Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Taubiroute Ta biroute en Hollandie
Taubiroute Ta biroute en Hollandie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-06-2013 00:11

Pages vues : 7629    

Favoris : 22

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
Taubiroute Ta biroute en Hollandie
et les distributeurs de diplômes de républicanisme
soit un diplôme sur le pouvoir, la force, la richesse, les honneurs, la compétition et le rendement (donc la violence), le savoir mentir et corrompre.

Taubiroute et Tarondelle en Hollandie vont se marier,
c’est bon pour le business des lubrifiants et des capotes


En Hollandie, l’état de catastrophe humaine et politique est déclaré.
 
 
L’égalité matérialiste est une dictature comme l’est l’imposition de la quantité en détruisant la qualité comme le procède toute tentative de mondialisme ou de gouvernance mondiale.
Le « mariage sodomite pour tous » est dans cette logique de « république universelle » franc-maçonnique de la quantité (consommation) en délaissant la qualité dont seraient seuls détenteurs les frères chapeautés planqués dans leurs loges, et déguisés de leur tablier cache-sexe et de leurs gants blancs d’hommes de ménages.
Cette « république universelle » qui tourne totalement au vinaigre avec cette affaire d’inégalité entre des femmes, mais est-ce vraiment des femmes en ces temps de Hollandie, qui manifestent seins nus devant le de la Hollande, et qui sont relâchées sans être inquiétées pour leur exhibitionnisme, leur attentat à la pudeur, et leur refus d’obtempérer et à rébellion ; alors que le jeune Nicolas avait manifesté toujours devant le même de la Hollande et a récolté 4 mois de prison dont 2 mois fermes à Fleury Mérogis. C’est cela la répouriblique universelle franc-maçonnique et socialiste bolchevisante : de plus en plus de violences, de plus en plus d’inégalités et d’aberrations, ont fonce droit dans le mur : maintenant on le touche. PAN !!!
 
Cette société des francs-maçons se voulant celle des winners : réussite professionnelle, matérielle (réseaux), dans le mariage (alors on se demande c’est quoi la famille puisque maintenant « mariage gay », et que d’autre part la franc-maçonnerie en forme une belle, de famille !). Les francs-maçons NE RESPECTENT PAS LA DIFFÉRENCE : avec leurs compas-équerres ils veulent une « république irréprochable », et c’est évidemment le contraîre qui est réalité.

Ceux qui se prétendent détenteurs de la vérité sont des adeptes du Diable qui se mêlent de dire le vrai et le faux, de dirent qui sont les winners et qui sont les terroristes. Ces POSSESSEURS DE LA VÉRITÉ SONT FILS ET FILLES DU DIABLE réunit en une oligarchie maçonnique. La Vraie construction spirituelle est personnel et ne cherche JAMAIS à s’imposer aux autres ; si elle est valable elle rayonne simplement naturellement. Toutes autres démarches dites « spirituelles » ne seront que le résultat du cancer du pouvoir, soit l’organisation d’un but matériel de conserver et d’accroître un pouvoir financier et politique laïque. C’est la spiritualité dogmatique, religieuse, sectaire et mercantile, qui enseigne ses conventions invérifiables car opinions.

Les dogmes religieux sont des opinions car des créations du mental. Et les églises, y compris la synagogue, demande à ses fidèles « d’avoir la foi » comme s’il s’agissait d’avoir le dernier machin à la mode, comme s’il s’agissait de faire emplette de la vérité ! La Foi, la Vérité n’est pas « possession » ! D’ailleurs en ces temps de désacralisation et de religion laïque maçonnique on mélange allègrement le Soi et le soi, donc le corps et le divin en disant : j’ai peur, j’ai froid, j’ai faim comme si c’était le divin ou le Soi qui avait faim ou froid ! On voit le même genre d’erreur dans : « J’ai embrassé la foi », comme si c’était quelque chose à posséder, comme si ce n’était pas naturel ! Il faut différencier le Soi et le soi ou ego en disant : c’est mon corps qui a froid.
Et ceux qui « embrassent la foi » sont précisément nombre de rabbins « érudits » ou travailleurs du chapeau cabalistes qui veulent imposer au monde leur Yahvé, notamment sous Sabbataï Tsevi où l’opinion était exacerbée au plus haut point chez les Yahvistes.


Ces frères chapeautés ou maçonniques sans ciment sont des VOYEURS de première classe, en voulant assembler toutes les connaissances de la Terre, et tripatouiller tout ça dans le plus puissant ordinateur du monde pour en sortir « la vérité » : ils sont dans la logique de la ligne droite et du quantitatif, lequel ne peut exprimer que l’aspect qualitatif de la SENSATION, donc du mental, du CORPOREL. La Franc-maçonnerie est un système d’opinions comme n’importe quelles religions, sciences, politiques, philosophies.
Ce sont ces mêmes voyeurs qui cherchent ce qu’il y avait avant ce qu’ils appellent « Big Bang », toujours dans cette doctrine de la géométrie de la ligne droite dans laquelle était tombé l’abbé Georges Lemaître. (Voir la page : L’erreur de Darwin et des Marxistes).

En effet, les opinions ne sont que des sensations : nous les connaissons par expérience directe, ou bien nous ne les connaissons pas du tout ; notre vision du monde qui se prétend « objective » est totalement aveugle, ce qu’écrivait déjà Savinien Cyrano de Bergerac largement en avance sur son temps.
Le monde décrit par la « science » n’est qu’une opinion de descriptions  sans saveurs, ni odeurs ni couleurs. Un monde tourné vers l’extérieur au lieu d’être tourné vers l’INTÉRIEUR (pour ensuite rayonner).
Le monde de la « science » est sans valeur car il est dans la prison de la Chronologie tueuse : l’IDÉATION DU CERVEAU ; il voit par petits bouts de machins les uns après les autres, en séquences, MAIS JAMAIS L’ENSEMBLE et en parallèle. C’est pourquoi ici-bas on parle de POINT DE VUE, donc d’OPINION. Ici-bas nous sommes habitués à voir depuis un point précis de l’espace, et les francs-maçons voudraient voir de tous les points de l’espace à la fois malgré qu’ils soient fait de chair et de sang.

L’être humain a besoin de croire, le Vide lui fait peur ou plutôt le Vide demande à être remplit : de systèmes politiques, idéologiques, économiques, philosophiques, ou de magie et de surnaturel, ou de Dieux. Il faut des repères à l’humain sinon il se sent perdu.



MARIAGE - LE ROI ET LA REINE
Réconcilier les contraires, Marier Sacré et profane.
L’Humide attire le Sec. L’Instant réconcilie le Passé et le Futur.
Obliger de marier, car après le Chaos de l’Origine, tout est répandu par deux.
Le jour s’est couché, la nuit s’est levée ; et le jour s’est levé, la nuit s’est couchée. (Globalité).
On ne peut pas séparer le jour de la nuit. C’est la même partie : tantôt jour, tantôt nuit. (Sinon il y a contraires).
Trouver à ce que le Sec ne contrarie pas l’Humide, chercher la Source ou règne la Paix.
Le Mariage et la 5ème possibilité :
1 OUI
2 NON
3 OUI et NON
4 NI OUI NI NON
5 Aller entre Oui et Non et s’y Fixer

Dans le même thème nous avons :
BALANCE / VIEILLISSEMENT / IMMORTALITÉ.
Dédoublement du plateau de la Balance. C’est le juste milieu entre les 2 côtés. L’équilibre entre des différences.
Fléau de la Balance ou MARIAGE DES CONTRAIRES : il penche tantôt vers le début, tantôt vers la fin, mais PRESQUE toujours inexorablement vers la fin, c’est pourquoi il est nommé FLÉAU. C’est la vieillesse et la mort. Cependant, pour le presque, le mythe de l’éternelle jeunesse existe depuis des millénaires : en Inde, en Chine (avec les recettes matérialistes taoïstes), dans la Bible (la Genèse : 6, Chute). Les Chérubins et la Flamme du Glaive fulgurant pour garder le chemin de l’Arbre de Vie. Contrairement à la physique moderne : « toutes choses ne se détériorent pas ».
Dans les contes populaires Russes, on trouve souvent :
1) L’Eau de Mort/Colle : pour recoller les morceaux d’un vaillant personnage coupé en rondelles.
2) L’Eau de Vie/Vie : pour lui redonner le souffle de Vie. *Archée*
Peser le pour et le contre *Chaos*. La pesée de l’Âme. *Porte*
Le *Sel* qui équilibre les principes Mercure et Soufre. *Mariage*
Le principe qui atteint son maximum, rebascule alors en sens contraire.
Exemple : au solstice d’été au mois de juin quand le jour atteint son maximum, il bascule ensuite vers la nuit.

Équilibre des similitudes chez Michael Maïer :
A- Une lumière plus vive en obscurcit une autre moins intense.
B- Les membres engourdis par le froid sont restaurés si on les plonge dans l’eau froide, sans ajouter immédiatement de chaleur externe.
Cependant le froid externe de l’eau doit être moins important que le froid interne dont sont affectés les membres. (D’après le discours 10, L’Atalante Fugitive)
L’attraction du froid par le froid est moins dangereuse que le changement soudain en son contraire. Le froid par le froid se fait petit à petit comme par degré. C’est le principe de l’Homéopathie *Teinture*, c’est aussi l’équilibre intérieur et extérieur de Jabir.
 
 

Dernière mise à jour : 23-06-2013 00:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >