Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Seul un petit groupe contrôle le monde
Seul un petit groupe contrôle le monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-10-2013 01:48

Pages vues : 7295    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Seul un petit groupe contrôle le monde
une Oligarchie, une ploutocratie tournant autour de la FED

La démocratie n’existe pas.
Les humains ont fait de l’Or métal
le DIABLE
 
 
147 grosses entreprises contrôleraient (officiellement) 40% de l’économie mondiale. Là-dedans se trouve JP. Morgan Chase, Goldman Sachs, Barclays Bank. Cette élite mondiale n’a pas de compte à rendre et contrôle les finances de presque tous les pays du monde, donc une élite au-dessus de n’importe quelle loi.
Banque mondiale, FMI, banques centrales comme la FED contrôlent la circulation de l’argent dans le monde.
 
Le sommet de la pyramide sur le billet de un dollar est bien un BANQUE : Banque centrale du monde, à l’abri des lois de toutes les nations du monde. Cette banque est appelée Banque des règlements internationaux (BRI) ; elle est la banque centrale des banques centrales, et située à Bâle en Suisse. Une super banque centrale qui n’a de compte à rendre à personne dans le monde. Alors où est la fameuse démocratie tant vendu dans tous pays ?
Cette banque des banques a été utilisé pour blanchir l’argent des nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Le BRI est le Nouvel Ordre Mondial dans le Nouvel Ordre Mondial : la pierre angulaire de l’économie mondialisée. C’est donc la merde financière qui dirige le monde, c’est devenu une religion : LA DETTE ou le Graal de la merde financière. C’est cette merde qui impose la politique à ce qu’il reste des États, et c’est le satanisme absolu.
Nous sommes dans la pire des tyrannies, celle du fric ou l’élite malade se réunit bien-sûr en secret pour décider du sort des terriens sans jamais les avoir consultés.
On peut dire que la capitale, le Vatican, se trouve à Bâle en Suisse... au lieu de se trouver à la City à Londres.

La religion de Satan c’est LA DETTE, dirigée depuis les banques centrales et la BRI, et les prêtres de cette religion mondiale transfèrent automatiquement les richesses du monde de nos poches vers les poches de cette élite, celle qui contrôle tous les faits et gestes de nos vie. Aujourd’hui 6 sociétés contrôlent plus de 90% des nouvelles et du divertissement.

Civilisation même pas de merde, parce la merde sert d’engrais, mais la civilisation d’aujourd’hui est cancérisée.


ÉLITE = CRIMINELS.
Elle a décidé de posséder les richesses du monde, de nous tous. Le mot élite n’a plus aucun sens, mieux vaudrait employer le mot de MENEURS. La richesse mondiale est dans les mains de quelques centaines de personnes. Où est la démocratie ???
L’élite a acheté tous les gouvernements du monde. L’humanité est en danger de mort.
La finance mondiale est en grande partie détenue par des Juifs (surtout ashkénazes, et très peu de séfarades) :

« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre » (Simone Weil).

Déjà au 17è siècle « le commerce internationale était presque exclusivement entre les mains des Juifs qui monopolisaient également les transactions avec les négociants européens du pays. Un mouvement messianique aurait donc des répercutions immédiates dans les milieux non-juifs.
...
Le fils aîné de l’aubergiste lui dit qu’il « n’avait que faire de rire, car dans peu de temps [il allait] devenir [leur] esclave par la vertu du Messie ».
« Et parce que je me raillais d’eux, le fil aîné du Juif où nous étions logés me dit que je n’avais que faire de rire, parce que dans peu de temps nous allions tous devenir leurs esclaves par la vertu de leur Messie », extrait d’un récit : Voyage en Turquie, de Robert de Dreux, chapelain de l’ambassadeur de France, à propos de son séjour à Andrinople en 1666 et du messianisme juif délirant autour de Sabbataï Tsevi, et de sa vision des préparatifs depuis la fenêtre de son logement, cité par G. Scholem dans : Sabbataï Tsevi le messie mystique.


Donc avec ce règne du fric depuis maintenant plus de 5000 ans, très rares sont les vrais élites. Autrefois des princes et des aristocrates étaient « nés » pour constituer une élite, mais en faite ils n’en firent partie que là où ils surent s’élever personnellement à la hauteur de leur tâche qui est de servir la communauté. Partout où ce n’était pas le cas, il ne s’agissait que de « faux nobles » agissant et se maintenant dans leur rang que par la fraude et l’abus.
Une élite, donc un élu, ça ne s’improvise jamais, surtout pas avec le « suffrage universel ». Pour choisir une élite dans une communauté humaine, il faut que celle-ci soit à même de le permettre : une importante majorité, ou même tous, doivent recevoir une formation préparatoire qui les ait rendus aptes à figurer un jour parmi les « élus ». Et alors il y aura un grand choix, on ne se contentera pas de n’importe qui, ni de n’importe quoi.

Les meneurs bancaires sont des criminels. Ils sont damnés.

16 - Yang Zhu descendit dans une auberge à l’Est du Song. L’aubergiste avait deux concubines : une belle et une laide. Chacun aimait la laide, aucun n’aimait la belle. Yang Zhu demanda pourquoi et un valet répondit : « la belle sait sa beauté et nous ne remarquons plus sa beauté ; la laide sait sa laideur et nous ne remarquons plus sa laideur ». Yang Zhu dit : « Retenez ceci, mes disciples : qui agit bien sans penser au bien sera aimé de tous ». (Lie Tseu, Traité du vide parfait, chapitre : Livre de l’empereur Jaune, Verset 16).

34 - Un Qien voulait de l’Or. Il se vêtit dès l’aube, mis un chapeau et alla au marché. Il s’approcha de la table du changeur d’Or, prit l’Or et s’enfuit. Il fut arrêté et questionné : « Comment as-tu pu prendre l’Or devant tout le monde ? » Il répondit : « En prenant l’Or, je ne voyais pas le monde, je ne voyais que l’Or ». (Lie Tseu, Traité du vide parfait, chapitre : Discours sur les contrats, Verset 34).

Cela correspond parfaitement aux Couilles en Or qui n’en ont rien à foutre du monde et des autres. Ce sont eux le « peuple élu » qui n’installe pas le « Royaume de Dieu sur Terre » mais l’ENFER SUR TERRE : LES FORTS GAGNENT, LES FAIBLES PERDENT. Bref, le monde des winners et des losers du « exploitez-vous les uns les autres ».
 
 

Dernière mise à jour : 23-10-2013 02:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >