Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Je conchie sur la république et sa démocratie
Je conchie sur la république et sa démocratie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-11-2013 02:07

Pages vues : 8176    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
457c7f90_a1.jpg
 
 
Je conchie sur la république et sa démocratie
Je conchie sur la putain Marianne républicaine judéo-maçonnique
 
 
Il n’y a pas pire démagogie, propagande électorale, manipulation par les sentiments et mensonges que les mots : démocratie, république, justice, liberté, fraternité, égalité, valeur. Tout ça c’est l’enfer du règne de l’opinion où certains veulent s’intégrer et trouver le confort intellectuel et sentimental dans le troupeau, avec messianisme pour berger.

République et religions = guerres et sang humain et business.
 
RÉPUBLIQUE = INCITATION À LA HAINE : dernier exemple en ce novembre 2013 : les cris d’orfraie (d’effraie ou d’effroi) des républicains socialisants à propos de la blague sur le journal Minute ! On retombe dans la censure du 19è siècle ou de célèbres caricaturistes se retrouvèrent en prison. Idem sous la dictature de Fidel Castro ou un caricaturiste se retrouva en prison, et ne fut libéré que grâce à l’intervention du commandant Cousteau. Fidel Castro est un dictateur, j’en ai eu personnellement l’assurance auprès de René Dumont que je rencontrais chez la riche femme avec qui il vivait dans un magnifique hôtel particulier, en plein centre de Montargis, et qui fut conseillé agronomique de Castro, et l’année suivante interdit de séjour à Cuba...

Cette république maçonnique qui veut faire passer les garçons pour des filles et des filles pour des garçons. Avec la république maçonnique : exit les microbes grâce à Pasteur, exit les sexes grâce à cette ministresse qui a la banane au gouvernement du hollandisme. Ceux qui sont contre sont bien-sûr accusés d’être « ennemis de la liberté » (ennemis de l’égalité maçonnique ou ennemis de l’État) et prônent l’égalité des sexes au nom évidemment de l’égalité à l’esclavage (le travail pour les entreprises des Couilles en Or).
Généralement ceux qui œuvrent pour la « liberté » et « contre le racisme » ne font que renforcer et le racisme et le manque de liberté. Avec les républicains et capitalo-socialistes, la liberté est devenu synonyme d’ENFER, car cette liberté rêvé s’est transformé en dogme qui détruit dans l’âme des peuples, la vraie liberté, la vraie Félicité.
Le dogme maçonnique de l’égalité est du même ordre, même cancer provoquant la division ou destruction de l’ensemble. La trinité maçonnique ‘liberté-égalité-fraternité’ ne sert qu’à masquer, qu’à rendre de façon plus répugnante l’individualisme et l’égoïsme qu’elle recouvre ; et le « mariage entre invertis » en fait la partie.

Comme du temps des communistes soviétiques, les dissidents à la république sont aujourd’hui étiquetés : « extrême-droite », « fascistes », « révisionnistes », etc. Bientôt celui qui pensera différemment des « valeurs » républicaines sera envoyé en prison, comme en Union Soviétique, bientôt comme en Union Européenne. Voyez la censure ou Inquisition se renforçant en France de jour en jour : interdiction de lire certains ouvrages écrit il y a plus de 100 ans !

La république, cette fosse d’aisance remplit de deux guerres mondiales en l’espace de 25 ans, de la guerre de 1870, de l’esclavage et du colonialisme, de l’esclavage moderne grâce aux banques souvent juives ; et ces centaines de milliers de morts pour installer cette république. C’est encore remplit de la division duelle winners losers ou majorité et minorité, etc.
Cette république qui servira de modèle pour le socialisme ou communisme avec ses quelques 80 millions de morts entre 1917 et 1952 en Russie.
Autrefois les morts pour le pays l’étaient pour défendre le roi et leur territoire ; aujourd’hui les morts de la patrie le sont à cause de la religion du fric. les « commémorations » des deux guerres mondiales sont de pures singeries, même des offenses à l’humanité. Tous les monuments aux morts sur les places de villes et villages sont des offenses à l’humanité et des idoles à la putain république et sa religion du fric.

D’ailleurs, la putain arrive à sa fin puisque les malades atteint du pouvoir n’ont plus à la bouche que le mot « valeur », désormais synonyme de VOLEUR, donc de mensonges et de faux.

Est-ce que les Russes commémorent leur dizaine et dizaine de millions de morts victimes de ce qui est issue de la république de 1789 ? Non. D’ailleurs pour le pouvoir russe actuel, reconnaître officiellement l’erreur du communisme et de la catastrophe du Goulag se serait se tirer une balle de revolver dans le pied ; idem pour la république française si elle reconnaissait officiellement les guerres de Vendée en 1792 et 1793 qui laissèrent ce pays dévasté pour au moins 50 ans. Dans les deux cas : Russie et France, il serait difficile pour nombre de Russes et de Français, qu’ils furent membres de l’élite ou simples paysans et ouvriers, d’accepter que leur vie avait été gouvernée par une série de mensonges et de crimes horribles ! Il faut que la république « ressemble » à la république. Et c’est comme ça que l’on vit sur du faux, du virtuel, de la « démocratie » ; et ça c’est accentué dernièrement avec la folie technologie.
La Russie actuelle n’a pas de musée national ou de truc institutionnel genre « devoir de mémoire » consacré à l’histoire de la répression ; elle n’a pas de lieu national de deuil, de monument qui reconnaissent officiellement la souffrance des victimes et de leurs familles, comme les Juifs et autres peuples avec leurs camps de concentration. Seule une pierre arrachée aux îles Solovki, où le Goulag a commencé, rappel timidement sur la place du criminel Dzerjinski l’horreur du Goulag qui fut une institution économique avant tout. Au début du Goulag, il s’agissait de faire crever le plus rapidement possible les opposants, sans qu’aucune condamnation à mort ne fut prononcée contre eux. En Russie des socialistes on éliminait « discrètement et sans pétard » les opposants, tout en ayant AVANT tiré le maximum de ce qu’il restait de leur force d’esclave.
Plus frappant, et contrairement au business de la shoah de la pleurniche internationale ou juiverie internationale (ceux qui vendent et salopent tout), on remarque chez les Russes l’absence de conscience publique, comme si l’histoire du communisme s’était subitement évanoui à la chute en 1991 de l’Union Soviétique. Le gouvernement russe n’a jamais cherché ni jugé les bourreaux et auteurs de massacres, même ceux qui étaient identifiables. En 1990 un des auteurs du massacre à Katyn était encore en vie... Bref, jamais la Russie ne s’est donné la possibilité de dire publiquement la vérité... Ça ne se fait pas en république ou socialo-capitalisme si gonflé d’orgueil franc-maçonnique. En Russie, sous Staline, tant le peuple était impliqué que les gens par la suite ne pouvaient que se taire...

Les morts violentes le sont toujours au nom de la « liberté ». Et ça fait des millénaires que ça dure ! Tout au moins est-ce la conséquence des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture !!!
Il n’y a pas pire ennemis de la liberté que ceux qui braillent et chient des lois et sont des donneurs de leçons de morale et des parangons (la norme) de la « tolérance » comme les francs-maçons à pouvoir genre Grand Orient de France et autres maçonneries spéculatives, au nom de la « liberté ». Cette liberté que l’on va toujours chercher à l’extérieur au lieu de la chercher à l’intérieur de soi. Il n’y a pas plus intolérants et coincés que les adeptes de la religion laïcarde ; cette religion tournée vers l’extérieur, comme toutes religions. Et l’Union soviétique n’échappa pas à la règle de la séparation de l’Église et de l’État qui devint la religion officielle des Russes : Article 142 de 1960 sur les « Violations de la séparation de l’Église et de l’État » réprimant les opposants. Hier le KGB pouvait arrêter quelqu’un pour sa religion, aujourd’hui en France c’est plus sournois, sauf pour les Musulmans et notamment les femmes ne respectant pas la religion de la laïcité.


Depuis au moins 10.000 ans les civilisations se sont construites sur la division entre l’Instant et la forme. Le règne de l’opinion en tant que critère politique n’a pris sa valeur dogmatique qu’avec la révolution de 1789, et le socialisme ou communisme en est la maturation historique en se parant des prédicats de l’Absolu : par exemple on a accolé au mot suffrage le mot « universel » ; même chose avec les « droits de l’homme » singeant les Commandements de Moïse ; ce qui fait de la république, suivit du socialisme, une religion à l’envers portant en France le nom de Laïcité, et en Russie soviétique et en Chine celui de « Parti communiste ». Aujourd’hui c’est devenu une religion mondiale jouxté avec le fric : la république universelle (franc-maçonnique) du capitalo-socialisme.




Chute de la république. Bientôt sa fin c’est naturellement inévitable.
 
 
 
 
 
La puanteur républicaine dans le thème « Plus jamais ça » en représentation putassière bien hollywoodienne de chez nous en France ; ou : comment ajouter de l’huile sur le feu grâce à cette judéo-franc-maçonnerie atteinte de pouvoir. On peut remarquer la triste et mauvaise prestation d’un Enrico Macias totalement dépassé, et qui chante faux.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-11-2013 02:33

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >