l’océan méridional. M. Eitel remarque dans son Sanskrit Chinese Dictionary qu’ « une superstition hérétique attribue aux eaux du Gange un pouvoir de purification des péchés ». Ce n’est pas plus une « superstition », pourrait-on dire, que de croire que les eaux du baptême et le Jourdain ont un « pouvoir de purification des péchés ». (Glossaire Théosophique, de H.P. Blavatsky)

On dit que le fleuve Gange est tellement pollué, qu’il en possède des vertus d’autodépollution, comme un remède homéopathique : donner à un malade à dose infinitésimale la substance qui, prise chez un homme sain à doses fortes, produit des symptômes semblables à ceux observés sur le malade.
« Le Gange purifie ceux qui s’y baignent avec un amour et une foi inconditionnelle et plus la foi est parfaite, puis le dévot est capable, en tant que médiateur, d’effacer les péchés commis dans le monde par ses frères et soeurs, citoyens de la Terre ».

Et bien Internet et son réseau est comparable aux Eaux du Gange : tellement pollué, tellement et de plus en plus surveillé par le pouvoir, qu’il y a de fortes chances d’en réchapper, y compris à la surveillance du web qui s’avèrera de plus en plus impossible à effectuer pour le pouvoir « démocratique ».
Il ne faut pas oublier que l’Internet a été développé pour l’armée américaine en 1969 qui commença à travailler sur le projet Arpanet, selon la stratégie américaine consistant à dispatcher son gouvernement si par exemple Washington et son gouvernement tombait, le pouvoir US dispose de bases secrètes et du réseau des agences alphabétiques américaine, véritables États dans l’État, sans compter les banques ! Pour l’Internet c’est la même stratégie : si une machine ou un ensemble de machines tombait en panne, le réseau devait continuer de fonctionner. Il ne devait donc exister aucun serveur indispensable mais une multitude de points d’accès et de ponts entre les machines. Cette approche décentralisée donna lieu au développement du protocole TCP/IP, dont le principe de fonctionnement fut mis au point par Vinton Cerf et R.E. Kahn en 1974. Dans les années 1980 chacun bidouillait dans son coin sur des système informatique de son cru, si bien que l’Anglais Tim Berners-Lee qui était employé au sein du CERN (en Suisse) imagina un espace virtuel capable de stocker et distribuer les données dans un langage commun. Quelques années plus tard, il sortit l’idée de lien hypertexte, déjà développée, pour faire le réseau TCP/IP et le DNS – un système qui permet de traduire des noms de domaine en adresses IP (et vice-versa). Pour que l’ensemble fonctionne correctement, il développa alors un langage (le HTML), un serveur web (machine capable de stocker et d’envoyer des informations), un navigateur (capable de demander, de recevoir et d’afficher des données) et enfin un protocole pour que l’ensemble du système puisse communiquer. Il commença à travailler sur le projet World Wide Web en 1989. Deux ans plus tard, il le rendait public et libre.

Même si les réseaux du mondialisme tendent à vouloir tout contrôler à la manière Big Brother, comme avec l’Eau du Gange, l’Internet peut se protéger contre ce totalitarisme désormais en place. Comme déjà écrit sur la page consacrée à l’opinion, la démocratie reposant sur ce système, elle ne peut que conduire au totalitarisme et à la surveillance et au contrôle généralisé de la masse ; c’est automatique de par le système démocratique même : un égalitarisme ou nivellement contre la liberté (sauf évidemment pour l’élite).
Grâce à sa technologie notre société tend à se mettre en réseau : on parle de « La Toile » comme celle de l’araignée pour nommer Internet ; les spécialistes des réseaux sont incontestablement les sociétés secrètes dont la judéo-franc-maçonnerie, mais ils font tout en cachette. Évidement les Anciens disaient déjà que TOUT EST LIÉ : en Haut comme en Bas.

Certains ont avancés qu’Internet était sous la domination du 666 : le « w » étant la lettre Vaw de la cabale, qui a pour valeur le 6. WWW = 666. Teilhard de Chardin qui s’y connaissait en réseaux avec sa Noosphère a inspiré cette conscience virtuelle globale qu’est l’Internet. Ainsi dans un moment très proche tous les humains seront prisonnier de la même fréquence au même instant. Les âmes des humains seront unifié par la matrice technologique de Notre-Dame de la Technologie.

Cependant, selon ma comparaison du Gange sacré et de l’Internet, c’est le réseau Internet, en grande partie, qui nous sauvera du mondialisme, et cela les élites rongés du cancer du pouvoir le savent.

J’avance l’idée que nous en sommes au même point que les Atlantes il y a plus de 12.380 ans avant notre ère. Avec notre délire technologique et la mise en place de la dictature du mondialisme, nous sommes comme les Atlantes devenus irresponsables et désireux de détruire et de tout contrôler à l’aide d’une technologie mortelle pour l’environnement et la vie même. Aussi notre « civilisation » actuelle répète le cycle atlantéen mais à un degré supérieur.
IMPORTANT : comme tout est double, même chez les Atlantes, il y avait les bons et les méchants Atlantes. Tous étaient accordés parfaitement sur le Cosmos, à l’origine ! Ensuite ça se gâta ! Parce que les « méchants » le deviendront en préférant le « Royaume de leur Dieu sur leur Atlantide ». Ainsi ce groupe des Sémites « élu » ou accordé sur le Cosmos deviendront les Méchants parce qu’ils refusèrent de quitter leurs banques, pardon leurs trésors accumulés et leurs pouvoirs magiques prodigieux. Ces « méchants » Sémites atlantes sous la conduite de leurs Druides, pardon, de leurs Mages, se réunirent après le Grand Déluge (celui du Père Noé), et ils formèrent deux tribus : Israël et Juda. Les « Méchants » sémites obsédés par le temps qui coule et probablement fortement influencés par la maîtrise du temps que possédaient les Anciens Égyptiens, se fabriquèrent un puissant égrégore magique et auto-entretenu par la Circoncision au huitième jour si dénoncé à juste titre par Dommergue Polacco de Menasce, parce que cette mutilation sexuelle produit des pouvoirs analytiques et de domination ou de colonialisme ou mondialisme. Bref, c'est dans le mental et le slip. Donc dans le CORPS, ce qui correspond bien au « Royaume de Dieu (des Yahvistes) sur Terre ». Ce monde est bien sous la dictature d'OPINION de mutilés sexuels pratiquant l’usure, voyez la secte des Rothschild-Rockefeller-Marxiste, ces surdoué du cancer.
Donc l’égrégore yahviste a survécu depuis des millénaires à cette nostalgie d’un Paradis perdue dont le souvenir ne les laisse pas en repos, aussi ils sont voraces comme si tout risquait de leur échapper. Leur égrégore fait que ces Atlantes Yahvistes par crainte de leur liaison perdu avec le Cosmos éprouvent un dégoût inné  à se fondre dans les autres populations. Les Yahvistes descendants de ces « Méchants » Atlantes ont développés un sentiment de culpabilité en souvenir d’une gloire perdu à cause de leur refus passé de s’accorder sur le Cosmos. Ils sont marqués d’un nostalgie épouvantable s’exprimant dans l’attente des jours meilleurs : la venue de leur Messie venant restituer, sur Terre, ce Paradis perdu, mais SANS ACCORD avec le Cosmos, parce qu’ils attendent un messie PHYSIQUE, et donc tout du domaine du mental et du corps. C’est foutu d’avance pour vous les gars !!!

C’est foutu aussi pour toi Teilhard de Chardin avec ton Alpha et oméga ou Noosphère de Voyeur, d’existentialiste ! Parce que Teilhard faisait comme les Socialistes de l’URSS : C’est le monde spatio-temporel qui engendre les Essences, donc ces gens là inversent tout à la façon de Satan. Ainsi pour Teilhard, Nietzsche & Co., toute l’aventure spirituelle du monde est porté par la vie organisée si courte qu’on appelle sur Terre, les êtres humains. C’est véritablement d’un orgueil monstrueux, diabolique, faisant des humains les seules créatures vivantes et pensantes de l’Univers !

Yahvistes ou non, êtres humains ou non, personne n’est habilité à se « croire seul dans l’Univers ». Car c’est faire de l’anthropocentrisme suite à une totale myopie du regard que nous portons sur notre environnement. L’aventure spirituelle de l’univers ne peut former qu’un ENSEMBLE autour de la réalisation du Soi Instant, grâce à des êtres, des objets, qui « vivent » une durée de vie ou réalité à l’échelle de CET UNIVER LÀ, LE NOTRE.

Pour en revenir au RÉSEAU, puisque tout est lié, nous respirons tous les jours un peu de l’air qu’il y avait au dernier soupir de Jules César quand il fut assassiné en 44 de notre ère. Au moment de mourir, pour la dernière fois environ un litre d’air avait circulé dans ses poumons. Ce dernier litre d’air de César a obligatoirement été distribué uniformément dans tout l’air de notre planète, et sur une hauteur de 100 kilomètres au-dessus du sol, et tout autour de la Terre. Oui actuellement nous respirons bien à chacune de nos inspirations quelques dizaines d’électrons appartenant à César. Comme l’air de César étant est communion avec son esprit, son âme, nous sommes, un peu, en communion avec lui, par l’intermédiaire de notre « Je » cosmique, et à chacune de nos inspirations.
Ainsi chacun de nous, par la puissance de l’Esprit ou Instant est réunis, puisque chaque « électron » [CONTENU] ayant appartenu à notre corps physique (ou au pire à notre ADN) est porteur de notre « Je ».

Pour en revenir aux Yahvistes, comme tout est lié, il n’y a pas de « peuple élu », il n’y a pas de Salut ou Rédemption et encore moins de « fin des temps », et encore encore moins la carotte en forme d’un Sauveur ou Messie yahviste ou de chez Coca-Cola. Si un tel événement se produisait selon des apparences visibles ou émises à travers des technologies diaboliques, ce ne sera qu’intervention de Big Brother en totale violation des Lois Cosmiques, et en conformité avec la religion de l’homme. Chacun est son Sauveur et personne d’autre. Ce que les humains nomment CHRIST, c’est la charité de l’Essence que nous avons nous-même engendré, qui nous rappelle à dégager ce qui nous encombre dans le mental : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous les deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés » (Ramana Maharshi, entretien 264). Ou en d’autres mots : « Rien dans le Tout et tout dans le Rien ».

Les maîtres du monde atteint du cancer du pouvoir le savent : la Réalisation du Soi Instant peut influencer NATURELLEMENT le système, à un point que personne ne peut en concevoir la porté ni même en suspecter l’efficacité en comparant avec une quelconque forme de technologie que nous connaissons actuellement ; et pourtant le Soi Instant est naturellement là en chacun de nous depuis toujours, et pour l’éternité. Il est capable de vaincre n’importe quelle technologie actuelle ou future.
L’être humain actuel est volontairement conditionné par la technologie, surtout informatique, à tel point que l’ordinateur (robotique) est en train d’être plus « spirituel » que celui qui l’a créé ; or l’ordinateur et la robotique sont des outils pour servir l’esprit ; tout comme le travail et au service de l’humain et non l’inverse.

Un FUSIBLE important : savoir que tout est récupéré, manipulé. Il faut sortir de la tyrannie du « Bien » qui divise...


[En haut de page : Pyrite de Fer]


Vidéo passionnante sur 1789, Voltaire le sataniste et maître de la haine, le diabolisme républicain, la pédophilie institutionnalisée, l’Église liée à l’État (pouvoir spirituel et pouvoir politique mélangés, seule subsistait l’éducation, alors que les deux étaient séparés sous la royauté. Actuellement nous avons bien le Ministère de l’Intérieur qui est aussi le Ministère des Cultes), la domination ou possession, etc.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 08-06-2013 03:41

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >