Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Il est temps de se RADICALISER
Il est temps de se RADICALISER Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-06-2015 21:34

Pages vues : 6606    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Vide, Volonté, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
frisedaum1.jpg
 
 
Il est temps de se RADICALISER
Lutter contre l’oligarchie anglo-américaine
et sa City de Londres nerf de sa guerre
et lutter contre ces religions du Livre
qui commettent les pires horreurs
au nom de leurs Dieux qu’ils prétendent
tous uniques au nom de leur affectif
ou ego, leur ‘je’ et « Mon Dieu est le meilleur » !
Donc LUTTER CONTRE CETTE TYRANNIE DE L’OPINION
qui fit notamment couper beaucoup de têtes
en 1789 et après.
 
 
Se radicaliser c’est lutter contre toutes les religions, et surtout résister contre le judaïsme rabbinique (Talmud).
Se radicaliser c’est lutter contre le business du messianisme ou commerce de la douleur, de la catastrophe.

À que voilà depuis septembre 2001 le nouveau mot à la mode qui a le vent en poupe dans l’oligarchie anglo-américaine et ses médias : RADICALISER.
 
 
ATTENTION : il ne peut pas encore y avoir deux choix ou manière de se « radicaliser » : le monde de l’oligarchie anglo-américaine et de sa City de Londres, et le monde musulman dont une fraction pratique les pires horreurs au nom de leur Dieu. Car il n’y a pas deux choix, le monde musulman étant dans l’opinion de ces religions du Livre ou religions « révélées », donc d’opinion, les Musulmans qui prétendent lutter contre l’Occident et l’oligarchie anglo-américaine SONT AUSSI DANS CE MÊME CAMP DE LA DUALITÉ.
Il faut attendre un peu que la sauce du Nouvel Ordre Mondial et du messianisme monte encore, et donc vivre aussi celle des transhumanisés des Google et Raymond Kurzweil, pour que leur « évolution », leur messianisme, impose le seul choix possible entre (et alors là le « Bien » disparaîtra) :
- Une « évolution » statique, complètement artificielle à la fois dans le Minéral, le Végétal et l’Humain, soit la victoire du monde de l’argent et de la technologie et de la pensée unique ou opinion commune.
- L’Unité originelle sans dualité et la Libération.

Mais de nos jours il est certain qu’il y a à se radicaliser, donc à lutter contre ce Dieu des Chrétiens « qui donne mandat » aux États-Unis d’Amérique d’exporter ses « valeurs » partout dans le monde, d’exporter SON OPINION. Il y a lutter contre les totalitaristes religieux et étatique.
 
 
RADICAL : étymologie de racine, du bas latin radicalis, de radix (racine ou principe). Qui tient à l’essence, au principe d’une chose ou d’un être. On parle aussi d’absolu, donc ça ne peut s’appliquer qu’à l’éternité, et certainement pas au terrestre, donc À AUCUNE RELIGION !
Exemple de radicalisation ici-bas : « on lui a coupé radicalement la tête », donc on la lui a totalement enlevé ! Mais de nos jours d’oligarchie anglo-américaine le mot Radicalisation concerne, comme en 1789, les « brigands » comme les Vendéens qui étaient contre l’étatisme républicain et qui préféraient conserver leur étatisme royal ayant plus de signification pour eux. Donc la radicalisation se dit de peuples qui décident d’adopter une opinion allant à l’encontre de celle imposée par les cancéreux du pouvoir ou oligarchie galopante (le politiquement correct).
Les républicains des 1789-1793 étaient des radicaux féroces comme le furent les Juifs bolcheviques des Lénine-Staline-Trotsky et autres Khmers rouges qui imposèrent leurs opinions de « démocratie » par la terreur.
RADICALISER = FAIRE SON CHOIX, CHOISIR SON CAMP.

L’époque de la Renaissance commence à radicaliser la société : imprimerie et départ de la technologie, Réforme, libre arbitre, etc. Alors les signes, les mots/maux deviennent arbitraires, car on commence à considérer les mots dans une signification en référence aux opinions, et non directement aux choses (il y a de plus en plus un éloignement de l’Instant). Le mot perd alors son lien direct avec la chose, l’artifice s’installe, il ne s’agit plus du « juste mot pour désigner chaque chose » : il la représente, il est mis pour la chose, il devient un artifice supplémentaire. On entrait dans la pensée unique, le conventionnel et le factice.

Se radicaliser c’est se délivrer de la dictature de l’étatisme et des principes de son gouvernement représentatif.
Se radicaliser est véritablement se sauver de la mort avant l’heure ! Parce que cette oligarchie et ses Couilles en Or font tout pour nous empêcher de nous réaliser, d’être nous-même : le « Je suis ce JE SUIS ».La preuve : LE VIRTUEL et les TRANSHUMANISTES qui sont en train de virtualiser l’être humain, de le déposséder de lui-même, c’est-à-dire de sa qualité naturel d’ÊTRE, d’être sa propre RÉALITÉ. Avec la démocratie et la république de cette oligarchie anglo-américaine, c’est la génération virtuelle de l’ÉCRAN OU « TABLETTE », par lequel les Occidentaux, et nombre d’Asiatiques, voient désormais le monde ; alors qu’avant ils le voyaient sur le papier depuis l’invention de l’imprimerie à la Renaissance. L’éloignement de l’Instant a donc doublé, mais le papier avait encore l’avantage de pouvoir être touché et senti.

Se radicaliser, c’est lutter contre l’Empire USionistan (communauté de nations), ses provinces comme la France (son gouvernement et sa « république ») et cette oligarchie anglo-américaine de l’Empire qui empoisonne le monde actuel. Se radicaliser c’est surtout lutter contre la tyrannie de l’opinion.

Se radicaliser se rapproche du JEU (Origine) : LA SACRALITÉ. Comme l’écrit Mircea Eliade dans : Mythes, rêves et mystères, on ne découvre la sacralité du monde qu’après avoir découvert qu’il est un « JEU » DIVIN.
JEU : dans le sens de toujours en mouvement, et dans le sens du ‘Je’ ou Soi-Instant.
Se radicaliser c’est lutter contre l’ignorance entretenue par la tyrannie de l’opinion de la propagande républicaine et de ses médias, donc c’est lutter contre l’opinion qui fait croire qu’il n’existe rien d’autre en dehors du « temps » ou monde des accidents. Les Yahvistes ou Hébreux sont un des principaux inventeurs du temps ou histoire. Ils fixent le temps en le « renvoyant » à la fin des temps (de leur temps). Ainsi il croient à la réalité du temps ou histoire qui coule entre un point A et un point B, alors ils méprisent l’éternité avec leur « fin des temps ».

Se radicaliser est bien de lutter contre « les puissants de tous les temps » et toute forme d’impérialisme ou de « Commonwealth » et autres « dominions » se voulant faire référence à l’Empire Romain et à la Grèce des ergoteurs et travailleurs du chapeau ; lutter contre ceux qui attaquent et bouffent les Païens depuis des millénaires, mais surtout lutter contre la tyrannie de l’opinion.

L’oligarchie anglo-américaine et son Nouvel Ordre Mondial et sa « démocratie » et « république » veut nous couper de nos racines, elle est plus RADICALE que n’importe quel individu ! Elle est même plus radicale que la DÉESSE MÈRE : Maîtresse des animaux, des humains et des Dieux, des astres et des eaux, du Cosmos tout entier, soit l’expression la plus universelle de la MATERNITÉ. Avec sa fausseté le mondialisme en l’entité oligarchique anglo-américaine va même jusqu’à supprimer la notion de maternité avec sa PMA-GPA où la femme n’est qu’un récipient, une boîte de société de consommation. Bientôt l’homme sera transhumanisé pour faire de même : plus besoin de hanches larges et de seins bien ronds. Comme avec les voitures de louage, la société de louage et de « temps de travail » et « d’emploi » en vient à louer des corps pour faire des bébés. Plus radicale tu meurs ! Car avec l’évolutionnisme des Yahvistes et autres religions du Livre, on serait passé des Chasseurs-Cueilleurs à la Déesse Mère sans nom (ou plutôt oublié), à des : Ishtar à Babylone, Astarté en Phénicie, Kâli-Dourga en Inde, Géa et Demeter en Grèce, ou Diane d’Ephèse, toutes Grande Déesse Mère.

Radicaliser c’est le RETOUR À L’ORIGINE : le ‘Je’, quand les êtres humains dit « primitifs » faisaient UN avec d’autres êtres humains, avec les animaux, avec toute la Nature. Chez l’humain dit « civilisé » par les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, il est difficile de retrouver sa radicalisation ou son INDIVISION, son ‘Je’ ou Soi (Instant) qui est notre état naturel, comme dit Ramana Maharshi.
Se radicaliser c’est sortir du lavage de cervelle pratiqué par la propagande républicaine et ses médias et entertainment à fond de protestantisme anglo-américain et impérialiste.

Se radicaliser c’est sortir de la VILLE et donc du CITOYEN pour devenir un PAÏEN ou PAYSAN, un OUVRIER, celui qui ouvre véritablement. Ville renvoie à VIL, donc à la ville synonyme de prostituée, comme Babylone. Dans la Bible des villes sont appelées des « vierges », ou des « prostituées » comme Babylone. La ville a aussi pour symbole la protection puisqu’en dehors de la ville on dit souvent : « c’est le bled » ou la « zone », ou pire : le no man’s land (terrain neutre, ou terre de l’inconnu). Là encore on a la division Païens-Chrétiens, ou « sauvages » et « civilisés ».

Se radicaliser c’est lutter contre l’Empire USionistan de l’oligarchie protestante anglo-américaine et son opinion commune à l’Angleterre et aux États-Unis :
- Opinion et vision du monde communes pour les peuples de l’Angleterre ou Empire et des États-Unis.
- Outils de pratiques de coopération entre les divers communautés afin de leur permettre de poursuivre des politiques parallèles.
- Fédération sur une base impériale anglo-américaine s’étendant au monde.
Cette oligarchie, notamment du groupe d’Alfred Milner, rêvent d’un Commonwealth mondial dès janvier 1935, et dans « le style britannique ».
Enfin, il est plus que temps de se radicaliser contre tous ces va(o)leurs d’appropriation frauduleuse des richesses de notre Terre. Mais quel est le principal va(o)leur ? C’est l’illusion, la dualité, le ‘je’ qui tire à lui seul les jouissances apparentes de l’être. Cela encouragé par cette criminelle société de consommation : une société de rats pire que les RATS naturels.

- Enfants, ce sont les chats qui font la guerre aux rats.
- Enfants, ce sont les rats qui font tant de dégâts.
(Chanson de l’Égypte antique).

ATTENTION : On peut considérer qu’il y a deux mondes du judaïsme :
- Celui de Moïse et qui est sincère puisque connaissant le « Je suis ce JE SUIS ».
- Celui de l’après Jésus de Nazareth, que les Juifs veulent combattre, puisque pour eux ce n’est pas le Messie, et qu’ils attendent le leur ! Donc ils combattent leurs premiers Frères et Sœurs en introduisant le Talmud (judaïsme des rabbins ou « loi ») destiné à combattre le « Je suis ce JE SUIS » du CHRIST, soit prôner une morale et un matérialisme, ou simplement développer l’ego. On peut appeler cette deuxième partie : « Synagogue », comme le fait Pierre Hillard. Ce mot résume bien à mon avis cette deuxième partie depuis l’avénement de Jésus de Nazareth.
Le mot Christ est aussi universel que le TAO ou Centrum Centri ou Soi, qui signifient tous la même chose : le Soi-Instant.

Les Juifs sont CONTRE le mythe antique de l'Ouroboros : l’éternel Retour (pour employer ce mot de Mircea Eliade) puisqu’ils le place à la fin (leur « fin des temps »). C’est une sorte « d’évolution » à l’envers, comme toutes ces religions messianiques ou du salut (évolutionnisme). Pour le Christ, le TAO, le Soi, la Vérité, c’est ici et maintenant qu’est la Libération ; pour la Synagogue et pour le deuxième groupe du judaïsme, c’est « Demain qu’on rasera gratis » ; ce qui implique la carotte matérialiste de CONSOMMER EN ATTENDANT cette « fin des temps » ; de non seulement consommer, mais aussi de faire des révolutions et des drames pour mériter cette carotte. Il y a là une conception alchimique : la Putréfaction (ou Silence), mais si elle est comprise comme une évolution, ça ne marchera pas !

« Le messianisme a toujours eu pour objet le rétablissement de l’existence nationale, bien qu’il mène également au-delà de celle-ci, le messianisme apocalyptique a consigné de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raison d’y adhérer, avec de nouvelles interprétations et ré-interprétations [travail du chapeau ou metal !] Le messianisme a pris alors dans la conscience juive un double aspect qu’il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes ou on les rencontre de façon plus ou moins explicite, un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la Rédemption [procédure alchimique dans le laboratoire individuel, et non à l’extérieur… ], et un aspect d’utopie quand à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est, dans son origine et dans sa nature, on ne saurait jamais y insister, l’attente de cataclysmes historiques [1], il annonce : des révolutions, des catastrophes, qui doivent se produire lors du passage du temps de l’histoire présente [le temps qui coule] au temps futur messianique. Ces cataclysmes et ses visons funestes prennent un tour nouveau et propres dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve en effet dans l’air de transformations et de destructions qui verra naître la Rédemption messianique [encore principe alchimique de la Putréfaction non appliqué au labour de laboratoire, donc diabolique !] C’est pourquoi cette période est regardé dans le judaïsme comme celle des souffrances de l’enfantement du Messie [du masochisme, comme ceux qui se roulent nus dans la neige pour mieux accélérer la venue de leur Messie] » (Le messianisme juif, de Gershom Scholem).
Ainsi la souffrance est primordiale aux Juifs actuels de cet après Jésus de Nazareth. On comprendra alors un bout du pourquoi 1789, 1917 en Russie, l’affaire Dreyfus-1914-1945, etc. Il faut insister particulièrement sur 1789 qui reste LE prototype. Plus les catastrophes seront cataclysmiques [1] et plus ça accélère la venue du Messie, donc de l’antéchrist ! AINSI CE NE SERONT QUE DES ARTIFICES BIEN DANS CETTE ÈRE EN ROUTE VERS LE TRANSHUMANISME.

Le messianisme est même anti-tranhumanisme car c’est l’accouchement, ou plutôt le MARCHANDAGE dans la douleur !!! Je te casse ta baraque, tu me paye, et après je te protège pour que ta baraque ne soit plus détruite. Le messianisme est du PUR MARCHANDAGE, DU BUSINESS.
QUEL DIEU ABOMINABLE QUE CELUI QUI AURAIT BESOIN DE CATACLYSMES, DE RÉVOLUTIONS, ET DONC DE CADAVRES POUR ASSOUVIR SA JUSTICE ! RÉFLÉCHISSEZ, TERRIENS !
VOTRE PENSÉE DEVIENT FERMENTATION IMPLOSIVE QUI SERA VRAIE POURRITURE SI ELLE EST TOUJOURS DANS LA THERMODYNAMIQUE (dans la dualité)
.



[Pour la partie oligarchie anglo-américaine, référence à : Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, de Carroll Quigley]


Note.
1. Catastrophe ou désastre (des-astres) qui peuvent surtout impliquer la chute sur Terre d’un corps céleste, ce qui pour certains humains (Juifs surtout) sera propice à réécrire l’histoire mondiale. car dans un monde perdu et hébété par la catastrophe tout sera possible (fin des temps), il n’y aura plus de repère avec le passé, ni avec l’extérieur totalement chamboulé, et la seule obsession sera de survivre et d’être au plus proche de l’Instant ou Soi. À chaque grande catastrophe naissent des religions ; point besoin de messianisme pour savoir cela, c’est un cycle naturel faisant la partie de la dualité naissance et mort, comme l’est le messianisme juif et des religions du Livre. Simplement ces religions apportent, peut-être, de l’aide à certains. Tous empires, toutes nations, toutes sociétés naissent et meurent.


Vidéo avec Pierre Hillard dont il est notamment question du livre de Carroll Quigley. Seul frein, Pierre Hillard est un adepte de l’Église de Rome dans tous les mauvais sens du terme, donc d’une religion du Livre ou révélée, et non dans le sens « catholique » (universel). Il crache alors sur les Païens ou Idolâtres, comme les appellent les Juifs. Évidemment Hillard ne pouvait qu’attaquer H.P. Blavatsky !!!
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-06-2015 22:07

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >