Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La religion du Saint Fric et de la Shoah
La religion du Saint Fric et de la Shoah Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 03-02-2014 15:39

Pages vues : 7060    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
pape_francis2013.jpg
 
 
La religion du Saint Fric et de la Shoah
ça va ensemble !
La religion inversée du « Plus jamais ça »,
dans le sens « la fin des temps »,
l’égalitarisme va avec.
 
 
HALTE AU CULTE ET MASOCHISME DE LA SOUFFRANCE DE SA SHOAH, DE L’ADAMISME ET DE SON PÊCHÉ (ancienne mouture), toute cette daube évolutionniste et anti Païens, anti paganisme et Félicité. Évolutionnisme pour arriver à la « fin des temps » : la paix vendue par Michel Serres sur France-Pipo ce dimanche 2 février 2014 (voir plus bas).

L’humain, cet Homo-religiosus.
 
 
La Shoah est l’arme (larmes) absolue de l’Inquisition capitalo-socialiste. Donc la soumission au Nouvel Ordre Mondial. Une religion qui est censée effacer la tradition, dont la Passion du Christ, et avec elle le christianisme, et comme la Shoah est devenue une religion comme le veut Manuel Valls (vidéo ci-dessous), chaque fois que l’on critique l’État d’Israël, on commet un crime d’hérésie, envers les prêtres sur-représentés, non pas comme ouvriers ou comme simples commerçants, mais dans les postes clés de la société dont surtout les médias et la politique, et surtout les puissances d’argent.... et pour cause de propagande et manipulation démocratique. Si on critique cet état de fait : à chaque fois on vous brandit devant le nez la Croix modèle Shoah. Et là, il faut baisser son froc et aller se prosterner au sanctuaire Yad Vachem. Cet état de fait a tout-à-fait à voir avec le socialisme de l’ex URSS et avec la religion maçonnique de la laïcité : 
 
La laïcité publique française possède un code non écrit d’une extrême subtilité (puisque c’est judéo-franc-maçonnique) qu’il faut, premièrement, maîtriser et, deuxièmement, décoder. C’est exactement le principe de l’INQUISITION et de la Tchéka qui copie l’Inquisition. Car en URSS comme en république il s’agit de défendre un DOGME, appelé aussi ‘Valeur’, c’est-à-dire une position du mental qui, pour l’accusation ou le pouvoir, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme la laïcité, comme la Shoah, comme un centre dont on ne doit pas s’écarter sous peine de raisonnement faux ; écoutez les Grands prêtres Vincent Peillon et Manuel Valls (vidéo en fin d'article) pour vous en convaincre. Aussi, si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement et les actes qui les suivent, sont nécessairement faux. Tout accusé qui se reconnaît lié à la foi d’une religion (par exemple c’était le cas de Galilée, et c’est le cas de tous membres d’un parti, surtout communiste ou socialiste ou d’une république) est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc normal que le tribunal lui demande : « Sais-tu pourquoi tu es là ? » S’il le sait, il se condamne lui-même par auto-critique et ne subit qu’une peine légère ou ne subit pas une condamnation imposée. S’il ne sait pas pourquoi on lui reproche quelque chose, c’est qu’il est fou, et pour ce cas là, le post-stalinisme des années 1960-1970 a institué des hôpitaux psychiatriques spéciaux. L’inquisition brûlait ses opposants comme possédés de Satan, c’était moins barbare que n’importe quel hôpital psychiatrique moderne. Inquisition et Tchéka, et Vincent Peillon et autres socialistes ont la même configuration mentale.
Comme le dit bien Émile Poulat, la laïcité est un confessionnalisme retourné. Mais tout le socialisme ou communisme est une religion retourné ou à l’envers, comme un cuivre repoussé, écrivait Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.

Le CRIF, la LICRA et autres machins anti-raciste et autres anti-trucs sont dans cette géométrie du mental définissant l’Inquisition. Le CRIF et la religion de la Shoah ne copient pas l’Inquisition, ILS ONT CETTE GÉOMÉTRIE MENTALE, CETTE ORGANISATION DE NEURONES PROPRE À L’INQUISITION.
Cette laïcité, cette Inquisition de la Shoah avec une position intellectuelle qui, pour l’accusation, en l’occurrence la franc-maçonnerie comploteuse comme le Grand Orient de France et la religion de la Shoah des sionistes, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme un centre dont on ne peut pas s’écarter sous peine de raisonnement faux ; le pouvoir actuel lutte également contre les sectes qui pour le moins ne sont pas laïques ! La laïcité qui impose à l’ensemble est une véritable dictature, voyez les affaires récentes, et qui sont loin d’être terminées, avec Dieudonné et Alain Soral.

Donc on peut parfaitement compatir à la souffrance que subirent des populations pendant la seconde guerre mondiale et même au 19è siècle pendant les pogroms en Russie (et encore, car il y a toujours des raisons à cela), mais personne n’a à imposer un culte de la souffrance digne des religions du salut ou tout le monde seraient pêcheur à cause d’un seul individu : Adam... Ce culte de la souffrance est PROPREMENT IGNOBLE, SATANIQUE. LE CULTE DU « PLUS JAMAIS ÇA » EST TYPIQUEMENT SATANIQUE. L’instrumentalisation de la souffrance par certains Yavistes et autres Couilles en Or pour en faire une arme inquisitoriale et juridique en France à travers la loi Gayssot, est du satanisme absolu, afin de faire taire quiconque critique la politique d’Israël.
NOUS DEVONS RÉSISTER À CETTE INQUISITION, il n’y a aucune raison de se laisser terroriser par ces malades du pouvoir. De plus il est naturel d’être un opposant à la religion Judaïque, tout en respectant ceux qui y croient. Ce qui n’est pas le cas des Femen qui profanent les Églises des Chrétiens, et qui se gardent bien de faire de même dans la moindre synagogue ! Évidemment faire ça dans les Églises ça fait laïque et progressiste !

RAPPEL : Pour les Juifs qui se collent l’étiquette « peuple élu » et qui pensent qu’ils sont maintenant élus de façon automatique et raciale par transmission du sang par la mère, et selon leur religion du livre (Torah), leur destin serait de réduire les non élus et nations du monde en esclavage. C’est ce qui est écrit dans leur Ancien Testament, donc depuis déjà des millénaires ils rendent esclaves par LA DETTE selon l’objectif du Talmud rabbinique.

Comme déjà écrit, aujourd’hui il ne faut plus des croyants, donc des adeptes de la Shoah et de la Laïcité, mais DES SACHANTS. C’est la Vérité qui doit sourcer. Comme dit la devise des Maharadjas : AUCUNE RELIGION N’EST SUPÉRIEURE À LA VÉRITÉ (SATYAN NASTI PARO DHARMA). Et c’est là que ça en devient très périlleux. Nous en vivons les conséquences de nos jours, même si des gens du système prétendent que tout baigne, qu’il n’y a plus de guerre depuis 70 ans comme s’en contente un Michel Serres. Effectivement en France et en Europe il n’y a plus de guerre, en apparence seulement, comme tout ce qui est « démocratie » (la façade) ; mais c’est la civilisation TOUTE ENTIÈRE qui est mourante, ce que se garde bien de dire Michel Serres à France-Pipo ce dimanche 2 février 2014 ! Comme Michel Serres, moi aussi j’ai eu mes grands-parents et parents qui ont connus la guerre de 1914, la révolution russe de 1917, et la guerre de 1939-1945. Mon grand-père est mort en 1917 en allant rejoindre à cheval en plein hiver le corps de son régiment de l’armée Blanche. Moi aussi j’ai connu la guerre d’Algérie ! Pour Michel Serres nous sommes en paix depuis 70 ans !!! Il est vrai que les jeunes atteint de pouvoir comme Obanania, Merkel etc. n’ont pas connu la guerre. Le pompon, c’est que Michel Serres nous sort les statistiques de l’organisme du Nouvel Ordre Mondial : l’OMS, sur les principales causes de mortalité dans le monde, pour Serres, c’est presque le Graal de 1789 : on a 30% de maladies, le cancer pour 13%, l’arrêt cardiaque pour 12%, les drogues et AVC et accidents de la route pour 10%, et 0,30% de morts liés à la guerre. Donc selon Michel Serres, nous sommes en Paix depuis 70 ans, ce qui me fait écrire que les Couilles en Or et leur Nouvel Ordre Mondial ont, pour le moment, gagnés. En apparence évidemment !
Ce n’est pas possible, ce type est aveugle, ou sourd, ou plutôt il est hypnotisé par le système, en tout cas hyper intégré (légion d’honneur, Académie française, etc.), et il vient nous faire la leçon tous les dimanche à France-Pipo.

Dire la vérité, comme disent tous les malade du système démocratie, dont Michel Serres, donc ils mentent tous puisque tout est inversé par ces nouvelles religions décrites plus haut. Ces religions modernes qui bouffent des fidèles. La Shoah comme la Laïcité a besoin de fidèles, sinon elles n’existent pas. Comme déjà écrit, il ne faut donc plus des croyants mais des SACHANTS : mot d’ordre nouveau qui doit être pour chacun de nous la déchirure de cette prison de ces religions modernes et laïques, la fissure dans la muraille et l’accession à la Vérité par la Félicité.
Ce sont les dogmes fabriquant la maladie du pouvoir et les meneurs qui détruisent tout.
ÊTRE SACHANT C’EST AVOIR LES YEUX OUVERTS, ou les oreilles ouvertes comme c’est symbolisé par les grandes oreilles pendantes sur les statues de Bouddha. La Vérité est là, toujours, et de toute éternité : il suffisait simplement d’ouvrir les yeux, et une fois les secrets révélés, connus de tous depuis la nuit des temps, on est pris de panique parce qu’on se rend compte alors qu’on cherchait ailleurs, à l’extérieur, la Vérité que l’on croyait cachée, voir inaccessible.

Lorsque on prend conscience, on est étonné de voir le nombre de choses que l’on a toujours proclamées secrètes ou impossibles, exposées au grand jour, et cela depuis des millénaires ! Mais les yeux ont toujours été voilés, détournés vers l’extérieur et n’ont jamais vue la réalité des choses.
Michel Serres n’a rien compris et est aveugle, il parle de « paix » en bon intoxiqué du système mais oublie de parler du plaisir qui ronge notre civilisation, parce que c’est la drogue et les armes qui sont la première économie mondiale, alors oui, pas de guerre pendant 70 ans, mais au prix épouvantable de l’envers du plaisir : LA DOULEUR, douleur que cherchent à enlever nombre de gens par des drogues diverses, dont le tabac et l’alcool, et les jeux déguisés en impôts comme ceux de la Française des Jeux. Une paix de 70 ans vous avez dit Michel Serres, mais à quel prix de cette religion du Saint Fric, ce que vous vous gardez bien de dire sur votre radio France-Pipo. Vous ne parlez pas non plus du désastre de l’éducation des jeunes, et pourtant votre soi-disant paix devrait permettre une progression fulgurante du SAVOIR. Or c’est le contraire qui se passe avec votre « paix ». Michel Serres, vous ne voyez pas l’état de mort de notre civilisation. Vous ne voyez que la façade du décor : les découvertes des « pouvoirs latents » dans la Nature et dans l’Homme (dont la folie technologie) ; mais vous ne voyez pas l’absence de la préparation à manipuler ces pouvoirs et à en faire un usage profitable à l’humanité.

Quelques mots sur cette fameuse Vérité, qui est un synonyme du Soi ou Instant, de Dieu, du Cœur, et d’autres mots selon le point de vue de chacun. Mais tant que l’on cherchera à mettre un mot/maux sur ce qu’est la Vérité, on la salopera immanquablement ! Seul le Silence est Vérité, c’est pourquoi l’origine de la Vraie Télépathie est Vérité : il n’y a plus aucune idéation, donc plus aucune utilisation du moindre mot : « Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas », écrivait le supposé Lao-tseu dans le Tao-Tö King au début du Verset 56 (5+6=11, nombre sacré). Donc ceux qui dépensent leur temps et énergie en conférences sur conférences et à l’écriture de livres exposent ouvertement qu’ils ne savent que peu de chose, et qu’il ne faut pas s’en tenir à leur parole, à leurs mots/maux, mais qu’il faut aller bien au-delà de tout ce qu’ils peuvent dire ou écrire : donc c’est à nous d’être des SACHANTS.
Car quoi que l’on puisse dire ou écrire, ce n’est qu’une OPINION exprimant ce qu’on entrevoit de la lumière de la Vérité, de l’Essence. Un adage dit : « Tu entreras dans la Lumière, mais jamais tu ne toucheras la flamme ». Effectivement ça correspond au catéchisme occulte :

“ Qu’est-ce qui est toujours ? “ - “ l’espace, l’éternel, le sans parents “ - “ Qu’est-ce qui fut toujours ? “ - “ le germe dans la racine “.
“ Qu’est-ce qui, sans cesse, va et vient ? “ - “ le grand Souffle “.
“ Il y a donc trois Éternels ? “ - “ Non, les trois sont un. Ce qui est toujours est un, ce qui fut toujours est un, ce qui est et devient sans cesse est un aussi : et c’est l’Espace “.........
(La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky, vol.1, Préface)
La suite explique que : « Un manuscrit archaïque - assemblage de feuilles de palmier rendues, par quelque procédé inconnu, inaltérables à l’eau, au feu et à l’air - se trouve sous les yeux de l’auteur. Sur la premier page l’on voit un disque blanc immaculé, sur fond noir », et le « Tu ne toucheras pas la flamme » cité plus haut correspond au disque blanc sur fond noir, DISQUE QUI AVANCE au fur et à mesure que l’on s’en rapproche, le faisant ainsi insaisissable.

Bref, un petit bout de Vérité ne peut pas s’organiser, sous peine de détruire ce petit bout de Vérité. La vérité c’est ce en quoi on ne voit ni n’entend rien d’autre... C’est l’infini, l’indéfinissable, l’indescriptible, donc la non organisation humaine ou matérielle. Le matériel, c’est quand le mental ou la raison commence à DIVISER, À FAIRE DES DISTINCTIONS. LE PÉCHÉ EST DIVISION comme disait Ramana Maharshi.
Ramana Maharshi dit la même chose que Lao-tseu à l’entretien 68, que le Silence est un discours sans fin. La parole émise fait obstacle à la parole silencieuse. Dans le Silence on est en contact intime avec son environnement (sauf si comme aujourd’hui on écoute de la musique en marchant avec des écouteurs dans les oreilles). Donc le Silence est un enseignement.
Être Sachant c’est être dans la Connaissance absolue : disparition de la relation binaire sujet-objet. Donc la Vraie Connaissance, et par extension la Vraie Paix, est au-delà de la connaissance relative et de l’ignorance. Elle Est, en elle il n’y a ni sujet ni objet.

Michel Serres : pour le moment s’il n’y a plus de guerre depuis 70 ans, LA PEUR est toujours là, notamment à cause de la diarrhée législative de lois toujours plus liberticides, cause engendrant la peur entretenue par tous pouvoirs depuis des millénaires ! Michel Serres, vous ne parlez pas non plus de l’INQUISITION TOUJOURS ET DE PLUS EN PLUS PRÉSENTE ICI EN FRANCE. De même qu’est entretenu et développé à un point extrême en ce moment par les pouvoirs LES DIVISIONS, donc le binaire SUJET-OBJET, LE PÉCHÉ, LA HAINE. Mais la peur est aussi le résultat de l’ignorance, ignorance que les pouvoirs ont intérêt à développer, d’où leur peur de ce qui est encore liberté sur l’Internet ! Les pouvoirs veulent entretenir la peur pour empêcher la Connaissance. Et la Shoah et la Laïcité comme toutes religions entretiennent parfaitement cette peur. Être Sachant c’est faire disparaître naturellement la peur. Pour le moment être Sachant passe par le langage de l’humain, de façon que cela soit compréhensible par tout le monde.

Michel Serres, nous sommes en guerre, mais une guerre bien plus destructrice que celles des pauvres corps humains aux première et seconde guerres mondiales. Nous sommes en guerres idéologiques, EN GUERRES D’OPINIONS, c’est beaucoup plus grave. À part cela, Michel Serres, 70 ans sans guerre physique, c’est super pour la consommation et le profit des Couilles en Or ! Consommer, consommer et ne nous faites pas chier... Tout baigne Michel Serres, dormez bien dans votre Académie française et votre Royaume de Dieu juif sur Terre de 70 ans de paix.


Inquisition de la Shoah et de la Laïcité. « Sacraliser » la Shoah dit le Manuel Valls. Je rappel que tout ce qui est sacré EST AMBIVALENT.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 03-02-2014 16:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >