Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Arme du Nouvel Ordre Mondial
Arme du Nouvel Ordre Mondial Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-08-2014 21:56

Pages vues : 4380    

Favoris : 51

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
couronne_epine_dijon.jpg
 
 
Arme du Nouvel Ordre Mondial
et des religions monothéistes
 
 
L’arme principale du Nouvel Ordre Mondial et des religions principalement monothéistes est bien-sûr d’empêcher l’utilisation de notre langage de communication ultime et originel : LA TÉLÉPATHIE. Ainsi, tous les efforts des Terriens pour comprendre et apprendre à re-développer leur Télépathie originelle sous quelque forme que ce soit seront impitoyablement empêchés dès le début ; parce que si la Télépathie originelle est retrouvée, alors les « esprits » de l’Espace seront enfin accessibles et il n’y aura plus besoin de croire ou de ne pas croire « aux extraterrestres », ni à la ridicule « vitesse de la lumière » vaste outil inquisitorial pour limiter les possibilités d’existence de nos frères et sœurs « extraterrestres ».
 
Les dons naturels télépathiques humains sont ainsi systématiquement réprimés, car ils sont l’ultime communication supprimant du même coups TOUTES LES SECTES et TOUTES LES RELIGIONS, lesquelles ne purent prendre forme que par la perte de l’originel Télépathie. Voir à ce propos la page : L’origine des religions. La Télépathie voit tout, tous les secrets les plus inavouables, aussi, plus besoin de police... de partis politiques, plus besoin d’élites, ou plutôt de meneurs corrompus, plus besoin de banquiers et de financiers gangsters, etc... Terminé toute cette vermine puisque tout sera transparent, ce qui n’empêchera nullement un minimum d’intimité nommé « conscience individuelle » face à la Conscience ou Félicité.
Je rappel que le passage de la Télépathie au langage parlé a considérable DIMINUÉ l’éveil de la Conscience ; et ce fut pire, au passage du langage écrit ; sauf quand du passage de la Télépathie au langage parlé puis aux « premiers écrits » sous forme de Hiéroglyphes, ceux-ci furent presque comprit dans le monde entier.

Aujourd’hui et depuis au minimum 10.000 ans tout est inversé : tourné vers l’extérieur comme les populations sont tourné vers leur chef, vers leur gouvernement : voir la manipulation des foules, par les religions, par les meneurs et forts en gueule et malades du pouvoir. Populations tournées vers l’extérieur, ce que tout pouvoir appelle de nos jours « social » : car il s’agit pour le pouvoir et son système de parvenir à un large verrouillage mental des membres du « corps social », afin de bénéficier de réponses communautaires fusionnelles permettant de maintenir la cohésion et le fonctionnement de la société, comme une religion RELIE tous ses adeptes. Ainsi, les quatre pouvoirs (gouvernement, armé, science, médias) se livrent à une démolition en règle du principe de la perception subliminale (le supra-conscient). De nos jours et avec l’Internet et ses réseaux, la désinformation fomentée par tous pouvoirs est à son maximum.
La Télépathie est notre langage originel, notre communication ultime se situant dans la Réalisation du Soi-Instant, le ici et maintenant cher à Ramana Maharshi.
Ce qui reste de la Télépathie est utilisé contre les populations pour les manipuler sous la forme de l'opinion. C’est pourquoi depuis l’installation de l’étatisme, aussi bien monarchique que républicain, la Vraie Télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens : il suffit de voir la puissance de l’IMAGE (cinéma, théâtre, musique, médias et informatique). Je dirais comme Ingo Swann que la Télépathie est si interdite que certaines religions et courant ésotériques préfèrent parler de « réincarnation », soit l’existence de l’âme après la mort et revenant sur Terre, comme si c’était là encore une « chose extérieure » et n’impliquant aucune possibilité de Télépathie ; ce qui est faux, car par exemple Danielle Fecteau dans son livre : Télépathie - L’ultime communication, donne maints exemples de Télépathie au-delà de la mort, donc dans l’Après-Vie.

La Vraie Télépathie ce n’est pas la communication d’ego à ego ou de cervelle à cervelle, puisque elle se situe dans le Soi-Instant, donc dans le Centrum Centri (le Centre est partout et la Circonférence nulle part). L’opinion qui voudrait que la Télépathie se produise uniquement d’ego à ego, donc LOCALISABLE, est la meilleure Inquisition possible avec sa castration planétaire.
De toute façon comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 18 : « La Télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend [le récepteur], et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit ». Bref, seul l’auditeur ou le voyant a de l’importance, peut importe la « distance ». Sujet et Objet ne sont qu’une seule chose.
Le social brandit par tous pouvoirs capitalo-socialistes est une forme de répression du développement télépathique originel, et c’est masquer les raisons réelles que le pouvoir a d’agir comme il le fait. La Télépathie permettant une transparence totale, cela dérangerait n’importe quelle institution de n’importe quel étatisme ! La Télépathie permettant de « percer le moindre secret » d’un État et ses mensonges permanents et de le démasquer doit être effrayant pour tous pouvoirs ! Les gens au sommet de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial ne veulent absolument pas que l’espèce humaine se développe, s’élève, c’est pourquoi les médias et l’entertainment aux ordres du pouvoir et des Couilles en Or font tout leur possible pour endormir et abrutir les masses.

Ne jamais oublier que nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens, et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse. Aujourd’hui avec le langage écrit en plus, nous pensons en termes de CHOSES À ACQUÉRIR, À POSSÉDER. Par exemple, si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas direct, donc pas bon. Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, pas de dualité sujet-objet, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide.


Le cerveau, ce que le système de l’étatisme cherche à contrôler. « Connais-toi », ou le « Je suis CE JE SUIS » EST LA SEULE LIBERTÉ POSSIBLE.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 11-08-2014 22:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >