Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cet homme ment comme un maçon spéculatif
Cet homme ment comme un maçon spéculatif Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-02-2014 00:43

Pages vues : 5634    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
fm_peillon2012rectoratorlean.jpg
 
 
Cet homme ment comme un franc-maçon spéculatif
 
 
Nous ne sommes pas dans des intégristes sexistes, mais dans la religion judéo-maçonnique décidée par son prêtre Vincent Peillon.

Cet homme ment, mais c'est normal en démocratie, la théorie du genre à l'école est bien enseignée.
Extrait de la page 2 de la lettre du 4 janvier 2013 du prêtre judéo-franc-maçon Vincent Peillon adressée aux recteurs d'Académies :
 
"Je vous invite également à relayer avec la plus grande énergie [sic], au début de l'année, la campagne de communication relative à la "ligne azur", ligne d'écoute pour les jeunes en questionnement de leur orientation ou de leur identité sexuelles [il vient d'inventer et en même temps d'introduire la théorie du genre à l'éducation nationale]".
Il ajoute : "Vous serez attentif à la mise en œuvre de la circulaire du 17 février 2003 qui prévoit cette éducation dans tous les milieux scolaires et ce, dès le plus jeune âge".


Étonnant ! Quelle époque ! J'ai su seulement à 20 ans ce qu'était un préservatif ! D'ailleurs on s'en fout de l'âge, ça ne sert que pour formater la compétition, la rentabilité, et les futurs esclaves pour les entreprises des Couilles en Or, car c'est ça l'égalité des capitalo-socialistes. Remarquez, la Connaissance ne va pas se trouver là-dedans... Remarquez aussi que dans notre civilisation de l'écriture, on devrait apprendre aux enfants à lire et à écrire avant de leur raconter que les préservatifs ça se trouve en pharmacie et au rayon adéquat des supermarchés ! Mais voyez-vous, dans ce truc en caoutchouc, il se trouve encore et toujours la religion du Saint Fric : CONSOMMEZ. La forme change mais le fond est le même. Tant pis si l'illettrisme progresse au pays de la république universelle maçonnique ; d'ailleurs le préservatif c'est bien pratique pour le projet eugéniste des Couilles en Or Rockefeller et Rothschild destiné à réduire les populations de cette planète ; trop de marmots n'est plus utile aux pouvoirs, puisque d'après Michel Serres nous sommes en paix depuis 70 ans, donc plus besoin de chair à canons et de travailleurs aux champs (dehors les paysans, place à la bouffe industrielle). Aujourd'hui où on ne jure que par la croissance de la consommation et de son pouvoir d'achat et la compétition, il est logique d'expliquer ce qu'est un préservatif dans les écoles maternelles, et pourquoi pas dans les crèches ! Toujours le Saint Fric des Couilles en Or... Je m'étonne qu'on n'enseigne pas à fumer et à gouter du pinard dans les écoles maternelles, ce serait tout bénéfice pour l'État ! Ah oui, quelle époque moderne ! Quelle civilisation ! C'est le progrès, ou plutôt l'évolutionnisme de l'Adamisme des Judéo-Chrétiens, avec les futurs ingénieurs dans les écoles maternels, grâce à la super éducation sexuelle des capitalo-socialistes : en voiture Simone pour la création de parfaits humains en petites quantité pour respecter le plan eugéniste, et pour fabriquer des robots humains "immortels".
Pauvre monde toujours tourné vers l'extérieur, car la bite ou le vagin c'est toujours à l'extérieur, comme le mental ou l'ego... Vraiment pauvre monde.


DRAME HUMAIN DU SUJET-OBJET :

"En justice ou en politique ou dans les médias, ou entre voisins, on a besoin de témoins, de faits, pour raconter et définir un fait "véritable" : "dans une éprouvette fut versé", ou une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir, aussi, aucune base valable qu'on peut appeler "vérité". Il ne s'agit que d'opinions.
Pour le “ scientifique ”, il faut un appareil de mesure pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas, d'où la mode de l'ADN tout azimut en biologie machin-truc.
On a fabriqué des conventions ou des normes : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait ! Idem en route avec la théorie du genre dont les malades du pouvoir cache le nom. Étatisme = Normes.
Dans les cultures traditionnelles, seul était réelle ce qui était Sacré, et comme le sacré est ambiguë, cela prouve la complexité et la Science de nos Anciens et la haute qualité de leur civilisation. Il n'y a pas de progrès ou évolutionnisme à la Adam, il n'y a que des CYCLES.
La cosmologie et la métaphysique Mésopotamiennes sont la Création d’un sens intense du Concret. Aucune chose ne pouvait-être “ réelle ” et vivante si elle n’était pas sexuée. (Mircea Eliade : Alchimie Babylonienne).
Alors ! aujourd'hui, quoi dire ou s'arracher les cheveux avec cette théorie du genre des Madame Peillon et Monsieur Belkacem et de Monsieur Taubira, et de Madame Françoise Hollande ?!
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 04-02-2014 01:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >