Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le capitalo-socialisme
Le capitalo-socialisme Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-11-2013 01:56

Pages vues : 6361    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
darwin_singe1.jpg
 
 
Le capitalo-socialisme
à la mode USionistant,
ou le commencement (et la fin) du « Royaume de Dieu (juif) sur Terre » et de la franc-maçonnerie spéculative : les travailleurs du chapeau


Bienvenue en enfer de l’Union Européenne
 
 
L’étatisme socialo-capitaliste française est le plus raciste de l’Occident côté continent européen. À cela s’ajoute la maffias des travailleurs du chapeau qui pousse ses cris d’orfraie genre : « La république est en danger » soi-disant à cause de « la montée du racisme » (fabriquée de toute pièce par le pouvoir). J’ajoute, et bien tant mieux : QU’ELLE CRÈVE ! QUELLE CRÈVE CETTE RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE ET SON ESPRIT AVEC. La liberté et combattre la « haine » qui se résume par le mot PAIX, ça fait maintenant plus de 10.000 ans que tout le monde la cherche. On ne vous a pas attendu les frères chapeautés qui vous noyez dans votre charabia. Messieurs les frères chapeautés, et du Grand Orient de France, dont leur chef Daniel Keller totalement inconscient, je vous pisse à la raie du cul comme disait Coluche.
Le temps est venu de revenir à l’âge d’Or DE LA DÉRAISON (celui de l'Origine) : sortir de l’étatisme et du mondialisme socialiste et démocratique qui nous entraîne dans un état de robotisation humaine ; aussi soyons déraisonnable à fond en un gigantesque asile d’aliénés dont vous les francs-maçons serez les « sauvages du tiers-monde » à coloniser par nous les fous.

 
 
Quand l’être humain pourra-t-il se passer de la « classe dirigeante » (les malades qui nous manipulent et autres « initiés » gonflés d'orgueil et de pouvoir) et nous diriger nous-mêmes ? Ça commence à urger ! Car aujourd’hui et depuis 1789 ou tout régime démocratique est construit par définition sur la base de l’opinion, il ne pourra vivre que s’il se débarrasse de la tyrannie de l’opinion.
L’opinion n’est que source de violence et de désordre, surtout en politique. Les régimes politiques basés sur la démocratie n’ont pu tenir ou tiennent encore parce qu’ils manipulent la conscience politique dans la conscience économique, en asphyxiant la vie spirituelle de l’âme sous le débordement des réactions sensibles, physiologiques et psychologiques, en procédant à la « massification des peuples » (pensée unique et mondialisme, la norme actuelle). Ça nous donnera le capitalo-socialisme. Et par dessus la masse la franc-maçonnerie spéculative exerce le véritable pouvoir politique.

Avec ce dogme de l’opinion issu de 1789 et surtout du siècle des perruques poudrées (les « lumières ») et leur « raison », les oxymorons sont de plus en plus utilisé par les politicars professionnels. La vidéo propagande en fin d’article illustre parfaitement les inversions actuelles et l’oxymoron, l’ensemble formant la Novlangue décrite par George Orwell, destinée à fabriquer les humains dans une pensée unique, formatée, donc robotiser l’humain par l’élite ou initiés qui se gardent la connaissance pour eux (toujours la pyramide maçonnique avec les meneurs initiés en haut et les esclaves profanes en bas). Pensée unique en forme de Demain On Rase Gratis (DORG) ou lendemain qui chantent : « C’est pas d’la soupe, c’est du rata. C’est pas d’la merde, mais ça viendra », et la merde est déjà là !

OXYMORON : de 1765, du grec oxumôron, de oxus (aigu) et môros (fou, idiot). Exemple : une douce violence, ou le « mariage pour tous » (et pourquoi pas avec son chat). En fait c’est simplement un court-circuit de langage utilisé par les gens atteints du cancer du pouvoir ; l’Oxymoron et la Novlangue en sont les symptômes typiques.


Règne de l’opinion depuis 1789 mais remontant à la Renaissance, et en allant plus loin, sur une bonne partie de cette planète remontant à Moïse, ou environ 4000 ans.

On entend de nos jours : « notre république », « nos valeurs », notre foi, nos croyances, « notre religion ou celle de nos pères », « notre parti », etc., ce qui indique bien l’opinion, donc la possession : chacun vois midi à sa fenêtre et aujourd’hui encore plus que par le passé, et se coupe de l’ensemble, de la Nature, de sa nature !

L'expression 'NOTRE TEMPS' est aussi une opinion, une possession, et l’Adamisme des Juifs et de la judéo-maçonnerie est une opinion, une possession comme « faire partir le temps » à telle « date » (symbole), comme par exemple le fameux « temple de Salomon » si cher à une grande partie de cette franc-maçonnerie spéculative avec leur Hiram. Selon le dogme de l’évolutionnisme, on compte à partir du « Big bang » ou « création du monde », comme s’il n’y avait rien avant, ce qui prouve un orgueil et encore une possession : « Et la lumière fut », ou « J’ai la lumière » (avant c’était le noir).

La franc-maçonnerie actuelle est dite spéculative parce qu’elle ne travail plus que du chapeau : du mental, elle ne construit plus rien, sauf des ergoteries du mental et en cachette, donc antidémocratique, elle fait pondre des lois par les gouvernements de sa république « universelle ». Ces travailleurs du chapeau sont incapables de tenir un outil pour tailler le moindre Cailloux !
De plus aujourd’hui, probablement sous l’influence des Chrétiens, beaucoup font encore l’association Païens = le Diable, donc les francs-maçons sont des Païens et ils adorent le Diable. Bien-sûr ce lavage de cerveaux fonctionne toujours. J’ai de nombreuses fois expliqué ce que sont les Païens, je me réclame d’eux parce que pour moi c’est le fondement ou la croyance originelle (venant peut-être d’une autre planète). Comme dans tout, il y a aussi de bons et de mauvais Païens.

Si construire un temple c’est agencer 6 ou 7 Cailloux pour faire un four, alors les Chasseurs-Cueilleurs étaient franc-maçons !
MAÇON vint de faire : TO MAKE, MACHIO, MAIN (lama en gaulois) qui remonte à la forme primaire plma (paume, du grec palâme, du latin palma. La Main est l’équivalent des longues oreilles du Bouddha : LA CONNAISSANCE, sinon on tombe dans le fer-faire. Le mot MASSE est du même thème... Le terme « franc-maçon », d’après le dictionnaire Le Robert semble remonter à cette maçonnerie née au 18è siècle à Londres en 1717. Dans le même thème se trouve le mot OUVRIER : celui qui ouvre ou œuvre, qui donnera l’ARCHITECTE : celui qui tisse (ARAIGNÉE est du même thème). Les Chasseurs-Cueilleurs étaient aussi « ouvriers » en confectionnant leurs huttes. Le mythe maçonnique du temple et du roi Salomon est du pur Adamisme juif.
L’adamisme juif est bien du domaine de l’HISTOIRE, au sens de scénario à la Hollywood. Toute notre civilisation occidentale actuelle repose sur l’Adamisme avec un Dieu fou cancérisé par le pouvoir et la jalousie et la possession. La morale maçonnique vient directement du Yahvé : la Norme, qui donnera le noachisme et ensuite les « droits de l’homme » Bref, il n’y a pas plus conformiste que ce Yahvé là. Ainsi il ne faut pas s’étonner que la plupart des producteurs hollywoodiens soient juifs ! La Norme, la Norme maçonnique ou morale... Ça entre dans leur logique socialiste de vouloir fixer l’infixable : LE TEMPS ET L’HISTOIRE. Le mythe « temple de Salomon » en est un exemple.
Un autre grand exemple depuis 1945 : l’Holocauste, typique des Yahvistes qu’ils interprètent comme une oblation offerte à leur Yahvé.
Chez les socialistes comme chez les Chrétiens et judéo-maçons il y a le même désir de découvrir un centre ultime et d’y vivre, même aspiration à une synthèse cosmique et humaine, à une fin des temps. Même désir de relations communielles entre individus et groupes sociaux. Dogmes catholiques et dogmes marxistes, Pape et chef de parti, de part et d’autre, même aptitude au sacrifice, un comble pour une civilisation qui ne repose que sur le confort et le sécuritaire et la thermodynamique !

ORGANISER ET ADMINISTRER = DIABLE

Cette judéo-maçonnerie nous a donné le socialisme, soit un consensus exclusivement économique qui aboutira à la religion mondiale de l’argent, et cela a démarré en 1789 en France et un peu avant en Angleterre pour monter en apothéose aux États-Unis où la mystique de l’argent (symbolisé sur le billet de un dollar), de la folie technologie et du business a contaminée toute la société occidentale.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-11-2013 02:20

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >