Accueil arrow Yôkai arrow Dernières news arrow Prédictions pour 2009...
Prédictions pour 2009... Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-11-2008 18:13

Pages vues : 9410    

Favoris : 277

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : 2009, Avenir, Prédictions


rushmore_main2a.jpg
 
Prédiction linguistique, ou comment lire l’avenir dans le web
 
 
Si les choses semblent bouger un peu du côté des ovnis... il serait temps depuis 1945, ou mieux, depuis que l’animal homme est arrivé a utiliser de l’énergie nucléaire hyper polluante, l’avenir perçant aux travers de logiciels d’analyse linguistique dans le style des moteurs de recherche du web semble des plus noir.

Consultez par exemple :
http://pimpinturtle.com/2008/09/22/update-on-web-bot-predictions-for-the-coming-weeksmonths-coast-to-coast-radio-with-george-and-cliff-the-time-monks.aspx

Ce n’est pas étonnant vu comment nous avons pollué notre planète depuis 100 ans autant qu’en 5000 ans ! Ce n’est pas étonnant vu ce que nous faisons de « l’économie » que nous ont probablement léguée les gens du côté de Babylone il y a plus de 4000 ans.
 



Prédiction de l’avenir d’après logiciels de linguistique et mots clefs du web, d’après les web-bots, petits robots à la recherche de mots clefs, et publié sur le site : Pimpin Turle.
(Ici c’est un résumé et traduction en français de mon Mac, avec quelques avancées personnelles).


- D’octobre 2008 à février 2009 : liberté extraordinaire, fortes émotions. En comparaison du 11 septembre 2001 où l’émotion n’a durée qu’environ 10 jours, la période de quatre mois à venir sera exceptionnelle.

- L’année de 2009 sera mauvaise et aura des changements pires que ceux qui ont suivi le 11 septembre. Le chagrin, la rage, la douleur qui ont suivies le 9/11 seront ressenties d’octobre 2008 à mars 2009.

- 2009 sera une année de transformation économique. Ce qui vient est sinistre et laisse envisager le « chacun pour soi » : pour surmonter une économie à l’agonie, il vaut mieux se tenir éloigné des instituions en places ! Se méfier des banques, et de toute façon l’argent n’aura plus la « valeur » qu’on bien voulu lui donner les Babyloniens ! Se préparer à une situation où il n’y aura pas d’eau, pas d’électricité, pas ou peu de nourriture... Prévoir des vêtements en stocks, des médicaments. Le baril de pétrole pourra atteindre les 500 $, il sera très difficile d’acheter quoi que ce soit.
Beaucoup de nations prendront les États-Unis pour un pays devenu fou, à cause de sa « gourmandise » ou puissance militaire.
Attention, essayez de ne pas paniquer, vous ne pourrez stocker suffisamment.

- La situation est complexe : à cause de l’économie, à cause des militaires... (J’ajoute peut-être à cause aussi d’épidémie provoquée).
Dans le monde, 2 à 22 millions de personnes seront affectés de manière drastique par les événements.
Attention à la terreur, réelle, ou fabriquée, ça fait déjà de longues années que la terreur fabriquée a commencé ! et bien-sûr ça peut aboutir à un contrôle policier et militaire très dur de la population, même à une déclaration de la loi martiale.

- Décembre 2008 : risque de tremblement de Terre important en Chine. (Voir un numéro de Nexus, désolé je ne me rappel plus du numéro, où il est question de guerre vers 2007-2008 entre les USA et la Chine, donc ici se sera remplacé par un grand tremblement de Terre). Et en 2009 il y aura un événement côtier mondial. Mais ça ne signifie pas nécessairement un tsunami. Cependant si vous habitez près de la mer, il serait bien d’avoir un bateau !

- Les Chinois disposent aussi de logiciels sophistiqués linguistiques et illégales pour prédire l’avenir d’une certaine façon. L’armée américaine et donc le NSA stockent des données en masse. Ils sont à la recherche de réseaux sociaux. Ils traquent le terroriste (c’est à la mode).
Les logiciels et la technologie informatique sont de grands outils pour ces pouvoirs en place.

- 13% de la linguistique liée aux pouvoirs en place concerne l’Antarctique. L’antarctique est par conséquent une clé pour ces pouvoirs.

- En ce qui concerne les extraterrestres : dans la conscience humaine il y a quelque chose qui n’est pas humain (sous-entendu qui vient d’ailleurs, et non le cerveau reptilien !)
Ainsi nous ne sommes pas vraiment « les maîtres à la maison ».

- D’ici 2012, comme nous ne connaissons pas vraiment les dimensions et en sommes toujours à la géométrie euclidienne, les « portes dimensionnelles risquent de nous jouer des tours à leurs façons ».

- 2009, disparition de langue. (Pas celle du bœuf). Et donc certains pouvoirs en place vont disparaître, sûrement les plus puissants.

- Possibilité de l’arrivée d’une arme moderne. (Non, non, pas le taser).

- L’élection présidentielle américaine ne changera rien.

- Quelque chose de la religion va changer en décembre de 2008. Les Évangelistes se sentiront « honteux ».
 
- L’été 2009 risque d’être « infernal ».

- Enfin pour terminer dans cette période, mais ce n’est pas un scoop : prochainement les pouvoirs en place vont avoir chaud à leur petit cul.


M. R.
 

Dernière mise à jour : 12-11-2008 19:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >