Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Liberté de la manipulation envers tous
Liberté de la manipulation envers tous Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-08-2016 00:44

Pages vues : 3919    

Favoris : 78

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
frise_moulin.png
 
 
Liberté de la manipulation envers tous
Tous des manipulés, des parasités nous sommes,
à commencer par nos parents manipulateurs
quand nous étions bébé,
mais de nos jours c’est beaucoup plus grave
pour tous, à cause du phénomène technologie
et parasitisme républicain amplifiant tout
à la Vitesse grand V du bite informatique
et de l'idéologie de sa City de Londres.


Bienvenue dans le monde du républicanisme des Frères EGO/EGO-L (loge).
Bienvenue dans le faux ou mensonge triomphant.
 
 
Rien qu’aux temps de l’Empire romain, la manipulation était déjà existante mais très étalée dans la chronologie tueuse ; l’hypnose était moindre. Dans la démocratie actuelle L’HYPNOSE EST TOTALE et très courte et changeante en permanence mais avec un fond commun : le grégarisme, LA COLLE, à cause de l’idolâtrie des choses, donc en premier de l’ego et du culte du narcissisme grandement facilité par l’entertainment médiatique. En une journée l’hypnose actuelle se construit en une journée alors que sous l’Empire romain il fallait des mois ou plusieurs années.
 
L’outil du Nouvel Ordre Mondial pour empêcher les gens de s’apercevoir qu’ils sont manipulés du berceau à la tombe s’appelle : « COMPLOT » : ceux qui prennent conscience qu’ils sont manipulés sont accusés de « théorie du complot » ou « complotiste » ; un comble, alors que ce sont ceux qui sont atteints du cancer du pouvoir qui sont les vrais complotistes ou manipulateurs.
COMPLOT : idée de nuire ; rien que de vouloir « sauver le monde » est de la nuisance parfaite, parce que lié à l’ego. Et nombre de cancéreux du pouvoir veulent « sauver le monde », donc se le bouffer. C’est aussi simple que ça. Mais dans le mot « complot » il y a plot : billot, donc tête ou travaille du chapeau : périr sur le billot (avant la machinerie républicaine égalisatrice et sa « liberté d’expression »).
Le complot est un catalyseur (dissolvant) : il provoque par sa seule présence une réaction, on est dans les temps de la dualité cause-effet, donc dans la CHUTE.
COMPLOT = HISTOIRE-OPINION qui va engendrer le complot.
COMPLOT = PRO-JETER, ÊTRE EN DEHORS DE L’INSTANT, POSSÉDER UN BUT À ATTEINDRE, donc se priver de TEINDRE (du A privatif).
TEINDRE : TEINTURE / TINGERE ou TEINDRE / TINE cuve, baquet, seau, tonneau, récipients pouvant contenir de la Teinture. Teinture  : action sur quelque chose. Le résultat c’est la Teinture, Remède universel que l’Adepte trouve en s’aidant de la Matière et de sa Matière (les corps n’agissent que s’ils sont en Solution).

La manipulation moderne c’est : CONSOMMEZ/CONSUMEZ, de tout et n’importe quoi, même et surtout du sentiment (vivre ensemble  ; exploitez-vous ou manipulez-vous les uns les autres.
Il n’y a pas plus dangereux, pervers, que la manipulation des autres par le sentiment, comme le pratique l’étatisme actuel et son outil du terrorisme pour vendre, de force, son « vivre ensemble ». Qui n’a pas reçu de mail pour l’inciter à acheter des trucs « pour se protéger » (assurance sur ceci ou cela, etc.).

Toute la manipulation d’opinions au long du 18è siècle, par des sectes, divers courants de la riche bourgeoisie qui se veut « démocratie », par les nouvelles loges judéo-maçonniques spéculatives issues de la loge-mère à Londres en 1717 sont des COMPLOTEURS qui veulent la mort de la Monarchie héréditaire, pour lui substituer la république des marchandises circulant partout comme l’argent, donc sans odeur puisqu’il est bien partout, donc triomphe d’un soi-disant égalitarisme…
Les travailleurs du chapeau sont par essence des comploteurs à l’œuvre dans leur LOGE (cervelle ou ego : EGO-L : du L comme Lumière, Loi (loge, logique), Langage).

1789 n’a été que le catalyseur permettant aux Couilles en Or de fonder leur républicanisme ; Couilles en Or qui commencent à apparaître sous le règne de Louis IX, surtout à cause des croisades voulant imposer partout dans le monde leur opinion sous le nom idiot de « guerre sainte » (comment une guerre peut-elle être « sainte » ? donc encore une fois c’est pure opinion).

Non seulement les Couilles en Or ou bourgeois ont prit le pouvoir matériellement en 1789, mais également dans les cerveaux des masses du monde : par manipulation à commencer par L’ÉCOLE, donc PAR DIFFUSION OU PARASITISME.
Les Couilles en Or ou perruqués du 18è siècles ont très bien comprit que la croyance étant sans objet, elle est indéracinable. La croyance (croix-ance, prendre la croix par la anse, donc possession) est par essence la société de consommation : croissance et toujours plus toujours nouveau, soit le désir de rien donc l’incapacité de préciser la nature de ce à quoi on croit, l’objet réel de son rêve, et c’est pour ça qu’il y a changement, mouvement en permanence qui va renforcer cette croyance en des opinions, en des objets ou biens de consommation dont les meneurs vont fabriquer les besoins dans l’ego des masses ; et effectivement comme disaient les socialistes : ”le changement c'est maintenant”. Pire, croyance = inguérissable : aller dire qu’il serait plus sain et économe de s’éclairer à la bougie, on vous prendra pour un malade mental et un danger public dans le monde urbain à cause du risque d’incendie provoqué par la bougie… L’inguérissable, donc LE NON MANIPULABLE, est atteint d’une « maladie » dont il existe d’excellents remèdes : par exemple consommer, mais dans son cas et pour d’étranges raisons, ça ne fonctionne pas. De ce fait il est plutôt incurable. Cependant l’inguérissable est VACCINÉ contre tous les remèdes, IL EST MITHRIDATISÉ. En fait, l’inguérissable est l’être humain guérit, celui que la « guérison » ne réussit pas à modifier, à manipuler. ON NE LUI EN REMONTRERA JAMAIS ! DONC PAS DE REMONTRANCE POUR CE « LIBÉRÉ » !  À L'ENVERS, PRIS-AU-NIER...

LE NON NÉCESSAIRE est une très grave maladie issue de cette société de consommation. C’est même une PANique provoquée par le refus de sa propre liberté, le refus de se SINGULARISER (délivré de l’ego, sinon on peut prendre ça pour une forme d’égoïsme ou d’égocentrisme), le refus du « Je suis ce JE SUIS ». REFUSER LE RÉEL C’EST REFUSER LE GRATUIT, LE NATUREL. TOUT CE QUI EST GRATUIT NE PEUT QU’ÊTRE NATUREL ; le payant n’est que le fait de la cause-effet ou dualité sujet-objet tombée dans la mode du thermodynamique ET DE L'ARTIFICE.

Depuis le choix de la voie de l’Agriculture par les Chasseurs-Cueilleurs il y a plus de 10.000 ans, IL NE VA RESTER QUE DU DRESSAGE, DONC DE LA MANIPULATION TOUT AZIMUT, IL N’Y A AURA PLUS DE SINGULARITÉS, PLUS D’IDIOTÈS : PERTE DU SOI-INSTANT. Idiotès signifiant, simple, unique, puis par dérive d’opinion c’est devenu une personne dénué de « raison », donc libre. Ainsi et naturellement, toute chose, toute personne sont idiotes dès lors qu’elles n’existent qu’en elles-mêmes, donc incapables de se refléter, d’apparaître dans le double d’un miroir. IL EST VRAI QUE LE STRANGE VA DONNER ÉTRANGE ET FAIRE PEUR, PROVOQUER LA PANIQUE parce plus de recule pour analyser ou a-viser. Mais, c’est le sort de la seule Réalité possible que ne ne pas se dupliquer sans devenir aussitôt autre, comme une « copie » : l’image offerte par le miroir n’est pas superposable à la réalité qu’elle suggère. Aucun miroir ne peut saisir l’Univers dans un reflet ! L’Univers est la VIERGE pour celui qui la voit ! Les Réalisés ou Saints ou Bienheureux, tous les corps dans les trois règnes manquent à jamais de leur complément en miroir ; ILS SONT ÉTERNELLEMENT IDIOTS.

Cela entraîne vers le drame des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, TOUT LE MONDE VEUT DOMESTIQUER TOUT LE MONDE, CERTAINS APPELLENT ÇA « AMOUR » !!!
DOMESTIQUE : de dame (maîtresse de maison), de domus (maison) donc dans les 10.000 ans avec sa sédentarité imposée.
DOMESTIQUER C’EST VOULOIR S’OCCUPER DES AFFAIRES DES AUTRES, Y COMPRIS DE LA NATURE, ALORS QU’ON EST INCAPABLE DE SE DOMESTIQUER EN PREMIER !!! je vais encore citer tel un refrain cette phrase de Ramana Maharshi à l’entretien 479 qui résume parfaitement le drame : « Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ».
Mais dans le cas de la voie de l’Horticulture, dans un JARDIN domestiquer les Simples, les Arbres fruitiers, les Légumes et les Fleurs, c’est se rapprocher beaucoup de la Réalisation du Soi.

Qui a commencé à vouloir domestiquer, mastiquer, messiestiquer les autres et les choses ???
J’ai un exemple récent en tête et horrible : la destruction de la Libye par les Sarkozy, BHL et têtes d’œufs de premiers de la classe et Couilles en Or qui méritent tous d’être traduit devant un tribunal pour crime contre l’humanité. Sarkozy qui, tel un psychopathe, continue à plomber la politique de la France.

Donc déjà il y a plus de 10.000 ans, c’était LA RÉVOLUTION INDUSTRIELLE, ET EN CONTRAIRE LA RÉGRESSION INDIVIDUELLE (développement de l’ego ou moi individuel). Alors, À QUAND LA RÉVOLUTION INDIVIDUELLE = JE SUIS CE JE SUIS ??? Parce que la folie technologie ne sauvera jamais personne, contrairement à ce que croit le mutilé au huitième jour : Raymond Kurzweil, obsédé par la « croissance ».
Circoncision au huitième jour : volonté ésotérique de se placer sous la sécurité et l’idolâtrie du Scorpion, qui est le huitième signe du Zodiaque gouvernant le phallus, comme les représentations assyriennes de Pabilsag et zoroastriennes du Taureau de Mithra (cher aux actuels judéo-maçons spéculatifs). Je renvois à la page : Circoncision au huitième jour : NORME.

Comme déjà écris, l’être humain moderne est prisonnier de l’Histoire, donc de l’opinion, le temps qui coule, le « progrès » qui éloigne de plus en plus de l’Ouroboros, parce que ça ne boucle pas et ça s’étale entre un passé que l’opinion peut reculer selon son ego, idem pour le futur ou « fin des temps ».
L’être humain moderne a été de plus en plus prisonnier de l’histoire notamment au 9è siècle suite au traficotage des musulmans d’un courant zoroastrien : les Khorassaniens, qui eux aussi voulurent imposer leur culte du monothéisme, mais pire, ils imposèrent une vision fausse du Zodiaque en le faisant démarrer au moment de l’équinoxe du printemps, afin de faire correspondre leur mouture astrologique au point de départ du calendrier solaire persan (réf. Patrice Bouriche). Depuis, surtout en Occident, l’astrologie se base sur l’horoscope saisonnier des néo-musulmans qui remplace l’horoscope astrale ou sidérale des origines basée sur les étoiles, déjà présent dans le courant judéo-chrétien et chez la majorité des musulmans.
Effectivement, comme le dit bien Francis Cousin dans un entretien du 29 juin 2015, déjà avec les philosophistes Socrate-Platon c’est l’actuelle société de domestication, de consommation. Il faut attendre un Hegel et un Marx pour un retour vers les Héraclite, Parménide, Empédocle.

Avant les 10.000 ans il n’y avait pas de production pour la production et l’échange ou business : créer un marché, un profit, un besoin, UNE MANIPULATION (de marcher : avancer, croître…). Vers Louis IX et l’Italie les villes marchandes s’installent, avec leurs banques, puis les voies commerciales vers les Pays-bas, l’Angleterre ; c’est la naissance effective du capitalisme (de capitale : tête, travaille du chapeau ou de la circoncision au huitième jour, capitale qui donnera les CITOYENS ou habitants des cités, LES BOURGEOIS habitants des bourgs). À partir de là le paysan vend la totalité de sa production et en garde très peu pour lui et sa famille ; il devient « producteur », USINE; QUI VA FABRIQUER LA CONSOMMATION, puis ensuite l’obésité, les maladies, etc. Il faudra attendre la fracture produite par la guerre de 1914-18, qui comme déjà expliqué par l’exemple donné par Hyacinthe Dubreuil dans : « J’ai fini ma journée », va démarrer une société de consommation et du toujours plus parce que fondé sur la croyance, donc sans objet et dans la course au toujours plus et toujours nouveau, toujours dans une usure qui n’est pas celle de l’argent mais de la production et de l’usure au sens de brûler/consumer/consommer en un évolutionnisme sans queue ni tête, LA PERDITION TOTALE, DONC SANS VALEUR ! CE QUI VA ÊTRE COMPENSÉ EN ÉTANT QUE QUANTITATIF ! INONDER TEL UN DÉLUGE À LA NOÉ/NOACHISME. Donc il faut vendre de plus en plus et saturer les marchés, et consommer de plus en plus. C’EST ÇA LA CROYANCE : ÊTRE SANS OBJET : ON EST AVEUGLE, IGNORANT TOTAL. Ainsi il faut liquider matériellement la surproduction humaine (tuer des gens parce qu’ils travaillent et produisent trop, de la même manière éliminer les empêcheurs de faire du business comme les Amérindiens), et la surproduction objets comme l’obsolescence programmée ou le tout jetable comme les « mouchoirs » (on ne les lave plus comme on ne lave plus les couches du bébé, etc.). Personne ne pourra me dire que l’humain actuel n’est pas devenu une marchandise comme des patates dans un sac à code-barres.
Ainsi la manipulation commence par cette vie où l’on consume et détruit tout, et avant tout soi-même.

La laïcité judéo-maçonnique est devenu dans l’après 1789 LA religion du capitalo-socialisme parce que l’Église de Rome était justement contre le capitalisme et la marchandisation du corps humain. Marchandisation qui se retrouve maintenant dans la laïcité des PMA-GPA et autres singeries comme le « mariage gay ». Pas de meilleure marchandise et business que le sexe et ce qui tourne autour du sentir-ment. LÀ ENCORE NOUS SOMMES DES OBJETS, DES AVOIRS, DES CULTURES DU NARCISSISME (où par exemple sur YouTube on montre ce qu’on a acheté dans la semaine et ce qu’on s’est foutu sur le corps, donc sur l’ego !).
Après le passage de l’Amérique USionistan (les Juifs du 19è siècle étant les grands financiers de cette société s’industrialisant), IL N’Y A PLUS D’AMÉRINDIENS (ou ceux qui restent sont comme parqués dans des « zoos ») ; par contre, qu’est-ce que l’Empire US anglo-saxon et pas tout à fait sioniste a utilisé et tué des esclaves noirs, qu’ils allaient voler loin de chez eux sur le continent africain ! Bien bien le protestantisme et l’Église anglicane !
LE CAPITAL A BESOIN DU CHAOS POUR FAIRE DU FRIC. Ainsi le terrorisme en gros comme nous le vivons de nos jours ne peut qu’être un outil du capitalisme et de sa City de Londres, afin de détruire tout le Moyen-Orient pour provoquer le chaos en Europe : nous ne sommes plus dans le exploitez-vous les uns les autres, mais prochainement dans le EXTERMINEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES. Ainsi l’islamophobie en est-il un dérivatif comme l’anti-christianisme au 19è et début du 20è siècles.

Du temps de René Coty l’islam ça n’existait pas, il n’y avait des FLN, FDPLP, OLP, PLP, etc. L’islamisme est encore un truc hollywoodien fabriqué par les services secrets anglo-saxons et les Frères musulmans, et par le 11 septembre 2001 ; c’est le nouveau Barnum mondial. Les USionistan voulaient le chaos en Irak, pour que des rives du Jourdain à l’Afghanistan ce soit le chaos partout avec l’outil djihadisme des USionistan (CIA). Le djihadisme est PAR PRINCIPE SOUS CONTRÔLE, JAMAIS AUTONOME !

PROLÉTAIRE : sens moderne, celui qui n’a pas droit au ‘Je’, ce que dis aussi Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.
 
 

Dernière mise à jour : 11-08-2016 01:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >