Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La pyramide ou les évolutionnistes
La pyramide ou les évolutionnistes Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-01-2014 23:36

Pages vues : 6869    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
La pyramide ou les évolutionnistes
ceux qui montent sur la pyramide et qui descendent
de Darwin et racontent des histoires et
développement temporel en idéation
 
 
Des rabbins pètent un plomb ! Et sont toujours aussi DIVISEURS et appelant à la HAINE comme ils savent si bien le faire depuis des millénaires. Aujourd’hui les Yahvistes sont à la tête de la France, mais plus pour longtemps.
 
Les élus et ceux qui descendent de Darwin !
Ci-dessous en première vidéo, voilà l’exemple frappant d’un rabbin qui ignore l’Instant ou Soi.
Il ne peut pas y avoir « évolution » puisque l’Instant EST de toute éternité ; il ne peut pas y avoir « évolution » puisqu'il faut passer d’un état à un autre ». Quand aucune différence n’est admise, comment peut-il y avoir évolution ?
« Jamais Je ne fus point, ni toi, ni ces chefs » (BhG 2-12). « Jamais il ne naît ni ne meurt » (BhG 2-20). Donc aucune naissance et aucune mort et aucun présent. Seule la Réalité a été, est, et sera, elle ne peut être qu’Instant. Nous sommes tous et toujours dans notre état naturel, même en faisant de « l’apprentissage » (réf. d’après l’entretien 264, de Ramana Maharshi).
Cela va beaucoup plus loin que les religions du Salut ou de la libération : si on confond le corps physique avec la Réalité, c’est la merde actuelle ; parce que point de vue d’un Réalisé ou Bienheureux, il n’y a pas de nouvel Ordre Mondial ou totalitarisme ou quelconque asservissement, donc aucune demande de « libération », que ce soit pour le Bienheureux ou pour le reste du monde. Donc : tout le monde est-il alors libéré ? Réponse du Maharshi : Où est tout le monde ? Il n’y a pas non plus de libération. Elle pourrait exister seulement s’il y avait asservissement. Mais en réalité, il n’y a pas d’asservissement [ou Enfer] et, par conséquent, pas de libération non plus [donc aucun messie à attendre ni de « Royaume de Dieu juif »].
Ramana Maharshi ajoute dans cet entretien 264, que la pratique ou l’étude a pour seul but d’empêcher que la paix intérieure soit troublée. Ce n’est pas une question d’années, donc d’évolution. « Écartez cette pensée tout de suite. Vous êtes toujours dans votre état naturel, que vous fassiez de l’abhyasa [pratique, exercice, étude] ou pas ».

Le darwinisme : « Alors il commence à penser que cet édifice a été édifié pierre après pierre, par beaucoup d’ouvriers et pendant très longtemps. Cependant, il ne voit aucun ouvrier au travail. Il en va de même de la théorie de l’évolution. C’est parce qu’il se prend pour un homme [un corps ou une forme] qu’il pense avoir évolué du stade primaire de l’amibe jusqu’à son stade actuel ». Ainsi la théorie de l’évolution se trouve DANS LE MENTAL. (Réf. d’après l’entretien 644, de Ramana Maharshi).

L’évolutionnite aigüe atteint évidemment les républicains de 1789 et de nos jours. Leurs mots fétiches sont « valeur » et « croissance » s’étendant sur le monde. Une croissance en une chienlit de lois toujours plus répressives : lois dites « mémorielles » (religion de la Shoah notamment) ou inquisition de la pensée unique, lois anti-racistes, anti-phobies, anti-machins, etc., toujours ces outils de l’Inquisition républicaine qui n’en a rien à foutre des peuples. L’égalité n’est qu’une escroquerie de plus de 1789, etc., etc.
La république n’en a rien à foutre des peuples, parce qu’elle ne permet pas à l’individu de réaliser le Soi, ou au pire de se réaliser. Nous avons le résultat que nous méritons, parce que c’est l’être qui confère valeur et dignité aussi bien à l’individu qu’à la société, et aucunement et surtout pas les « valeurs » de cette république judéo-franc-maçonnique ! C’est de la personne (Père-Sonne) qu’individu et société « tirent » leur personnalité.

Individualisme et communauté ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. « La personne est transcendante à l’individuel comme au social, bien qu’elle ne se réalise que par eux : ils lui sont intérieurs, puisqu’ils sont ces catégories [l’individuel et le communautaire sont des catégories de la personne] », A. Stocker citant Jean Lacroix dans son ouvrage : Le Sens du Dialogue.

RAPPEL : « L’examen objectif des manifestations fondamentales de toute société humaine, permet de grouper ces manifestations dans trois ordres : celles qui ont trait à la vie religieuse ; celles qui se rapportent à la vie politique ; celles dont l’objet se trouve être dans la vie économique », écrit A. Stocker. Il ajoute que ces trois ordres de manifestations fondamentales de la société répondent comme un écho aux trois facultés essentielles de l’individu. Le palier de l’Amour correspond à une vie spirituelle ; celui de la Connaissance est affecté à la vie politique ; enfin le troisième palier est affecté à la vie économique.

Il est lumineux que l’évolutionnisme ou darwinisme est une colle forte de la morale : elle n’est pas naturelle mais acquise. C’est notamment l’opinion de psychologies biologisants qui ne reconnaissent comme « naturel » dans l’humain que son animalité (voir la première vidéo ci-dessous de l’inénarrable rabbin dynomachin), le sens moral serait un sens étranger à la nature humaine. Mais comme ces rabbins et biologistes et autres francs-maçons ne peuvent nier son existence chez l’humain, où pourtant ils ne rencontrent à tout moment, ils le considèrent comme un sens « artificiel » acquis par « introjection » : « c’est l’attitude adoptée, notamment, par Freud et ses disciples qui se refusent de reconnaître l’immanence du sens moral chez l’homme. Même ceux des continuateurs de Freud qui semblent vouloir faire à ce sens la part belle, n’arrivent pas à se défaire de cette sorte de tunique de Nessus qu’est la conception animaliste de la nature humaine érigée en dogme par Freud », écrit justement le Psychiatre A. Stocker dans : Folie et Santé du Monde.

Le Docteur Stocker ajoute qu’il y a lieu de distinguer sens moral et conscience morale, parce que ces deux termes ne veulent pas dire exactement la même chose. « En effet, le sens moral est une chose innée, tandis que la conscience morale est une chose acquise au cours de l’existence » écrit le Docteur Stocker.
Dans le cas de la perte de la Vraie Télépathie, l’être humain développe un langage instinctif lui permettant, plus tard, de s’exprimer oralement dans un premier temps, puis par l’écriture ; mais pour ce faire il lui faudra passer par un apprentissage. « Or, il se passe à peu près la même chose pour le sens moral qui, lui, doit aussi « faire son chemin » pour atteindre son épanouissement dans la conscience morale.
Aussi bien le sens moral que le don du langage sont « inscrits » dans l’essence de la nature humaine. Pour ce qui est du langage, cela ne semble pas faire de difficulté, et tout le monde est d’accord aujourd’hui pour voir dans ce don une qualité essentielle de l’homme ». Le langage dépend du cerveau, mais, comme l’écrit A. Stocker, le cerveau n’est pas suffisant.

« La vraie morale, la seule authentique, est cet ensemble de connaissance et d’actions qui, d’une part, permet à l’homme de prendre conscience des exigences de l’essence de sa nature, et, d’autre part, lui commande de vivre dans son existence suivant ces exigences. Quant à ces exigences, elles consistent pour tout homme, à respecter dans les réalisations de sa vie l’ordre hiérarchique de la structure de ladite essence, quelle que soit son individuation.
L’ordre hiérarchique de l’essence est un ordre qui a été donné à l’homme, un ordre que l’homme ne s’est pas donné lui-même. Aussi, doit-il être respecté, sous peine de déchéance. Tout écart ne peut que conduire à la perte de la dignité humaine. C’est cet ordre même qui murmure dans les bruissements mystérieux du sens moral, bruissements qui deviennent inquiétants toutes les fois que la hiérarchie de l’essence subit des entorses dans l’existence. Ce sont eux qui invitent l’homme à faire un retour sur lui-même pour prendre conscience de sa propre loi [le Soi ou Instant]. Le sens moral pousse ainsi l’homme à ajouter à la connaissance du monde extérieur, dont il est si fier, une connaissance du monde intérieur, du monde de son propre être [Je suis CE JE SUIS] » (Réf. Docteur A. Stocker).


VRAI ROYAUME DU CIEL
« Le Corps subtil correspond à la pure lumière dont on fait l’expérience juste après le sommeil et avant la montée de l’ego. C’est la conscience cosmique. Mais cette lumière n’est encore qu’un reflet de la lumière du Cœur. Lorsque ce reflet disparaît et que seule la lumière originelle demeure dans le Cœur, c’est l’émancipation finale »
D’autre part, le mental pur correspond à un MENTAL SANS MOUVEMENT, puisqu’il n’y a plus idéation ou espace-temps ou évolution de A vers B.
« Où que le corps aille, le mental doit être gardé sous contrôle. Le corps se déplace, mais non le Soi. Le monde est dans le SOi, c’est tout ».
(réf. entretien 513, de Ramana Maharshi).


Comme dirait Ramana Maharshi à l’entretien 524, le genre de guru dans les vidéos ci-dessous est de s’en libérer ! Parce que : quelle pitié ! Quelle pitié !!!

 
 
 
 
Voir cette extraordinaire vidéo en complément de l'hystérie mentale rabbinique en une assurance vertigineuse !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 18-01-2014 23:57

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >