Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le cancer du pouvoir
Le cancer du pouvoir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-12-2014 21:22

Pages vues : 7351    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Le cancer du pouvoir
Le monocle (Big Brother), le monopole, comme son nom
l’indique est une métastase du pouvoir.
Exemple : la démocratie, la république est
une métastase de l’étatisme, du colonialisme.
Un des grands virus du cancer du pouvoir,
c’est la PEUR qu’il inocule invariablement
depuis des millénaires. Aujourd’hui c’est le
« Attentif ensemble » du républicanisme métropolitain.
Une peur baptisée par ces malades : « terrorisme »,
une caste aussi insaisissable que la Pierre Philosophale.
Les « terroristes » d’hier étaient les « Brigands » aux
yeux des républicains de 1793, ou les « ennemis du peuple »
aux yeux des Petits-Pères-des-peuples, ou
« les ennemis de la liberté » aux yeux d’un Saint-Just.


MANIPULATION = CHEFS ou MENTAL : les Caputs
ou Capitales, les TÊTES (raides),
les travailleurs du chapeau, les PAPES.
Toutes ces têtes sont À COUPER (le Souffle ou l’Âme)
 
Démocratie = confort ou FAIRE LE PLEIN !
Les Saints sont devenus des « barils » !
 
 
L’argent est depuis longtemps le CAPUT, le CHEF, le CAPITAINE de notre monde. Donc le POISON de notre monde : le CANCER DU POUVOIR. Exemple :
Pourquoi un sapin a-t-il une forme pyramidale ou conique, ce soi-disant « Roi des forêts » comme dit la chanson ? Les « spécialistes » en botanique on récemment découvert que la tête du sapin est si toxique, qu’à son voisinage on peut difficilement se développer. Ainsi les branches voisines de la tête se développent peu, et celles de la base beaucoup plus puisqu’elles sont loin de la tête et de sa substance toxique.
Le Sapin symbolise ainsi la HIÉRARCHIE ou CHEFFERIE (Leader sheep et Leadership), donc l’oligarchie ; donc la judéo-franc-maçonnerie plus ou moins spéculative qui se roule là-dedans avec des titres « nobiliaires » et aristocratiques tous plus ronflants, orgueilleux et ridicules les uns que les autres, comme par exemple : Illustre Chef Élu des Douze Tribus, Grand Maître Architecte, Chevalier de la Royal Arche, Prince de Jérusalem, Chevalier Rose-Croix, Chevalier du Soleil..., Très illustre Souverain Prince de..., etc., la liste est longue.
Depuis 1717, l’histoire ou chronologie tueuse nous apprend que la judéo-maçonnerie spéculative est le moteur occulte des sociétés où l’opinion et le principe de la majorité numérique aux élections sont érigés en dogmes (portant le nom ronflant de « suffrage universel ») en critère infaillibles de la Vérité (on appelle ça « démocratie »), une hypnose généralisé voulue par les peuples manipulés.
 
Donc loin de la tête et des travailleurs du chapeau, ou loin du mental et de l’ego, on se développe beaucoup mieux, on redécouvre sa liberté. Les pires fous et criminels sont au sommet du Sapin ou de la pyramide : voyez les imbéciles et riches généraux de la guerre 1914-18 qui envoyaient les Français se faire tuer, surtout pour les marchands de pétrole ; voyez les chefs tels que les : Fuhrer, Duce, Grand-Timonier, Petit-Père-des-peuples, Présidents, donc rien que des fous et criminels à l’ego diabolique, rien que des leader sheep ou leadership...
Ces chefs et travailleurs du chapeau se payent en dizaines et dizaines de millions de morts. Tous ces chefs rois et présidents sont a supprimer, sinon, c’est la mort pour nous tous. Et aujourd’hui les vrais chefs ce sont les banquiers et leur City à Londres, là où est née en 1717 l’actuelle franc-maçonnerie spéculative...


Le Père, à ne pas confondre avec le chef et ce qu’à voulu en faire le copyright de Freud : un père « castrateur » ! Même si le père comme le chef entretiennent la DÉPENDANCE, seulement la différence est que le père entretient l’APPRENTISSAGE. Évidemment on parle de DIEU LE PÈRE dans notre société patriarcale à fond d’Ancien Testament, et pour combien de temps encore ?
Le contraire du Sapin où il n’y a pas de chef : l’ORME. Ce n’est pas un hasard si l’Orme commença a dépérir par la Graphiose dès 1919, juste après la première guerre mondiale ; car pourquoi pas en 1720, ou en 1347 ? Ce n’est pas un hasard si en Occident, on a fait du Sapin l’emblème de la fête commerciale du Noël pour honorer le Dieu Saint Fric. Page Wiki sur un embryon de symbolique des Arbres.

Donc l’Orme représente la fin de l’étatisme et de la soumission, quand les êtres humains auront un degré de conscience élevé leur permettant de se passer de tout gouvernement, et aussi de toute police ou justice, et de toute armée. Il n’y a pas d’autre liberté, elle passe nécessairement par la suppression de tout étatisme de régime monarchique ou républicain.
Tout étatisme ou système fourguant sa liberté ne sera que tromperie. C’est déjà en marche depuis 1789 avec la trinité judéo-maçonnique ‘liberté-fraternité-égalité’, et ça s’accentue avec les outils technologie, notamment l’informatique, et par la guerre psychologique, on le voit actuellement avec la Russie de Poutine contre l’Empire USionistan. On le voit avec le début de mode des drones, et bientôt des soldats et policiers robots.

La robotisation de l’être humain commença avec l’arrivée de la fibre optique et du laser, et du microprocesseur ; avant cela il y eut le pétrole (thermodynamique triomphante au 19è siècle). Tout ça donne déjà naissance à un monde totalement artificielle ; un monde dont la lumière, et donc la vue devient artificiel car transféré au sein d’un gigantesque ordinateur. Ainsi nous risquons fort de devenir peu à peu des « unités virtuelles » de cet ordinateur, et l’on pourrait utiliser notre énergie corporelle et sexuelles à notre insu, un gigantesque microprocesseur nous dominant. Nous vivrions alors dans un film et deviendrons de marionnettes biologiques implantés par une nanotechnologie sans prendre conscience que nous serions transférés dans une dimension parallèle artificielle et croyant toujours vivre dans le spatio-temporel naturel. Un artifice savamment programmé. (Voir l’article sur les empreintes digitales copiables à partir de photos). Un ami me disait que nous étions dans le cerveau de quelqu'un...
À cela il faut ajouter la fausse télépathie (synthétique) provoquée par un type d’émetteur électromagnétique fonctionnant dans la bande de fréquence des micro-ondes.

Le cancer du pouvoir moderne commence par la révolution de 1789, commence par la tyrannie de l’opinion ou « libre pensée ».
« La folie révolutionnaire consiste à exiger l’impossible, c’est-à-dire l’infini dans le fini, le bonheur dans les contradictions de la vie mortelles, l’esprit dans la matière et le divin dans l’humain. Exactement ce même impossible que la grâce DONNE. Car « ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu… »
Paradoxe de l’homme - L’homme ne s’accomplit qu’en se dépassent. Et, à vrai dire, il n’a pas de limites : il peut, suivant qu’il ouvre ou qu’il ferme la porte à Dieu, se dilater jusqu’à l’infini ou se rétrécir jusqu’au néant ».
(Gustave Thibon : Notre regard qui manque à la lumière).

La vraie Liberté commence par celui qui cherche le Soi ou Instant, ou Dieu ; là où il faut être AU-DELÀ DE TOUT. Celui qui cherche le Soi-Instant le trouve évidemment n’importe où puisqu’il est notre état naturel. Il est alors présent dans le sentier le plus étroit, tant qu’on y marche et qu’on trouve « la porte minuscule » ; il est absent de la voie lactée, si l’on si fixe. « Celui qui le cherche à travers ses plus terrestres désirs et sa plus lourde misère le trahit moins que celui qui croit le trouver dans sa plus haute pensée et sa suprême vertu », écrit G. Thibon.

Le cancer du pouvoir en liaison évidente avec les Couilles en Or qui nourrissent les hautes technologies est en train d’introduire cette mode des drones. Rien que la longueur de l’article drone sur le Wikipédia en dit long ! Cela va avec les transhumanistes et autres Google et la robotisation de l’humain qui se poursuit depuis la civilisation industrielle s’installant tout au long du 19è siècle. Bientôt il y aura des drones de la taille d’un guêpe ! Et pourquoi pas de la taille d’une poussière…

Le chef ou la tête du sapin est celui qui assis sur son fauteuil devant l’écran de son ordinateur pilote le drone. Maintenant je ne crois pas que l’énergie libre et donc gratuite soit possédée et utilisée par un groupe de malades du pouvoir et cachés quelque part sous terre. Mais je suis peut-être trop innocent, car l’énergie libre et gratuite ouvre la porte à une super-technologie dont on n’a pas idée aujourd’hui ; et si le niveau de conscience reste le même et si l’étatisme existe toujours, les drames seront gigantesques ! Noé et son déluge seront des gamins à côté.
Énergie libre et gratuite, ou pétrole qui ne devrait pas être payant, avec les humains actuels il s’agira toujours d’enjeu stratégique, donc encore une fois de POUVOIR.

L’innocence devant le mal, devant le Nouvel Ordre Mondial :
Une plaie toujours ouverte et qui ne s’infecte jamais, une espèce de blessure invulnérable rejoignant le Taoïste (réf. G. Thibon).

Et en ce qui concerne la manipulation par le cancerdu pouvoir de « l’éducation nationale » :
Elle est bien dans la dualité : « Elle rogne en même temps les griffes de la brute et les ailes de l’ange » (Thibon) pour aboutir à la pensée unique nécessaire aux futurs esclaves dans les usines des Couilles en Or. Une pensée unique comme le « pétrole standard » de la Standard Oil de la Couille en Or Rockefeller et son pétrole lampant standard pour lampes d’éclairage. C’était le départ du capitalo-socialisme avec un Rockefeller, un Calouste Gulbenkian, et plus tard sa continuité avec un Henry Ford et ses automobiles et ses premiers tracteurs, puis avec un Donald Rumsfeld… C’était le départ de la société de consommation et du libéralisme et de la maladie de l’égalité : tout le monde doit pouvoir s’acheter sa petite automobile… donc c’est tout bénéfice pour les Couilles en Or cité précédemment ; mais bien plus : tout le monde a le droit DE SE DÉPLACER, comme l’argent qui n’a pas d’odeur parce qu’il a le même vice partout dans ce monde. Se déplacer et rapidement est devenu comme un droit naturel comme maintenant avoir l’électricité. Avoir son diplôme et sa bagnole et son réfrigérateur c’est aussi ça l’American way of life.
Les ailes d’ange sans pitié… car on n’entre pas dans le Royaume des Cieux (le Soi-Instant) sans laisser sur Terre son ego et ses comptes en banques, et ses pipelines… Et ses armées qui vont avec…
Un « ange sans pitié », parce que cela concerne effectivement l’énergie libre et donc gratuite, et disponible à l’infini, et si simplement… puisque ce n’est plus de la thermodynamique… Ce n’est plus la forme pyramidale du Sapin… L’accès à l’énergie libre sera à la disposition de tous, personne ne pourra faire du fric là-dessus, sinon, c’est la fin de l’humanité.


[En haut de page : Orme pleureur 'Camperdownii' (Ulmus glabra 'Camperdownii') de 150 ans au parc du Bois-de-Coulonge à Québec]

La face cachée du pétrole, très intéressante vidéo. Un exemple du cancer du pouvoir et de sa thermodynamique, ou un exemple de l’après 1789, parce que tout part de là, donc du fric : Or jaune ou Or noir, et bientôt Or bleu ou blanc (eau) ; tout ça est énergie non libre et non gratuite, et donc pouvoir.
Le cancer du pouvoir fonctionne avec le pétrole et sa thermodynamique. Si en 24 heures il n’existe plus une goutte de pétrole : le pouvoir s’effondre et les humains sont dans une catastrophe gigantesque inconnue depuis au moins 10.000 ans. Une catastrophe ? Peut-être pas pour tout le monde, car de petits malins conservent peut-être dans leur bunker l’énergie libre, et donc un pouvoir comme il n’en existe plus depuis la chute de l'Atlantide.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 29-12-2014 21:46

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >