Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Être complice de crimes c'est voter
Être complice de crimes c'est voter Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-03-2014 20:29

Pages vues : 5402    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
logo_repub_franc_feu400.png
 
 
Être complice de crimes c'est voter
Voter c'est consentir à se faire laver le cerveau
par cette république maçonnique criminelle mondialisée
 
 
Voter c'est offrir des roses à ses geôliers : l'oligarchie en place depuis 1789 qui ose se nommer "démocratie" et "république" dans maintenant de nombreux pays restant sur cette planète.

Voter c'est être complice des crimes de l'oligarchie aux mains des Couilles en Or Princes de ce monde.
 
Voter c'est être complice des crimes en bandes et banques organisées commis contre les peuples de Libye, de Syrie, de Palestine, et d'ailleurs.
L'étatisme français est une illusion totale.

Arrêtons d'être complice des crimes commis en notre nom et d'élire ces maîtres du Goulag du Nouvel Ordre Mondial.
Il est temps de sortir de l'étatisme et de lutter contre ses crimes et contre sa dictature.
Rejetons ces institutions républicaines et ses "valeurs-voleurs" et ses attrape-couillons nommées "élections" et "démocratie".

Tout étatisme est une forme de DICTATURE qui impose à l'ensemble.
Cette dictature était déjà bourgeonnante chez Karl Marx qui enseignait que "la structure intellectuelle de l'individu est le produit de son milieu". Ainsi fabriqué par les seules contingences sociales et historiques dont il n'a pas à décider, l'individu ne doit vivre que dans l'évolutionnisme entre un passé et une "fin des temps". Le souvenir même lui est interdit, il ne doit pas regarder en arrière pour boucler le futur sur le passé. Seul, l'oligarchie et les Couilles en Or, dictateurs fabricants d'âmes s'accordent cette possibilité et l'interdisent aux fabriqués. Seul l'oligarchie a droit au 'Je'.
Ce n'est pas nouveau, car qui dit éducation dit dressage, fabrication, coulage dans un moule, et aujourd'hui c'est dans le moule judéo-franc-maçonnique. Depuis 1789 cette séparation nette et brutale entre fabricants (l'oligarchie et à la limite un seul individu) et les fabriqués (les 7 milliards de Terriens) n'a jamais été aussi nette avec la technologie moderne et ses médias manipulateurs et mensongers.

Le temps est venu d'être autonome : JE SUIS CE JE SUIS. Ainsi le temps est venu de rejeter tous les "ismes", qui, quand ils s'emparent des foules, sont des folies collectives, y compris le catholicisme, le judaïsme ; la catholicité attend plus de 2000 ans pour naître.
 
 

Dernière mise à jour : 18-03-2014 20:37

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >