Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pas de 1789 mais la LIBÉRATION
Pas de 1789 mais la LIBÉRATION Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-02-2016 21:46

Pages vues : 5697    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
tore_couleurs.jpg
 
 
Pas de 1789 mais la LIBÉRATION
Se libérer du paroissien ou citoyen
de la capital et du capitalisme.
SE LIBÉRER DU CHEF OU MENTAL,
SE LIBÉRER DES PERRUQUES POUDRÉES
PHILOSOPHISTES ET VOLTAIRISANTES
 
 
Spéculer-spéculum-examiner le TROU-DE-BALLE
comme certains voient des trous noirs, ou des trous de ver.
La PERCÉE PHALLIQUE et LA CROISSANCE.
LIBÉRATION : LE TROU VERS L’INCONNU.
Le Trou (Gate) ou « VIDE PLEIN ». Le Trou-Porte c’est
L’AILLEURS, UN AUTRE MONDE.


Nous devons aller au-delà de l’arrogance des « droits de l’homme », aller au-delà du Trou-de-balle.
Aller au-delà de ce monde du SPICE-ESPION-BIG BROTHER ; CE MONDE DU MÉPRIS (Me-Prix et du consommateur-consumé), CE MONDE IMPERSONNEL OU DE L’INDIFFÉRENCE-UNIFORME-PENSÉE UNIQUE. Le Trou ouvre l’Intérieur à l’Extérieur, il ouvre l’extérieur à l’AUTRE, le SECOND.
Trou-Bler, Trou-Blanc de l’Instant ou de PAN créant la PANique… Troublé par le passage vers l’ailleurs. La mort est un passage Trou-Blanc (ou Trou-Noir, voyez les EMI).
 
Toute révolution ou dé-couverte commence par soi-même, et pas comme la DICTATURE de 1789, copiée par les sociétiques en 1917. Nous ne sommes que des VOYAGEURS sur cette planète, aussi devons-nous la laisser aussi propre en sortant que nous l’avons trouvé en naissant.

Oui, pas de tabula rasa comme la bêtise de 1789 et de 1917 !
Pour créer une société, une VRAIE civilisation, commencez à faire société avec vous même au plus intime de votre Être, avant de vous lancer à faire société avec les autres. Une VRAIE civilisation ne peut se construire et tenir en durée qu’entre des personnes authentiques, et pas avec des robots ou moutons !
La société est au service de la personne, et non la personne au service de la société ou de l’étatisme encore hélas présent. La personne EST ; l’État n’est qu’une illusion mortifère destructrice de la personne. Car la personne est transcendante par rapport à toute chefferie ou oligarchie. C’est la personne qui donne un sens à la société, et pas le contraire comme voudrait nous le faire croire le système du républicanisme se voulant religion mondiale (république « universelle »).

Depuis la nuit des temps et avant 1789 toutes les sociétés humaines sont TRINITAIRES : vie spirituelle (Amour), vie politique (Connaissance), vie économique ou matérielle (Sensibilité). De tous temps les êtres humains ont pris conscience aussi bien de l’aspect individuel que de l’aspect social de la condition humaine, et ont été frappés par la similitude et le parallélisme qui existe entre l’individu et la société. Cette Trinité forme un principe de société agencée en un ordre semblable à celui qui structure un être humain.

Convertir le mental des humains de façon à ce qu’il soit accordé sur le transhumanisme des Google et ses transhumanistes mâtinés de morale ou opinion noachiste en inversion totale de l’humanité : ce sera la technique qui dirigera la science, en inversion du sens du mot SCIENCE. Car c’est la technique qui obéit à la Science, la technique étant l’incarnation d’une science dans des faits, dans des trucs. LES GOOGLE ET SES TRANSHUMANISTES SE NOURRISSENT DE NOUS. Leur technologie bouffe, bouffera notre âme pour qu’elle s’accorde avec leur système, comme tente encore de le faire le républicanisme avec son pouvoir jacobin ou étatique et ses « valeurs de la république » ; mais surtout comme tentent de le faire maintenant nombre de TECHNOLOGIES prisonnières du pétrole ou du nucléaire (et de Google etc.).

En ce monde de moutons qui se confortent dans le Petit-Père-des-Peuples qui est cet étatisme républicain et son ONU, le drame vient de l’OPINION, LE POINT DE VUE, donc DE L’AMBIGUÏTÉ : le terroriste associé à la « théorie du complot » ! Car il y a double, dualité, de possibilité de point de vue dans lequel on se place pour en parler, pour lancer son opinion (relative ou « absolu » si on est un sectaire en sciences, philosophies, politique, religions et économie, soit tous ces constructeurs de « ismes » qui ont « bouffé la pomme » ; idem pour l’Église de Rome et son sentimentalisme social et politique, ou son conservatisme ritualisant comme les traditionalistes).
AMBIGUÏTÉ = NIRRITI : ANÉANTISSEMENT, DÉCADENCE. Le règne de l’OPINION est la décadence par excellence, comme la « liberté d’expression » foutant le chaos partout au nom du « libéralisme » et de sa laïcité en religion à l’envers ! Une fausse liberté car évidemment en triomphant cette « liberté d’expression » ou « libre pensée » signe son arrêt de mort, car en étatisme il devient impossible au moindre gouvernement de gouverner en accordant à chacun, selon son POINT DE VUE, le droit de ne pas être d’accord. Le « pouvoir du peuple » est le plus gros mensonge de la chefferie politique de tous les temps !!!

Le POINT de vue, SPÉCULATION, donc la FIXITÉ-PRISON avec son idée arrêtée, son opinion ! Tout le mental est une machine à idées arrêtées ou opinions. Il n’est pas, il réceptionne : KA et CAS et SAC SAK (en sanskrit, Sakti : pouvoir, Kama : désir, Kalâ : partie du bindu (point ou symbole de l’Univers).

Libéré du point de vue ou opinion, ou spéculation, nous avons un mental dompté : mrita-manas (mental dénué de pensées et tourné vers l’intérieur. « Alors le mental voit sa propre source et devient Cela. Mais il n’est pas comme un sujet percevant un objet », dit R. Maharshi à l’entretien 99).

Justement il est difficile de « faire le Point » puisque toute Science naît de la dualité sujet-objet ; et l’être humaine étant le Tout, le Soi,, il se trouve dans l’impossibilité de se poser comme sujet étudiant un objet qui serait l’Univers, le Tout, comme s’il lui était extérieur, non naturel !!!

- AIR (VÂYU) : manas (mental). Voler, liberté, prier, étudier, vent, expansion.
- LUMIÈRE (TEJAS) : buddhi (intellect ou intelligence : ce qui vient des Essences). Feu, passion, éclairs, Phénix (survie, renaissance), Soleil.
- EAU (JALA) : chitta (mémoire ou « temps qui coule », donc séparativité d’avec l’Origine). Transparence, Lune, Miroir, fontaine, vie et mouvement. En Rapport avec le Feu (Eau ignée-innée : quanta ou « petits paquets » ; tuer pour vivifier).
- TERRE (PRITHIVI) : ahamkâra (ego). Nourriture (Chaos) et digestion, matrice ou vaisseau, Jardin.
« Ce qui importe est que l’accent soit mis sur la source originelle et non sur la création » (entr. 292, R.M.).

DÉPART DU BINAIRE : HISTOIRE OU TEMPS QUI COULE : LE JET, installation dans l’OBJET qu’il prend pour le SUJET en oubliant le JET.

L’ENNEMI, LE SEUL TERRORISTE DE CETTE PLANÈTE ET DES TERRIENS, C’EST LA CITY DE LONDRES ET SA PAROISSE WALL STREET. AUCUNE SOLUTION POLITIQUE ET DONC SOCIALE DÉPENDANTE DE LA CITY DE LONDRES ET SON ÉCONOMIE MONDIALE NE SERA FERTILE, GÉNÉREUSE, LIBÉRATRICE.

Le jour où un banquier vous donnera de l’argent au lieu que ce soit vous qui lui en donnez, les poules risquent fort d’avoir des dents !
Le mondialisme ou rêve d’une gouvernance mondial n’est pas le rêve de l’Homo Religiosus, mais celui de la robotique et inhumaine finance internationale et de son paradis la City de Londres, et son symbole phallique représenté par les buildings ou « grattes-ciel » de toutes les capitales (où habitent les citoyens ou habitants des cités) et son capitalisme.
Le building ou « gratte-ciel » est le symbole de cette puissance ou pouvoir de l’argent. Building qui représente la puissance génératrice qui, quoi que l’on pourrait en dire ou contester, est vénérée comme LA religion universelle. Et ne jamais oublier que ce symbole phallique tient un rôle fondamental dans l’opinion juive ; symbole faisant la partie de nombreuses croyances dans l’antiquité des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture.
Building ou phallus, ou membre en érection, prêt à éjaculer = énergie, etc…
Ainsi la Couronne (Or ou Soleil) ou City de Londres est la Mère éjaculatrice, la grande prêtresse énergisante du monde… Et sa lourdeur.... La Couronne du salut éternel ou Paradis par l’Or des banques. La Couronne symbolisant la chefferie ou civilisation colonisant les « sauvages ». Bref, le chaos de certains humains.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-02-2016 22:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >