Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le judaïsme coule le monde
Le judaïsme coule le monde Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-08-2014 22:08

Pages vues : 7481    

Favoris : 13

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le judaïsme coule le monde
surtout ce judaïsme rabbinique
avec ses riches marchands
parce que ces gens comme les Pharisiens sont dans le péché :
la pensée ‘je’,
et la naissance de la pensée
est en soi un PÉCHÉ,
comme l’énonce Ramana Maharshi,
les Yahvistes étant plus travailleurs
du chapeau (Kabbale et chiffrerie) que les Goys
 
 
Nous Goys, à cause du judaïsme, nous sommes devenus des Palestiniens persécutés par les différents lobbys juifs ou capitalo-socialistes.

La maffia juive du CRIF qui menace de 'mettre le feu à votre maison si vous ne les payez pas' afin de bénéficier de leur « protection ».

Le pouvoir des Yahvistes sur les Païens, et des Chrétiens sur les Païens.

De nos jours, si le monde veut s’approcher un peu de la Vraie Liberté, il doit s’émanciper de certains Juifs, donc en premier lieu de la City de Londres et de sa maffia la juiverie financière internationale. Le capitalisme est la philosophie parasite juive qui contamine le monde : on travail du chapeau ; et le reste du monde est esclave, est manouvrier (ouvriers manuels), et braceor (ou brassiers, ceux qui chargent quelque chose sur leurs bras, la main-tenance, le main-tien). Dans le même thème de l’esclavage sous la City de Londres, nous avons : MANIPULATION, de MANCIPE : esclave, d’où viendra d’ailleurs : émancipation.
MAIN, de MANITOU : énergie d’un personnage important et celui qui Manie-Tout, de MANNE : agriculture céleste, de MANNEQUIN (image ou identification à une chose périssable comme la mode, à une société ou à un logo tout aussi périssable, ou à une personne bonne ou mauvaise) ; MARIONNETTES (voir l’allégorie de la Caverne, et la Taoïcité du non-agir ou Wouwei).
Voir aussi la page : Main ou Malin.
Ce sont les braceors et les manouvriers qui sont seuls en contact avec le réel comme l’explique si souvent Jean Coulonval, lui-même manouvrier (tourneur sur métaux), dans son livre : Synthèse et Temps Nouveaux.
Ici en France cet Art du manouvrier et du braceor, ou de l’artisan en général, nous a été volé par la culture et mentalité juive en Occident (d’après Gilad Atzmon).
Ne pas oublier que le capitalisme est un pur produit du travail du chapeau, et très génial, et très abstrait (calcul à n’en plus finir comme savent le faire les Juifs kabbalistes, et oublie total de la production), donc le capitalisme est une création, une ergoterie juive ; seule la valeur d’échange, donc de circulation, a de la valeur au détriment de la production : « J’achète, je vends, j’achète, je vends... ». C’est ça la juiverie financière internationale que met en valeur Jacques Attali et son histoire du pantalon à une jambe, donc inutilisable, car seul compte d’acheter et de vendre, le reste, la production, bonne ou mauvaise, on s’en fout, puisque en dernier ressort il s’agit de vendre le plus cher possible, et au pauvre Goy, ou au Chrétien, qui va se laisser avoir par le Juif. Les Juifs se foutent d’autant plus de l’argent réel depuis qu’il est devenu totalement virtuel, tout bénéfice pour ces Juifs experts en calculs en tous genres et aidés en cela par la technologie informatique virtualisant tout.
 
« Les Juifs, cette poignée de déracinés a causé le déracinement de tout le globe terrestre » (Simone Weil)
Ces Juifs qui font tout ce qu’il faut pour que tout le monde soit « horriblement antisémite », comme l’écrit justement R. Dommergue Polacco de Menasce.

Je répète ici en forme de refrain que le judaïsme N’EST PAS une religion, qui d’ailleurs comme toutes religions ne sont  qu’opinion. Le judaïsme est un concept de dualité jouant sur le bien-mal, comme la loi de cause-effet, comme le mental et son sujet-objet. Le judaïsme est une norme, un matérialisme, un talmudisme inventé par l’opinion d’un certain Moïse. Il faut aussi répéter que la morale, l’éthique, est également une opinion liée aux modes et aux circonstances du moment. Cependant, ne pas voler, ne pas tuer, pour un humain, semble naturel. Aussi les moïsans font-ils pondre de plus en plus de lois liberticides contre les Goys. Ainsi de siècle en siècle nous devenons détraqués, de moins en moins morale.

« Si on ne trouve pas la Paix en soi-même, comment peut-on la propager dans le monde ? » (Ramana Maharshi)
Or si les Juifs il y a plus de 4000 ans avaient trouvé la Vraie Paix, la Libération, le monde actuel ne serait pas dans l’état que nous lui connaissons ! Et il ne serait pas apparu par la suite toute cette quincaillerie de religions dites « du Livre » (de la norme ou opinion). Les religions du Livre contre le Cosmos ou Nature. Il n’y a pas plus religion du Livre que le judaïsme et son Dieu qui « s’engage envers ses fidèles par des promesse », donc un Dieu qui marchande ! Qui marchande tellement qu’il demande à Abraham de lui offrir son fils Isaac en holocauste ; et déjà travail du chapeau et tromperie : on substitut un bélier à la place d’Isaac. C’est là qu’on parle de « foi abrahamique », Abraham s’apprêtant à sacrifier son fils DANS UN BUT PRÉCIS. Abraham achète, comme le roi Moabite, en sacrifiant son fils aîné pour acheter la victoire (II Rois, 3 27) ; ou bien Jephté qui s’engagea envers le Yahvé à lui offrir en holocauste la première personne qui, après la victoire, viendrait à sa rencontre, sans s’imaginer que ce serait sa propre fille et enfant unique ! (Juges II, 30 sq.). Abraham = foi aveugle en un rituel, car comment un Dieu peut-il demander un tel sacrifice... On touche une absurdité en forme d’abstraction juive ! Ou plutôt le symbolisme de la pleurniche internationale : la quincaillerie des épreuves en tous genres à venir avec en premier le « mur des lamentations ». Il est vrai que la Vraie Foi est synonyme de Vérité, ou Centrum Centri, ou Soi, donc l’infini où tout est possible... Et que la Connaissance surgissant dans l’Instant peut donner la Panique ou douleur absolue...

Bref, la « raison » ou le travail du chapeau pourrait être synonyme de « Juif », et de francs-maçons, les Juifs ashkénazes sont par exemple les plus grands travailleurs du chapeau en Europe (nombre de psychiatres sont ashkénazes). Chez les ashkénazes on trouve l’humour yiddish : tentative de la sous classe juif de s’identifier avec leur frères de l’Ouest supposés très « travailleurs du chapeau » et très winners, très marchands. C’est-à-dire que le Juif est malin et le Chrétien bête (voir l’histoire des pantalons à une jambe raconté par Jacques Attali en une symbolique du mercantilisme. Aussi il ne faut pas s’étonner qu’il puisse exister des Rothschild et la finance juive internationale à travers nombre de grandes banques).

Définition du mot POGROM : C’est quand les Goys arrivent dans un village ou un quartier et disent aux Juifs : « Maintenant ça suffit ! » Ce qui correspond un peu à la jacquerie (soulèvement des Paysans contre l’élite seigneuriale et ses abus). Le tout est de définir le « Ça suffit ! »... Mais l’essentiel est qu’à un moment donné, et depuis quelques millénaires : « Trop c’est trop ! » comme ce qu’il se passe en ce moment en France... à Gaza... Quand on arrive au bout du bout, quand tout est à l’envers et faussé par l’opinion, le « Ça suffit  ! » s’impose.

Les Juifs étant très bons vendeurs, il n’est pas étonnant qu’ils peuvent vendre, ou plutôt diffuser facilement leurs opinions. Voyez un Karl Marx, un Sigmund Freud, etc. Freud, un malade qui vendit l’opinion que tous les hommes veulent coucher avec leur mère ! Mais Freud était un maître en marketing, en copyright aussi avec sa « psychanalyse ».

Nouvel Ordre Mondiale : on externalise le producteur et le consommateur, plus de place aux petits producteurs, le fric doit circuler et ne pas être sédentaire ; c’est le contraire des Chasseurs-Cueilleurs qui étaient nomades et quand la voie de l’Agriculture fut choisit, ce fut l’inverse : sédentarité et début de la circulation de l’argent du produit de l’agriculture et de l’élevage. Comme le consommateur peut aussi se fournir à l’internationale, par l’Internet par exemple, le gouvernement d’un pays comme la France n’en à rien à foutre de la France, ni sur le plan de la production, qui est délocalisée, ni sur celui de la consommation. Aussi l’oligarchie dirigeante ne peut être que mondialiste. Dès qu’on veut produire dans son pays, et consommer dans son pays, on devient très dangereux pour ce pouvoir capitalo-socialiste.

Pouvoir juif : pas le CRIF, il n’en est qu’un symptôme (un sicaire, un porte-couteau) ; c’est la capacité de vous arrêter, vous goy, de parler du pouvoir des Juifs. Empêcher l’opposition de parler est la tactique juive développée pendant des millénaires. Cela correspond parfaitement à des travailleurs du chapeau, comme d’ailleurs cette nouvelle franc-maçonnerie dite spéculative née à Londres en 1717 qui se compose à 80% de symbolique judaïque, qui prétendra ne jamais au grand jamais contribuer à influencer un gouvernement !

Le pouvoir juif c’est aussi le terme « politiquement correct », soit la pure Inquisition des temps anciens : si vous critiquez la politique, celle des Juifs, vous allez être brûlé sur le bûcher de la Sainte Inquisition d’Israël car vous commettez le crime d’hérésie. C’est la définition de la dictature. Le politiquement correct est une auto-inquisition, une auto-censure, la plus terrible, sans douleur. Je vous renvoie pour cela à la page très claire : LAÏCITÉ DÉFINITION. Ne jamais oublier que l’être humain est un Homo Religiosus ! Et que la laïcité est prônée par cette judéo-maçonnerie comme le Grand Orient de France.

Donc les mots « Shoah » et « antisémitisme », « révisionnisme », ne doivent plus être outil de l’Inquisition imbécile, de ce chantage dégueulasse ; ce même chantage infecte du « Plus jamais ça ! », ou du « Si c’était votre enfant »...

« Avertissement aux Pharisiens :
Vous êtes comme tous les hommes, mêlés de bien et de mal, et vous voulez pourtant qu’on vous identifie tout entier à votre vertu ; mais prenez garde : dès que vous ne pourrez faire illusion, on vous identifiera tout entiers à votre péché », écrit justement Gustave Thibon dans : Notre regard qui manque à la lumière.
« Le but de la vie consiste à tirer l’un du multiple. Le pharisaïsme est une tentative frauduleuse pour réaliser cette synthèse ; il fait l’unité au-dehors au lieu de la faire au-dedans ; son désir de perfection s’arrête à la blanche couche de chaux qui revêt l’extérieur du sépulcre », écrit Thibon.

Les Pharisiens d’aujourd’hui c’est Israël et son Mossad. Ce sont des gens qui n’ont même pas la dignité des membres du parti National Socialiste (nazisme), le parti des travailleurs allemands. Évidemment l’idéologie raciste du nazisme et son orgueil les a sérieusement plombé, ce qui n’empêche nullement la dignité que n’ont jamais eût les Pharisiens.

Enfin, les Juifs ayant une si grande capacité à travailler du chapeau, donc une si grande capacité à la pensée globale, à la synthèse, et malgré le fait qu’ils aient tout perverti depuis des millénaires à cause de leur mental, nous avons tous besoin d’eux pour voyager ensemble sur cette planète. Mais il n’y a de synthèse que par la Trinité, le Triangle ou première figure fermée qui est partout dans cet Univers.
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 26-08-2014 22:39

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >