Accueil arrow News arrow Dernières news arrow NERF - Corpuscules continus-discontinus
NERF - Corpuscules continus-discontinus Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-11-2015 16:18

Pages vues : 6772    

Favoris : 47

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
 
NERF - Corpuscules continus-discontinus GRAINS
ou Espace-Temps (Filiation)
UN EST LE TOUT
TOUT EST LIÉ ET DÉLIÉ (non-dualité)
LA PATRIE DU RIEN DU TOUT
LA VRAIE DEMEURE
De nos jours certains appellent ça « proton ».
Je l’appelle « Point sur le I »,
Un Point c’est Tout !
Univers connecté oui !
MAIS VACUITÉ VACUITÉ.
Le Point du Trouvère : trou de ver (Lombric
ondulant comme l’espace-temps)


LE SANGFOULAMORT ou amour terrestre de la TROISIÈME RACE-RACINE.


PAGE DÉDIÉE AU DIEU SOKAR SUR SA BARQUE.
 
 
TUER LE PÈRE COMME TUER JÉSUS C’EST TUER DES SYMBOLES. MAIS PAS DE FILIATION DE PÈRE À FILS, QUE DES QUANTA DES POINTILLÉS OU PETITS CORPS (continus et discontinus). QUANTA définit en Alchimie par le refrain du « C’EST ET CE N’EST PAS » destiné à rompre le Nom-la Forme… afin de retrouver le naturel : le Principe Originel Universel.
FILIATION OU SEIGNEURIE, le DOMINANT, le GOUVERNEUR, le DROIT (du latin seniorem, de senior : ancien, du roumain senior, de l’italien signore, de l’occitant senher. De là on prolonge à : sein, seing, seint (cloches), seintures (reliques), séjour (maison, hôtel où l’on demeure), sel, semeur, etc.).
 
La « filiation » dénaturée a conduit partiellement à cette mode de l’évolutionnisme en géométrie de la ligne droite, du genre mercantile ou matérialiste et copyright-possession : « Ce que tu as hérité de tes pères, acquiers-le pour le posséder (Freud dans : Totem et Tabou, cité par Pierre Legendre, juriste et psychiatre freudien, dans : Le crime du caporal Lortie). Pierre Legendre fait bien de rappeler que cette filiation institutionnalisé est que le processus d’identification est un processus forcé, un « horizon de forçage imposé par la Loi à tout sujet, quel que soit son sexe, pour l’arrimer au destin de l’espèce [Super Grégarisme] ». J’ajoute, surtout après le libéralisme de 1789 et le triomphe de l’opinion ou « libre pensée ».

Une filiation nom quantique et en évolutionnisme genre : « Ce que je fais, ce n’est pas pour moi, mais pour le monde à venir ». Avec ça on nage dans l’évolutionnisme à la Adam jusqu’à « la fin des temps ». Attention ! Briser l’évolutionnisme ne veut pas dire, comme l’écrit Legendre : « conquérir le Père [ou le ravir] en devenant meurtrier, tenter d’ouvrir l’accès à la métaphore du Père mort en basculant dans le meurtre accompli [sorte de « réalisation du Soi » à l’envers] ».

CROIX-CROIRE-CROIX(YANCE) AU PÈRE, genre rachat mercantile de péchés : « Mon Père, pardonnez-leur… ». Ainsi, et depuis un long moment, « dans l’un et l’autre sexe, tout fils ou toute fille est créancier de son père », pur mercantilisme déjà matérialiste avant 1789 ! Legendre appelle ça « justice généalogique : art du bon et de l’égal entre les générations ». Évidemment de nos jours ce n’est plus de mise, ce qui veut dire qu’il est tout de même essentiel de respecter les Anciens. Évidemment Legendre insiste sur le sens juridique du gite et du couvert que doit assurer un père à son fils ! Sens qui normalement devrait venir naturellement et ne pas se transformer en « management de multinationale » comme dans notre civilisation ultra technologicée.
NE JAMAIS OUBLIER QUE PÈRE = POUVOIR !

Les Lombrics SONT DES QUANTA DE RESPIRATION INVOLUTION-ÉVOLUTION :
- Ceux qui compactent la Terre en gros agrégats.
- ceux qui « décompactent » la Terre en petits agrégats.
« Grandes vertus gisant es chouses petiotes créées par Dieu », écrit en note du mode de faire des mélanges du Livre 3, des 3 Livres de l’Art du Potier du « Cavalier » Cyprian Piccolpassi Durantoys.
Petit peut vouloir dire aussi : ce qui est né une deuxième fois, Re-né/Renaissance.
Ainsi, il est souhaitable de porter attention à ce qui semble oublié, négligé et même méprisé. (On parle de chétif Vermisseau).
Oui, la Réalité est ces Vermisseaux compactant et décompactant. Réalité est en POINTILLÉ, comme les sucres ou dominos de l’effet domino.

LOMBRICS COMPACTENT : Lumière de l’Essence (qui n’a rien à voir avec l’Inconscient collectif de Carl Gustav Jung et l’inconscient du freudisme consistant à regarder ou déceler les racines inconscientes des manifestations conscientes). la Lumière de l’Essence est la Réalisation du Soi-Instant, le QUI SUIS JE ? Examiner QUI PENSE ? Dans l’optique du chan, la psychanalyse copyright Freud viendrait APRÈS le « voir l’Essence » (ou Qui suis je ?), car pour pouvoir avoir une vision objective du contenu de la conscience, il faut d’abord s’être établi au Centrum Centri ou DANS l’Essence.
Seule la véritable Essence de l’Esprit Originel ou Principe Originel Universel transcende l’organisation primordiale (Univers) et se situe au-delà d’elle (Secret de la Fleur d’Or, traduction de Thomas Cleary).

LOMBRICS DÉCOMPACTENT : l’Inconscient collectif de Jung, ou l’inconscient de Freud fait la partie du mental, donc du corps ou ego, cette succession infinie de naissances et de morts en évolutionnisme à la Yahviste depuis un passé sans commencement que les imbéciles appellent « êtres originels », pour faire référence au Maître chan du 9è siècle : Tchangsha.

L’ÂGE D’OR ne peut que se situer dans le QUI SUIS JE ? Soit au-delà du mental. Et alors une infinité d’obstacles créés par le ‘je’ ou ego disparaîtront aussitôt et toutes sortes de possibilités extraordinaires s’offriront à vous sans même que vous les cherchiez. C’est cela l’Âge d’Or, pour reprendre le maître chan du 12è siècle, Dahui (Ta-hui), cité dans Le Secret de la Fleur d’Or. L’Âge d’Or ne peut pas être autre chose.

Dans l’Âge d’Or la maîtrise de la gravité est essentiel : tout peut voler, parce que non-dualité, plus de but ; ce qui amènera enfin la NOURRITURE PRÂNIQUE. Ce sera aussi l’âge de l’HERMAPHRODITE. « Le "Divin Hermaphrodite" est donc Brahmâ-Vâch-Virâj, et celui des Sémites, ou plutôt des Juifs, est Jéhovah-Caïn-Abel » écrit H.P. Blavatsky dans La Doctrine Secrète.
Il y aura des sociétés qui vivront dans l’espace, sur d’autres planètes (qui sont toutes spirituelles), dans l’eau, sous d’autres formes de vie, etc. L’ÂGE D’OR EST TOUJOURS LÀ. IL EST ÉTERNEL. IL EST CELUI DU TOUT CONNECTÉ (mais pas au sens technologique tôle et boulons actuel ou Super Grégarisme !!!).
Les Quanta ou petits corps implique que notre planète Terre EST INSTABLE : danger de comètes, de volcans, de drames humains avec son nucléaire, etc. Ainsi nos formes de vie actuelles devront se transformer pour survivre, donc transmuter comme un pointillé ou sucre de l’effet domino basculant vers le suivant. Même chose avec naissance et mort, qui correspond au point de basculement vers un autre « sucre » ou domino. Tout est lié et délié, c’est-à-dire que « l’information » est toujours là, LE TAO OU LUMIÈRE DE L’ESSENCE EST TOUJOURS LÀ.

Dans la « modernité actuelle », et ses : théorie du genre, PMA, GPA, etc., nous sommes dans une parfaite civilisation-prison empêchant le moindre QUI SUIS JE ? Nous sommes dans la prison du libéralisme avec sa généalogie ou filiation POUR CONSOMMATEURS : « QUEL PÈRE VEUX-TU ? CHOISIE ! ». On le voit particulièrement avec le « mariage pour tous ». Nous avons ce que j’appelle une FILIATION INVERSÉE (pour ne pas dire détruite, et en même temps pour ne pas tomber dans la chaîne avec boulet au pied : « le lien de sang » (façon Hébreux-Juifs), à ne pas confondre avec « l’amour filial » (dont ne parle pas P. Legendre). On peut avoir un amour filial avec un Dieu, comme un échange en toute GRATUITÉ ; un échange totalement naturel avec le TAO. On peut avoir un amour filial avec un Caillou… IL Y A SANG ET SANG…
Comme l’écrit Pierre Legendre, la raréfaction du père dans nos sociétés actuelles produit des IMMATURES et pour les deux sexes le collage à la mère. Un collage produisant des pères non séparés de leur propre mère, et des pères eux-mêmes sans pères qui se livrent au viol des enfants qu’ils ont engendrés. Idem pour les mères.
Aujourd’hui la « justice » se veut père en déclarant : « faisant office de », soit parer à la débâcle de l’office du père. Idem pour l’idiotie : « né du père de », comme si le père accouchait comme la mère ! Il est vrai que depuis les Yahvistes nous sommes dans une société du patriarcat et de sa « raison », et que des hommes tentent par chirurgie et Big Pharma de se rendre « enceinte ».


QUANTA EN RAPPORT AVEC CAÏN ET ABEL, PTAH OU LE SANS PARENTS, LE NÉ DE LUI-MÊME : FILIATION À L’ENDROIT.
Caïn, le « terroriste » d’aujourd’hui ?


Caïn c’est le 10MVAG (10.000 ans de la Voie de l’Agriculture) par excellence et « parricide » avant le cloutage de Jésus. Caïn partie mâle, et Abel partie femelle, ou un Jéhovah à double sexe, un Caïn-Jéhovah-Abel : « Il les créa mâle et femelle… et leur donna le nom d'Adam ».
« Caïn est le symbole de la première humanité mâle, Abel celui de la première humanité femelle » (Doctrine Secrète, H.P.B.).
« Jéhovah, ou Jah-Hovah, voulant dire vie mâle et vie femelle – d'abord androgyne, puis séparée en deux sexes – est employé dans ce sens dans la Genèse à partir du chapitre V. Comme le dit l'auteur de Source of Measures :
Les deux mots qui composent le nom de Jéhovah donnent l'idée de mâle-femelle comme cause première de la naissance (Genèse) » (réf. Doctrine Secrète, de H.P. Blavatsky). Elle ajoute : « Jod représentait le membrum virile, et Hovah, c'était Eve, la mère de tous les êtres vivants ou la procréatrice, la Terre et la Nature ».

Contrairement à la palanquée de Legendre freudistes et autres talmudistes, je crois que Caïn n’est pas « meurtrier » et donc un « menteur à Dieu » (ce qui divise encore). Il est plutôt un demi Réalisé. Caïn est plutôt de la famille des ALCHIMISTES, donc un PUR des PURS. Ne pas oublier que dans le mot VulCain il y a Caïn. Vulcain, le « Dieu des Fourneaux » et est du même thème que PTAH (important, important !! d’autant plus que Jéhovah veut dire JE SUIS CE JE SUIS).
Caïn un meurtrier ? Ne jamais oublier que TOUT SYMBOLE EST DOUBLE (Ciel-terrestre et Terre-céleste), donc ne pas le confondre avec le Caïn terrestre, celui de la race humaine avec loups et brebis que j’appelle winners et losers (voir plus bas la dualité Caïn-Abel). Pour s’y retrouver, POUR NAVIGUER IL FAUT CROISER.
Caïn n’est pas le « terroriste » des malades politiques actuels, « terroristes » façonnés par la City de Londres et l’Empire.
Caïn n’est pas « auteur du crime absolu » dénotant depuis le Caïn terrestre « LA FILIATION DU MONDE », comme si Caïn portait le globe terrestre sur ses épaules ! On retrouve le caïnisme de la filiation matérialiste dans ce machin talmudique dogmatique à la pleurniche : « Celui qui sauve une seule vie, sauve le monde entier » (tirée du Talmud, traité Sanhédrin page 37a).
Caïn représente seulement LE SANG RÉPANDU et non la suppression d’un ou des existences jusqu’à « la fin des temps ». SANG RÉPANDU OU PRINCIPE FÉMININ D’ABEL : LE SANGFOULAMORT (amour terrestre de la procréation : « Processus que l'on représente comme ayant commencé durant le cours de la Troisième Race, ou avec le Troisième Fils d'Adam, Seth, avec le fils duquel, Hénoch, les hommes commencèrent à se donner le nom de Jéhovah ou Jah-hovah, le Jod mâle et Havah ou Eve, c'est-à-dire des êtres mâles et femelles » (Genèse IV, 26, cité dans La Doctrine Secrète, de H.P.B.).

LE SANGFOULAMORT : le sang répandu du Jésus sur sa croix afin « d’acheter » l’humanité et ses péchés pour laver plus blanc (de l’Instant). Répandre le sang pour « sauver l’humanité » comme le Ciel répand la pluie pour sauver les récoltes… et ainsi inaugurer une nouvelle race physique.
SANGFOULAMORT : Ptah et Sokar (voir la page : Elvis Presley 3 : Inné et Igné), le sang du Faucon, proche de Ba (âme « ADN », Argile… ) et cycle solaire de 30 jours). Sokar-Ptah patron des artisans et forgerons, très vite il fut associé à Ptah et Osiris, donc au Christ et au futur Jésus de Nazareth.
SOKAR = FEU.
PTAH-SOKAR-OSIRIS = PHALLUS.

L’ensemble donne un Hermaphrodite.
BARQUE : symbole de Vaisseau-Vase, donc de Voyage. La Terre est un Vaisseau, idem pour le corps ou ego. Toutes les traditions exposent les morts sur des barques (elles transportent les âmes des morts). Vaisseau-Vase-Barque est d’une prodigieuse richesse d’imagination que l’on retrouve évidemment en Alchimie, avec l’exploration du QUI SUIS JE ? Proche enfin du Soi-Instant, l’âme pure peut chanter :

Le lien est dénoué.
J’ai jeté à terre tout le mal qui est sur moi.
O Osiris puissant !
Je viens de naître !
Regarde-moi, je viens de naître !
(Livre de sortir au Jour, des Anciens Égyptiens)

La Barque conduit ainsi à la NAISSANCE : JE SUIS CE JE SUIS. PREMIÈRE BARQUE, LE BERCEAU-CERCUEIL, DONC LE SANGFOULAMORT. La Première Barque est le Cercueil et le Mort le Premier Navigateur. On est donc dans LE PREMIER VOYAGE À TRAVERS LA STARGATE. Si la Barque renverse, c’est le péché, la faute. Il n’y a pas de nautonier du bonheur puisque c’est notre état naturel. (Voir la page Étain = Stargate et rayonnement de la Gaule). Le Nautonier ou Stargate. C’est la vie qui est navigation périlleuse dans le monde des accidents, et le Corps-Vaisseau symbolise la PROTECTION, l’ego est une protection : il ne va pas sans le Soi ! L’ego favorise l’existence. Dans le Christianisme de l’Église de Rome, la Barque c’est l’église. Ne pas oublier qu’en Égypte ancienne tous les Dieux ont une MAISON : PER (une Barque), soit le mariage du ‘Je’ et du ‘je’ ; Pharaon s’écrit Pr-‘3 ; Pr-’nh est la Maison de Vie (école du temple) ; Pr-nsw est le Palais ; Pr-hd est le Trésor ; Pr-dt est le domaine funéraire ; prî est sortir, partir, champ de bataille : Prt (Peret) sont les semences, etc.

Je dis que Caïn se comporte comme Sokar quand, selon la Vulgate, il est écrit : « Caïn dit à son frère Abel : ‘Allons dehors’. Et comme ils étaient dans le champ, il se leva contre Abel son frère et le tua », il y a l’idée de Barque et de Sang. Selon la Torah en hébreu, il est écrit : « Caïn a dit à son frère Abel, et quand ils étaient dans le champ, il s’est levé et l’a tué ». Dans la deuxième opinion il n’est pas indiqué ce qu’il lui a dit ! Tous grains à moudre pour les travailleurs du chapeau talmudistes et autres. Ce qui peut conduire à une inversion du Silence ou Gouffre aux Chimères ; et peut faire de Caïn le meurtrier DE TOUS LES HUMAINS (il tue « les sangs », donc la descendance des Abel ! Alors on nage en pleine division WINNER-LOSER selon la Torah avec par exemple : « la voix des sangs de ton frère crie de la terre jusqu’à Moi » dit la « parole divine » ; chez les rabbins ça devient : « Bien qu’il ne répandit que le sang d’un seul homme, il est dit ‘des sangs’ au pluriel. Ce qui nous enseigne que Caïn versa aussi le sang des enfants d’Abel et des enfants de ses enfants et de tous ses descendants destinés à sortir de ses reins jusqu’à la fin de toutes générations - tous se dressaient en criant devant le Saint, béni soit-Il [typique principe Hébreux-Juifs et filiation, à ajouter avec le corps, le sang de la filiation par la mère et la circoncision] » (réf. cité par Pierre Legendre).
Parfait exemple de l’ÉVOLUTIONNISME en variation de filiation matérialiste et surtout, de l’abominable dualité WINNER-LOSER, qui se retrouve dans « le peuple élu » et les autres non élus ! Pour les freudiens comme Pierre Legendre et les Juifs, RAISON = FILIATION OU LOI DU PÈRE (thème patriarcat), « comme loi du vivant dans l’espèce parlante » écrit Legendre, pour qui la « Loi du Père » est la Référence, genre Graal, comme la Démocratie en politique (le troupeau humain, pour rependre un terme à la Aristote, l’espèce parlante, l’espèce à OPINION) !
Que de meilleur OPINION ou « Loi du Père » que celle des Moïse et « droits de l’homme »…

CAÏN-ABEL SYMBOLISE AUSSI LA DIVISION PAÏENS-JUDÉO-CHRISTIANISME-ISLAMISME. Se souvenir que les assassins des Païens genre Clément d’Alexandrie traitent de Diable les chercheurs en voie de réalisation du Soi qui ne sont pas de la paroisse du christianisme !
Selon Augustin : Caïn est la cité terrestre : le matérialisme ou l’avidité, la jalousie.
- CAÏN = LE TERRORISTE, LE LABOUREUR (labourant au sens de l’Alchimie) excommunié par la caste de ses gardiens : l’oligarchie (les meneurs). Caïn le bouc émissaire qu’on traite de Satan.
- ABEL = LE TROUPEAU, LA MASSE ou « valeurs de la république » nommée aussi « Union sacrée », ou « Communauté internationale » (le genre humain), moutures de « fraternité » en cerveaux grégaires.
Selon Augustin : Abel est la cité céleste tournée vers Dieu.
On s’en rend facilement compte avec l’alphabet hébreu quand Caïn = « celui qui possède la maîtrise (du Soi), et Abel : apparence, fumée (illusion). Abel est le gardien du troupeau humain, donc le parfait « politique ». C’est le winner, le citoyen, le judéo-christo-islamo. En hébreu vanité se dit « abel », qui se prononce hevel selon la ponctuation donnée à la lettre Beit ou Veit (hevel me hevelim, vanité des vanités). Vanité ou pur le Nom-la Forme.
Abel ou la soumission, le « bien », ce troupeau que sa chefferie exploite avant de l’envoyer à l’abattoir.
Caïn le terroriste est condamné à être « errant et fugitif à la surface de la terre ». C’est le loser, le paysan, le Païen. Caïn l’insoumis, l’hérétique qui cherche derrière le système ou ordre établi, celui des conventions ou opinions. Les « fils de Satan » sont les Caïn révoltés cherchant à sortir de la prison des « ismes ».
Évidemment cet aspect duel de Caïn-Abel n’est vue que FIXE ou de forme winner-loser comme le fait un Augustin cité plus haut, ce qui effectivement conduit à voir en Caïn le « terroriste » de cet après 11 septembre 2001. Or non seulement tout symbole est double, mais en plus TOUT EST MOUVEMENT, donc le Thème qui se transforme en Variation et la Variation qui se transforme en Thème, et ainsi de suite. C’est aussi ça les QUANTA ou petits corps en pointillés.
 
 

Dernière mise à jour : 16-11-2015 17:04

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >