Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Homéopathie appliquée au World Trade Center
Homéopathie appliquée au World Trade Center Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-12-2013 00:36

Pages vues : 8664    

Favoris : 22

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
twin_towers_homeopathie.jpg
 
 
Homéopathie appliquée au World Trade Center
ou transformation en poussière des deux tours
et non démolition contrôlée, donc
pas de thermite !
 
 
Une histoire de Teinture et de non-localité

RAPPEL : L’Homéopathie n’est qu’une reprise de la bonne vieille ANALOGIE de nos Anciens : principe de SIMILITUDE. Samuel Hahnemann n ‘a fait que reprendre les rapports étroits de similitude entre les manifestations morbides présentées par le malade et les troubles expérimentalement provoqués chez l’homme sain par une substance quelconque. La dose infinitésimale était déjà employée il y a plus de 2000 ans par les Romains dans leur orfèvrerie. Ainsi on sait depuis longtemps qu’en purifiant de façon très très très poussée un métal, puis en y introduisant une « interférence » (impureté) à haute dilution et soigneusement choisie, comme pour un vaccin ou en Homéopathie, on donne au corps traité des propriétés nouvelles, en positif ou en négatif (cas du 11/09/2001).
Il faut savoir que si l’on répète des milliers de fois, et jusqu’à l’absurde, une expérience, quelque chose d’extraordinaire finira bien par se produire. C’est ainsi que les détracteurs de l’Homéopathie disent qu’à la 30Ch (30è dilution) il n’existe plus aucune particule dans le médicament. Évidemment ils ont torts.
 
Donc pratiquer l’Homéopathie c’est donner au malade, à dose infinitésimale, la substance qui, prise chez l’homme sain à doses fortes, produit des symptômes semblables à ceux observés sur le malade. Il y a ACCORD, ou COÏNCIDENCE, comme les vagues sur un lac qui croisent d’autres vagues et produisent des INTERFÉRENCES, en amplification ou en annulation.
L’Homéopathie est d’ailleurs pratiqué aussi par les médecins allopathes dans leurs méthodes de désensibilisation anti-allergiques. Les vaccins sont aussi sur le principe homéopathique.
Pour le drame du 11 septembre 2001 un signal a été accordé sur les matériaux principaux des Twin Towers : métaux et bétons, ainsi il n’est pas étonnant que des papiers n’est pas été détruits et se retrouvaient partout intacts sur le lieu du drame. C’était l’effet homéopathique inverse : destructeur. L’effet contraire est bien-sûr bénéfique : renforcer les défenses de l’organisme, et multiplier presque à l’infini le « potentiel bénéfique ». C’est là que l’on peut parler « d’énergie du vide » totalement gratuite (Free- Energy).
Et comme le corps humain, les matériaux sont « malades » : cas du grès des Vosges formant la cathédrale de Strasbourg, la maladie révèle, comme pour les pierres des temples d’Angkor,que des grès silicieux, réputés peu calcaires, s’étaient en surface, transformés en un matériau friable contenant jusqu’à 40% de gypse. Ces maladies de la pierre sont caractérisées par la présence anormal de gypse... (Référence : Preuves en géologie et physique de transmutation à faible énergie, de Louis Kervran).

Cette même Free Energy transmutatoire se retrouve dans le fameux château de Edward Leedskalnin. Il est temps d’abandonner le vieil électromagnétisme et sa thermodynamique.

La magie et sa manipulation fonctionne avec la volonté : les attentes ; sorte d’hypnose où on vous incite à voir une chose précise pendant que d’un autre côté on effectue la duperie. Et comme dans le conte d’Andersen : Les habits neufs de l’empereur, seule l’innocence d’un enfant a le droit de montrer la duperie, si c’est un adulte, il sera jeté en prison ou accusé de folie. C’est probablement pourquoi G.W. Bush a annoncé sa dualité : « Vous êtes avec nous ou contre nous ».

La destruction des deux tours du World Trade Center est une mini transmutation alchimique : mauvaise alchimie ou mélange de magie et d’électromagnétisme. Ce que de nos jours certains nomment : « armes scalaires » ou « armes à énergie dirigée » se nommait autrefois : TEINTURE.

TEINTURE :
TRANSMUTATION / MUTATION.
TEINTURE / TINGERE ou TEINDRE / TINE cuve, baquet, seau, tonneau, récipients pouvant contenir de la Teinture.
Teinture > action sur quelque chose. Le résultat c’est la Teinture.
1) A disparaît (mort de A) et est remplacé par B (naissance de B).
2) Enlever ou ajouter un atome ou plusieurs à un corps.
TEINTURE MÈRE : dissolution d’un corps dans un liquide pour en faciliter l’absorption par l’organisme qu’il « teint » de son pouvoir. (Voir plus haut l’Homéopathie).
L’HUILE comme l’Air et l’Eau pénètre partout. C’est une sorte de Teinture.
Mettre une poudre rouge dans de l’eau pour en teinter icelle.
Mettre l’Esprit dans une Matière.
Par exemple : influencer, l’autre : Influenzinum, tel ce remède homéopathique afférent au virus de la grippe, c’est ÉMETTRE, TEINDRE un groupe, une paroisse ; donc on CIBLE comme une « énergie dirigée » (en ego).
On part toujours de l’intérieur pour aller vers l’extérieur :
- Dernière matérialisation, en trois dimensions : la Radionique est le résultat de la technologie électrique du 19è siècle, mais ne transmettant pas de fluide issu de ce qu’on nomme électromagnétisme.
- Troisième matérialisation, en trois dimensions : la Radiesthésie ou l’outil est le pendule transmet aussi un fluide qui n’a rien à voir avec l’électromagnétisme.
- Seconde matérialisation, en deux dimensions : les ondes de formes émises par le dessin d’un alphabet, d’un dessin schématique, dégagent aussi indéniablement un fluide.
- Première matérialisation : il n’y a plus ni support schématique en deux dimensions, ni support en trois dimensions. C’est le direct instantané. Le Feu de Maât.

En fait ces quatre aspects d’émission n’en font qu’une : LA NON LOCALITÉ, c’est-à-dire que toute action à « distance » n’est que transmission d’un signal, qui n’est pas énergie, parce qu’elle se passerait au point même de l’émission du signal. Tel l’Ouroboros l’action est dans le champ du sujet ou de l’objet atteint. Ce qui amène à dire que Nikola Tesla a indiscutablement étudié la Magie et l’ésotérisme si à la mode au 19è siècle, car il mit en application cette non localité dans un embryon de recherches sur ce qu’on appelle aujourd’hui : armes scalaires (électromagnétisme scalaire ou électrogravitation). Comme dans l’Ouroboros se mangeant la queue, dans les armes scalaires cible et tireur sont confondus : plus d’espace spatio-temporel, les photons et les particules énergétiques ne parcourent plus aucun espace entre le tireur et la cible, c’est-à-dire que l’espace-temps est « manipulé » pour être DANS LA CIBLE, exactement comme le proverbe enfantin « C’est celui qui le dit qui l’est », ou encore : la question est contenue dans la réponse. Ainsi le cible réalise le Soi, l’Instant, désiré par le tireur. C’est proprement diabolique ! ou Alchimique... car au moins un auteur rapporte que l’Alchimie a détruit autrefois des mondes, ce qui est logique puisque l’Alchimiste en plus d’être le « Ministre du Rien du Tout » est aussi un JONGLEUR D’ATOMES, c’est fondamentale sa vraie pratique finale, je répète : fondamentale (il change son ADN). La masse et l’énergie se confondent, il n’y a plus de « poids » ou « gravitation » et l’atome tombe vers le haut ! soit ce que j’appelle FIXATION CAVALANTE ou manipulation non seulement d’atomes, mais de poids ou gravitation... De là, la possibilité de déplacement infiniment plus vite que la lumière : plus de poids pour un vaisseau mais en plus un « poids inverse à quasiment l’infini »... Manipuler les poids est ce que dans la série télé Stargate SG1 on appel « un extracteur de potentiel de point zéro », qui est simplement une pile à stocker un maximum de VIDE.

On jonglait avec les atomes et en RÉALISANT L’INSTANT, LE SOI, donc plus d’émission ni de réception mais en « poussant la jonglerie » en inverse, on peut si on prend pour exemple la Terre en extraire une énergie gigantesque, ainsi de ce Point Focale peut surgir une phénoménale énergie, qui en des mains mal intentionnées peut servir d’arme effroyable, d'où justement le 11 septembre 2001 !

SCALAIRE : Se dit de toute grandeur suffisamment définie par un nombre (au contraire des grandeurs vectorielles (coordonnées, conduite).

Les deux tours du World Trade Center ont donc été pulvérisées, réduites en fine poussière : de plus en plus fine comme de seconde en seconde se divisant en deux jusqu’à atteindre la taille d’un globule rouge après un mois du départ du drame. Ainsi, on a pu observer dès l’après-midi du 11 septembre 2001 un nettoyage des rues, comme pour évacuer des éléments qui continuaient à se transmuter. Le 13 septembre 2001 on dépose d’énorme quantité de terre sur les piles métalliques des débris et sur des surfaces de béton, comme pour empêcher leur auto-transmutation.

La Teinture a tellement été efficace ce 11 septembre 2001 que les tours furent réduites à rien, et les papiers ne furent pas réduits en poudre. Idem pour le grand parking aérien près du WTC : voitures brûlées mais monceaux de papiers intact au sol ! Autre bizarrerie : pourquoi une voiture se retrouve sur le toit d’une autre ? Bref, l’effet Hutchinson était de la partie en compagnie de Van de Graaff. Tout est vibration, et en jonglant avec on les annule ou on les amplifie, surtout grâce aux INTERFÉRENCES, c’est comme les vagues sur un étang. Teinter c’est faire RÉSONNER, on parle alors d’ACCORD.
INTERFÉRENCE : la lumière n’est pas le contraire de l’obscurité : voir le cas des interférences révélant l’aspect ondulatoire de la lumière qui peut se superposer à elle-même (expérience de Thomas Young en 1801).

INTERFÉRER : entrer en frappant : férir. FÉRIR : de FERÉIS : choc, combat, de FER/FAIRE. FEREUR est celui qui frappe. FERME est le serment fait en justice pour affirmer son bon droit. FERMER est promettre, rendre ferme, affermir. FERMETURE est un enclos ou enceinte, etc. Interférer marque une distance puis un rapprochement, comme un ACCORD, un SYNCHRONISME, UNE COÏNCIDENCE. Par exemple sur mon poste de radio quand un avion passe il crée des interférences, il s’accroche ou s’accorde accidentellement sur mon poste. Ici on a des interférences destructives, mais on peut évidemment en avoir de sens contraire.

Le cas des Twin Towers relève probablement d’arme scalaire avec métaux et électromagnétisme : production d’énergie comme l’effet Hutchinson. Technologie rudimentaire à base de métaux torturés. C’est pas bien ! Et c’est encore dans la thermodynamique. Le vrai effet Homéopathique appliqué à la Matière n’utilise pas l’électromagnétisme dont font partie les destructions du 11 septembre : il utilise des éléments NATURELS mais EXTRAORDINAIREMENT PURIFIÉS (certains parlent de « fusion froide »). On rejoins là l’Antique Alchimie : une réaction nucléaire SANS RADIATIONS DANGEREUSES. D’ailleurs les Oligoéléments que l’on trouve actuellement en pharmacie sont DES MÉTAUX SOLUBLES DANS L’EAU, en présence de catalyseurs comme le glucose et sous certaines variations de température. Rien que l’eau est un formidable composé chimique capable de devenir un « solvant universel »...

Du point de vue scalaire, chaque objet a son « modèle scalaire » individuel lequel est une empreinte digitale et une empreinte spatio-temporelle unique (voir plus bas le détail sur la Radionique). Si ce modèle est connu avec précision, il peut être « irradié » et mis en résonance par des ondes scalaires, l’énergie semblera venir de nulle part ! On peut ainsi, à distance, générer de l’énergie à l’intérieur de l’objet ciblé ou en extraire, tout comme un diapason stimulé peut en exciter un autre à distance par résonance sympathique. Même phénomène de résonance si un régiment passe avec tous la même cadence de pas sur un pont, la vibration sera tellement forte que le pont entrera en résonance et s’écroulera. Dans ce processus, les effets sur l’objet ne traversent pas l’espace, ils émergent dans la masse de l’objet par ACCORD de fréquences non spatiale, il n’y a plus d’espace puisque la cadence vibratoire du pas des soldats se confond avec la vibration synchrone du pont ; en quelque sorte ils ont RÉALISÉS LE SOI, ILS SONT DANS L’INSTANT. Ceci confirme que Nikola Tesla connaissait aussi la tradition de l’Hindouisme. Tesla était simplement un bon MacGyver, ni plus ni moins, qui fit breveter des idées appartenant à tous : le fameux couteau suisse symbolisant une multitude de dé-couvertes.

L’actuelle action à distance c’est l’envoutement : un espace publicitaire, une émission de télévision sont notre envoutement moderne. Ainsi, comme en Magie, toute opération comme pour le bien ou comme pour le mal entraîne une réaction (choc en retour), par exemple acheter le truc proposé par la publicité. La loi de cause et effet est toujours présente : EN PAYER LE PRIX (de l’objet proposé par la pub !). Le 11 septembre 2001 fut très efficace sur les âmes.

En résumé :
Je dirais que le drame du 11 septembre 2001 est probablement la première application de l’Alchimie détournée : faire le mal ; et les Alchimistes mettent justement en garde contre cette possibilité de la partie purement, et brève, de la totalité du Grand Œuvre alchimique, puisque le principal est la spiritualité, la partie expérimentale de transmutation étant accessoire, et transmuter un métal vulgaire en Or était simplement destinée à faciliter la Teinture du Bien de manière INDIRECTE, NON-LOCAL. Par le passé des Alchimistes fous re-découvrir une forme de puissance nucléaire sans radiations, mais sa puissance a totalement détruit toute trace de leur civilisation très avancée en technologie de toutes sortes.
Rien de nouveau sous le Soleil, tout est cycles.

Dans le cas des deux tours il n’y a pas eu action à distance, mais interne : « l’ego » des deux tours : l’action à distance est PASSIVE, l’ego ou action interne est ACTIVE ; comme la dualité sujet-objet : le sujet actif observe l’objet passif, puis il peut y avoir ACCORD (corrélation). Voir la page sur Olivier Costa de Beauregard.
Je suis entièrement d’accord avec la même conclusion que le Docteur Judy Wood et son étude dans son livre : Where did the towers go. Dans les tours il y a eu une sorte de « transmutation » : changement des matières comme principalement les poutres et le béton (sauf le papier !) en une fine poussière. Poutres et béton ont mutés en poussière par dissociation moléculaire.
 
Si Judy Wood, d'autres et moi avons raison sur le coup de 11 septembre 2001, alors il faut en conclure que L’ÉNERGIE DU VIDE EXISTE, je répète : LA FREE ENERGY EXISTE. Par conséquence, dès à présent l’énergie électrique DEVRAIT ÊTRE GRATUITE, il ne devrait plus y avoir de destruction de la Terre avec le pillage de l’Huile de Pierre ou pétrole, et surtout démantèlement de toutes les saloperies nucléaires productrices d’énergie électrique.
Je pense que l’énergie gratuite existe depuis au moins 90 ans ! Et pour pas un rond, puisque ne nécessitant qu’un matériel ridicule. En abandonnant la source énergétique actuelle basée sur la violente et criminelle thermodynamique, ce serait extraordinaire, une révolution mille fort supérieure à la petite révolution de 1789, parce que ça serait la mort définitive de l’économie actuelle et de la dette et de la finance internationale juive, la mort du système économique vieux de plus de 10.000 ans et sa religion universelle. Et accessoirement la mort de la Chimie criminelle !!!
On y arrive, on y arrive, encore un peu de patience ; mais on y arrive. LE TEMPS EST VENU comme le titre du livre de Jean Coulonval : Synthèse et Temps Nouveaux, qui sera celui de la Free Energy. Il sera alors le moment d’abandonner le vieil électromagnétisme et sa thermodynamique.
FREE ENERGY ou ÉNERGIE GRATUITE VEUX DIRE QU’ELLE APPARTIENT À NOUS TOUS. Terminé les brevets et autres escroqueries de « propriété intellectuelle ».

Les pouvoir actuels qui depuis des décennies empêchent la gratuité de l’énergie gratuite sont les pires criminels depuis que l’humain existent. Se rappeler aussi qu’en 1945, des Américains achetaient à prix d’or tous les manuscrits et documents sur l’Alchimie. Ça, plus la razzia américaine sur les secrets de Nikola Tesla lorsqu’il mourut, et on a déjà une idée de la date du renouveau de l’énergie libre...

Un antique précepte exprime le phénomène du 11 septembre en mettant en garde les gens de pouvoir et les Alchimistes : « Ne laissez pas entrer dans le Laboratoire une seule mouche pendant les moments délicats ! » (Fermez les “ bouches ”).
J’ajouterai que ce n’est pas une plaisanterie, parce qu’au laboratoire on est souvent dérangé aux points extrêmes.

Bref, avec l’Énergie Libre détournée en arme, si on y ajoute les droits de l’hommiste, la situation est très très très grave, car là-dedans peut facilement se glisser la manipulation de faire prendre des vessies pour des lanternes : LA RELIGION MONDIALE, genre : le nouveau messie vous offre l’Énergie Libre, et chacun de se prosterner devant ce Dieu. Ainsi triomphera la gratuité offerte par l’oDieux (messie juif). Donc ce ne sera aucunement de la gratuité ! mais le piège.
Le 11 septembre 2001 fut de beaucoup plus conséquent que la révolution de 1789, certes, avec « seulement » près de 3000 morts ; mais c’est avant tout une opération destinée à rendre TOUT FAUX et À RENDRE FOU : détruire le passé, tous les repères et les traditions déjà en bonne partie détruites par 1789 et la guerre de 1914-18. Moins de morts qu’en 1789 mais plus de douleurs dans le mental humain : détruit notre capacité de percevoir ce qui est réellement arrivé. La tyrannie de l’opinion s’accentuant, il devient de plus en plus difficile de percevoir le vrai du faux. Seule l’INTUITION est devenu l’outil principal et indispensable. L’INTUITION étant L’ABANDON DU MENTAL, premier pas vers la Réalisation du Soi ou Instant, premier pas vers la Création infinie.

Voir aussi cette page (assez longue).
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-12-2013 01:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >