Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cette femme ment
Cette femme ment Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-02-2014 21:13

Pages vues : 6880    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
lenine_israel465.jpg
 
 
Cette femme ment
évidemment en cette ère de socialisme tout est inversé
le mensonge est devenu la vérité
Ce gouvernement socialiste désinforme à tour de bras
et accuse le peuple de faire de la désinformation à propos de
la manif du 2 février 2014 sur la
quincaillerie mariage sodomite et théorie du genre
ou "égalité" homme et femme ou
Androgyna terrestre.
 
 
 
Madame Dominique Bertinotti fait de la propagande socialiste : pour elle tout baigne avec son gouvernement, c'est "Circulez ya rien à voir", "on vous prépare le "meilleur des mondes, avant c'était de la merde". Mais alors, pourquoi ces manifestations de début 2014 et en 2013 ? Elle prend vraiment les gens pour des cons ! La Belkacem aussi en disant que les gens ont manifestés "pour rien".

La fièvre égalitaire est un des maux les plus grave et profonds de notre époque, comme écrit justement Gustave Thibon. Fièvre égalitariste, ou égalitarisme tout court, ce système perturbe dans tous les domaines l'équilibre de l'humanité. Ce système fait se heurter entre eux, dans une compétition sans issue et toujours en croissance, les individus, les classes sociales et les nations (d'où la dictature de les abolir).
Comme l'écrit si justement Gustave Thibon dans : Diagnostics, Une fraternité profonde naissait de l'acceptation de l'inégalité. L'inégalité est le fait de la Nature, et nous en faisons la partie. La fraternité ou Accord entre tous les peuples n'a pas ici-bas de pire ennemi que l'égalité. Quand les socialistes auront compris cela, le monde sera sauvé.

Ce n'est pas à l'État de faire la morale et l'éducation c'est à chacun de nous. Halte au républicanisme et à son lavage de cerveaux de cette religion de la laïcité du réseau judéo-franc-maçonnique du Grand Orient de France singeant les antiques compagnons.
 
Formidable, avec les capitalos-socialistes et leur égalité, bientôt les garçons auront leur règle, comme les filles ! Ce sera tout bénéfice pour les l'Oréal et l'industrie des cosmétiques et de la mode ! Pratique les Androgynes qui ne pourront pas se reproduire, eugénisme garanti ! Bref, les Gentils chers aux Yahvistes.
 
Entendre Dominique Bertinotti sur France-Pipo :
Elle et Le Harlem Désir prennent les peuples de France pour des cons qu'il insulte d'ailleurs par l'étiquette "frange réactionnaire", allusion à la Phalange peut-être ? En tous cas allusion au fascisme. Toujours cette division winner-loser, peuple élu et peuple non élu. Ramana Maharshi à l’entretien 453 explique que le mal que l’on voit chez l’autre est son propre mal, et que cette division entre bien et mal est à l’origine du péché. Donc si Madame Dominique Bertinotti voit le mal dans les peuples à travers cette manif du 2 février 2014, il est aussi en elle, et en premier elle devrait s'examiner elle-même et respecter les autres qui manifestent, et pour cause.

Dominique Bertinotti est du siècle des perruques poudrées : ces malades atteint de "raison". Toujours la division : les atteints de raison et ceux qui y ont échappés. Cette personne ne voit pas plus loin que le bout de son nez en parlant de "familiphobie" (nouveau nom de la Novlangue destiné à diaboliser l'opposant au système capitalo-socialiste). Elle ne dira pas bien-sûr que tout ça s'inscrit dans le plan du Nouvel Ordre Mondial afin d'installer le "Royaume de Dieu des Juifs sur Terre", soit le DORG (Demain On Rase Gratis) ou religion du Saint Fric. Dominique Bertinotti et son compère socialiste ne diront jamais cela. Donc ils mentent.
Les socialistes comme les stalinistes parlent toujours d'égalité, mais dès le début des Juifs Bolcheviques au pouvoir en URSS, l'égalité s'est traduite en guerre civile, en Goulag et donc en dizaines de millions de morts. Comme écrit sur la page précédente : Égalité filles-garçons ou satanisme absolu, la seule égalité réussit fut celle des Incas, parce qu'il n'y avait aucune monnaie et donc aucune économie, comme l'explique William H. Prescott, mais il n'y avait plus de liberté individuel élémentaire ; cependant les gens semblaient heureux et leur civilisation semblait audacieuse, jusqu'à leur destruction par la "civilisation" chrétienne de l'Église de Rome et son Saint Fric. Dès que l'ego se manifeste c'est la catastrophe.

Je vois sur le Wiki que cette dame est né dans le 16è arrondissement de Paris, le plus riche ! D'ailleurs pour bouffer des diplômes après la vingtaine il faut nécessairement des moyens financiers. Cette femme est rongé par le pouvoir. Et ce gouvernement socialiste manipule à fond l'opinion : La Belkacem (droit des femmes) parle de la théorie en 2011, et une fois au gouvernement elle dit que ça n'existe pas. Luc Chatel a introduit cette théorie au programme de "biologie" en classe de première. L'étude du "genre" à l'école, qu'est-ce que ça veut dire ? Question que ne pose certainement pas les Bertinotti et Harlem Désir. Le sens de l'école c'est L'INSTRUCTION PUBLIQUE" et non "L'éducation publique". Ce sont les parents qui éduquent leurs enfants. Et si nous avons envie de reconstruire notre civilisation, c'est à nous, peuples de France, et mieux, de GAULE, de le faire, et certainement pas à une oligarchie malade du pouvoir et elle-même manipulé par les Couilles en Or ou juiverie financière internationale (voir cette vidéo avec Jacques Attali exposant la finance juive internationale. Désormais ils ne se cachent même plus).

Les socialistes mentent comme ils respirent : on montre aux enfants un livre ayant titre : "Papa porte une robe", et on leur montre un film sur les amourettes de deux poissons, quel est le but de ça, si ce n'est de manipuler les enfants par une "étude du genre" (théorie étant un sac de nœuds de la Novlangue).

Croissance, croissance ci-dessous, y compris des bites... Un peu trop porté sur la chose ou "gloire à la bite" et évidemment de la religion du Saint Fric. Une pure moderne illustration du mot SEXE collé aux mots/maux hétéro et homo... Dans ce qui est notre "civilisation" tout est faussé, tout est salopé. Ce court film est une pure illustration du racisme, même un film de sexe-shop.
 


Par contre cette socialiste ne ment pas et dévoile sa maladie de l'égalité :
 
 
 
Si nous ne sommes pas en dictature capitalo-socialiste, dans quoi sommes-nous à votre avis ? Bravo aux policiers encore intègres et au service des peuples, et non des malades du pouvoir. Une dictature sournoise, mais pour encore combien de temps ?
 
 
 
 
Quatrième vidéo expliquant le mensonge socialiste sur la théorie du genre ou ce qu'ils appellent "égalité entre filles et garçons".
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-02-2014 23:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >