Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Chaos ou Origine, Orgi-ne
Chaos ou Origine, Orgi-ne Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-08-2013 02:05

Pages vues : 6780    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
egypt2tr180.png
Chaos ou Origine, Orgi-ne
et Nouvel Ordre Mondial


PAS DE PROJETction NI DE FIN DES TEMPS.

Page dédiée à mes amis télépathe du côté d’Aldébaran
 
ORGIE vient de ORIGINE, de l’Âge d’Or où tout était possible ; on parle aussi de BACCHANALE. C’est en fait la Félicité, l’absence de temps, et non la beuverie ou soûlographie ! L’Orgie a dégénérée avec la Chute (voir plus bas). C’est maintenant l’Or gît.

Il est évident que LE TEMPS N’EXISTE PAS. IL N’EXISTE QUE S’IL Y A QUELQU’UN POUR L’OBSERVER (idéation et ego, et on tombe alors dans la DURÉE avec une naissance et une mort).

La principale CHUTE du Paradis ou OUBLIE de l’Âge d’Or est l’introduction de la Chronologie tueuse : l’HISTOIRE, et avec elle LE MENTAL OU IDÉATION. Avec la CHUTE nous entrions dans LA SOUFFRANCE, car SOUFFRANCE = HISTOIRE OU CHRONOLOGIE TUEUSE OU KARMA.
KARMA : loi ou tyrannie de Cause à Effet selon l’hindouisme. Pour les Indiens le karma rend compte des événements et des souffrances actuels des individus et explique tout à la fois la nécessité des réincarnations ou transmigrations des âmes. Avec cette loi les souffrances trouveraient un sens et acquiérraient aussi une valeur positive. Souffrances méritées par les vies antérieures, mais « bienvenues » dans l’actuel monde, parce qu’il est alors possible de les résorber et de liquider une partie de la DETTE KARMIQUE pesant sur l’individu et qui décide de ses existences futures.
Ce qui m’amène à dire qu’il n’existe pas de norme universelle comme le noachisme que l’empire occidental veut imposer au monde. Il n’existe pas de norme universelle « compas-équerre » des francs-maçons, ce sont leurs opinions : QU’ILS SE LES GARDENT ! Ils ne sont pas les possesseurs des Essences. Car la NORME, LA VRAIE NORME diffère d’un peuple à un autre et d’une civilisation à une autre, c’est naturel.
 
L’Histoire est souffrance parce qu’elle est perte de l’ÂGE D’OR ; cet Âge où Dieux et humains faisaient bon ménage, et où tous trouvaient à portée de leur main une nourriture abondante, où les humains et animaux ne connaissaient ni la mort, ni la souffrance, ni l’esclavage du travail. Ainsi toute construction essaye de restaurer l’INSTANT ou ÂGE D’OR ne contenant aucune trace « d’histoire » ou temps des accidents (le monde spatio-temporel).
La souffrance est typiquement du judéo-christianisme : transformer la douleur ou le négatif en positif, ainsi on MARCHANDE LA SOUFFRANCE, ON LA VALORISE : recherche de la douleur pour ses qualités salvatrices et de rédemption !
Pour le Vedanta, comme le monde est illusions, ni l’expérience humaine de la douleur, ni l’univers ne sont des « réalités » au sens ontologique du terme.

La CHUTE est un court-circuit entre Ciel et Terre, les Dieux fuiront dans d’autres univers, ou les extraterrestres s’en retournent chez eux, et les humains devinrent mortels, ou avec une durée de vie autour de 120 ans, alors qu’à l’Âge d’Or ils vivaient autour de 1000 ans ; les humains sont maintenant surtout obligés de travailler pour bouffer des céréales, ce qui les fait crever plus rapidement !
La CHUTE c’est l’opinion que la Réalité ou Instant ne peut pas être réparé, mais seulement recréé par la répétition de la cosmogonie originelle. C’est un bouclage parfaitement illustré par l’Ouroboros. un bouclage d’ailleurs mis en évidence par les GUÉRISONS. Chez nombre de peuples anciens, la guérison comporte un élément essentiel : LA RÉCITATION DU MYTHE COSMOGONIQUES (formation du monde). Ainsi on actualise, on « instante » la Création cosmique, modèle ou Archée qu’on espère restaurer la santé physique et l’intégrité spirituelle du malade.
Les mandalas indo-tibétains réactualisent les événements qui ont eut lieu DANS L’INSTANT (in illo tempore). Le malade en écoutant et en revivant l’origine du monde s’en trouve guérit, comme le fait la Médecine universelle découlant de la Pierre Philosophale de l’Alchimie. IL Y A ABOLITION DE LA DURÉE. LE TEMPS PEUT ÊTRE ANNULÉ.

La CHUTE est le monde spatio-temporel irréel, le non-existant, le néant. Refuser ce néant est l’effort désespéré des humains pour ne pas perdre le contact avec l’être : Je suis CELUI QUI SUIS, qui est pourtant là de toute éternité.

Les sociétés anciennes se devaient de se régénérer en annulant périodiquement le temps ou durée. Collectifs ou individuels, périodiques ou sporadiques, les rites de régénération renferment toujours dans leur structure et signification un élément régénérateur par répétition d’un acte originel, la plupart du temps un acte cosmogonique (réf. Le mythe de l'éternel retour, de Mircea Eliade).
Comme le mystique, l’Ancêtre vit dans un continuel INSTANT. L’être mystique, l’Ancêtre, répète les gestes de quelqu’un d’autre (sans ego), et par cette répétition vit sans cesse dans l’Instant ou présent atemporel. La répétition étant ce qu’on nomme aujourd’hui LES QUANTAS ou « petits paquets » (les petits poids). C'est une répétition DANS UN SEUL SENS.

Notre Vraie Norme universelle est la LUNE, le Premier Mort qui ressuscite, avant n’importe quel Christ. La Lune est notre HORLOGE : me (mesurer) qui a donné en latin mensis, metior (mesurer).
LUNE = CYCLES.
Et c’est là que nous voyons se pointer le Nouvel Ordre Mondial et son souhait de Chaos (faux chaos puisque humain). Apocalypses, déluges mettent fin à une humanité épuisée et pécheresse (comme aujourd’hui), et à une prochaine humanité régénérée prenant naissance, habituellement, d’un « ancêtre mythique » sauvé de la catastrophe. On voit alors l’effroyable perspective du prochain mondialisme NE REPOSANT SUR RIEN, sinon sur sa folie technologie et donc SUR SON FRIC et son élite.
La Lune peut traduire des cycles longs : naissance d’une humanité, sa croissance, sa décrépitude ou usure, et sa disparition. Mais comme l’humanité est suivie d’une nouvelle Lune, la disparition de l’humain n’est jamais définitive, puisqu’elle est nécessairement suivie d’une nouvelle Lune. Aussi il n’y aura JAMAIS disparition d’une humanité suite à un déluge, engloutissement d’un continent, suites d’éruptions volcaniques masquant la lumière solaire et faisant périr toutes végétations et amenant un refroidissement terrible, etc. Une nouvelle humanité renaîtra toujours, au pire, et suivant sa conscience, SUR UNE AUTRE PLANÈTE.

Il n’y a pas un Univers, mais DES UNIVERS, et comme tout est cycles, un Univers naît et meurt, puis il renaît à nouveau.
Mourir et renaître sont la Norme lunaire, comme l’est la nécessaire mort périodique de l’humanité. La mort de l’être humain et de celle de l’humanité sont la Loi universelle indispensable à leur régénération. Pour reprendre de la vigueur, il faut être réabsorbé dans le Saint Chaos, et dans l’Orgie (sur le plan social), dans les ténèbres (pour les semences), dans l’eau (baptême des humains), et de l’Atlantide sur le plan historique (chronologique).
Le « temps » se régénère à chaque nouvelle naissance. Ce qui m’amène à : RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL, IL N’Y A DE NOUVEAU QUE CE QUI A ÉTÉ OUBLIÉ. Le monde a été créé en mesure, nombre et poids, et c’est vrai pour l’éternité ; l’élite du Nouvel Ordre Mondial ne peut pas changer cela, puisque TOUT recommence à son début d’Instant en Instant. LE MONDE RESTE SUR PLACE : Dieu invente l’Homme et l’Homme invente Dieu, mais en réalité ni Dieu ni l’Homme n’ont été créés, comme l’explique Ramana Maharshi à l’entretien 264.
En conférant au temps, des petits paquets d’Instant en cycles, comme l’effet dominos, MAIS DANS LES DEUX SENS. Je répète : une réaction en chaîne DANS LES DEUX SENS. Aussi, à l'attention de tous les Saints tueurs de Dragons : ON NE DOIS JAMAIS TUER UN DRAGON, MAIS L'APPRIVOISER.
Comme dans la figure du Taiji, le passé n’est que la préfiguration du futur. Aucun événement n’est irréversible et aucune transformation n’est définitive. TOUT EST MOUVEMENT PERPÉTUEL. Dans un sens, on peut dire qu’il ne se produit rien de neuf dans le monde, car tout n’est que RÉPÉTITIONS, FRÉQUENCES, RYTHMES, maintenant sans cesse le monde dans LE MÊME INSTANT AURORAL DES COMMENCEMENTS.... mais À PARTIR D’UN POINT FOCAL, ce qui veut dire qu’au-delà de la Stargate ou Point Focal IL EXISTE AUTRES CHOSES, D’AUTRES UNIVERS ou DIMENSIONS, dans l'autre sens de la Stargate.

ATTENTION : répétition ne veut pas dire monotonie ! Ni archétype, sinon on retombe dans l’Alpha et Oméga à la Teilhard de Chardin et à l’évolutionnisme des Yahvistes : « selon la dialectique matérialiste marxiste et républicaine, une transposition dans la fluidité continue du temps du discours « absolu » de Hegel dans l’instantanéité de la vision synthétique, une synthèse pour les lendemains qui chantent (DORG ou Demain On Rase Gratis) de tout ce qui est pensable et en conséquence la satisfaction de tous les besoins inscrits dans la nature ontologique de l’homme, et donc aussi de tout l’existant puisque l’homme est en son essence un résumé de tout l’existant, de tout le créé », comme écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux. Oui, Hegel & Co sont des déterministes : l’opinion,dans laquelle ce sont les accidents qui engendrent les essences, ou : dans le principe est la matière et non le Verbe, ainsi l’Homme devient mesuré par les choses, au lieu d’être la mesure de toutes choses.
Donc, l’histoire dans le spatio-temporel se répète, les cycles et rythmes se répètent, mais l’Origine, l’Instant ne peut pas se répéter, il est UNIQUE, il est la Source du TOUJOURS NOUVEAUX, par le Point Focal, par la Stargate. Je dis qu’IL N’Y A PAS DE PROVIDENCE ou « truc fixé à l’avance ». Le destin, la bonne étoile marque un moment dans un espace, et par la-même une « destinée ».
En réalité il n’y a pas de « retour » mais un éternel INSTANT. À partir de cet Instant s’offre une infinie de POSSIBILITÉS, donc PAS DE PROVIDENCE ni de PROJETction, PAS DE JET ou de fin des temps. PAS DE PRÉ-JUGÉ synonyme de RAISON ou MENTAL.

TOUT EST ICI ET MAINTENANT avec une infinie de possibilités, une infinité d’Univers, une infinité de lois.
Pas de provende ou de blé. Pas de provendre ou de bénéfice, pas de prouesse, pas de prouvoire-pouvoir ni de prêtre, pas de prouvins ou de monnaie, pas de prouvende ou provision.
Maintenant il existe certainement un loi pour CET UNIVERS et toutes les planètes recelant des formes de vie.
 
 
RAPPEL : L’idéologie de la révolution française de 1789 NE REPOSE SUR RIEN : PAS DE RETOUR À L’ORIGINE, PAS DE COSMOGONIE SAUF CELLE DE LA RELIGION DE L’HOMME. Or rien de nouveau sous le soleil : il n’y a de nouveau que ce que l’humain a oublié.
Le résumé ci-dessous est important, bien-sûr il peut faire sourire et on peut le traiter de tous les poncifs actuels dont celui de « théorie du complot » servant plutôt d’argument inquisitorial déguisé, comme l’est le mot « antisémite » et sa quincaillerie d’autres mots. Ce résumé décrit tout simplement l’Empire, soit le TOTALITARISME rêvé pour le monde par les Juifs Bolcheviques de 1917, c’est-à-dire le « Royaume de Dieu juif sur Terre », soit la régénération universelle ou imminence de fin du monde, d’un monde, suivie de la restauration d’une terre « paradisiaque » POUR LES BANQUIERS OU ÉLITE MATÉRIALISTE. Pour mettre cela en œuvre il s’agit d’accélérer cette « fin du monde », mais pas à la manière de nos Ancêtres qui pratiquaient des danses ! Parce que cette accélération actuelle porte le nom de LIBÉRALISME, ou de la trinité maçonnique Liberté-Égalité-Fraternité (voir ce plan résumé dans l’encadré plus bas). Le Libéralisme c’est l’évolutionnisme, la course en avant le toujours plus (le : Nouveau, vu à la télé). L’Homme ne sera plus la mesure des choses, il sera mesuré par les choses.
Pour l’élite bancaire il s’agit de restaurer ou réactualiser, ou « instanter » (mettre dans l’Instant) le temps de l’ÂGE D’OR, MAIS À L’ENVERS de la Félicité originel de l’Instant puisque on reste toujours dans l’idéologie de la RELIGION DE L’HOMME amorcée depuis l’époque de la Renaissance, la religion de l'OPINION.

puce3.png

Pour les Illuminatis, le Nouvel Ordre Mondial remplit les objectifs suivants :
1- Augmenter la fortune et le Pouvoir des Illuminatis, et sécuriser à longue échéance sur la planète.
2- Imposer l’idéologie illuminatie (dont en 2013 le mariage pour tous ne constitue qu’une infirme partie de l’iceberg) aux peuples du monde entier, en détruisant au passage tous les repères sociétaux traditionnelles pouvant limiter leur toute puissance.
- Développer la Connaissance par une Science sous la Maîtrise exclusive des Illuminatis, afin d’éviter que des factions séditieuses ne les retournent contre eux.
- Remplacer le Naturel et le Divin par l’Artificiel et le Marchand, source de subsides inépuisables et de Puissance perpétuée.
- Mettre en place les outils de domination nécessaires à la domination des élites illuminaties :
. Création d’un Royaume mondial hautement sécurisé (sans doute Jérusalem si l’on en croit les médiateurs autorisés des Illuminatis,
. Création d’un pseudo gouvernement mondial unifié (entièrement manipulé et dirigé en sous-main),
. Maitrise de la natalité, afin de permettre une main d’œuvre suffisamment importante pour créer la richesse nécessaire au développement des Illuminatis et de leur agenda, mais sans excès pour éviter une surconsommation des ressources disponibles et pour éviter des débordements non contrôlés.
- Maitrise des éléments vivants et tout spécialement les Humains, pucés, surveillés et asservis pour procéder au commerce et éviter toute rébellion contre les Illuminatis.
- Éradiquer les religions anciennes et tout spécialement les grandes religions révélées en les vidant de leurs substance et en orchestrant des chocs de civilisations durant lesquels les éléments se détruisent les uns les autres. Puis créer une nouvelle religion mondiale basée sur l’idéologie illuminatie.
- Tendre le plus rapidement possible vers l’Immortalité des Illuminatis et des élites éclairées œuvrant pour elles (Illuminatillons) : en contrôlant la Science au niveau mondial, les Illuminatis espèrent mener à bien le rêve sataniste de vaincre la mort  pour prolonger la vie terrestre durant plusieurs siècles si possible, voire pour l’éternité (comme aux enfers ?) par des techniques de transhumanisme et de renouvellement de l’enveloppe corporelle (comme pour des véhicules de collection dont on changerait les diverses pièces usées par des pièces neuves ou reconditionnées).
(Référence du résumé à mouvida.com)



RÉSUMÉ :
prochainement cela va être très très très dure de s’y retrouver, car l’élite illuminati ou autre fait tout, depuis déjà des millénaires, pour effacer l’origine, et ainsi se couper la branche sur laquelle elle est assise ! c’est-à-dire qu’elle remplace plutôt cette branche par un tuyau en acier, car RIEN DE NOUVEAU SOUS LE SOLEIL. Donc l’élite fait une erreur en s’accrochant sur son DÉTERMINISME : LE SOCIALISME ou COMMUNISME.
RAPPEL : le principe de la démocratie actuelle, c’est la manipulation sous toutes ses formes qui se résume au mot OPINION, afin d’obtenir du consensus. Déjà la démocratie du temps des Grecs était une mascarade, puisqu’ils n’étaient pas nombreux dans chaque cité, et que leurs esclaves ne pouvaient pas participer à la politique ou gestion de la cité !
 
 

Dernière mise à jour : 19-08-2013 04:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >