Accueil arrow News arrow Dernières news arrow APPEL AU DJIHAD
APPEL AU DJIHAD Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-11-2014 20:56

Pages vues : 6637    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
APPEL AU DJIHAD
APPEL À L’AIDE
DE SOI-MÊME PAR SOI-MÊME

Sans l’Esprit ou Instant : Destruction humaine certaine
L’Esprit ou les ESSENCES
SEULE LIBERTÉ POSSIBLE :
ÊTRE SOUMIS AUX ESSENCES
et non aux opinions ou accidents

Alors oui, APPEL AU DJIHAD !
DJIHAH, une variante du TAO, d’ALLAH.   
Ne pas oublier le Sage Djalâl-od-Dîn Rûmî :
Si à cause de ta libéralité, nulle richesse ne
demeure dans tes mains, comment la bienfaisance de Dieu
te laisserait-elle opprimé ?
Lorsque quelqu’un sème, sa grange devient vide,
mais il y a de l’abondance dans son champ de blé ;
Et s’il laisse les semences dans la grange et les
économise, les charançons,
les souris et les calamités
les détruiront.
Ce monde est la négation de la réalité : recherche
la réalité dans l’attestation de Dieu [le Soi-Instant ou Essences].
Ton corps est dénué de réalité, recherche en ton ESSENCE.
(Mathnawî - La Quête de l’Absolu, Livre premier, 2238-2241)


« Le lion de ce monde recherche une proie et de la nourriture ; le Lion de Dieu est celui qui a échappé à la forme phénoménale »
(Mathnawî - La Quête de l’Absolu, Livre premier, 3965)
 
 
Il n’y a pas pire idolâtrie que l’Or métal, pourtant, nombre de Juifs s’adonnent, se vautrent dans cet idolâtrie de Satan tels les Rothschild & Cie et leur finance internationale : le monde leur appartient, c’est COPYRIGHT ! Ces Juifs se vautrent dans l’Or métal devenu maintenant virtuel, sauf pour quelques uns ; donc ils se vautrent dans LA FORME, LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION ; formes qui égarent irrémédiablement.
L’idolâtrie c’est l’Or métal et ses suiveurs virtuels et encore plus abominables : L’USURE : vendre ou faire du business avec de l’argent. USURE : de user, consommer, consommer son temps ou perdre, épuiser son temps, donc s’éloigner de l’Instant, idolâtrer.
USURE, USAGE, USAGER ou CONSOMMATEUR : coutume, mode, rituel et USAGE (droit de jouir de ce qu’une personne possède) ; de même le corps est un USAGE, donc le mental est aussi un USAGE ; ce qui donnera USANCE (terme du 17è siècle pour le négoce et les banques ; la pratique de la banque faisant commerce de l’argent).

Effectivement, la prochaine révolution sera mille fois pire que celle de 1789 ; elle sera mondiale et financière : écroulement du système financier commencé il y a plus de 5000 ans, avec horreurs et sang qui coule à venir.

Effectivement, comme dit justement par Pierre Jovanovic, l’Or métal est ce qui coulera ce monde, et cette menace date depuis la Science Sacrée nommée ALCHIMIE. L’Or métal est la menace dont préviennent nombre d’Alchimistes. L’actuel Empire USionistan est effectivement le Grand Satan, évidemment pas les Américains, mais le système financier comme la FED, WALL STREET et la City de Londres. Cet Empire est la nouvelle Babylone (TOUT EST CYCLE).
Comme le dit bien Pierre Jovanovic, Wall Street est bâtit sur un marché aux esclaves… Un mur ethnique… La racine de Wall Street est l’esclavage du monde : le riche ne fonctionne qu’avec le pauvre ; il est rien sans le pauvre ; et autrefois quand la maladie de l’égalité ne sévissait pas, le riche comme le pauvre restaient à leur place, mais de nos jours de la maladie de l’égalité, il y a inégalité : le riche est de plus en plus riche et le pauvre de plus en plus pauvre parce que l’argent bouffe l’Essence !

Depuis des millénaires, le Sauveur c’est le TAO, le CHRIST, le CENTRUM CENTRI, la VÉRITÉ, et une foule de noms selon le point de vue de la personne.
L’OR SIGNIFIE LA LUMIÈRE, LA CONNAISSANCE ou ÉVEIL, donc la RÉALISATION DU SOI-INSTANT. La Taoïcité est identique à la Catholicité (et pas le catholicisme qui comme tous ismes est un système). Taoïcité et Catholicité sont UNIVERSEL, somme ALLAH : la VOIE ou Réalisation du Soi-Instant. Dans l’optique bouddhique, un être réalisé est conscient de l’Esprit Originel ou Soi, tel qu’il est ici et maintenant et éternellement, le permanent. Le Labeur des Taoïstes nommé Le Secret de la Fleur d’Or permet de raffiner l’esprit, l’Originel ou Soi ou Instant.

L’esclavage c’est la dépendance… à l’Or métal ou Saint Fric.
Là où il y dépendance règne le temporel.
Là où ii n’y a pas dépendance règne le primordial.

Où chercher le primordial, évidemment à partir du temporel, donc PURIFIER « à l’aide de la Pilule d’Or qui sortira du Creuset » ou Point Focal. La distinction entre le temporel et le primordial est faite par la conscience. Diviser c’est le DI-able. Laisser son mental vagabonder est le crime de l’humanité, soit tomber dans dans la tyrannie de l’opinion encouragée par les 'réseaux sociaux'.
La tyrannie de l’opinion c’est LA CROISSANCE LIÉ AU SAINT FRIC : les gens prisonniers de ce monde ne voient que la nouveauté, donc ils ne voient que ce qui est extérieur, ils ne voient jamais l’Instant, le TAO ou VOIE, ALLAH. La Voie c’est le ici et maintenant : si vous n’êtes pas conscient de l’ici et maintenant, votre mental ère dans le vagabondage : le galop du mental.

Le TAO ou Voie est aussi le GRAAL ou Fontaine d’Immortalité : le Sang du CHRIST ou Instant que Joseph d’Arimathie a recueillis dans la coupe du Graal, coupe qui aurait été taillé dans l’Émeraude tombée du front de Lucifer, Lucifaire, l’USURE ou USAGE-USINAGE, LA JOUISSANCE !!! Toute les Fontaines d’Immortalité ou de Jouvence ont leur Gardien du Seuil : le Dragon ou EGO. Voir les fontaines de nos villages gardée par des lions, des dragons, des monstres marins, des sphinx… L’Eau pure est vivifié par le Serpent : Fixation Cavalante.

Voir aussi la page : Vrai Siècle des Lumières.

Les Essences ou L’Escarboucle sont identiques à la Glande Pinéale atrophié chez l’humain actuel. Glande Pinéale ou Trésor perdu : le Troisième Œil, la Connaissance en forme d’Émeraude tombée du front de Lucifer qui devint aveugle à l’Amour. C’est dans cette Émeraude que fut creusée la Coupe du Saint Graal. Le Troisième Œil Isis le portait au front sous la forme du Cobra royal, l’Uraeus en Or métal, l’Œil de Ré.
Le Trésor perdu est bien-sûr l’ÂGE D’OR; là où rayonnait la Vraie Télépathie, les dons de guérison qui étaient les possibilités normales de TOUS LES HUMAINS.

Émeraude et Rubis ou Vert et Rouge sont COMPLÉMENTAIRES… Émeraude ou perle d’Immortalité. Le Diamant comme l’Or métal est le Saint Fric, l’énergie comme le Charbon a la même formule que celle du Diamant…

Personne en ces temps diaboliques ne pourra nier qu’il faille sans arrêt parler du Vrai Amour pour échapper aux serviteurs de Satan habitant la City de Londres et de sa paroisse Wall Street. Ces adeptes du Diable rompent l’Accord cosmique.
AMOUR : seule loi, seul lien, seul ARC-EN-CIEL reliant le soi et le Soi, le ‘je’ et le ‘Je’, soit l’Unité. Cette seule Réalité est là ici et maintenant, aucun but à atteindre.
Ce qui tue l’être humain, et qui va avec la religion du Saint Fric, c’est la mentalité de compétition remise à la mode à la fin du 19è siècle quand les banques devinrent puissantes, quand l’humain commence à se dire : « Je suis le meilleur », ce qui suppose qu’il enfonce et rend esclave les autres ; c’est une nouvelle forme de la maladie de l’égalitarisme, en sa forme inverse !!!
Voilà résumé cet APPEL AU DJIHAD pour contrer la finance internationale de la City de Londres et sa religion du Saint Fric. L’Enfer est situé à la City de Londres et à Wall Street.

« Dieu dit dans le Qo’ran : « Ô peuple des juifs, la mort est un trésor et un gain pour ceux qui sont sincères.
De même qu’il existe un désir de profit (chez les hommes en ce monde), le désir de la mort est meilleur (aux yeux des sincères).
Ô juifs, afin d’être honorés par les hommes de mérite, que ce vœu soit formulé par vos lèvres ».
Pas un seul juif n’eut le courage (de répondre) quand Mohammad lança le défi.
Il dit : « S’ils prononçaient cela eux-mêmes, en vérité pas un seul juif ne resterait en ce monde ».
Puis les juifs apportèrent le tribut et les taxes foncières, disant :
« Ne nous faites pas honte, ô Flambeau (du monde) ».
« Il n’y a pas de fin en vue de ce discours ; donne-moi ta main puisque tes yeux ont vu l’Ami [paroles adressées par ‘Alî au chevalier infidèle] ».
(Mathnawî - La Quête de l’Absolu, Livre premier, 3968-3974)

Le Secret de la Fleur d’Or, le Djihad, est que l’être humain doit faire « société » avec lui-même avant de faire société avec ses semblables. C’est le mariage de l’ESSENCE et du monde des accidents. La société est au service de la personne, et non la personne au service de la société (des Couilles en Or ou Rothschild). La Père-Sonne est LA valeur à laquelle la société doit être soumise : la Personne est transcendante par rapport à la société, c’est la Personne qui seule donne un sens à la société, et non le contraire ou la finance internationale !

Le Pays du Rien du Tout est la vraie demeure.
Nothing in the Whole and all in Nothing.
Rien dans le Tout et tout dans le Rien.

[En haut de page : tombe de Rûmî]
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 20-11-2014 21:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >