Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Exclure la langue anglaise
Exclure la langue anglaise Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-11-2013 20:25

Pages vues : 6908    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Exclure la langue anglaise
la langue du fric et des
Couilles en Or et de
beaucoup de financiers juifs
qui pervertissent tout


LA GÉNÉRATION PERDUE
CELLE QUI NE PEUT AIMER
 
 
La langue anglaise est celle du Nouvel Ordre Mondial, celle du fric et du matérialisme. Autrefois la langue grecque était celle d’un certain savoir ; celle du latin celle d’une certaine science et connaissance. Ces anciennes langues servaient à communiquer, à échanger des savoirs. Aujourd’hui la langue anglaise est celle de la bite et du couteau et de la guerre et de la violence. Pour lutter contre le Nouvel Ordre Mondial un bon moyen est de fuir, d’exclure la langue anglaise de tout ce qu’on peut. Faire la grève de cette langue. Évidemment sur l’Internet c’est difficile tant cette langue envahit tout. Mais il est toujours possible de ne jamais acheter un produit « made in USA » ou autre pays anglo-saxon, ou qui est désigné en langue anglaise, de fuir les films fabriqués à Hollywood ou en Angleterre. C’est une sorte de GRÈVE DE LA LANGUE ANGLAISE. Évidemment nous allons être sérieusement limité dans notre confort quotidien, mais si on ne fait rien on est cuit à la sauce fric juive.
 
Bien-sûr on peut respecter les auteurs anciens et modernes anglais écrivant dans leur langue natale. Beaucoup de langues meurent parmi les 6000 qui existent encore actuellement. La langue française fut la langue du mondialisme il y a un certain temps. Ce fut celle des bourgeois ou habitants des cités (les citoyens), car les paysans parlaient la langue de leur pays : le Breton, l’Auvergnat, le Normand, l’Alsacien, le Provençal, la langue d’Oc, etc. Aujourd’hui, la langue française est celle des « pauvres » par rapport à langue anglaise qui est celle des « riches », des winners. Nous sommes plus que jamais dans la dualité guerrière des winners et des losers et de sa démocratie du « Exploitez-vous les uns les autres ».
(En référence à la chronique de France-Info : Le sens de l’info, du dimanche 10 novembre 2013 avec Michel Serres).

Il y a pire ! La langue anglaise = technologie, surtout l’informatique essentiellement basée sur cette langue, et cela va affecter jusqu’à la forme extérieure de l’être humain qui se fera bouffer par le Nouvel Ordre Mondial et son capitalo-socialisme : état maladif compulsif avec les téléphones portables, perte de l’écriture manuelle, pièges des réseaux sociaux, etc. L’anglais est devenu le latin de naguère et maintenant la technologie prenant la voie d’un certain courant transhumaniste peut affecter la forme extérieure du corps de l’humain. Pour son cerveau c’est déjà fait depuis quelques décennies.

Les enfants actuels se développent de façon totalement différente de celle de leurs grands-parents. Dès l’âge de trois ans ils apprennent à se servir d’outils de communication les plus puissants que les humains n’aient jamais connus (selon certains et en suivant uniquement le dogme de l’évolutionnisme...). Il y a seulement 500 ans, pour se cultiver il fallait partir à pieds sur des routes (pas de fric pour se payer un cheval), aux risques de se faire attaquer par des bandes, pour atterrir tant bien que mal dans la bibliothèque d’un monastère ou d’un riche seigneur cultivé. Aujourd’hui de folie technologie c’est le délire, l’étouffement de l’âme par le mot « culture ».
Nous en sommes à la modification des enfants sur le plan biologique, psychologique et social. Le principal est que la géométrie mentale des enfants est totalement différente de celle des enfants des années 1950 ou même 1960. La géométrie de l’ADN suit de même. La technologie actuelle agence des géométries mentales différentes, ce qu’avait déjà mentionné Jean Coulonval dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux. On peut dire que le transhumanisme, malgré lui, a pour le moment gagné !

Nous sommes entré dans le monde du TOTALEMENT FAUX.
par exemple un bébé moderne placé devant un écran de télévision ou d’ordinateur est devant du faux, du virtuel, IL SUBIT, il ne participe pas, IL EST DROGUÉ, HALLUCINÉ. Ça empêche le développement de l’empathie, de ressentir ce que l’autre ressent. Le virtuel enferme, individualise selon le souhait de toute l’idéologie de 1789 et de son libéralisme du fric.
L’enfant isolé par la télévision ou autre écran, tablette, etc., a la géométrie de ses neurones modifiée, surtout le centre des émotions : ces enfants deviennent incontrôlables, ILS SONT EXPLOSIFS, c’est la guerre, ils crient, se tapent entre eux, ils ne savent plus s’amuser, se détendre. C’est la génération « écran ». Et maintenant on parle même de « lunette » ou de « réalité augmentée ».... alors que ce monde est DÉJÀ une totale illusion ! Pauvres humains... Pauvres humains où le mental, l’intellect devient hypertrophié, la communication est en apparence amélioré, je répète : en apparence seulement, car c’est tout le contraire qui se passe, puisque tout devient faux et virtuel, donc plus de VRAIE RELATION selon le dogme de 1789 avec l’individualisme en croissance selon l’autre dogme, celui de l’évolutionnisme. Les enfants de la génération « tablette et écran » sont PRISONNIERS bien plus que ceux des décennies précédentes. Ils ne savent pas s’adapter à l’Instant ; ils ne connaissent pas l’interaction avec l’environnement car ils sont coupés de la Nature ; ils ne savent pas s’adapter à la moindre variation verbale ou gestuelle des autres. Et s’adapter est le propre de la vie, la vraie, pas celle de l’informatique.
Ces enfants sont encore plus coupés de la Nature, de leur nature, que ceux des précédentes générations. En un mot ils sont DÉJÀ devenus DES ROBOTS au cerveau atrophié. De petits robots violent qui crient, se tapent entre eux... Ils deviennent binaire et seront de bons mathématiciens, de bons analystes, de bon communicants techniques ou matérialistes ; bref de bons hypertrophiés du mental devenu totalement inhumain. C’est la génération perdue.

L’Internet a une fonction de « sur-langue », et étant du pur virtuel, il encourage un enfermement, un individualisme avec diminution de l’empathie. On est en train de changer de monde biologique et verbale. Encore une fois, le transhumanisme est en train de gagner, et je doute que ce soit de la propre volonté des membres de ce courant d’opinion. Le fric est derrière tout ça puisque technologie = fric, car reposant sur la thermodynamique...
(En référence à la chronique de France-Info : Histoire d’Homme, de Marie-Odile Monchicourt, avec Boris Cyrulnik le 10 novembre 2013).

En corrélation avec l’effondrement de notre civilisation, naturellement se développent LES SECTES. Comme j’écris souvent ici nous sommes tous manipulés du berceau à la tombe par l’OPINION, et par l’hérédité de nos parents. De plus nous avons, ou sommes toujours sous l’emprise affective de nos parents (père ou mère ou les deux).
Dès que maman ou papa rentre à la maison, je n’ai plus peur, je suis en sécurité (selon Boris Cyrulnik, parce que ce n’était pas mon cas...).
Être aimer, voilà le drame de l’humain, sans cela il semble perdu. Alors il veut être soumis, gracié, il demande un roi, il demande le prestige de l’uniforme, il demande donc l’AUTORITÉ, c’est tellement sécuritaire. Pourtant, au sortir du nid, l’humain veut « s’émanciper » de papa-maman : avoir son logement, son job, sa femme ou son homme, sa voiture, manger de sa propre cuisine, etc. Bref, il veut devenir différend ou renforcer son ego. Et c’est là que les emmerdements commencent : s’il est malheureux en ménage ou dans sa profession, au lieu de se tourner vers l’intérieur l’humain se tourne vers l’extérieur : un Dieu ou un guru, ou une addiction quelconque. Alors en état de faiblesse il devient très facile à manipuler, et à culpabiliser. C’est là que les gurus de toute sorte viennent faire leur marché, notamment sur l’Internet. C’EST DU BUSINESS : LE RACHAT DES FAUTES, DE LA CULPABILITÉ, DE LA CHUTE (d’Adam).
Ici en France nous sommes soumis à la Marianne républicaine franc-maçonnique.

Le principe d’une secte c’est la POSSESSION, le POUVOIR, donc l’EXPLOITATION DU DISCIPLE, y compris de son compte en banque. Les disciples croient que s’ils paient suffisamment, s’ils plaisent au guru et lui obéissent, ils avanceront spirituellement, ou dans le confort. « La servilité des disciples aide à détruire les gurus, en leur donnant la sensation d’être supérieurs et puissants. Les gurus exploitent les disciples avec des offres de récompenses spirituelles, tandis qu’eux-mêmes reçoivent des dons matériels tels que des avions privés, des voitures et des résidences luxueuses, et d’autres objets de confort ». Il ne faut surtout pas confondre l’Adepte et le guru. Le vrai Adepte n’est pas matérialiste, les satisfactions matérielles ou psychologiques qui renforcent l’ego n’ont pas leur place ni intérêt chez lui ».
« C’est un Adepte qui a écrit : « La porte est toujours ouverte à l’homme juste qui frappe ». Cette porte ne mène pas à plus de satisfactions, il n’y a aucune richesse de l’autre côté, aucune position à occuper, aucun statut à atteindre. Par cette porte, nous ne pouvons pas échapper aux difficultés et aux pressions, parce que c’est nous-mêmes qui les créons toutes, nous générons ces forces qui créent les conditions que nous trouvons difficiles.

Alors, qui est la personne qui frappe ? Frapper n’est pas si facile, car cela signifie qu’il doit y avoir une véritable ferveur. Nous accordons très peu d’attention à un conseil bien connu mais très utile tel que : « Vous ne pouvez servir en même temps Dieu et Mammon ». Nous ne pouvons pas nous accrocher à ce monde et espérer entrer dans le monde des Adeptes ou jouer un va et vient entre les deux. Frapper, c’est être avide d’apprendre, être enthousiaste, brûler de trouver la sagesse. Le disciple devrait avoir réfléchi à la naissance de la souffrance, à la raison pour laquelle nous sommes incapables d’être paisibles, et à d’autres questions profondes, et après avoir médité sur de tels sujets, il devrait avoir compris, au moins jusqu’à un certain point, quelles valeurs sont réelles et quelles valeurs sont fausses.
Ainsi, ce n’est pas l’Instructeur qui ouvre la porte. Aucun véritable Adepte ne peut être abusé ou soudoyé pour ouvrir la voie à une dimension spirituelle élevée. La porte est ouverte pour le disciple par ses propres actions, par ce qu’il pense et ce qu’il ressent envers toutes les créatures vivantes sur cette terre. Ces actions libèrent les énergies qui créent des conditions efficaces ou des obstacles. L’Univers est gouverné par des lois inchangeables qui, à l’inverse des lois faites par les hommes, ne peuvent être brisées sans impunité. Il y a des lois que connaissent les scientifiques et d’autres dont ils savent peu de choses mais dont les Adeptes ont une totale connaissance. Ces lois sont le fondement même de la manifestation. On nous dit que si les conditions de l’univers étaient modifiées, ne serait-ce que d’un minuscule degré, il pourrait cesser d’exister. Il y a un parfait équilibre de forces qui opère selon les lois de l’univers. De même que les choses sont soumises à ces lois universelles, il n’y a pour le chercheur spirituel aucune autre possibilité que de travailler et de créer pour lui-même des conditions favorables. Personne d’autre ne peut le faire pour lui ».
(réf. Radha Burnier, The Theosophist, février 2004).

Toutes les sectes où entre le pouvoir sont des pièges à développer, à renforcer l’ego. C’est au mieux du matérialisme spirituel genre mode du coaching. Au pire c’est l’enfer, comme une drogue dure.

TOUT BOUGE CONSTAMMENT ICI-BAS. Seule l’éternité est « fixe ». Seul le SILENCE est langage, ce qui rejoint la vraie Télépathie.

[En haut de page : la langue anglaise sur cette planète. En bleu clair, pays où la langue anglaise est officielle mais n’est pas la première langue parlée. Au Québec on parle français. S’il n’y avait pas eu le Traité de Paris en 1763 la plupart des Américains parleraient le français... la France fut la grande perdante et la porte ouverte à la révolution de 1789, puis Napoléon 1er. Nous sommes devenus des losers. Ce Traité amorce le Nouvel Ordre Mondial et son unique langue, et son unique religion : le fric]
 
 

Dernière mise à jour : 10-11-2013 20:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >