Accueil arrow Yôkai arrow Dernières news arrow Vous avez dit terroristes ?
Vous avez dit terroristes ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-11-2008 00:19

Pages vues : 8957    

Favoris : 237

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Drama, Japon, Terroriste


pep_exxon.png
 
Luttons !
Vous avez dit terroristes ?
Qui sont les vrais terroristes ?
 
L’Alchimiste Jabir Ibn Hayyan a écrit : Soyez toujours en guerre. (C’est-à-dire en guerre contre vous-même).
Nous sommes libres quand nous sommes délivrés de nous-mêmes.

Charte de bonne conduite ou de libération du drama en 20 points... et de la vie tout court ! En d’autres mots/maux : ouvrez votre gueule et ne vous laissez intimidé par personne !!! surtout pas par le système !

Bien voir que tout est relié ensemble : vous, moi, ceux qui ont un pouvoir quelconque, les plantes, les minéraux, et que les informations, du moins celles des humains, circulent maintenant à une vitesse quasi instantanée. La rapidité ainsi à notre époque est terrifiante, voilà la terroriste : en 50 ans nous avons pollué nostre belle planète Bleue autant qu’en 10 000 ans... Au Moyen-Age il fallait deux ou trois semaines sinon plus pour qu’une information passe par le colporteur, selon la distance d’étape à étape, et selon la solidité de son cheval, mais s’il était pauvre il se déplaçait à pieds. Alors c’était bien lent. A ce jour tout va si vite qu’effectivement et paradoxalement on peut avoir l’impression d’être dans une prison d’opinions, de règlements, bien plus qu’au Moyen-Age, où c’était l’inverse : pas de technologie aussi spectaculaire qu’un avion, un moteur électrique, une ampoule électrique, un poste de radio, etc. Et pourtant ces gens du Moyen-Age, malgré une hygiène déplorable, les famines et les guerres incessantes semblaient plus libre que maintenant... ou tout est connecté ! Et cela même malgré l’Église qui a pris peur et a commencer a censurer, notamment avec la célèbre Inquisition... La liberté fait peur... 
Observez la Ronce magnifique envahir les chemins. Le vide la fait progresser. Évidemment comme elle pousse dans un chemin fait par l’homme, on la coupe, ça gène... comme ces salauds de pauvres... qui au Moyen-Age étaient complètement intégré à la société, alors que maintenant on les parquent, on leur construit des foyers d’hébergement, etc. Je ne suis pas le seul a penser que la société du Moyen-Age était plus juste envers ses pauvres. Les pouvoirs de cette époque étaient complètement éclatés, alors que maintenant ils sont rassemblés dans les mains de peu de personnes, justement à cause de ces communications humaines fantastiques ; et là il y a de quoi avoir la trouille...
Et il est vrai que nous nous croyons libre car libéré des distances apparentes, mais nous sommes prisonnier des « accords » passé avec chacun d’entre nous, prisonnier des routines et habitudes dont est exposé le contenu ci-dessous sous forme de « charte de drama », routines dont profitent tous ceux qui détiennent le moindre pouvoir. Par exemple la routine sous forme du : Circulez ya rien a voir ! La routine du confort sous toutes ses formes, etc.


1a. Tout drama faisant l’apologie de la compétition sera descendu en flèche, comme par exemple Nodame Cantabile ou Prince of Tennis. Il va sans dire que le mot compétition est un couple formé avec le mot rentabilité... Mais en faite c’est plutôt une trinité diabolique, il faut y ajouter : le profit.
1b. Tout drama encourageant à faire du chiffre, donc du profit (voir le 1a), et par la même considérant le spectateur comme une vache à lait, ou un cochon de payant sa redevance télé, ou à l’extérieur si par malheur un cochon de malade payant ses journées d’hôpital et donc considéré comme un client et non plus comme un patient, et bien se drama sera lui aussi descendu en flèche. On fait du chiffre partout, même maintenant dans la police !

2. Tout drama racontant une histoire d’humiliation sera démonté et critiqué pour que personne n’en humilie un autre qui lui est inférieure en âge ou en situation sociale.

3a. Tout drama faisant l’apologie de l’argent sera exposé en place grève et on pourra lui lancer ce qu’on veut à la gueule.
3b. Tout drama faisant l’apologie d’une quelconque banque, car c’est bien connu qu’une banque n’est qu’une entreprise de mercantilisme comme une autre, verra son scénariste contraint et forcé a payer de lourds intérêts à la dernière banque qui tombera en faillite.
La faillite, hélas de seulement certaines banques, a été appelée : trou noir ; mais il aurait mieux valu l’appeler : trou du cul, car l’Or au point de vue vibratoire est égale à la Merde !
3c. Tout drama qui laissera entendre que des sociétés privées, par l’entremise de leurs hommes d’affaires manipulent l’État et l’opinion publique (voir 10), se verra crédité de trois points automatiquement.
3d. Tout drama faisant l’apologie ou la démonstration que dans le show business, donc dans un sport quelconque, et que dans le métier de comédien, et que dans le métier de pdg d’une grande multinationale on peut gagner des fortunes, se verra dégommé en critique la plus mauvaise qui soit. Car pour le football et le show business par exemples, c’est encourager les jeunes à se diriger vers ce sport ou bien une carrière de paillettes à la Star Academy à la TV pour s’en mettre uniquement plein les poches, et encourager ainsi un égoïsme monstrueux... Et faire le jeu d’un système des plus exécrable.

4. Tout drama qui ne fera pas preuve d’intégration de ce que certaines personnes collent à d’autres comme handicapés, marginaux ou inadaptés, c’est-à-dire qui ne verra pas la société dans son ensemble, sera a négliger et a rejeter.

5. Tout drama qui fera l’apologie du gâchis sous toutes ses formes, surtout sous prétexte de spéculer, sera descendu en flèche à bout émoussé pour que ça fasse plus mal. Au contraire, tout drama qui fera l’apologie de la récupération, de la réparation, du reconditionnement des produits considérés comme usagés, se verra attribué automatiquement trois points sur un total de quatre.

6a. Tout drama qui fera l’apologie de la médecine arrière boutique du business de l’industrie chimique sera obligé d’avaler son poison.
6b. Tout drama qui au cours de son histoire ne permettra pas à une personne malade gravement, et dont la souffrance rend la vie impossible, et donc d’en finir dans les meilleurs délais par du poison, se verra forcé d’avoir a remonter indéfiniment son premier épisode.

7a. Tout drama qui permettra la coupe de bois des forêts, soit pour des meubles, soit pour du papier, soit pour des cigarettes, mais oui ! soit pour la recherche de paillettes d’Or, et amenant ainsi la destruction rapide de forêts par déversage de tonnes de mercure toxique, se verra forcé de réécrire 100 fois son scénario. Pour le tabac : pensez qu’un mégot met plus de 12 ans a disparaître de la Nature.
7b. Tout drama montrant un ou plusieurs fumeurs de tabac ne pourra pas obtenir plus d’un point sur un total de quatre.
7c. Tout drama montrant un ou plusieurs buveur d’alcool ne pourra pas obtenir plus de deux points sur un total de quatre. (Pensons au climat des régions froides)

8a. Tout drama exaltant ou fabriquant des guerres ou des conflits graves au nom de la spéculation sur les armes, au nom de faire régner la paix, ou au nom de la dissuasion, mais surtout pour faire marcher le business, se verra descendu en flèche... ou mieux : ignoré.
8b. Tout drama qui fera l’apologie du crime, sous le prétexte qu’un éventuel assaillant extérieur est décrété par l’État en place : ennemi, sera lui aussi ignoré.

9. Tout drama parlant d’énergie pour faire tourner des machines fixes ou mobiles, soit au sol ou dans l’air, ne devra jamais faire de la publicité dans son récit pour les marchands de pétrole qui pillent les ressources de nostre belle planète Bleue, alors que ce pétrole appartient à tous. Ainsi il est inadmissible et horrible, monstrueux, que ceux qui se sont appropriés le pétrole détiennent entre leurs pattes l’économie du monde. À cette période que nous vivons nous marchons tous sur la tête... nous sommes très très très malade !

10a. Tout drama qui fera de l’opinion son principal argument de récit, soit pour influencer d’une quelconque manière, soit essentiellement pour diviser pour mieux régner, soit pour faire monter une colère vers un bouc émissaire, sera terriblement critiqué. Se méfier en particulier des hommes de pouvoir qui prononcent des mots à la mode comme terroristes par exemple. Car qui sont les vrais terroristes ? Surtout se méfier des médias les plus populaire comme la télévision ! Faites-vous votre propre opinion.
10b. Tout drama ne montrant ou ne faisant que l’apologie des événements négatifs comme : drame de guerre, de catastrophes, de crimes divers et variés et tortures, et entretenant ainsi la peur, leitmotiv dominant de ce monde actuel notamment la peur du terrorisme, se verra ignoré.
10c. Il en sera de même pour la peur de manquer : d’eau, de pétrole, de la peur du dérèglement de notre climat météorologique, ce drama n'obtiendra aucun point, même si sa qualité est excellente.

11. Tout drama tentant d’expliquer que le bonheur passe par le confort, le sexe, l’accumulation de biens, l’accumulation des protections diverses proposés par les banques et les assurances, l’accumulation de connaissances, se verra critiqué de la plus mauvaise façon.

12a. Là c’est l’horreur : Tout drama qui placera la valeur de l’Or à la place de la personne... Petit rappel : le mot finance vient de rançon, ça veut tout dire... Donc je répète : Tout drama qui placera la valeur de l’Or, ou d’un compte bancaire, ou de jeux d’argent à la place de la valeur de la personne, sera ignoré.
12b. Et il y a pire : Tout drama qui placera le rendement ou la productivité de la personne à la place de sa qualité, de son caractère, se verra descendu en flèche à bout émoussé.

13a. Tout drama qui fera l’apologie du pouvoir militaire, religieux, politique, et des décisions prises par ces pouvoirs mais sans liaison avec le peuple, c’est-à-dire sans le consulter, se verra critiqué de la plus sale manière. Car nous sommes tous dans la même matière et chacun est plus ou moins responsable de l’autre, ou de son voisin.
13b. Tout drama qui fera l’apologie d’un maître du monde, ou d’un groupe de personnes super influentes et hallucinées, influentes surtout de par leur puissance financière (l’élite, mais dans le mauvais sens du terme !), et qui se réunissent secrètement pour décider de « l’avenir du monde » genre club Bilderberg, alors que le véritable pouvoir est encore bien plus occulte, se verra légèrement critiqué.
13c. Tout drama, mais maintenant tout film ou documentaire qui parlera d’Illuminati, même et surtout s’il combat ce pouvoir regroupé sous ce nom, devra être considéré comme suspect, car c’est trop dans l’opinion du moment... ou trop à la mode, et donc a manipuler avec des pincettes !

14a. Tout drama faisant référence et apportant plus ou moins son soutient à une industrie du business agroalimentaire qui empoisonne lentement mais sûrement les habitants de cette planète, sous prétexte que bientôt elle sera trop peuplé, se verra descendu en flèche, et émoussé en plus. Il ne faut pas se leurrer, s’il y a trop de bouches à nourrir sur cette planète, ceux qui détiennent le pouvoir se chargeront de répandre une mort déguisée afin de réduire drastiquement la population mondiale. On appel ça de l’eugénisme, ou moyen d’améliorer l’espèce humaine... Comme tueur potentiel de population terrestre, un seul nom important pour le moment MONSANTO.
14b. Tout drama qui montrera que celui qui tient la clés du garde-manger est celui qui a le pouvoir, se verra attribué un point supplémentaire. Car en faite c’est ce que cherche a faire Monsanto, mais de la plus monstrueuse manière. Faites-vous votre propre opinion sur cette société, car bien plus que les grands pouvoirs politique, cette société est en bonne voie de devenir le Maître du monde, et donc de décider qui aura droit de vivre ou pas...

15. Tout drama comportant dans son récit une forme quelconque d’esclavage moderne, oui l’esclavage existe toujours, celui des enfants par exemple forcé de travailler 14 heures par jour, se verra critiqué méchamment si un espoir d’abolition de ces pratiques monstrueuses remontant au temps de Babylone n’est pas montré.

16. Tout drama qui montrera comment escroquer, voler, tromper et arnaquer son prochain sera bonifié d’un point supplémentaire. Car comme au Moyen-Age, où on punissait en place de grève les laitiers qui mettaient de l’eau dans leur lait, pour vendre plus sans dépenser trop de lait, il y a en ce moment des marchands voleurs qui trompent leurs clients, notamment sur les dates de péremptions, ou sur de la viande avariée que l’on fait passer pour fraîche ! pour écouler leurs stocks. Il y a de quoi dégueuler !

17. Tout drama exploitant l’ingénierie du Yin et du Yang de façon maladroite, comme par exemple la conduite : fuir ou lutter, chasser ou être chassé (le flic et le voleur), et n’offrant pas d’ouverture sur une troisième possibilité, se verra enlevé un point. Et bien souvent le chasseur se retrouve le chassé !

18. Tout drama orientant vers une recherche d’un soi-disant bonheur, car qu’est-ce que c’est le bonheur ? c’est très personnel, se verra comme suspect. Qu’est ce que c’est la liberté ? Le vide est-il la liberté ? Là où il n’y a plus rien, qu’une terriblement pauvre petite âme seule, mais libre... car plus personne pour agir « pour votre bien ». (Faire le bien de l’autre c’est aussi lui rendre souvent un mauvais service. Car de quel bien s’agit-il ?)

- Apprenez à vous séparer des besoins du corps et des devoirs du monde, et une grande part de vos misères s’évanouiront. (Sur le Seuil)

19. Tout drama orientant le spectateur par une histoire à dormir debout racontant l’origine de l’homme, sera considéré comme mensonger, car comment un quelconque humain aussi sage soit-il peut-il raconter son origine ? C’est comme une description de notre univers : pour le décrire il faudrait pouvoir l’examiner... de l’extérieur ! Que celui qui a réussit a faire cela me prévienne...
 
20. Tout drama qui montrera dans son récit les bizarreries des agencements et emplacements de constructions formant un symbole évident, tout comme les accidents les plus divers pouvant être reliés entre eux formant ainsi un dessin symbolique évident, sera crédité automatiquement de deux points.

C’est dommage tout ça, car encore une fois, nous sommes tous dans la même Matière...

Michel Roudakoff

 
 

Dernière mise à jour : 01-11-2008 02:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >