Accueil arrow News arrow Dernières news arrow GRAVE, pas d’évolution
GRAVE, pas d’évolution Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-10-2013 22:40

Pages vues : 7225    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
nobelsdynamit10nov1906.jpg
 
GRAVE, pas d’évolution
de même qu’il n’y a pas « d’ordre » ou « lois humaines »,
ce ne sont que des opinions et ergoteries du mental.
Le cerveau est l’instabilité même disait Paul Valéry,
car cerveau et opinion sont synonymes.
Ce sont les ergoteurs Grecs suivis des Romains
qui ont imaginé « l’ordre », qui l’ont matérialisé,
et qui l’ont perverti.
 
 
Pas d’évolution ni de « fin des temps » modèle déterminisme, donc pas de « but à atteindre ». Donc pas de « sauvages » et de « civilisés », ou du simple au complexe. Il n’y a que MÉLANGE et TRANSFORMATION, et SANS HIÉRARCHIE, sinon on y introduit la Chronologie tueuse. Rien de plus extraordinairement complexe que la SIMPLICITÉ.

Le soi avec le s minuscule est l’ego, le mental ou le corps, les objets et formes. Le Soi avec le S majuscule est la Conscience au-delà de toutes limitations et on l’atteint par l’investigation [chercher qui est DANS le sujet]. Le Soi est identique à l’Instant : il est toujours là. On doit chercher à détruire les obstacles qui s’opposent à la révélation du Soi.
Chacun devrait savoir « Qui est-il ? » Et subjectivement : « Qui suis-je ? ». Le faux ego est associé aux objets ; il est même son propre objet. L’objectivation est l’erreur. Seul le sujet est la Réalité [le Je]. Ne pas se confondre avec l’objet ou ego ou corps, car cela donne naissance aux faux ego, puis au monde et aux activités dans le monde, d’où le résultats des problèmes et de la souffrance.

Si l’homme se prend par erreur pour le sujet [division], les objets doivent nécessairement apparaître différents de lui. Ils sont alternativement retirés et projetés, créant le monde et la jouissance qu’en a le sujet. Mais si l’homme parvient à se sentir lui-même comme l’écran sur lequel sont projetés le sujet et l’objet, il ne peut y avoir confusion. Il peut observer tranquillement leur apparition et leur disparition, sans que le Soi en soit troublé.

On ne retient pas le Soi [comme l’Instant], il est toujours là, même après sa réalisation, il est ici et maintenant. Il n’est jamais perdu.
Il n’y a pas de développement du Soi, il Il existe [comme l’Instant] toujours sans contraction ni expansion [il n’est donc pas un Univers à la Big Bang].
Demeurer dans le Soi est solitude. Car il n’y a rien qui soit étranger au Soi. Pour se retirer, il faut quitter un lieu pour aller dans un autre. Ni l’un ni l’autre ne sont en dehors du Soi. Toute chose étant le Soi [centre partout et circonférence nulle part], se retirer est impossible et n’a aucun sens.
Il n’y a rien à perdre. Ce qui importe vraiment, c’est seulement ce qui est naturel. Car c’est éternel et ne peut faire l’objet d’une expérience. Ce qui est né doit mourir. Ce qui est acquis doit être perdu. Êtes-vous né ? Vous existez depuis toujours. Le Soi ne peut jamais être perdu [comme l’Instant].
(Référence d’après les entretiens 20 et 42, 46, 62, de Ramana Maharshi)

Le mot « expérience » peut se contredire en sortant de l'ego, car il s’attache au sujet ou seule réalité : Je suis CE JE SUIS. Le savoir implique un sujet et un objet, mais l’expérience est éternelle, elle ne se termine jamais (réf. entretien 128).
Il devient nécessaire de remplacer le mot « évolution » par TRANSFORMATION, évolution étant trop synonyme de la flèche du temps.
 
 
Le centre est partout et la circonférence nulle part. Tout est cyclique il n’y a pas d’évolution genre Darwin et Juifs et leur « fin des temps » et leur thermodynamique en forme de « dégradation irréversible » ; à tel point qu’on donne même un prix de l’inventeur de la dynamite : le prix Nobel-dynamite !!!
Évolution signifie aussi « flèche du temps », ce machin qui ne va que dans un seul sens, vers la « fin des temps », et la thermodynamique et sa « mort thermique », ou vers la fin de l’histoire (juive). Car les Yahvistes avec leur adamisme sont responsables en très grande partie de cette évolutionnisme.

Il n’y a pas de « Big Bang » à la Georges Lemaître non plus ! Cette imbécilité, cette fixation en « norme universelle » (opinion humaine) dans le mythe de la « croissance » d’un univers qui gonflerait à l’infini ! Ou qui « déciderait » de désenfler pour rapetisser en sens inverse vers un état « inerte » ! Bien encore dans le système humain de la thermodynamique. Et ça rassure, ça rend confortable le bon peuple. Le Big Bang c’est l’Adamisme juif , le créationisme : la norme façon Commandements de Moïse. Avec les Juifs nous entrions dans la « civilisation » et ses codes pour accéder à « l’existence »... On est en train de le voir avec le développement du noachisme.

Non, il n’y a pas un Univers mais DES UNIVERS, qui naissent et meurent. Comme Tout est cycle, il y a une infinité d’Univers qui naissent et meurent. Le RETOUR DES SAISONS est lui-même cyclique, comme le jour et la nuit, etc., et tous rythmes. Naissance et mort sont UNE SEULE ET MÊME CHOSE.
Avec les Yahvistes il y a aussi un grand responsable du système de l’évolution : Aristote ! Grand concepteur de « l’avant et de l’après » et du système des scénarios à Hollywood, ce qui donne aussi la tyrannique de cause et effet, et donc de l’idéation ou Chronologie tueuse. Après ces ravages dans le mental humain on ne pouvait entrevoir que l’INSTANT obligatoirement car naturellement ÉTERNEL. Comme contenant son « passé » et son « futur », conception linéaire évolutionniste et géométrique à la Euclide et encore dans cette « flèche du temps »... qui ira jusqu’à nous donner le bolchevisme juif et ses dizaines de millions de morts.

Saint Augustin est aussi responsable de l’évolutionnisme, ce « saint » assassin qui haïssait les « Païens » qu’il appelait, comme Saint Juste, comme Staline : « ennemis » (aujourd’hui on les appelle « terroristes »), et qu’il demandait à son Dieu de mettre à mort avec son « épée à deux tranchants afin qu’ils ne soient plus des ennemis » (Confessions 1, XII, ch 14).

L’évolutionnisme galopant est une abomination, une superbe censure depuis plus de 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Aujourd’hui on est coincé dans le mental de Planck et sa « constante » et qui copia sur les Alchimistes. Même peine avec la « constante » de la « vitesse de la lumière ». Intuitivement je n’ai jamais pu sentir ce Max Planck et sa « constante » (h) parce qu’il est une mouture du siècle des lumières et du classicisme hérité de l’époque des Grecs, de la Renaissance et de son matérialisme. Et la « mécanique quantique » en fait la partie, avec la quincaillerie d’Albert Einstein : on associe en permanence « relativisme et quantisme » ou onde et particule (paquets d’ondes). Et bien plus grave : le quantisme est totalement lié au binaire sujet-objet, ou contenant et contenu. Les systèmes quantiques ne fonctionnent que s‘il y a un observateur, donc un ego, un corps, pour regarder ou mesurer.
ONDE = ÉVOLUTION, et les téléphones portables sont parfaitement dans la logique évolutionniste. Et rien de plus « observable » qu’une onde : lancer des cailloux dans l’eau d’un lac ça fait des ondes, ça se PROPAGE, ça GAGNE.

En résumé : l’opinion judaïque court en teintant le mythe de l’évolutionnisme, de la Sainte Croissance ou Progrès, dans le darwinisme et le communisme, et la théorie du Big Bang de Lemaître. Dans tout cela il n’y a pas le circulus où le Christ ou Soi est Source. L’évolutionnisme c’est le DORG (Demain On Rase Gratis) ou « lendemains qui chantent », ou Royaume de Dieu sur Terre ».

Que l’évolutionnisme ou le Darwinisme voulant que l’humain soit né de la matière soit enfin démasqué comme une opinion de plus, et le communisme ou mondialisme s’écroule. Mais évolutionnistes ou créationistes sont un même problème : ils sont enfermés dans la même prison où ne se trouve pas le circulus.

Dans les EMI (expérience de mort imminente ou expériences aux frontières de la mort EFM, les Anglais parlent aussi de NDE), il n’existe pas d’évolutionnisme ! Il n'existe que le circulus. Ces EMI sont des expériences vécues par des personnes qui ont présenté tous les symptômes de la mort (« mort clinique »), avec arrêt respiratoire, du cœur, et si les mesures le permettaient, vérification de l’électroencéphalogramme devant être plat, à zéro.
Là on retrouve le TORE qui est pour moi une illustration du terme « le centre est partout et la circonférence nulle part » : une fusion de lumière, « un être, lumière dans la lumière » comme le décrit la phase 8 en comprenant 17 dans le résumé des étapes des EMI.

RAPPEL :
Aujourd’hui de ces temps de thermodynamique, les « scientifiques », qui n’en sont pas puisqu’ils ont évacué de leur personne le divin, veulent des « preuves » à tous prix. Il en est de même des « tribunaux » des humains. Or tout cela n’est qu’OPINION, SUBJECTIF. L’objectivité n’existe pas, et encore moins on ne peut en faire une « science » puisque c’est toujours le mental d’un humain qui « reconnaît », avec ses pauvres cinq sens, certains faits et documents, certains témoignages, en qui lui donne une « valeur », une « preuve ». Le mot « Science » ne doit être employé que s’il est associé au divin, sinon, c’est une technique, une technologie.
Le mot Science implique la dualité : un sujet et un objet. Comme le dit Ramana Maharshi à l’entretien 18 : le sujet et l’objet apparaissent lorsque le mental est mis en mouvement ; le mental les inclut tous deux. Aussi pour réaliser le Soi ou Instant, il faut dépasser la dualité sujet-objet, dépasser le relatif. L’objet est irréel, parce qu’il est l’EGO. Lorsqu’on élimine l’irréel, ou qu’on le dompte, la Réalité subsiste. « Quand une corde est prise par erreur pour un serpent, il suffit de détruire la fausse perception du serpent pour que se révèle la vérité. Sans l’élimination des fausses perceptions, la vérité n’apparaît pas » (entretien 25).

Une EMI décrite dans le livre en deux volumes du Père François Brune : Les morts nous parlent, explique cette non évolution : acuité visuelle augmentée ou n’ayant rien à voir avec les pauvres cinq sens, et vision comme « sphérique » de tous côtés à la fois ; même phénomènes pour les sons.
Le « vision »  de ceux qui ont fait une EMI, aveugle de naissance ou non, présente toujours une vision « à 360° », accompagnée d’un savoir intérieur, et aussi une vision de nuit comme de jour avec une capacité de « zoom » fantastique. Si l’expérience se poursuit, la « vision » entre dans d’autres dimensions : rencontre de trépassés, etc.
Dans ce « TORE » il n’y a plus de forme comme nous le concevons sur cette planète, il n’y a que le TOUT dans le TOUT ou l’infini dans l’infini.

De multiples indices indiquent maintenant qu’il y a bien une Après-Vie (après la mort physique). Des morts complètement morts, et définitivement morts, sont arrivés à transmettre à des parents ou amis sur Terre, et bien avant les travaux de Raymond Moody, leurs impressions pendant leur passage et leur arrivée dans l’Après-Vie, et ces descriptions correspondent à ce qu’on trouve dans les EMI.
Bien-sûr si on reste avec une vision façon « siècle des lumières » avec « raison résonnante et trébuchante », on sera convaincu qu’il n’existe pas de vie possible après la mort ! On refusera catégoriquement de prendre en compte le moindre témoignage, et même d’en prendre connaissance. On ne réfugiera alors dans le confort, le sécuritaire si à la mode de la thermodynamique ; changer d’avis est si inconfortable pour l'ego !

Enfin, pour contrer en partie la saloperie de prison de la thermodynamique et son « dynamique » et aller vers le modèle cyclique et cinétique, voir Andreï Kolmogoroff et son modèle de système dynamique chaotique (K-flows), qui rappel la Transformation du boulanger.


Une page de Pierre Hillard expliquant une phase typique de « civilisation » en évolution... vers le Nouvel Ordre Mondial à la George Orwell (1984) grâce au « pucage » de tous les habitants de cette planète... par cette nouvelle religion universelle : le FRIC. Déjà la modeste Carte Bleue permet de suivre à la trace n’importe quel individu, mieux que l’actuelle Carte d’identité bout de plastique avec simple photo et adresse (Carte d’identité inventée à la révolution de 1789, probablement au nom de « l’égalité » franc-maçonnique... un passeport intérieur déjà pour mieux contrôler les déplacements, les choix, etc. Le fichage « démocratique » a réduit la liberté individuelle. La république ne protège que ceux qui savent se protéger d’elle... L’individu qui n’est membre d’aucune loge se sentira isolé en cas de petits problèmes de justice humaine...).

Voir aussi la page : Pourquoi les USA et la NSA espionnent leurs alliés (et nous tous ici en France et en Occident).
 
 

Dernière mise à jour : 29-10-2013 23:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >