Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Abraham Super Inquisiteur
Abraham Super Inquisiteur Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-08-2015 23:08

Pages vues : 5846    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Assassiner, Banques, Bombes, Bourgeois, Cacapitalistes, Chaos, Communisme, Complot, Chronologie, Cinéma, Crottasocialistes, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Dualité, Dynamite, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, Forêt, France, Gadlu, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Haine, Hébreux, Homéopathie, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Internet, Itri, Jardin, Jérusalemisation, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Maffia, Magie, Manipulation, Médecine, Merde, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Musiques, Nature, Obnos, Occulte, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Pétrole, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Qbit, Religions, Renseignement, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Spirolution, Supplices, Synarchie, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tétéphone, Tétévision, Thermodynamite, Touta, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Vide, Volonté, Walt Disney, Yahvé, Yankee, Yokaï

 
ane_crucifie.jpg
 
 
Abraham Super Inquisiteur
et destructeur de Païens
Naissance de la société patriarcale occidentale
soit « le père de la multitude »
ou religions abrahamiques



ABRAHAM LA PÈRE-FEMME CONSOLATRICE POUR ÉVITER DE
SE FOUTRE EN L’R. DONC FONDÉE SUR LE SENTIMENT.

Le monde actuel est contaminé par les religions abrahamiques du Juif jéhoviste.
 
 
Le CHRIST étant le Soi-Instant était là avant Abraham et de Tout. Abraham c’est la temporalité : le « Dieu » des vivants en Occidents et Moyen-Orient. Le Christ c’est JE SUIS, et pas j’étais, pas le corps. Les religions abrahamiques dites « révélées » sont des religions du temps, l’ÉVOLUTION, la durée historique : Moïse « reçoit la loi » à un certain endroit et à une certaine « date » ; idem pour le « sacrifice » d’Abraham. La soi-disant « révélation » faite à Moïse est limitée dans le temps : tout ce qui est nouveau doit mourir prochainement, tout comme l’histoire, car l’événement Moïse étant en même temps une théophanie, il en devient un « événement historique », et ce sera répliqué de nombreuses fois chez les Hébreux-Juifs jusqu’à nos jours avec la célèbre Shoah… Ici en France depuis 1789 nous avons la réplication de la « prise de la Bastille ». On peut dire que les Hébreux ont le COPYRIGHT de l’histoire car ils la sacralise et en font « un truc de Dieu », ce qui sera repris par le Christianisme.
 
 
Il est frappant le parallèle général entre le déclin du paganisme au 3è siècle de notre ère et celui de l’actuel Christianisme depuis 1789. Il y a non seulement une similitude générale entre les conséquences psychologiques et les conséquences matériels : nombre d’églises chrétiennes détruites.
Mais en réalité le cosmos spirituel commence à changer à la Renaissance avec les Galilée & Cie., dont la Réforme. Le cosmos du Moyen-Age commence même à s’effriter avec Louis 9, les premières croisades et l’autorité métaphysique qui présidait à ses destinées s’évanouissait pour réapparaître dans l’être humain lui-même, MAIS SOUS LA FORME DE LA TYRANNIE DE L’OPINION. 1789 et ses perruques poudrées n’ont fait que suivre la mode du moment et la voie déjà bien tracée.


Ainsi, l’Opinion commence ses ravages dans les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture : un certain Abraham se rend chez les Païens et décide de leur imposer un « Dieu unique » (inique ?). Selon cet Abraham, tout l’Univers serait Païens et versé dans l’idolâtrie.
La dualité remise à jouir par Abraham est celle que nous avons connu et continuons de connaître entre winner et loser, ou entre « bons » et « méchants ». C’est la même dualité entre « paysans » et « citoyens », entre « primitifs » et « civilisés » (notez que dans la mode de l’évolutionnisme de nos jours on ne dit plus ‘primitif’ mais « peuple premier », ça fait encore plus hypocrite) ; ou entre « peuple élu » et peuple non-élu ; ou encore récemment entre Gaulois (les primitifs) et les Français (les civilisés de l’après 1789) ; ou entre les Nègres (les primitifs) et l’étatisme français du temps du colonialisme (les civilisés du même après 1789 et que ce serait le Graal en forme de république). Étatisme ou Tiers État qui n’est plus rien mais qui est devenu Tout !
Bref, le colonialisme fait ses ravages depuis près de 4000 ans maintenant. La Vendée a été « colonisée » (ravagée) par les républicains en 1793 et mettra plus de 50 ans à s’en relever.
La dualité « winner-loser » est une des pires catastrophes humaine, car totalement sous le joug de l’ego ou opinion : par exemple sous telle latitude un acte humain s’appellera « crime », et en d’autres endroits « bonne action » ; évidemment les droits de l’hommistes et leur démocratie veulent égaliser tout cela sous prétexte du « bien », donc du PIRE ! Se rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, ici au minimum avant 1914-18 on chérissait ses vieux parents, alors qu’en certaines tribus d’Amérique on les persuade de monter sur un arbre, puis on secoue cet arbre, et gare à celui qui ne peut tenir !!! S’il tombe, le devoir sacré sera de l’assomer pour lui épargner les soucis de la décrépitude. S’il se cramponne à son arbre, c’est qu’il est encore bon à la chasse et à la pèche…

Abraham c’est déjà le mondialisme et son Nouvel Ordre Mondial : il était « étranger à son pays », comme si le pays en question c’était de l’impur ! D’ailleurs, ça a été repris bien plus tard par un certain Clermont-Tonnerre Stanislas qui déclarait : « Il faut tout refuser aux Juifs comme nation et tout accorder aux Juifs comme individus », ce qui préfigurait le libéralisme actuel.

La « foi « devenait matérialiste comme si elle avait besoin d’être « préserver » des contacts impurs des « primitifs » ; une foi qui devait s’y oposer, donc faire la guerre, pour préserver « la famille et les serviteurs du Patriarche ». Cela donner le principe du judaïsme et de son « peuple élu » en réaction du milieu où il se trouve et considéré comme « impur », comme « terroriste ». Ainsi le principe d’être « étranger à son pays » était censé protéger son « peuple élu » ou caractère « sacré ». Mais, il ne faut jamais oublier que LE SACRÉ EST TOUJOURS AMBIVALENT : le saint est l’ombre du sorcier et le sorcier l’ombre du saint. Devant le sacré cherchez le Diable, il n'est pas loin ! Les saints véritables le savent bien car ils dialoguent sans cesse avec lui. Ne pas oublier que TOUT EST DOUBLE dans ce monde duel. Saint et sorcier sont les deux pôles du même système : le sacré.

Abraham symbolise l’opinion bidouillée en « homme choisit par Dieu ! ». Il est en quelque sorte le COPYRIGHT DE LA FOI, en Occident ! Il est TEMPORALISÉ...
Qu’est-ce que c’est la FOI ? Mais le Soi-Instant, la Vérité, la Conscience, Christ, la Connaissance, le Cœur, l’Amour, Dieu, le Centrum Centri, etc., et d’une foule d’autres noms selon le point de vue de la personne.

La foi selon Abraham et par conditionnement de l’opinion et de l’éducation est se faire une idée de Dieu à partir du temporel. Or la Foi ne s’apprend pas, ne se trouve pas, ne se possède pas : ELLE EST. Elle voit le temporel à partir du Soi-Instant et le redonne.
La Foi EST : elle ne se perd pas, elle ne doit rien au temporel, par conséquent rien aux sentiments ou opinions. « Ce qui se perd, c’est l’attachement sentimental à ce qu’on a entendu de la part de gens qu’on a cru digne de foi. Cette foi qui n’est qu’adhésion du sentiment se perd comme un porte-monnaie parce qu’il est dans la nature du sentiment d’être mouvant au gré des influences extérieures », écrit Jean Coulonval dans : Synthèse et Temps Nouveaux, donnant aussi la définition de la Connaissance. La Foi ou Connaissance qui est notre état naturel : elle ne se cultive pas, ne s’approfondit pas.
La Foi qui n’est pas DIRECTE ou TRANSCENDANTE est pure opinion. Il n’y a pas « d’homme de foi » ou de « promesse de Dieu » en forme de Super Carotte pour faire avancer l’évolutionnisme.
Une Super Carotte même en forme d’Isaac que « Dieu demande de tuer » pour tester la foi ! De plus pour corser l’histoire la femme d’Abraham était stérile et ne pouvait pas enfanter…
Bref, la Super Carotte dans ce cas est l’ESPOIR, donc le CRÉDI-CRÉDO-CROYANCE : l’ASSURANCE-TOUT-CONFORT.

ABRAHAM = SUPERMAN : arrachement au milieu coutumier bien dans la tradition des nomades : « franchir les limites communes », ou « soulever des montagnes ».

Les psychanalystes font aussi de l’abrahamisme : le « moi » ou ‘je’ comme monde profane ; le « ça » serait le monde des « primitifs » ou de la brousse avec ses démons et énergie animale. Le « sur-moi » serait l’image, le symbole et ses opinions. Selon C.G. Jung « l’ombre » serait comme « le fusible », le bouc-émissaire , la partie reniée, refoulée, auto-censurée, par inconscience ou impuissance, la non-réalisation. Alors selon ces psychiatres il faudrait une transgression pour fouler le refouler ! Mais peu de gens ont été touchés par la « grâce divine », ou diabolique, et se permettent ensuite d’abrahamiser !
Comparer la brousse africaine à l’inconscient c’est du tordu de chez tordu !

L’abrahamisme ce sont les bouffeurs de Païens, donc un semblant de mondialisme selon le principe du règne de l’opinion comme le confirme Jean Coulonval à propos du sentimentalisme des Catholiques. Mais toutes les religions sont forme et temps, accidents dans l’espace-temps, et engendrent des structures psychologiques et sentimentales antagonistes, duelles. L’être humain comme le dit Ramana Maharshi est NATURELLEMENT CHRIST, donc au-delà des sentiments ou opinions.

Ramana Maharshi dit que les religions ont le but d’établir la réalité du Soi. « Mais les gens ne veulent même pas entendre parler du Soi, en revanche, ils sont avides de savoir ce qui se passe dans un au-delà - le paradis, l’enfer, la réincarnation. C’est parce qu’ils préfèrent le mystère [les histoires] à la simple vérité que les religions les dorlotent ; et cela uniquement pour mieux les amener vers le Soi » dit Ramana Maharshi à l’entretien 145.

Le dessein de chaque naissance sera accompli que vous le vouliez ou non. Laissez ce dessein s’accomplir de lui-même (Ramana Maharshi, entretien 189).

Non, non, Abraham n’a rien inventé, il n’est qu’un « cheveux dans la soupe » du temps qui coule. Pensez-donc : on dirait que depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture l’humain a oublié et cherche à se rappeler à tâtons, une quelconque Loi perdue, et certainement pas celle de Moïse et de ses Hébreux ! Sinon, quelques millénaires les républicains n’auraient pas pondue leur truc de « droits de l’homme ». La Vraie Loi est atemporelle… Bref, la Loi perdue a été depuis ce temps remplacée par l’opinion et le temps qui coule.
RAPPEL : TOUT ÉTANT DANS LE MENTAL, LES LOIS DE L’UNIVERS QUE L’HUMAIN DÉCOUVRE SONT LES MÊMES QUI RÉGISSENT SON PETIT UNIVERS. Si les Lois ne se trouvaient pas déjà en nous, il n’y aurait absolument aucune chance pour que nous les puissions découvrir « à l’extérieur » de nous ; TOUT EST DANS LE MENTAL, MÊME CELUI D’ABRAHAM ET DE MOÏSE.
De même la république n’a rien inventé, de plus avec elle, on a bien d’autre chose à Faire/Fer que de s’occuper de génie ! Égalitarisme et libéralisme obligent ! Et exit la naïveté du génie ! Ne pas oublier que l’esprit de l’après 1789 et jusqu’à nos jours est dédié au machinisme-machination tout azimut. Que sont les forces d’un homme devant les machines ? Voyez les transhumanistes qui demain « seront immortels ». Alors, pauvres humains, nous leur élèveront des Églises.

Preuve que Abraham n’a rien apporté au monde, le Soi-Instant s’éloigne de plus en plus de cette « civilisation » tournée vers l’extérieur. Et pour cause : le règne de l’individualisme ou triomphe de l’ego qui fait qu’il est si difficile maintenant de s’examiner au plus profond de soi, et la terrible peur d’y découvrir le si peu d’estime que l’humain a de lui-même maintenant grâce à 1789 et son matérialisme furieux, qui, finalement n’apporta que l’examen extérieur, c’est-à-dire LA COMPARAISON AVEC SON PROCHAIN : il a un ordinateur, un tétéphone portable et je n’en ai pas, et comme on est dans la trinité judéo-maçonnique liberté-égalité-fraternité, je veux tout ça aussi ! Nous sommes bien dans cette société de la COMPARAISON OU OPINION. Tout à l’extérieur et jamais à l’intérieur.

Non, Abraham n’a rien inventé : ce que le commun des mortels appelle « les convenances » (conventions, les commodités) n’est qu’une imitation mécanique, servile, une singerie, de ce qui a été vaguement pratiqué par nos Anciens en des circonstances générales.
La « convenance » ou commodité actuelle est que la république a envahit ce monde, ou plutôt l’USionistan !
 
ABRAHAM = MOULE OU LES COMMODITÉS : TOUS DANS LE MÊME MOULE-CONFORT

[En haut de page : graffiti du Palatin, où Alexamène adore un Dieu crucifié onocéphale. Se rappeler que la croix telle que nous connaissons en Christianisme est moderne, après Constantin. Il est à noter que le Christianisme est toujours resté infécond en Orient ; ce fut dans les Gaules qu’il fut imposé à Constantin… ]
 
 

Dernière mise à jour : 18-08-2015 23:44

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >