Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Toute l’histoire est fausse - 6
Toute l’histoire est fausse - 6 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-01-2015 20:14

Pages vues : 6913    

Favoris : 50

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
Hebergeur d'image
 
 
Toute l’histoire est fausse - 6
Orgueil humain monstrueux qui
croit « dater précisément » les événements
qui ne sont que sont opinion

Le temps n’existe pas ; il n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer ; ou qu’une personne riche possède un sablier et regarde le sable couler dedans.
 
 
Pages précédentes :
Toute l’histoire est fausse - 8
Toute l’histoire est fausse - 7
Toute l’histoire est fausse - 5
Toute l’histoire est fausse - 4
Toute l’histoire est fausse - 3
Toute l’histoire est fausse - 2
Toute l’histoire est fausse - 1

Dire que nous sommes en 2015 c’est déjà participer au Nouvel Ordre Mondial, à la pensée unique ou tyrannie de l’opinion, et au « Temps c’est de l’argent » des usuriers juifs et de leurs capitalo-socialistes modèle Empire.

L’humain date et pose comme ses merdes des étiquette partout, mais n’a pas l’humilité de coller sur les sculptures qu’il expose dans ses « musées » : « Origine et dates inconnues » ; tout objet rangé dans un ordre chronologique fixe, à la Darwin ! Mais comment tel « scientifique » sait qu’une cruche est du « 5è siècle avant notre ère » ? Bref, il n’en sait rien mais officialise son opinion par la force du pouvoir que lui octroi son employeur : l’État, ou un sponsor ou mécène privé.
Bien-sûr on recourt essentiellement à l’archéologie révélant « l’histoire d’un peuple ». Les archéologues utilisent la stratigraphie : les strates ou couches telles celles d’un « millefeuille », là encore pour « raconter une histoire » à l’aide des couches devenant une « chronologie ».
Dans les strates on trouve des objets, que l’on tente de dater par la chimie ou autres moyens. La datation la plus casse-gueule est celle par analogie : dualité sujet-objet entre des notions essentiellement différentes, mais semblables sous un certain aspect : « la colère de Dieu » n’a qu’un rapport analogique avec la colère de l’humain. Le raisonnement par analogie est source d’innombrables méprises et égarements labyrinthiques. En archéologie ils parlent de ressemblances : il faut voir ! Là encore les erreurs peuvent être innombrables et tout ça est encore une affaire d’opinions entre archéologues.
 
La datation par pièces de monnaies. Un semblant de datation est facilité quand la tête d’un souverain est gravé sur une pièce de monnaie. Beaucoup plus compliqué est la datation des pièces antiques : on estampait beaucoup de pièces par imitation ! Par exemple une pièce « représentant » un Alexandre le Grand idéalisé pouvait être imité alors que le Alexandre était mort depuis des dizaines et dizaines d’années. Donc le portrait d’un roi sur une pièce ne veut pas dire qu’elle a été fabriqué sous son règne.

Une autre méthode : le paléomagnétisme. L’argile des poteries est la matière première pour cette « datation ». L’argile contient de petites particules de fer. Méthode de datation intéressante mais très difficilement applicable en pratique. C’est un peu « chercher l’âge du capitaine » (ou comment à été cuite la poterie, etc.).

Datation par couches sédimentaires : méthode du sablier (vitesse de descente ou formation de la matière). Mais les roches différentes ont une vitesse de formation différente. 1000 ans sont nécessaire à l’Argile pour former un dépôt de 6 cm, en plus cela dépend du climat. Cette méthode de datation n’est donc pas fiable pour les dépôts anciens.

Datation par couches ou nombre de cercles dans le tronc des Arbres (dendrochronologie) : chaque année la largeur d’un arbre augmente d’un tiers. Mais selon le climat l’Arbre va produire plus ou moins de bois. De plus, dans les forêts européennes les Arbres ne vivent que pendant 400 années au maximum, ce qui ne donne qu’une chronologie partant de l’an 1500. Au-delà il faut étudier le bois mort ou séché, et le comparer avec les bois toujours vivants. On peut alors aller jusqu’à l’an 1000, et seulement sur des bois ayant été coupé après l’an 1000. Pour aller au-delà, c’est problématique. Évidemment aux États-Unis se trouvent des Arbres qui peuvent vivre jusqu’à 4500 ans (les Séquoias, dont on peut voir le tronc en haut de page)). Avec cette méthode de datation par les bois, Novgorod la Grande aurait été fondé au 15è siècle (et non vers l’an 860).

Datation par le carbone 14, considérée comme la « base officielle pour les datations archéologiques » d’éléments d’origine biologique (organique : restes d’animaux, bois, tissus, papier). Pour le moment de par le monde il n’existe rien d’autre pour « dater ».

Tous les organismes biologiques contiennent du carbone, en gros comme tout est vibrations il y a RAYONNEMENTS, et puis TOUT EST LIÉ, y compris le champ magnétique de la Terre. Pour dater des bâtiments en bois, le problème est qu’on date à peu près le moment où le bois a été coupé, mais pas la date de construction du bâtiment, car le bois peut passer plusieurs siècles sans être utilisé pour une construction, et le même bois peut être utilisé plusieurs fois.
Le Saint Suaire (de Turin) est un bon exemple de datation au carbone 14. Le suaire daterai du 12è au 14è siècle de notre ère, ce qui amène la naissance du Christ en 1348, soit seulement plus de 760 ans, ce qui explique aussi les Croisades qui n’ont aucune raison d’être au 12è siècle, soit plus d’un millénaire après la mort du Christ pour soi-disant partir et libérer la tombe de Jésus. Il y aurait des chroniques médiévales indiquant que les Croisés se sont mis en route un an après la crucifixion de Jésus.

Comme François de Sarre, je crois aussi que les Croisades font la partie de casser du Païens, car le christianisme faisait son expansion vers la fin du 14è siècle.

De même seulement moins de 7 siècles nous séparent de la fin de l’Empire romain d’Occident… de l’époque de Clovis, de Justinien… et moins de mille ans de Jules César ou de l’Empereur Auguste.  Sept siècles parce qu’avant il eut une gigantesque catastrophe qui décima les civilisations occidentales. Bref, notre histoire occidentale dite « officielle » et rabâchée dans les manuels scolaires a été plus que doublée (comme pour ‘rattraper le temps perdu’).
Des cancéreux du pouvoir ont décidés de vieillir l’ère chrétienne par divers artifices, comme l’invention de l’anno domini, afin de renforcer le pouvoir de l’Église de Rome et de ses papes.

L’invention de l’histoire, l’invention de l’évolutionnisme, comme déjà expliqué, commença avec les Hébreux en lutte contre les Païens, puis la falsification de l’histoire se poursuivit avec les moines copistes et amplifiée par l’arrivée de l’imprimerie « sur le marché ». Il résultat de tout cela une « raison » ou ego qui plus tard enflammera les perruques poudrées, soit un monde artificiel véritable construction mentale, gérée subtilement par l’Église de Rome qui inventait l’Antiquité et la renvoyait… aux calendes grecques ! Puis ces histoires furent validées et pondues en dogmes tout au long de la troisième république si laïque et judéo-maçonnique, et introduites dans la cervelle des enfants dans les écoles du judéo-maçon Jules Ferry. Alors naissait la pensée unique du Nouvel Ordre Mondial du capitalo-socialisme.

Des méthodes de datation cité plus haut, on ne peut se fier à aucune car elles génèrent un grand nombre d’erreurs ; des erreurs qui bien-sûr se transformèrent dogmes ! C’est comme la « justice » : on a besoin de témoin pour raconter un fait : une personne aura vu un chat blanc, une autre aura vu un coq noir ; et même la technologie avec ses « caméras de surveillance » et le renforcement de l’illusion, du virtuel, complique encore les « preuves » de ce règne de l’opinion.
Pour le « scientifique », il faudra un appareil de mesure pour appuyer une théorie, sinon on ne le croira pas.
On a fabriqué des conventions : mètre étalon en Platine, de peur que chacun fabrique la longueur du mètre qui lui plait ! Et que dire avec « l’horloge atomique »…
Il y a aussi le départ du temps de l’ère Chrétienne. (L’an zéro ou Anno Domini, après l’invention du zéro).
Alors Réalité ? illusion ? Peut-être pas pour certains bien réveillés : c’est-à-dire ceux qui embrassent le Sacré ou Réalisation du Soi-Instant.
Dans les cultures traditionnelles, seul était réel ce qui était Sacré (le spirituel n’était pas séparé du temporel). Un temple était réel car l’Univers s’y symbolisait.
Par contre, la cosmologie et la métaphysique Mésopotamiennes sont la Création d’un sens intense du Concret. Aucune chose ne pouvait-être « réelle » et vivante si elle n’était pas sexuée.
(Mircea Eliade : Alchimie Babylonienne). On entrait déjà dans le matérialisme.

Les « découvertes technologiques » sont des constructions essentiellement du Soi-Instant, par conséquence elles n’ont pas d’âge et sont éternelles : tout est cyclique ; et c’est fonction du type de société, et non de l’opinion ou époque.
ÉPOQUE : du grec epokhê (point d’arrêt). Un Point fixe déterminé dans le temps, écrit le dictionnaire Le Robert, ce qui est une erreur monumentale puisque tout bouge tout le temps !!! Il écrit aussi : moment où se passe un fait remarquable ! Mais le « fait remarquable » devrait être À CHAQUE INSTANT, À CHAQUE MOMENT ! Ainsi il n’existe pas de « mode » ou d’opinion !

En résumé : l’Église Catholique Apostolique Romaine n’est vieille que de moins de 7 siècles.



À suivre…
 
 

Dernière mise à jour : 05-01-2015 18:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >