Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Messieurs les cancéreux du pouvoir
Messieurs les cancéreux du pouvoir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 25-03-2016 00:39

Pages vues : 4544    

Favoris : 122

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
democratiealoeuvre.jpg
 
 
Messieurs les cancéreux du pouvoir

Ce monde hyper matérialiste, conséquence de sa laïcisation ou tyrannie de l’opinion (« liberté d’expression »).
 
 
Messieurs et Dames les cancéreux du pouvoir, vous voulez être efficace, pour votre première fois, dans votre « guerre contre le terrorisme », vous devez lutter contre LA SEULE SOURCE de cela : LA CITY DE LONDRES et sa paroisse WALL STREET. Là est la source de tous les maux de cette planète depuis le 14è siècle. Mais vous ne pourrez pas, vous ne combattrez nullement contre le terrorisme que vous avez inventé, parce que vous êtes des employés de la City de Londres et de son Wall Street et de son pétrole et gaz.
Les événements depuis la première et seconde guerre mondiale sont une conquête de l’ÉNERGIE, et par là même des esprits des Terriens.
Depuis le début du 20è siècle et suite à l’entrée de cette « civilisation » dans sa phase robotique ou industrielle, le monde ne tourne plus qu’autour de l’argent et de l’énergie demandée par la fée électricité.
Le 19è siècle c’était la guerre pour le charbon, les 20 et 21è siècles le sont pour le pétrole et le gaz.
Depuis 1789 les guerres ne tournent plus que pour l’argent et l’énergie nécessaire à la folie technologie.
 
Cette mode de la laïcité va avec la société de consommation ; la spiritualité empêcherait cette consommation. La nouvelle religion part bien de la City de Londres.

Messieurs les cancéreux du pouvoir vous êtes des fouteurs de merde.

« Les gens disent : Les smriti [traditions] déclarent telle ou telle chose, mais maintenant ce n’est plus approprié. Je vais donc réformer le monde et récrire les smriti. C’est avec ces propos que les hommes, depuis des temps immémoriaux, défont et refont le monde. De tels réformateurs sont apparus et ont disparus ; mais les anciennes smriti sont toujours là. Pourquoi perdre son temps avec de telles questions ? Que chacun s’occupe de ce qui le concerne. Et tout ira bien ». (Ramana Maharshi, entretien 161).

« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles » (Ramana Maharshi, entretien 479)
« L’homme, qui n’est qu’un grain de poussière dans le monde, veut en obtenir davantage et récolte ainsi des ennuis » (Ramana Maharshi, entretien 63).

À propos de 1789, voici une grotte du républicanisme intitulée « Hymne à l’Être suprême » (entendre le GADLU judéo-maçonnique spéculatif) tant les paroles ci-dessous puent le pouvoir de l’ego de cette secte qui croit posséder la vérité mais ne possède que son opinion.

Chanté par les enfants le 20 prairial de l’an 2 (8 juin 1794).
Par J.M. Deschamps, de la Section du Contrat Social (la mode du socialisme et son « vivre ensemble » ou Suprême Grégarisme entrait en piste, comme si le « social » venait d’être inventé par le coup d’État de 1789). (Ce suprême Grégarisme renforcé  par l’invention du terrorisme où le sentimentalisme s’en donne dans les merdias jusqu’à vomir, pour évidemment caché la véritable cause !!!)(1)


Air du citoyen Bruni, chez Frère, Passage du Saumon rue Montmartre.
Ô dieu puissant, invisible à nos yeux,
Mais qu’en tes œuvres l’on contemple !
Ô toi dont l’espace est le temple,
Qui dans ta main tiens la terre et les Cieux !
Vers toi dont il a reçu l’être,
Le Français élève sa voix,
S’il a rougi d’obéir à des rois,
Il est fier de t’avoir pour maître,
S’il a rougi d’obéir à des rois,
Il est fier de t’avoir pour maître.

Reçois de nous pour culte et pour Autels
Nos cœurs tout remplis de toi-même !
Au sein de ta grandeur Suprême,
D’un œil égal tu vois tous les mortels ;
Et nous serons tes vrais Enfants.
Si nous t’offrons des Vertus pour Encens
Et des actions pour Prière.

Où sont-ils ceux qui t’osoient  menacer !
Qui, sous le manteau du Civisme,
Vils professeurs de l’athéisme,
Du cœur de l’homme esperoient t’effacer,
C’est à l’instant de leurs naufrages,
Qu’ils ont vu dans tous les esprits,
Leurs noms voués à d’éternels mépris,
Le tien à d’éternels hommages.

Pensoient-ils donc, lorsqu’il n’est plus d’erreur,
Qu’on croiroit à leur imposture !
Qu’en revenant à la nature,
De la nature on oublieroit l’auteur !
Tandis que chacun s’aime en frère,
C’est dieu seul qu’on rejetteroit !
Tous, en famille, on se réuniroit
Pour en méconnoître le père !

Quand donc jamais des prodiges plus grands
Ont ils signalé ta puissance !
N’as tu pas délivré la France
D’un joug antique et de ses vils tyrans !
De leur famille avec audace
S’élevoit l’arbre détesté,
Tu l’a proscrit… et de la Liberté
C’est l’arbre qui croît à sa place.

Lorsque vingt rois, pour nous perdre aujourd’hui
Unissent le fer et l’intrigue,
Contre leur détestable ligue,
Que de bienfaits nous prouvent ton appui !
Tu couvres nos armes de gloire
Et nos champs de riches moissons…
Tu fais pour nous combattre les Saisons
Et la nature et la Victoire.

Nous ne voulons que défendre nos droits,
Soutiens une cause si juste
Protège ce Sénat auguste
L’appui de l’homme et la terreur des rois !
Que tous les Peuples de la terre
Reconnoissant leur longue erreur,
Au lieu d’avoir le françois pour vainqueur,
S’empressent de l’avoir pour frère !
FIN.

Bref, ce texte en forme de religion inversée pue la tabula rasa, l’orgueil, la bêtise, la haine et la platitude ou opinion en nouvelle forme de pensée unique et outil de l’étatisme, avec lavage de cervelles à la clé.

Partition en pdf.

Cette même religion inversée - singeant les religions naturelles qui dégénèrent toutes au bout d’un temps de laïcité - se retrouve dans cette singerie républicaine d’un grotesque sans nom :
Salut Marianne pleine de force,
Le peuple est avec toi
Le fruit de tes entrailles,
La république est bénie
Sainte Marianne délivre-nous
Vierge de la liberté des rois et des papes
Ainsi soit-il !


De mois en mois tout devient de pire Em-pire. La race humaine devient peu à peu de plus en plus imbécile, ignorante ; elle n’évolue absolument pas, sauf pour le 1% à 2% de Terriens qui s’éveillent. L’ignorance ou hypnose des peuples devient de plus en plus forte.
À ces cancéreux du pouvoir actuels, ne pas oublier les anciens cancéreux tels avant tout les : Galilée, Copernic et son héliocentrisme, Newton, qui ont foutu leur merde partout en parlant de « gravité », alors qu’il ne n’agit que de MAGNÉTISME.
Oui, l’héliocentrisme est encore une invention du mental depuis le triomphe de la pensée unique à partir de l’époque de la Renaissance et de Galilée.
Seul peut exister le système GÉOCENTRIQUE de PTOLÉMÉE : la Terre considérée comme centre de l’Univers, ce qui est logique puisque tout est dans le mental. Mais depuis l’arrivée en force des judéo-maçons spéculatifs et autres bidouilleurs d’opinions, ils inventent l’héliocentrisme qui est une branche de cette religion de l’homme et de ses « droits ».



Note.
1. « Le propagandiste ne doit pas se limiter à modifier les croyances et les valeurs des personnes, il doit les inciter à participer irrationnellement à une action dont elles ne connaissaient ni le contrôle, ni les véritables objectifs, dans une atmosphère non pas de réalité mais d'adhésion à un mythe, une adhésion non pensante ou en tout cas non pensante de manière autonome. Dans la société moderne, celui qui agit n'est pas celui qui pense » explique Paolo Cioni dans Neuro-esclaves, donnant une définition du Super Grégarisme. Ainsi les merdias ne font plus que dans le sentimentalisme, jusqu’à plus que la nausée, pour évidemment éviter de parler de l’essentiel, de la CAUSE, donc du pourquoi ces personnes veulent tuer d’autres personnes et en grand nombre. Bien-sûr il ne faut surtout pas parler de la responsabilité de cet étatisme du régime républicain et de sa City de Londres, source de ce terrorisme… Ces crétins de journaleux nous chie à la gueule la phrase de la pensée unique : « la liberté d’expression », ou la « démocratie », la « liberté », etc.
Bien-sûr que le terrorisme N’EST QUE POLITIQUE.
Les cancéreux du pouvoir en France suite aux attentats de Bruxelles de ce mois de mars 2016 devaient avoir un premier signe de respect envers les familles des victimes innocentes, donc reconnaître qu’ils avaient une grande part de responsabilité ; car cet attentat ne vient pas là par hasard !!!
Nous sommes dans l’ère du machiavélisme et de la division tout azimut ! Tout ça pour tenir à sa botte tous les peuples, par exemple en laissant se propager des versions officielles volontairement foireuses et invraisemblables, pour que ça reste imprimé dans le super Grégarisme des populations. Les gens refoules les informations, ils sont forcés à rester dans l’ignorance pour dépendre uniquement des cancéreux. Méthode des sociétiques à la Staline ou « Petit-Père-des-peuples »
IGNORANCE LARGEMENT ENTRETENUE PAR LA TECHNOLOGIE (wifi, portable, micro-ondes, informatique, etc.)
 
 
 
 
 
Les criminels américano-anglais contre le monde.

 
 

Dernière mise à jour : 25-03-2016 00:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >