Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Égrégore et ses dangers
Égrégore et ses dangers Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-05-2016 22:52

Pages vues : 4769    

Favoris : 53

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Inquisition, Instant, Islam, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
the_mummy_karloff_gp.jpg
 
 
Égrégore et ses dangers
La bouillie (iutu en gaulois),
la même soupe pour tout le monde,
itu- : céréales en gaulois,
du vieil irlandais ith (céréales),
du sanscrit pitu (nourriture),
du lituanien pietus (repas).
La chanson dit :
« C’est pas d’la soupe c’est du rata,
c’est pas d’la merde mais ça viendra »

et la merde vient très vite !


Page dédiée au Minotaure.
 
 
Voir aussi la page sur le Chronoviseur : Temps, Lumière, Charles Nègre.

RAPPEL : ici-bas sur cette planète, le Soleil vient TOUJOURS après la Lune, et en Alchimie l’Œuvre du Soleil ne fait suite qu’après celle de la Lune. Diane est plus importante qu’Apollon (ils sont pourtant inséparables car complémentaires).
 
ÉGRÉGORE - GRAINE - POINT - FANTÔME : Égrégore, de gruau, bouillie de flocon d’avoine, farine d’une céréale, donc dépendant des 10.000 ans de la voie de l’agriculture. Les Noms-les Formeq ou formes-pensées vibrent à un rythme tendant à former une agglutination, du gruau, une bouillie, une soupe. Ainsi il y a autant d’égrégores ou de gruau qu’il y a de familles, de nations, de communautés, d’associations, de partis politiques, de sectes, de religions, de courants de pensées, etc. Bref, il s’agit de GRUAU D’OPINIONS et le mot GRUGER (dépouiller) est dans le même thème que Gruau : du néerlandais gruizen (écraser), du radical francique grût (gruau). Directement lié à l’égrégore : LA MAGIE, donc la dualité sujet-objet avec son obligé : LA DETTE, qui plus elle est cachée plus elle sera lourde à rembourser, car en magie ce n’est pas le premier pas qui coûte mais LE DERNIER ; comme écrivait H.P. Blavatsky, magie blanche ou magie noire la frontière est si mince que l’on ne se rend même pas compte du passage de l’une vers l’autre !!! Pourtant, toutes les religions reposent sur la base de magie : « La Magie avait toujours été considérée, dans les anciens temps, comme une Science Divine, comme la Sagesse et la Connaissance de Dieu. L’Art de guérir, dans le temps d’Esculape, d’Égypte, et d’Orient avait toujours été magique » (Isis Dévoilée. Vol 2, part. 2, H.P. Blavatsky).
MAGIE - RELIGIONS - SACRÉ = AMBIGUÏTÉ ABSOLUE.
En dehors de la magie blanche ou noire il existe d’autres magies plus nobles, moins liées à l’ego de l’opérateur, donc moins lié au drame du pouvoir.
« Tracer des cercles et brûler de l’encens sont des niaiseries et des jongleries » écrivait Paracelse.

Exemple d’égrégores : les membres d’un parti politique, ou de la finance juive internationale, liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement d’une littérature et d’opinions et d’outils bien déterminées. Ils auront un jargon propre, des expressions identiques dont bien-sûr ils useront et abuseront, même s’ils ignorent le plus souvent le sens véritable de ce qu’ils avancent !
Bref, tous ces gens se croiront parfaitement libres, alors qu’il n’y a pas plus conditionnés par les larves astrales constituant leur égrégore. CES GENS SONT VAMPIRISÉS, et c’est d’autant plus redoutable, comme avec le mythe « démocratie », que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsque l'égrégore nous atteint personnellement, LE SIÈGE DE SON ACTION SE SITUANT EXCLUSIVEMENT DANS NOTRE INCONSCIENT.

UN ÉGRÉGORE EST UN ÊTRE OCCULTE, UN NOM-LA FORME OU FORME-PENSÉE COLLECTIVEMENT PLUS PUISSANTE QUE N’IMPORTE QUEL CANCÉREUX DU POUVOIR SUR TERRE, car il est engendré par le mental, l’ego, d’une multitude d’êtres et s’étale parfois sur de nombreuses générations comme le cas des Yahvistes et autres mutilés du sexe. On peut comparer l’égrégore à UNE PIEUVRE ASTRALE DONT LES MULTIPLES TENTACULES SERAIENT SES INNOMBRABLES MEMBRES lesquels se croient toujours libres (en démocratie) MAIS SERVENT À LEUR INSU UN MONSTRE IDENTIQUE.

ÉGRÉGORE-ÉGO-DRAGON sont une même chose, DRG DRaGée DRoGue. MINOTAURE bien-sûr assassin MAIS QU’IL NE FAUT PAS METTRE À MORT MAIS DOMPTER ET TRANSMUTER EN SOI-INSTANT, car il est en nous la promesse de retrouver l’éternité (drôle de Poison).


Notre subconscient est un monde où se trouvent plus ou moins une multitude de larves que nous avons le plus souvent engendrées nous-mêmes. En effet, toute pensée, tout désir, et surtout ceux qui sont refoulés dans l’inconscient, revêt une forme dans notre dimension astrale individuelle, donc dans notre subconscient. Des clairvoyants sont capables de voir ces formes-pensées souvent monstrueuses qui se comportent comme des vampires à notre égard (voir les expériences américaines avec la « chaise de Montauk », qui inspira les scénaristes de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis). Ces monstruosités se trouvent dans l’astrale inférieur, le plus chaos. Des peintres initiés comme Jérôme Bosch, Grünewald, Dürer et Johfra Bosschart les ont représentées.

Ces formes-pensées ne peuvent qu’être la création de l’humain, elles n’ont donc pas de vie propre ; elles dépendent de L’EGO ET DE DÉSIR POUR SURVIVRE SUIVANT LA FRÉQUENCE IDENTIQUE À CELUI QUI LEUR A DONNÉ NAISSANCE. Mais ces « entités » n’ont pas d’intelligence propre, elles possèdent seulement un instinct de conservation, comme une RÉMANENCE, un ÉCHO, et sont capables de susciter chez des êtres réceptifs à leur rythme particulier des désirs qui vont constituer leur nourriture éthérée ; IL Y A VÉRITABLEMENT POSSESSION, PARASITAGE.
Dans l’écho, ceux qui s’y laissent piéger peuvent être englués dans un champ de force uniquement d’ego à ego, ce que C.G. Jung nomme « inconscient collectif » ; ce que la Taoïcité nomme « lumière de la conscience » qui n’est que la conscience conceptualisante ! La Taoïcité considère l’inconscient ou subconscient comme seulement conscience humaine conditionnée et qui analyse tout, donc comme pure opinion, et non comme l’Essence de l’Esprit Originel ou Principe Universel (Lumière de l’Essence) qui transcende l’Organisation Primordiale et se situe au-delà d’elle.
Tout égrégore de création humaine (donc d’opinion) qui s’interposera obligatoirement parce qu’opinion entre ses membres et l’égrégore immortel de Réalisés fera en quelque sorte « bouchon » et empêchera quiconque de recevoir les rayonnements naturels et divins du Soi éternel.

Exemple d’inconscient collectif de basse dimension : une larve engendrée par un alcoolique ou un drogué va hanter d’autres alcooliques ou drogués pour faire naître en eux l’envie de boire et de se repaître de cette envie comme de la jouissance qui accompagnera l’acte lui-même. Il en est de même avec le simple tabac.
L’économie mondiale étant construite principalement sur une économie de mort : drogues et fabrication et vente d’armes, les larves de drogués et d’industriels dans cette économie mondiale seront les plus redoutables à exercer une influence irrésistible sur les imbéciles qui se seront livrés à elles. Ainsi le moteur de l’économie mondiale n’est pas prêt de s’éteindre avec plus de 5000 ans d'âge !

L’emprise de ces formes-pensées ténébreuses n’est jamais instantanée et leur emprise sur nous RÉSULTE DE NOTRE IMPRUDENCE, ET SURTOUT DE NOTRE IGNORANCE À LEUR ÉGARD.
TOUT EST VIBRATION, SURTOUT LA PLANÈTE TERRE qui est une immense échelle vibratoire où se retrouvent tous les degrés les formes-pensées, depuis celles des drogués ou des pervertis sexuels et des cancéreux du pouvoir jusqu’à celles qui suscitent la dévotion et le fanatisme dans les religions et les partis politiques.
C’EST PAR LES POSSESSIONS D’ENTITÉS APPARTENANT À DES ASSOCIATIONS DE TOUTES SORTES, RELIGIEUSES, JUDÉO-MAÇONNIQUES OU SECTAIRES, POLITIQUES, PHILOSOPHIQUES, ETC. QUE LE TROUPEAU HUMAIN S’INTÈGRE « AU HASARD » DE SES RENCONTRES MENTALES OU OPINIONS.
BIEN PLUS QU’AVANT 1789, L’HUMANITÉ ENTIÈRE EST POSSÉDÉE. Il y a longtemps que la fameuse liberté s’en est allée !
Il faut savoir qu’il existe une infime minorité de sectes et obédiences sincères non encore cancérisés par le pouvoir, et surtout par l’argent (la cotisation dans une judéo-maçonnerie spéculative est très onéreuse ! et la soif de l’or veut dire posséder l’autre).


Il existe des égrégores immortels qui n’ont rien à voir avec ceux décrit ci-dessus, car ces immortels ne se nourrissent pas de l’opinion des humains de chaires et chairs. Ces égrégores immortels doivent leur survie à des êtres humains réalisés, comme les Adeptes, les Bienheureux, des humains qui se sont affranchis de la torture de la réincarnation en œuvrant sur Terre au sein de ce même égrégore immortel. De tels êtres ont atteint le plan d’Osiris, du Christ, par delà la dimension astrale de Seth, ils continuent à nourrir leur ÉGRÉGORE-GRAINE par une sorte de Cordon ombilical, ou un Vaisseau qui les relie aux dimensions spirituelles comme celle du SOI PERMANENT.

Autant les égrégores immortels ou de Réalisés apportent une aide incomparable aux pèlerins de la Liberté, autant certains égrégores mortels peuvent être pour l’humain des pièges redoutables surtout si ces égrégores se déguisent sous leurs glorieux immortels !
En politique l’égrégore est particulièrement virulent et ses nourritures sont incommensurablement abondantes, et c’est en plus amplifié par la technologie médiatique !!! Ainsi, vivant en cercle fermé de pensées émises et de pensées réfléchies dans cette tyrannie de l’opinion, les disciples-citoyens de l’égrégore république réalisent une tragique confusion de dimensions, et au fur et à mesure de leur « pseudo progrès » ou « changement » ils s’enfoncent chaque jour dans l’illusion astrale. Totalement abusés, esclaves asservis jusqu’à sombrer comme de nos jours dans l’imbécilité, ils prennent la Lune pour le Soleil, etc. puisque tout est désormais À L’ENVERS.
Ne jamais oublier que les Fraternités Initiatiques nécessairement temporelles ne constituent jamais une fin en elles-mêmes, quand bien même elles seraient authentiquement reliées à la Transcendance. Être initié, c’est être passé au-delà d’une barrière, d’un pont, et celui qui fait passer le Pont à l’Initié est le Pontife, et ce n’est nullement le résultat d’attitudes morales, lesquels seront toujours une esthétique du sentiment, obligatoirement variable dans une multitude indéfinissable de situations concrètes, d’accidents dans le spatio-temporel.
L’Initié ayant passé le Pont, lui seul sait qu’il est initié, aussi le Pontife n’est rien !!! Ainsi l’Initié est le Co-Né à l’Esprit, à la Con-Naissance : il naît à nouveau. Le profane en est encore à choisir dans sa dualité, condamner à peser le pour et le contre, donc à être prisonnier de l’indéfinie des opinions possibles, agnostiques ou religieuses, il aura seulement le « savoir » (ça-je-vois) ; Connaissance et Savoir sont différents.
Le judéo-maçon spéculatif dans son discours logique qui est par définition nécessaire pour réaliser la fusion du sacré (toujours double) et du profane, essaye de réaliser cette fusion dans sa loge. Mais, qui dit discours logique dit opinion vécue comme possession à cause de l’ego. Il y a là totale contradiction avec le rêve de ces aspirants à la Liberté.

Dans l’Arbre de Vie le piège des égrégores se situe en Seth, le côté obscur d’Osiris, le Gardien, l’Adversaire, l’Opposition. Seth (la MATRICE, les Eaux qui peuvent être rouges) représente le subconscient, les noms-les formes, le choix difficile de quitter l’ego, quitter l’inconscient collectif (inconscient ou Dragon), la partie lourde et obscure, quitter le monde des accidents et de ses noms-les formes. Depuis tous ces millénaires le labeur est devenu, presque, celui des 12 Travaux d’Hercule.

L’égrégore ressemble à un FANTÔME, ainsi ce n’est pas pour rien que certains sites sont supposés être hantés, donc ce sont des projections de l’inconscient (Dragon) de certains humains vers d’autres humains. Inconscient-Dragon ou Gardien du Seuil empêchant d’atteindre le Soi. Chaque planète, la Terre, l’inconscient collectif ou lumière de la conscience, chaque nations, chaque individu possède son Dragon. Ignorant est celui qui croit que les Dragons qu’il lui faudra affronter se situent en dehors de lui-même ! C’est là qu’il devra invoquer DIANE la chasseresse. Évidemment le Dragon ne se dompte pas du premier coup, il faut commencer par le faire sortir de sa caverne ! et c’est sous la lumière lunaire qu’il faut concrétiser son domptage. Comme déjà écris nombre de fois, on ne tue pas le Dragon pour la bonne raison qu’on ne tue pas le ‘je’ sur lequel est construit le ‘Je’ !

S’il y a de grands dangers avec la magie, dans le même thème des égrégores il y a LE DANGER DU SPIRITISME ou NÉCROMANCIE : croyance fondée sur l'existence, les manifestations et l'enseignement des esprits (évocation des esprits par les tables tournantes) ; donc évocations des égrégores des défunts. Dans tous les cas il s’agit des dangers des Noms-la Formes ou dangers de DÉDALE. Le spiritisme supprime momentanément le Gardien du Seuil ; comme écrivait Fulcanelli dans : Les Demeures Philosophales : « En dehors du Dragon qui veille, les choses ne sont pas gardées… ». Bien-sûr il y a Dragon et Dragon lié à l’ego… Dans le cas du spiritisme et de la transcommunication Intrumental (TCI), c’est laisser la porte ouverte à qui veut entrer, avec bonnes et mauvaises rencontres, comme dans le cas dramatique de l’écrivain Pierre Noël de la Houssaye possédé littéralement par l’Impératrice égyptienne Arsinoë, qui fut mariée à Ptolémée II et domina l’Égypte entière (le livre de de la Houssaye est consacré aux dangers de la magie opérative, la plus dangereuse).

Ainsi de la Houssaye fut confronté pendant trois mois à cette impératrice quasiment à ses côtés 24 heures sur 24 ! Dans ces cas de possessions par un égrégore réveillé il arrive ce qui suit :
1) Garder un esprit chez vous,
2) Garder un esprit près de vous,
3) Tomber dans une déstabilisation psychologique,
4) Garder une dépendance aux séances de spiritisme, comme une vraie drogue, ce qui a pour inconvénient d'obtenir obligatoirement un jour une "mauvaise rencontre",
5) Laisser entrer des mauvaises ondes,
6) Sombrer dans la folie,
etc.

LES EFFETS ET INCONVENIENTS :
1) Ne plus jamais être seul chez soi (sauf éventuellement par un déménagement dans une autre habitation), entendre des bruits divers, observer des apparitions, avoir froid, sembler malade, avoir la sensation d'être toujours observé, épié, être fatigué, nerveux, avoir peur…
2) Pareil que pour le premier cas, mais le déménagement ne servira à rien, en plus s'ajoutera une "communion" avec l'entité, il pourra agir sur vos pensées, vous influencer, vous insultez, vous menacez…
4) Vous allez devenir complètement accro à ça, ne plus pouvoir vous arrêter, une vraie dépendance de drogué, et à force de le faire vous aller multiplier les risques d'avoir de "mauvaises rencontres", de tous les styles possibles,
5) La poisse en permanence, pas besoin d'explication.
5) Le pire des cas de figure qui soit mais qui fini tôt ou tard par arriver si l'on n’est pas prêt, ça peut être dû à plein de facteurs déclenchant, mais aussi une possession (cas de Pierre Noël de la Houssaye et son Arsinoë), "vivre à deux" dans le même corps, cela peut facilement conduire à l’hôpital psychiatrique avec dépression ou psychose, voir suicide (voilà où l’égrégore, l’entité d’une autre dimension peut vous amener, puisque vous donnerez naissance à cet égrégore, vous donnerez de la nourriture à l’entité que vous construisez vous-même).

Toutes pratiques de magie ou de spiritisme fait appel à un support, un « substratum » d’évocation magique comme dans le cas de de la Houssaye qui utilisa entre autres des médailles représentant son Arsinoë et des parfums puisque cette impératrice les maîtrisait (surtout le Parfum de Verveine) ; comme dans le cas de la plus moderne transcommunication avec des disparus, on peut utiliser l’outil en schéma ci-dessous, MAIS À VOS RISQUES ET PÉRILS, CAR ÇA PEUT ÊTRE DANGEREUX POUR LA SANTÉ MENTALE : on peut donner la liberté à des larves, des esprits farceurs, menteurs, imparfaits, provenant des basses dimensions les plus polluées et les plus chaotiques. La Clairvoyance aussi n’est pas sans danger ; on est toujours en monde duel sujet-objet avec inévitablement retour, en douceur, ou en coup sur le crâne ! LA CURIOSITÉ POUR L’AU-DELÀ EXIGE D’ATTACHER SOIGNEUSEMENT SES CULOTTES ! N’est pas fou qui veut, disait le psychiatre Henri Ey
Dans le cas de Pierre Noël de la Houssaye le fantôme d’Arsinoë lui apparaît, obsédant, charmeur pour une impératrice morte il y a plus de 14 siècles ! De la Houssaye lui a imprudemment redonné vie, elle s’attache à lui jusqu’à presque l’asphyxier. De la Houssaye comprendra trop tard qu’il a tenté l’égrégore jusqu’à lui donner consistance dans le spatio-temporel ; et s’il ne parvient pas à se débarrasser de cet égrégore illusoire il n’a plus qu’à mourir ou à devenir fou. Ce n’est pas sans rappeler que l’industrie de Hollywood s’est emparé de ces possessions avec ses séries de films avec des momies qui reprennent vie à cause de dangereuses pratiques de magie opératoires ou d’amulettes magiques retrouvées par de téméraires et ignorants archéologues.



larsen_video_schreiber_tautolo414.jpg
 
Effet Larsen visuel garanti !
 
 

Dernière mise à jour : 22-05-2016 23:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >