Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Allo Oxo ici la Terre !
Allo Oxo ici la Terre ! Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-12-2014 21:43

Pages vues : 4937    

Favoris : 80

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Allo Oxo ici la Terre !
Téléphoner maison.
Présence extraterrestre sur Terre
Mais caché au « grand public »
toujours au prétexte qu’il n’est pas préparé,
ce qui fait des extraterrestres
une religion de plus,
c’est bien pour ça que ça intéresse le Vatican.
 
 
Aux septiques et zététiques de tous poils qui ne pondent que leurs opinions.

Tout étant dans le mental, y compris l’espace, si des gens inventent des histoires d’ovnis se déplaçant plus vite que la lumière, c’est que ces informations ont eut lieux, ou se développeront dans un proche avenir.
Tout est dans le mental puisque toute Création est perçue par quelqu’un. Il n’existe pas d’objet sans sujet (et de fabricants sans acheteurs). Autrement dit, les objets ne viennent pas vers nous pour nous dire qu’ils existent ; « c’est vous [votre opinion] qui dites que les objets existent. Les objets sont donc ce que celui qui les voit en fait [notamment des soucoupes volantes]. Ils n’ont pas d’existence indépendante du sujet. Découvrez ce que vous êtes et vous comprendrez ce qu’est le monde. Voilà l’objectifs des théories [de la Création et par conséquent de l’Alchimie] » (Ramana Maharshi, entretien 387).
Par conséquence le phénomène ovnis dépend, comme toute croyance ou religions, de l’opinion du sujet face à l’objet.
Un dernier Point : étant donné que « nous ne sommes pas le corps », on se fout totalement de la « vitesse de la lumière » pour « voyager », conception si matérialiste de ce 19è siècle ! Pour la simple raison qu’il n’existe que ÊTRE et rien d’autre que ÊTRE.
Qu’est-ce que c’est la RÉALITÉ, sinon le Réel-a-lité, donc le Réel privé de lit : « Les choses sont faites de la même substance que les rêves », écrivait Shakespeare, donc être a-lité, se coucher pour ÊTRE AU COURANT comme l’Eau dans le lit de la rivière, LE FLUX (TAO). Ainsi seul l’I-réel est le Vrai Réel… Cela en dit déjà long sur le phénomène ovins (pardon, ovnis)… qui ne peuvent exister que s’il y a un observateur, dans un avion ou au sol ; sinon, pourquoi se « déplaceraient-ils » ?

Ovins ou Ovnis ? Un ovin pouvant être un « bouc émissaire »… ou « une brebis égarée » (on est encore dans la religion…). Ça peut toucher à l’Azazel, sorte de Dieu ou cancer du pouvoir : Azaz-El (AL ou EL, le principe Divin, qui ici semble « fou », zaza, zinzin).
Dans le Glossaire Théosophique de H.P. Blavatsky, à l’article AZAZEL, il est écrit qu’il est le « Dieu de la Victoire » ; bouc émissaire des péchés d'Israël. Celui qui comprend le mystère d'Azazel, dit Aben-Ezra, « apprendra le mystère du nom de Dieu », et c'est vrai. Voir ‘Typhon’, et le bouc émissaire rendu sacré pour lui dans l'ancienne Egypte ». (Typhon, un aspect d’Osiris ou son ombre, soit les principes cosmiques inférieurs du corps divin d’Osiris, « le Dieu en ceux-ci – Osiris étant l'univers personnifié en tant qu'idéation, et Typhon, ce même univers mais dans sa réalisation matérielle. Les deux-en-un sont Vishnu Shiva. La signification exacte du mythe égyptien est que Typhon est l'enveloppe terrestre et matérielle d'Osiris qui en est l'esprit intérieur », écrit HPB dans un article très long tant le sujet est d’importance, comportant notamment le Serpent de la Genèse, les Elohim, Seth, Saturne (ça tourne), le Taureau Apis, un Menhir, etc).

« Typhon est accusé dans le Rituel [osirien] d’être celui qui ‘vole à l'âme sa raison’. C'est pourquoi on le montre combattant Osiris et le découpant en quatorze (deux fois sept) morceaux, après quoi, laissé sans son pouvoir compensateur de bien et de lumière, il demeure saturé de mal et de ténèbres ».
Bref, Typhon est du thème de l’ÂNE (AO, ou le son IAO) : une antique caricature contre les Chrétiens les représente avec une tête d’âne, car pour les Païens le Jésus n’était pas autre chose que Saturne ou Chronos (le temps qui coule, l’histoire ou la Chronologie tueuse) ; la même représentation était valable pour un Rabelais. Des auteurs parlent d’un Dieu à tête d’âne adoré par les premiers Chrétiens, qui étaient parfois appelés « Âniers ». Là on est dans l’explosif, ou plutôt l’implosion des soucoupes volantes… Notez qu’IAO signifie de nos jours : Instruction Assistée par Ordinateur
 
 
Le thème OVNIS et EXTRATERRESTRES EST UNE NOUVELLE RELIGION dans notre époque de folie technologie.

En effet, pourquoi les « Hommes en noir » ou les cancéreux du pouvoir veulent absolument faire passer aux masses le phénomène ovnis et les extraterrestres pour du RATIONNEL ? Alors que comme la spiritualité, le phénomène ovnis ne peut pas s’accorder avec le rationalisme. « La spiritualité est transcendante. Le miracle eut lieu après que Draupadi se fut abandonnée [le sâri Draupadi s’allonge à l’infini, épisode du Mahâbhârata]. Le secret repose dans l’abandon de soi [le ‘je’] » (Ramana Maharshi, entretien 101)

D’autre part, comme pour la spiritualité ou le phénomène ovnis, les instructions spirituelles [ou de connaissance] diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité d’ouverture de Conscience. Il n’est pas possible d’instruire ‘en masse’. (Réf. R. Maharshi, entretien 107).
Donc le phénomène ovnis est bien le thème d’une nouvelle religion amalgamée parfois avec l’Égypte ancienne et ses racines dans l’Atlantide (source de hautes technologies naturelles genre ‘énergie libre’, ou tout au moins gratuite), jusqu’aux dérives des techniciens dans le thème du National Socialisme d’Adolf Hitler : dérives technologiques en forme d’ésotérisme mâtiné de Science (la Vraie : trinité de Spiritualité, Philosophie, Technique). Cette « nouvelle religion » pourrait, je dis bien pourrait, faire la partie du thème du Nouvel Ordre Mondial actuel. Nouvelle religion facilitée notamment par la prodigieuse foule d’informations circulant sur l’Internet (informations ET désinformations [déstabiliser]), l’Internet voulu par l’armée américaine (DARPA).
Une « Nouvelle religion » renforcée encore par le fait que les Nazis allèrent s’acoquiner avec des moines tibétains et allèrent farfouiller au Tibet.

Il faut savoir que LA MAGIE NOIRE existe toujours. Évidemment elle conduit à la ruine (notamment de l’Allemagne nazi). L’ignorance tout court est déjà suicidaire ! Alors y ajouter de la Magie, Blanche ou Noire !!!
La meilleure arme contre la Magie noire ou blanche est LA FLUIDITÉ, LA TRANSPARENCE, c’est-à-dire l’inverse de ce qu’utilise et entretient le Nouvel Ordre Mondial qui utilise de longue date la thermodynamique et son moteur à explosion. Le Nouvel Ordre Mondial utilise donc la RÉSISTANCE : il freine toute cause par l’effet sans jamais solutionner ou questionner la cause ; donc il RÉSISTE. Alors que la Fluidité ou Transparence est la non-résistance parfaite en forme d’une sorte « d’énergie libre »… Par exemple dans la vie courante, si un homme insulte son prochain ou l’injurie, le remède ne réside pas dans la résistance, dans la riposte, dans l’établissement de lois interminables. Il faut rester tout simplement TRANQUILLE. « Cette tranquillité amènera la paix et mettra l’offenseur mal à l’aise jusqu’au moment où il devra bien admettre que dans cette confrontation il a eu tort » (R. Maharshi, entretien 517). Il explique que la Magie noire a été pratiquée en Inde depuis les temps les plus reculés, même contre les plus grands Saints. Des ascètes de la forêt de Dâruka l’exerçaient contre Shiva.

Dieu a-t-il une forme (de soucoupe volante) ?

« Dieu n’est-Il pas alors doté d’attributs [comme l’immanence ou résider dans quelque chose] ? La forme n’est qu’un genre d’attribut parmi d’autres. On ne peut pas adorer Dieu sans quelques concepts. N’importe quelle bhâvanâ (contemplation) suppose un Dieu avec attributs [chose attribuée, qui appartient à, une propriété de quelque chose, un signe ou symbole, le Caducée est un symbole alchimique].
De plus, à quoi peut servir la discussion de forme ou d’absence de forme de Dieu ? Demandez-vous si vous avez une forme. Alors vous comprenez Dieu » (R. Maharshi, entretien 385).
Le Maharshi ajoute : « En sommeil, vous n’avez pas de forme, mais en état de veille vous vous identifiez avec une forme. Voyez quel est votre état réel. Par l’investigation, on comprend que celui-ci est sans forme. Et si vous reconnaissez que votre Soi est sans forme, ne devriez-vous pas concéder le même degré de connaissance à Dieu et comprendre qu’Il est, lui aussi, sans forme ?
- Question : Mais il y a le monde créé par Dieu.
- Maharshi : Comment le monde apparaît-il ? Comment apparaissons-nous ? Connaissant cela, vous connaissez Dieu. Vous saurez s’Il est Shiva, ou Vishnu ou un autre, ou tous mis ensemble ».

Seul celui qui ne cherche plus à posséder, à prendre, peut découvrir et con-naître, car il n’existe plus de dualité sujet-objet. Alors on se fout de la « vitesse de la lumière »…


[En haut de page : Le bouc émissaire, tableau de William Holman Hunt]
 
 

Dernière mise à jour : 25-12-2014 22:13

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >