Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Vraie SCIENCE
La Vraie SCIENCE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-11-2014 18:37

Pages vues : 6946    

Favoris : 31

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 La Vraie SCIENCE
dont le sens est aujourd’hui faussé,
comme de tout !
 
 
Cette actuelle mortifère civilisation qui attend des « résultats » (telle la croissance de la finance internationale voulant « récolter des fruits »). Si la « croissance » n’est pas au rendez-vous, les cancéreux du pouvoir déclarent « qu’il n’y a aucun progrès » parce qu’ils sont atteint de la raison et veulent tout mesurer, analyser (analyse toujours mentale), contrôler, donc POSSÉDER.

La VRAIE SCIENCE c’est la Connaissance qui fait que par soi-même on fait disparaître son ego, son ‘je’. Ce qu’on appelle aujourd’hui « science » n’est que la TECHNOLOGIE qui corrode la Vie même ; si un tel « progrès », une telle « croissance » ne faut pas disparaître l’ego de l’humain et par lui-même, alors effectivement vaut mieux l’ignorance, le confort ou la technologie qu’une telle Connaissance !
La VRAIE SCIENCE c’est retrouver son état SAUVAGE, la clé qui se trouve à l’intérieur de chacun de nous ; redevenir Homme et Femme « sauvages » tels qu’ils figurent sur certains chapiteaux d’églises romanes ou certaines maisons alchimiques : personnages recouverts d’écailles, de feuillages ou de fourrure. Chez les Aztèques le Dieu des Orfèvres Xipe-Totec (photo en haut de page) est recouvert d’écailles comme l’Homme Sauvage de la Maison alchimique de Levroux (Berry) [réf. La Vouivre - Un symbole universel, de K. Appavou et R. Régor Mougeot].

Osiris à la peau verte est une forme d’Homme sauvage ; même chose avec son prototype le Dieu Ptah dans sa gaine et son bonnet bleu (dessin en bas de page).
La VRAIE SCIENCE c’est l’illuminé, le « terroriste » qui ne suit pas la norme établie par l’opinion du social ; alors sont illuminés tout ceux qui refusent l’illusion appelée par les non-illuminés « réalité ». Les « gens normaux », normés, à prison mentale, sont les prisonniers de ce monde.
 
SCIENCE ne va pas sans la Trinité : Arts,  Spiritualité, Politique ; l’Alchimie est appelé pour cette raison ‘Art’. Science veux dire : NON SÉPARATIVITÉ.
Chez les Anciens la manifestation de la Vie n’utilise pas le mental, puisqu’ils utilisent l’INSTANT. Ils ne font rien par « esthétisme » ou Ar-rêt : tout est transparent et circule, l’Art n’est pas ressenti comme objet ni comme esthétisme, c’est une expression des énergies de la Nature.
Aussi l’être humain est naturellement artiste, il laisse à travers lui passer l’énergie créatrice de la Vie.
Science est pur domaine du spirituel : il n’existe pas de division ni de nombre, donc pas d’analyse, pas de dogme ou norme ; il n’y a ni séparation ni individus ; seul existe le TOUT.

Il n’y a pas d’Art sans Ar-rêt : le septième jour de la Création où l’on se REPOSE.
Depuis 1789 l’Art est devenu un business comme un autre, ainsi c’est la bêtise bourgeoise commencée au milieu du 19ème siècle avec la montée en puissance des banques, qui a distingué l’Art gratuit du travail qui n’aurait pour fin que l’argent. Alors depuis 1789 ce monde est figé, fixé, prisonnier de ses certitudes et dogmes dit « scientifiques » ; prisonnier surtout de sa technologie à base de thermodynamique. Ce monde est figé à cause du mental ou raison, dont la source partielle fut bien l’Encyclopédie des années 1760 des Diderot & Cie : un machin qui ne fourmille que de « raison » et de technique ; aucune science là-dedans !!! Ce monde est bien prisonnier de l’OPINION : « Si tu deviens un imitateur du chant des oiseaux, comment connaîtras-tu la véritable signification de l’oiseau ? Si tu apprends le chant du rossignol, comment sauras-tu ce qu’il éprouve pour la rose ? » (Vers 3357-3358 du Mathnawî, Livre premier, de Djalâl-od-Dîn Rûmî).
« Change-toi toi-même, non les Traditions du Prophète ; injurie ton cerveau, non la roseraie ». (Vers 3744 du Mathnawî, Livre premier).

La raison, la division et l’analyse, rendent malade et con (mal-à-dit, donc conséquence d’anti Nature), on en voit le résultat aujourd’hui. L’être humain est devenu pire que ce qu’il nomme « bête sauvage », bête qui elle, VIT L’INSTANT (elle suit la Loi de sa nature).

Aujourd’hui on confond technique et science. Dans le dictionnaire Le Robert, le mot TECHNIQUE est de la famille de : art, métier ; ayant pour étymologie TISSER. Bref, le mot technique ne doit pas s’opposer ou se faire la guerre avec le mot Art.

Comme écrit de nombreuses fois, le mental s’il est nécessaire pour le dompter et réaliser le Soi, il est le vrai terroriste des énergies cosmiques.

Art et Sacré sont intimement liés. Le sacré n’est pas de « l’occultisme » ou de « l’ésotérisme », mais le naturel, le quotidien. Vivre ou Réaliser l’Instant ou Soi c’est ne pas s’égarer dans les drogues de Big Pharma, légales ou illégales (le business est le même). Tout ce qui est confort, sécuritaire, culture business de masse est POISON : la DRAGÉE ou DRG : le DRaGon, la DRoGue ; c’est du EYES CANDY, ça endort comme le Dragon ou Serpent qui hypnose ses proies. Les Couilles en Or ou banquiers hypnotisent leurs proies par la société de consommation et sa « croissance » et son « pouvoir d’achat ». Les bruits et les agitations, le sexe, sont aussi de formidables DRoGues.

SCIENCE sonne comme les ESSENCES.

Ce monde est tellement malade que la Terre se venge. Cela commence avec l’éruption du Vésuve en l’an 79, puis les éruptions dans les années : 203, 472, 512, 652, 982, 1036, 1158, 1500, 1631 (Vésuve), 1737, 1794, 1822, 1855, 1864 (Vésuve), 1872, 1885, 1891, 1906, 1929, 1932, 1944 (Vésuve), etc.
C’est-à-dire qu’en 16 siècles dominées par les « païens » ou Église de Rome, les éruptions volcaniques se sont succédés à un « rythme d’Enfer » ! Les autres éruptions se sont succédées pendant le développement de la technologie moderne si matérialiste qu'elle a presque détruit toute spiritualité.

Seule la Vraie Science et sa Trinité est la véritable éducation de l’être humain.
Au Moyen-Âge en dépit de l’opinion destructrice qui qualifiait cette époque « d’obscurantisme », la Science était à son comble, malgré les apparences trompeuses et la forte emprise de l’Église de Rome. Puis malgré les autres apparences de l’époque de la Renaissance avec les Galilée et Cie, l’invention de l’imprimerie et autres « découvertes », ça retombe lamentablement À CAUSE DU DÉVELOPPEMENT DE L’OPINION ou « LIBRE PENSÉE », début du mondialisme ou système actuel, pour aboutir au matérialisme actuel !
Si le vrai sens du mot SCIENCE n’est pas retrouvé et réunit en la Trinité mentionnée ci-dessus, les éruptions volcaniques et autres calamités naturelles naîtront de plus belle.

RAPPEL : D’abord, le monde n’est qu’une projection du mental (R. Maharshi, entretien 104).
Ensuite, l’Encyclopédie de Diderot et ses suites jusqu’à nos jours sont les ennemis du Divin, parce que la spiritualité ne peut pas s’accorder avec la « raison » ou le rationalisme si cher aux philosophistes du siècle des « lumières ». La spiritualité est transcendante.
La spiritualité c’est le ‘Je’ (avec le J majuscule), ce ‘Je’ qui est éternellement présent, « et que vous ne vous en êtes jamais éloigné. Il n’y a rien de plus simple qu’être le Soi. Cela n’exige aucun effort, aucune aide. Il suffit de laisser tomber la fausse identité [au corps] et de demeurer dans son état éternel, naturel, inhérent » (Ramana Maharshi, entretien 101).

« Le Soi est donc connu. Mais l’individu est malheureux parce qu’il confond le mental et le corps avec le Soi. Cette confusion est due à une fausse connaissance. Seule l’élimination de cette fausse connaissance est nécessaire. Le résultat de cette élimination est la Réalisation [du Soi] » (Ramana Maharshi, entretien 97).

Seule la Vraie Science et sa Trinité est la véritable éducation de l’être humain. Mais, l’aspect des choses varie selon le point de vue de la personne. « La vue émane de l’œil. Et l’œil doit se situer quelque part. Si vous voyez avec les yeux de la matière [comme de nos jours], le monde aura la même nature. Si vous regardez avec les yeux subtils (ceux de l’Esprit), le monde apparaîtra subtil. Et si votre œil devient le Soi, le Soi étant infini, l’œil sera infini. Il n’y a rien d’autre à voir qui soit différent du Soi [ou Instant] » (entretien 106).

Comme l’éducation est dépendante de la Chronologie tueuse, elle ne sera pas la même pour un jeune enfant que pour un adulte de 40 ans ou de 80 ans ! « Les instructions spirituelles [donc la Science] diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». Ce passage de l’entretien 107 de Ramana Maharshi est fondamental pour comprendre le mot ésotérique et son contraire exotérique. Chez les Anciens ce qui étaient appelés « enseignement secret » était bien-sûr destiné aux personnes d’un certain âge et ayant déjà une expérience de la vie ; et ce qui était appelé « enseignement public » était destiné aux jeunes enfants.
« L’enseignement secret » comportait de façon naturelle ce que de nos jours on appelle « école des Mystères », nom pompeux beaucoup utilisé depuis la naissance de cette judéo-franc-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717, et tout au long des courants de regain de l’occultisme dans la deuxième moitié du 19è siècle si matérialiste.
Il n’est pas naturel qu’un enseignement soit donné aux prêtres, et que la « masse », le peuple, soit laissé dans l’ignorance, et se laisse manipuler par ces prêtres ; c’est ainsi que procéda cette Église de Rome pendant presque deux millénaires !!! C’est de même ce que tentent de pratiquer une certaine judéo-franc-maçonnerie spéculative comme le Grand Orient de France, dont plein de membres se retrouvent dans l’étatisme républicain français.

La révélation de secrets ne dépend pas de la volonté de l’initié, mais de sa qualité d’aspirant, de sa qualité d’écoute. Ainsi l’instructeur ou le guru ne fait rien, c’est l’initié ou adepte qui fait tout le travail. « Si vous ne parlez pas, qu’aurons-nous à transmettre, demandent les disciples à leur maître. Celui-ci leur répond : le Ciel parle t’il ? »


Autre chose à comprendre : si on prend plusieurs boules de même diamètre et que l’on cherche combien il en faut pour en couvrir une et la cacher complètement ; nous trouverons que 12 boules sont nécessaire pour en cacher une treizième. Donc 12 autour d’un, soit les douze signes du Zodiaque entourant le système solaire, ou les douze demi-tons de la game musicale comprenant l’octave ; les douze apôtres rassemblés autour du Jésus de la Croix, etc. C’est pourquoi le 12+1 a grande importante puisqu’on le retrouve dans les orifices humains :
- Sept orifices visibles du corps humain : 2 yeux, 2 oreilles, 2 narines, 1 bouche.
- Cinq autres orifices partiellement ou totalement fermés : 2 seins, 1 nombril, 1 sexe et un anus (qui tous en principe ne sont pas cachés ! sauf de nos jours par des vêtements…)
On a donc 12 ouvertures formant un treizième : l’être humain ou ego incarné, avec son TROISIÈME ŒIL.
 
 
ptah_standing170.png
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-11-2014 19:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >