Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde de fractales
Monde de fractales Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-11-2015 23:38

Pages vues : 3872    

Favoris : 68

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Communisme, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dualité, Esprit, État, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Spirale, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
hollande_illustration_23224_1179_geurreholld.jpg
 
 
Monde de fractales
avec le Saint des Saints
le Grand Architecte de l’Univers :
LA CITY DE LONDRES

SATAN RÈGNE SUR CE MONDE.
Quand vous vous en apercevrez, il sera trop tard.
Alors, sortez dés à présent de ce Super Égrégore
qui en 2015 grossit à vue d’œil.


DAESH = SERVICE SECRET ISRAÉLIEN
 
 
Voir aussi l’importante page : Sortir du vivre ensemble ou de la matrice

Ne jamais, au Grand Jamais, oublier que nous sommes à L’ÂGE DU FER/FAIRE : le « laissez faire, laissez passer » de la finance internationale, donc à l’âge inévitablement du sécuritaire, du CONFORT : les gens gobent tout ce qui est uniforme (armée-police-justice), le confort aussi illustré par « la blouse blanche », celui « qui sait » (le spécialiste… ).
François Hollande est un criminel qui nous envoient tous à la mort, et pour des siècles et des siècles, et à cause de son ego, si le « laissez faire/fer » se poursuit, nous sommes foutus ! Car si la vérité est là, devant nos yeux, nous ne l’accepterions pas, tellement nous avons été conditionnés depuis les 10MVAG !
Ici en France, sa constitution merdique, car fabriqué par l’oligarchie, ne permet pas le port d’arme des Français pour se défendre, alors qu’en USionistan c’est inscrit dans leur constitution, permettant nettement plus d’autonomie. La France risque donc de devenir rapidement un prototype d’État policier pour le monde, et comme les Français n’ont pas d’arme, le chaos humain risque de durer longtemps et avec un grand nombre de morts par répression féroce annonçant le retour de l'institution du Goulag !
 
 
DÉMOCRATIE et ÉTATISME = FRACTALE (fracture, brisé)

Ce principe se retrouve partout et surtout dans l’étatisme et principalement DANS LES SECTES COMME LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE CANCÉRISÉE PAR LE POUVOIR (Pour-Voir : le Plan, le but, la cible), c’est-à-dire cette obédience qui considère posséder la vérité : le Graal de la société avec son principe de laïcité. Or tout ce que fait ce genre d’obédience EST CACHÉ, telle les fractales ou système de poupées russes emboîtées les unes dans les autres, et seul le sommet de la pyramide CONNAÎT LE PLAN. C’est donc totalement anti-démocratie.
D’autre par, en judéo-maçonnerie, il s’agit de conduire les candidats dans un labyrinthe, soit tourner le dos à la sortie (le sommet de la pyramide). C’est comme ça que le sommet de la pyramide parvient à se protéger des inévitables indiscrétions. Il est est de même dans les grandes entreprises cloisonnées comme dans les Studios Walt Disney où un metteur en perspective de décors ignorait ce qu’il se faisait dans le bureau à 20 mètres du sien. Pour « lier la sauce », le studio avaient des « coordinateurs », qui eux aussi devaient ignorer le « but final ». Car tout ce système de civilisation et d’industries en fractale est ANTI-NATURE, ANTI CRÉATIONNEL et ne se base que sur la chefferie et la sous-chefferie à l’infini.

Si la chefferie au sommet de la pyramide a appris a ses sous-chefs la prudence de ne pas faire connaître à leurs adhérents le but auquel tend, en définitive, l’association, l’industrie, il est clair que ces adhérents ne pourront jamais le révéler. Si le sommet de la pyramide indique un plan fantôme destiné à cacher le plan ultime, c’est encore mieux, car plus les initiés parleront, et plus ils répandront l’erreur, et plus ils renforceront le secret au sommet. On est plein pot dans les fractales ou poupées russes cachées les unes dans les autres.
Une société secrète, une industrie de l’armement par exemple, ainsi constituées se trouvent protégées contre les bavardages, les imprudences et les maladresses de ses membres. C’est aussi utile dans le cas où un membre de la secte ou de l’industrie quitte la communauté, comme ça il ne pourra pas révéler de choses dangereuses pour l’industrie ou la secte. Utile aussi contre les espions, journalistes, services secret de l’étatisme qui pourraient s’y infiltrer. Ainsi les vraies sociétés secrètes, les seules qui aient la chance de garder leur secret, les seules VRAIMENT REDOUTABLES, sont celles construites sur les fractales ou système des poupées russes, comme d’ailleurs l’indique bien le rabbin en première vidéo en fin d’article.

Ainsi la judéo-maçonnerie style GODF n’a pas seulement caché son but aux profanes, elle l’a caché aussi à ses adhérents.
POURQUOI LA JUDÉO-MAÇONNERIE À POUVOIR CACHE SON BUT (cette maçonnerie de politiciens) ? Si elle l’avait manifesté, ce serait l’harmonie, la démocratie.
Elle cache son but puisque son caractère et ses statuts sont en mouvement : non seulement ils varient, MAIS LEURS VARIATIONS SONT TOUJOURS EN RAPPORT AVEC LES NÉCESSITÉS AMBIANTES, donc « le Plan » (DE RACHAT, voir plus bas, MAIS EN INVERSE), soit DES VARIATIONS VOULUES ET PRÉMÉDITÉES (système maffieux de provoquer un incendie et ensuite moyennant finance de proposer une protection efficace).
Ainsi depuis sa création à Londres en 1717 la judéo-maçonnerie s’est montrée partout et toujours en ce qu’il fallait qu’elle fût pour qu’on la laissât vivre. Elle est en quelque sorte CAMÉLÉON : son caractère et ses buts variants selon la « vitesse du vent » et « l’âge du capitaine » qui ne sont ni son vrai caractère, ni son véritable but.

LE VÉRITABLE BUT DE LA JUDÉO-FRANC-MAÇONNERIE cancérisée par le pouvoir (notamment des politiciens qui la compose) est l’état de VOYEUR (Pour-Voir ou but à atteindre), DE POSSÉDER : amasser, amasser et encore amasser afin d’atteindre le but style Jérusalem céleste, ou voir simultanément toutes les faces d’un polyèdre, SOIT LA RELIGION DE LUCIFER (Luci-fer/faire : de luce lumière et faire, organiser).
Le but de cette judéo-franc-maçonnerie est donc un travail CONTRAIRE AU SENS SYMBOLIQUE DU CHRIST, comme énoncé : « Lorsque viendra l’Esprit de Vérité, il vous fera accéder à la Vérité tout entière [pas de dualité] ». Ainsi, la vérité tout entière ne peut consister en un puzzle de vérités partielles cueillies un peu partout. Le Tout est autre chose et plus que le total des parties.

Mais cette judéo-maçonnerie spéculative genre GODF se veut Dieu, comme les transhumanistes, soit assurer la domination de l’invisible sur le visible ; entendre, l’oligarchie manipulant les masses.



La judéo-franc-maçonnerie à pouvoir est construite sur l’évolutionnisme : l’être humain en évolution. Si vous rejetez la tyrannie du dogme de l’évolution, vous êtes sauvé ! Sinon, vous tombez chez les socialistes et vous êtes googlelisé ! Et là il sera très difficile de vous échapper. Comment s’échapper de l’étatisme du N.O.M.quand il n’y aura plus de frontière nulle part ? Comment protester contre les abus de la folie technologie ? Impossible, dans un monde où la « loi est la même pour tous » (soit une religion inversée, car c’est la loi divine et seules Vraie Loi qui est la même pour tous). Toute contestation sera inutile dans un monde à pensée unique et psychiatrisé : « Tu es heureux, tu es en paix, tu es gentil ». Celui qui n’est pas à la norme sera envoyé en psychiatrie.
Le N.O.M. est en bonne osmose avec la judéo-maçonnerie style GODF : ces fanatiques qui sont pour Israël et contre Jésus, contre le Christ, contre le Soi-Instant (voir plus bas).
Cette judéo-maçonnerie spéculative est donc mariée avec le courant judaïque des évolutionnistes, ceux qui ont refusé le « Plan de Rachat » de Jésus pour ne conserver que leur évolutionnisme : la pensée première de l’acte créationnel de Dieu, en d’autres mots : conserver le BIG BANG. Alors que l’autre courant du Judaïsme a suivit le Plan de Rachat ou Point Focal situé à l’époque à Bethléem : lieu de naissance et d’action de Jésus de Nazareth.

Le plan de rachat, malgré son nom évoquant la Chute dans le mercantilisme, évoque aussi l’OUROBOROS : LA CIRCUMINCESSION PROVOQUÉE PAR LA NAISSANCE DE JÉSUS. C’est mon interprétation. Avec le courant évolutionniste, ces Hébreux-Juifs se sont collé au cul le copyright de la souffrance, à seule fin de permettre une auto-réhabilitation de la Chute… Leur copyright de la souffrance est leur karma par la persécution qui est leur propre devenir. Une persécution qui n’est pas le « mal », mais devient un « juste équilibre a-temporel » l En un sens cela peu expliquer le sens de « peuple élu », sinon cette notion est véritablement une imbécilité totale, ou plutôt une ignorance totale car pourquoi un peuple serait élu plutôt qu’un autre, alors que les humains sont tous « ses enfants » (de Dieu), inventer cette division à ce  Dieu c’est lui prêter un ego sujet-objet. Le comble pour un Dieu !!! Comme quoi les humains inventent Dieu et Dieu invente les humains… Au final il y a RIEN de RIEN.
Cette fidélité des Hébreux-Juifs à leur évolutionnisme ou courant du Big Bang (pour simplifier) a en plus créée cette horrible division entre Païens et eux, et jusqu’à nos jours avec cette division winners (la démocratie) losers (les terroristes).

Oui, alors Réalisez Bethléem en vous, c’est Réaliser le Soi-Instant, le JE SUIS CE JE SUIS : INCARNEZ BETHLÉEM EN VOUS. À BETHLÉEM UN ENFANT EST NÉE peut ainsi signifier qu’un Réalisé est née ; il est con-naissance et rayonne naturellement dans toute sa pureté originelle. L’enfant Jésus ce sont les Longues Oreilles du Bouddha !


Un monde de fractale ou un État dans l’État.
Ci-dessous en vidéo parfaite description du Nouvel Ordre Mondial ou Super Grégarisme démoniaque. Ne pas oubliez que NOUS AVONS BESOIN DES JUIFS, ILS SONT MAÎTRES EN ANALYSE de toute sorte, c’est le côté positif de leur travail du chapeau. Nous avons besoin d’eux, mais pas de leurs banques… Sans eux il n’existera jamais de Vraie Paix.

DEMEUREZ DANS LA SIMPLICITÉ ET VOUS RETROUVEREZ LA FONTAINE DE JOUVENCE, LA FONTAINE DU NON-AGIR, LÀ OÙ L’EAU NE FAIT POINT ROUILLER LE FAIRE.
 
 
 
 

Très instructive vidéo.
 
 
 

Dernière mise à jour : 22-11-2015 00:14

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >