Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La civilisation du blasphème
La civilisation du blasphème Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 06-02-2015 22:39

Pages vues : 4293    

Favoris : 67

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Cinéma, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Humain, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lumière, Maffia, Magie, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occulte, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Tradition, Transformation, Vide, Volonté, Walt Disney, Yankee, Yokaï

 
serpentvigie_alerteblaspheme.jpg
 
 
La civilisation du blasphème
c’est bien-sûr cette république « universelle » judéo-maçonnique et sa religion infernale de la laïcité.
Ça a été annoncé par l’événement à WWWampus Hebdo
 
 
Il paraît qu’ici en France nous avons le droit de blasphémer, il paraît ! Alors essayez donc de blasphémer envers la religion de la Shoah et son copyright de la souffrance !
Essayez donc de blasphémer en expliquant le pourquoi des Camps de concentration de l’Allemagne d’Adolph Hitler !

BLASPHÈME : de 1190, du latin ecclésiastique, du grec blasphêmia : blâme, étymologie de blâmer. Blasphémer est donc outrager la Vérité, le Divin. Il est vrai que depuis 1789 le sens du sacrée est quasiment éteint. Donc pas besoin d’en rajouter !
BLAMER : faire des reproches, ce qui est bien dans ce règne de l’opinion ou guerre de tous contre tous, très loin du « vivre ensemble » vendu par cette république.
« Tel qui parle étourdiment blesse comme une épée. La langue des Sages guérit » (Proverbe, Ancien Testament).
« Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme, mais ce qui sort de sa bouche » (Matthieu 15, 11).
Par conséquence une des « valeurs » de cette république judéo-maçonnique est proprement dégueulasse, anti-humain ou anti-vie, pour ne pas employer le mot de « satanisme », trop ancré dans le christianisme. Et cet aspect du satanisme le républicain ose nommer sa « valeur » : ‘liberté d’expression’. C’est vraiment prendre les peuples pour des cons, et là encore : preuve d’anti-humain, mise en œuvre du plan de destruction sournoise de l’humanité.
 
Incroyable ! Cette république judéo-maçonnique se veut « libérale » et vend son « droit au blasphème » et de ce fait ne respect rien, et en même temps elle voudrait que l’on respect ses « valeurs » et sa religion de la laïcité ! Cette république judéo-maçonnique qui beugle au « sacrilège » quand son dogme de laïcité est visé, et là, instantanément, la « liberté d’expression » envoi sa police républicaine de la pensée. Une « liberté d’expression » en forme d’Inquisition, voir la page : La France persiste et signe la censure administrative du Net.
Bandes de cancéreux du pouvoir, bandes de dégénérés. Au nom de la « liberté » (de la sécurité) en 1789 les républicains coupaient des têtes humaines ; en 1917 en Russie c’étaient les Juifs bolcheviques qui tuaient ou rapidement, ou plus lentement dans l’institution du Goulag.


LA CHUTE

Elle est merveilleusement bien décrite par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux, en un modèle de simplicité :
Je résume un peu : Coulonval avait pour métier : Tourneur sur métaux : sur un tour ou toute machine à usiner par « conjonction de deux mouvements, l’un circulaire de la pièce à usiner, et l'autre de translation de l'outil sur la pièce (ou l'inverse). Cette conjonction, ou sa possibilité, existe de toute éternité dans les essences de la Création, avant même qu'aucun homme ait eu l'idée, dans le temps et l'espace, de construire un tour. Les tours, fraiseuses, perceuses, imaginés à partir de ces essences géométriques pour une multitude de besoins particuliers, je les appellerai des « accidents ». Il se trouvera toujours un imbécile pour essayer de faire fonctionner la machine à l'envers, c'est-à-dire renverser l'ordre essences-accidents. Résultat : il bousille quelque chose.
La révolte de Lucifer, le péché originel, ce n'est rien de plus. C'est simple comme le fil à couper le beurre.

LUCIFER C’EST PROMÉTHÉE (voir la page : Le Foi Foie de Prométhée)

Ils forment un tout qu’on pourrait nommer « les Dieux », ou « faux Dieux ». Ce sont eux qui « bousille quelque chose » pour reprendre l’expression ci-dessus de Coulonval. Donc le plan des Lucifer-Prométhée se poursuit lentement jusqu’à nos jours. Je dis que l’étatisme actuel sous forme de république et de « peuples souverains » est leur œuvre : thème de la plus grande escroquerie de tous les temps.
La Chute remonte donc au 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, grâce à Caïn (Forgeron) qui pouvait choisir la Voie de l’Horticulture mais choisit celle de l’Agriculture, de la sédentarité, donc des villes et des citoyens chers à cette république judéo-maçonnique.
Prométhée a un lointain parent : Frankenstein, de Mary Godwin Shelley.

Voir les pages :
- Nous, Terriens et Voyageurs
- Yahvé réclame de toi des compas et FRIC
- Humanisme et danger de sa propre création

Qu’est-ce que c’est Prométhée ? Sinon le FEU, la THERMODYNAMIQUE, L’ÉVOLUTION. Prométhée = Homme, soit celui qui est APRÈS la Chute, celui qui ne vit plus qu’entre 40 et 80 ans. Prométhée s’inscrivant dans l’évolutionnisme entre dans la carotte « fin des temps » des Yahvistes. Cette « fin des temps » qui serait celle de l’esprit identique à « l’intelligence divine », ou presque ; c’est-à-dire utiliser l’esprit à des fin de RENFORCEMENT DE L’EGO. Le feu que dérobe Prométhée symbolise la fameuse « raison » des perruques poudrées du 18è siècle. Bref, nous sommes très très très loin du Soi-Instant.

Nous retrouvons Prométhée et son feu dans la laïcité et le principe des guerres psychologique, départ de toutes guerres des flèches jusqu’aux bombes nucléaires en passant par les « services de renseignement » genre CIA et autres.
La Chute c’est la MATRICE : il faut en sortir ! Sortir de l’égrégore mondial, sortir du grégarisme.

La Chute, c’est l’étatisme et les Couilles en Or empêchant de re-trouver une énergie gratuite (énergie libre), parce que si l’énergie libre et éternelle et colossale était re-trouvée, leur empire d’Or s’écoulerait comme un château de sable entraînant tout le système monétaire sur lequel repose notre « civilisation ».
La manipulation à travers les « effet ovnis » et autres soucoupes volantes est faite en partie pour masquer le re-découverte de l’énergie libre qui circule sur toute la planète, dans son champ magnétique, dans tous les corps.
Les Prométhée, Lucifer et leurs dynasties veulent s’emparer du genre humain, comme ils le firent avant la voir de l’Agriculture. Aujourd’hui ils veulent tout contrôler, pour ce faire ils doivent surveiller, répertorier, classer, numéroter au code-barres 666 car l’étatisme veut POSSÉDER TOUT : énergie, animaux et humains : voyez les derniers discours des cancéreux du pouvoir « socialiste » en France ce début d’année 2015.

Les Prométhée, Lucifer empêchent l’être humain de vivre quelque 1000 ans comme à l’Âge d’Or. Ils empêchent les métamorphoses naturelles ou extrême labilité et plasticité des états originels, là où les objets et les êtres volaient, les animaux de métamorphisaient en humains et réciproquement, les cultures germaient spontanément et quelques jours et la chair des animaux dépecés reposait aussitôt. C’était l’Âge d’Or ; IL EST TOUJOURS LÀ. Mais un jour les Prométhée et autres faux Dieux arrivèrent (nos Ancêtres « divins ») et décidèrent de réprimer à coups de dogmes et surtout de bidouillage d’ADN ce qu’ils appelaient « Chaos ». Comme l’étatisme républicain d’aujourd’hui, ils décidèrent d’imposer une Loi (genre les machins de Moïse et plus tard des droits de l’hommistes).

Ils créèrent ce qu’on nomme aujourd’hui « Homme » ou « Humain » par traficotage d’ADN à partir « d’hommes-animaux » qui existaient déjà, leur enlevant la possibilité de passer à volonté d’un état à l’autre et ne vivant plus qu’entre 40 à 80 ans. Ce fut la naissance de l’Histoire ou Chronologie tueuse. Le Grand Temps Mythique ou Paradis, le JARDIN devenait le temps historique ou temps vulgaire (le spatio-temporel). Ainsi cette création nouvelle allait dès lors s’appliquer à tous les descendants. Tous les continents, les mers, les montagnes et les campagnes furent également distribués dans l’espace. L’Espace (dimension) ou non-dualité devenait géométrie et géographie (repérable). Les tribus furent séparées et chacune reçut des institutions : rites, coutumes, loi. C’en était fini de la fantaisie fabuleuse et magique de l’Âge d’Or.
L’Âge d’Or est l’âge de tous les possibles, y compris et naturellement la cruauté, l’horreur, puisque c’est l’âge de la créativité par excellence, mais qui par son exubérance même peut engendrer les monstres d’ont l’imagination d’un Jérome Bosch ou d’un Goya nous donne une vague idée, comme les expériences d’apparitions monstrueuses dans l’imaginaire de certaines personnes qui s’asseyaient sur la Chaise de Montauk.

Prohibition de l’inceste et du cannibalisme sont propres à la civilisation et n’appartenaient pas à l’Âge d’Or. Évidemment à l’Âge d’Or ce qu’on appelle de nos jours « pelles » pouvait fonctionner toutes seules sans intervention de quoi que ce soi, mais il convenait de les surveiller de près, de peur qu’elles ne deviennent vivantes et ne se retournent contre les humains. L’Anarchie était reine et joyeuse.

CHAOS = INSTANT, certains le retrouve en des expériences d’ouverture de la Conscience par des drogues naturelles. C’est ce qui fait peur à l’étatisme et à ses psychiatres coincés dans leur sécuritaire qui établissent toujours plus de dogmes liés à des listes toujours plus longues de « maladies mentales », TOUTES inventés par ces cancéreux du pouvoir pour contrôler les masses. Car quelle est la différence entre des expériences pathologiques genre : syndromes confuso-oniriques, bouffées délirantes polymorphes, schizophrénie ; ou tout simplement nos rêves et nos phantasmes ? Ainsi le Grand Temps ou Âge d’Or est toujours là, tout autour de l’espace-temps ou Chronologie tueuse (l’Histoire).

Oui, l’énergie libre est le propre de l’Âge d’Or, et les Prométhée, Lucifer, jusqu’aux mauvais Atlantes, puis jusqu’aux républicains actuels empêchent que tous profitent de l’énergie libre. Cette caste de Couilles en Or qui nous empêche par la PEUR : ils nous interdisent de vivre plus de 1000 ans. Il y a plus de 10.000 ans ces mêmes « gens » inventèrent les religions pour mieux nous asservirent. Et maintenant la destruction de l’humanité se poursuit lentement et savamment par épandage de pesticides, engrais chimiques, chimie de Big Pharma, OGM, pétrole, nucléaire et ses déchets, technologie délirante dont les nanotechnologies, etc., tout ceci pour détruire une grande part de l’humanité, car pour les Couilles en Or comme les Rockefeller et Rothschild il faut réduire la population mondiale à moins d’un milliard. Toute la stratégie de destruction humaine se poursuit depuis le 11 septembre 2001 par cette mode du terrorisme, des catastrophes en tous genres, et des apparitions ovnis, ou du messianisme à la Yahviste masquant les plans d’eugénisme du Nouvel Ordre Mondial.

Sous l’administration du président Eisenhower, le gouvernement fédéral décida de contourner la Constitution judéo-maçonnique américaine et de signer un traité avec des extraterrestres : Traité Greada de 1954.

Le fait de régir et manipuler le monde à partir de cette flambée de technologie est aussi dans le PLAN diabolique amorcé à la Chute : faire de la Terre un gigantesque camp de concentration, un gigantesque Goulag avec race humaine robotisée adulant ses maîtres. La haute technologie se retournera immanquablement contre les humains actuels en rendant TOUT FAUX, et en mécanisant totalement la race humaine.
Le quatrième Reich amorcé en 1789 est en train de prendre forme avec la poussée étrange de l’attentat contre WWWampus Hebdo (Campus ou champ de micro-ondes).
 
 

Dernière mise à jour : 06-02-2015 23:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >