Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Calci-Nations
Calci-Nations Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-01-2014 19:56

Pages vues : 6729    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
charlihebdohollande.jpg
 
 
Calci-Nations
ou
Combustion des nations
ou abolition des frontières, des limites
pour faciliter la circulation du business
C'est le retour au nomadisme des Chasseurs-Cueilleurs,
MAIS POUR LE FRIC et amener le mondialisme,
alors que pour les Chasseurs-Cueilleurs c'était pour la Vie.
C'est pourquoi je dis qu'il faut REVENIR
aux petits pays, AUX CHAMPS DES PAGANS ou des GAULOIS.
Plein de petits moteurs valent mieux
qu'un gros qui peut casser à tout instant,
et le mondialisme et sa Tour de Babel vacille !
Et ne prendra jamais corps.
 
 
L'antiracisme, l'antisexiste, l'antiphobie et l'anti-n'importe quoi, est dans la logique des Couilles en Or : la juiverie financière internationale, soit le cosmopolitisme et le droit de l'hommisme destiné à faciliter la circulation du fric ; et qui dit fric dit contrôle policier. L'artiste Dieudonné participa à ce business, il était dans le système et s'en est éjecté plus ou moins inconsciemment. Aujourd'hui, Dieudonné dit clairement qu'il a été manipulé, ce qui est logique en démocratie dont la manipulation est le principe, faut-il le rappeler, car la manipulation est aussi le principe de la finance juive internationale ou capitalisme : Manipulation et mensonge et trafic = finance internationale juive et non juive.
 
Calciner la peur que nous inculque le cancer du pouvoir socialo-démocratique-républicain et sioniste. Pour la calciner, pas de meilleur outil que le RIRE, c'est pour cela que la Quenelle rabelaisienne dans le cul du pouvoir lui fait peur, car il n’y a pas de pire ennemi de l’émotion que le RIRE. Et les judéo-maçonnique-républicains ne se privent pas de l'émotion : écoutez les vœux 2014 de Mimolette 1er... Et que dire de la pleurniche internationale... spécialiste en banques organisées.
Tous les cancéreux du pouvoir craignent plus que tout le rire, ce qu'avait bien compris le héros imaginaire Nasr Eddin Hodja qui ne craignait le pouvoir totalitaire de l'époque représenté par Timour (Tamerlan). ICI un récit de Nasr Eddin Hodja.


L’être humain n’est pas un « avoir » (salarié ou esclave du pouvoir d’achat), mais un ÊTRE (JE SUIS).
Aujourd’hui la juiverie financière internationale a fait que l’être humain est devenu un avoir, une marchandise ou l’humain est fait uniquement pour le travail, pour le salaire destiné à son pouvoir d’achat ; alors que ça devrait être le contraire : le travail est fait pour l’humain, ou le travail n’est qu’un outil nécessaire à son existence.

L’être humain ne dispose que d’une liberté de MOYENS et non d’une liberté de la fin ou du but à atteindre. La vie n’est que CIRCULATION ou MOUVEMENT : Solve et Coagule ou Yin et Yang.
Depuis plus de 10.000 ans de cette voie de l’Agriculture démentielle, donc nantie d’une liberté de choix entre la voie de l’Agriculture et la voie de l’Horticulture, l’être humain est devenu ce qui n’existe chez aucun être vivant sur cette planète, et c’est là sa perte, SA CHUTE, car le mental apparu : IDÉATION ou apparition de la CHRONOLOGIE TUEUSE. Ce fut la perte du Paradis, ou la PERTE DU JARDIN OU TAPIS VOLANT (c’est pour cela d’ailleurs que les Musulmans prient sur un Tapis équivalant à un Jardin (un temple ou maison naturel).
Depuis cette chute l’être humain vit des Saisons en Enfer, d’ailleurs qu’il s’évertue à compter et mesurer soigneusement : il appelle ça « histoire ». Saisons en Enfer ou histoire ou OPINION : le moindre vent qui d’aventure fait rider la face de l’eau...
Depuis la chute, l’âme de l’humain ne pratique plus la Stargate, le Circulus ou Circumincession, et se prend pour Dieu : « Vous serez comme des Dieux, ou Dieu » dit le Satan au premier couple humain. Or comme l’explique si souvent Ramana Maharshi : Dieu ne devient pas, IL EST, pas de but à atteindre, l’Instant ou Soi est éternelle.
Ainsi « Je suis CE JE SUIS » veut être divin comme Dieu, en faisant partie du Tout, de l’Instant, du Centrum Centri, de la Vérité. ÊTRE est le mot définissant la Réalisation de l’Instant ou Soi : JE SUIS. Tout être humain ne peut donner à ses semblables que ce qu’il EST lui-même.
La chute entraîne la fabrication des religions où on croit, on fait semblant de ressembler à ÊTRE (semblant à être un humain) et on tomba dans l’illusion : inversion où ce sont les accidents qui engendrent les essences !

Calci-Nation : sens chimique : chose en poudre, réduire en poudre par l’action de la calcination. La chose est séchée ou privée du liant de l’humidité.
Sens symbolique : réduire les corps à leurs premiers principes sans détruire leurs vertus séminales et germinatives. (Pernety, Dictionnaire Mytho-Hermétique)

NATION possède le sens d’origine : le lieu où l’on naît. Si je suis né dans un train, je suis de « race ferroviaire ». Proche du mot Nation se trouve le mot CLASSE : sens d’appartenir au terroir ou d’avoir la même fonction matérialiste que mes voisins. Par exemple dans l’empire romain la classe était les catégories d’habitants des cités (citoyens) répartis en classes selon le montant de leur fortune (classe des riches, classe moyenne, classe des pauvres, classe des esclaves ou immigrés) ; aujourd’hui le mot classe désigne l’oligarchie, et de ce fait en devient une CASTE : le spirituel est passé dans le temporel en se parant du nom de « laïcité », parce que la Caste est de l’esprit, alors que la Classe est de la terre. Toute société naît en une unité sans distinction du spirituel et du temporel, donc en une Caste unique. Puis le spirituelle et la Caste dégénèrent en temporel et en Classe évidemment toujours à cause du fric. C’est ce qui est arrivée à l’ancienne noblesse de sang avec la révolution de 1789 qui n’a fait que supprimer ce qui avait la conscience de sa nature. 1789 a coupé du bois mort et ensuite avec ses banques tout au long des 19è et 20è siècles nous mena au désastre en cours, avec prochain effondrement de toutes les technologies fonctionnant à l’électricité.

Avec l’affaire de l’artiste Dieudonné, la Classe la plus basse, opprimée et avilie par le pouvoir oligarchique socialiste et mondialiste aux abois, tend toujours, pour guérir ses malheurs, à retrouver plus ou moins les sources de l’Esprit, et ainsi, le sens de la Caste ; et la Quenelle en fait réellement la partie : retrouver sa dignité d’être humain en une indistinction retrouvant le début de l’Unité. Le temps n’est plus à chercher les moyens de faire du fric et de la croissance ou de fabriquer l’illusoire attrape-couillons « pouvoir d’achat », mais de reposer l’éternel problème : « Qu’est-ce que l’être humain ? », en d’autres mots, accéder à : « Je suis CE JE SUIS ». C’est seulement là que la civilisation pourra vraiment naître, mais pas avant ; au pire cela se ferra en passant par des carnages et violences encore inimaginables, sauf dans quelques peintures figurantes l’Enfer.
Le temps n’est plus à être des croyants (on a déjà donné depuis plus de 2000 ans de manipulations), le temps est désormais AUX SACHANTS : « Je suis CE JE SUIS ».

L’être humain ne se coupe pas en tranches : les choses de l’Esprit d’un côté, et les choses de l’économique de l’autre, sinon il en crève et c’est ce qu’il est en train de se passer actuellement, et ce n’est que le début. L’être humain a une tête et des mains, et des jambes pour marcher, sinon il devient obèse et cardiaque ou cancéreux dans sa vie de sédentaire des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture. Cette voie sédentaire qui facilita la classe d’esclaves et d’ouvriers : il faudra toujours une basse classe pour vider les poubelles et bétonner les routes. La révolution de 1789 et celle des bolcheviques en 1917 fut celle des riches (et des Juifs de la clique à Lénine-Staline-Trotsky en Russie), pas celle des pauvres et des habitants de France : « Il y a un mensonge à dire ou à penser que la révolution suffirait à supprimer le malheur du travailleur, quand celui-ci est dans certaines formes de la nécessité de la vie et du travail même » (Simone Weil cité par Jean Coulonval, dans : Synthèse et Temps Nouveaux).

Coulonval explique bien que la noria ouvrière est permanente : quand un godet plein remonte (accession d’un ouvrier à une « classe supérieure » ou à un départ à la retraite, ou suite à un accident du travail), il se présente un godet vide en bas (le travailleur immigré prend la place de celui qui faisait le sale boulot).

Le système socialiste aujourd’hui c’est le dogme du anti-ceci ou anti-cela (antisexiste, antiraciste, antihaine, antiphobie), bref, défense de mal penser ou contraire au pouvoir, donc adhérer au « politiquement correcte » (jacobinisme ou étatisme à la juif bolchevique) et à sa Bible droit de l’hommiste : « Circulez ya rien à voir ! ». Pour cela le pouvoir change le sens des mots en une Novlangue, afin de rendre les « mauvaises pensées » impossibles. Avec les socialistes, le 1984 d’Orwell est effectif depuis 1917).

Oui, le mondialisme c’est une classe unique : celle de l’oligarchie ou Couilles en Or de la finance juive internationale : ils cassent effectivement la « lutte des classes » : « Je ne veux voir qu’une seule tête ». L’oligarchie c’est la classe à elle toute seule et le reste des peuples ne sont rien, sauf des marchandises. C’est ce sur quoi Dieudonné lutte, ainsi ça ne peut pas plaire aux cancéreux atteint du pouvoir comme un Manuel Valls. Alors c’est le total aveux d’impuissance et la confirmation d’un capitalisme mourant. La distance du rire produite par Dieudonné, entre la manipulation du pouvoir et la vie réelle, met en très grand danger le pouvoir ; ainsi le pouvoir veut la mort, ou physique déguisée, ou pécuniaire, de Dieudonné. Aujourd’hui la distance entre la politique et la vie est gigantesque comme jamais sous l’Ancien Régime (bravo les travailleurs du chapeau ou francs-maçons spéculateurs). Cette distance est gigantesque pour la raison que les politiques sont devenus des professionnels comme n’importe quelle profession. Or la politique implique que celui qui l’exerce SAIT ce qu’est un être humain, et cela ne s’apprend pas dans une école d’administration républicaine et maçonnique ! car c’est une connaissance d’essence primordiale, et donc qualitative, comme la connaissance qu'exerce le véritable ouvrier. Donc le vrai politicien est un PARFAIT OUVRIER : IL OUVRE LA VOIE pour aider les autres, IL EST À LEUR SERVICE, et là est le véritable sens du mot ÉLITE. Actuellement nous n’avons que des meneurs, des gangsters, des malades mentaux manipulateurs et délirants, en dehors de la réalité.


Calci-Nation ou humanisme : religion de l’humanité ou socialisme : l’humain obnubilé par sa dépendance à un Absolu transcendant. L’humanisme et la religion mondiale sont des singeries de l’ordre normale des choses. La religion mondiale sera celle de l’humain se mettant à la place de Dieu et se coupant de sa nature.

La Calci-Nation est aujourd’hui le libéralisme : abolition des frontières des nations pour permettre la circulation du fric : « Laissez faire, laissez passer ».

L'éducation est l'art de faire passer le conscient dans l'inconscient. (Gustave Le Bon) En d’autres termes : automatiser, robotiser les enfants pour en faire de futurs « pouvoir d’achat ». En matière d’automatisme on peut aussi parler « d’économie mentale », ce qui renforcera dans le futur l’énergie du fameux pouvoir d’achat de la démocratie !

2014 année de la Quenelle.

Le RIRE est la meilleure arme contre tous les pouvoirs. Ceux-ci l'ont bien compris en voulant interdire les spectacles de l'artiste Dieudonné.
 
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 01-01-2014 20:30

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >