Accueil arrow News arrow Dernières news arrow FRic-FLic-F.M.
FRic-FLic-F.M. Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-09-2016 23:47

Pages vues : 6118    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
dollar_consommation_resurrection.jpg
 
 
FRic-FLic-F.M.
ou police de la pensée
incluant les sectes
abrahamistes monothéistes du désert
et la judéo-maçonnerie à pour-voir
comme le Grand Orient de France.

MONSTRUOSITÉ ET RADICALISATION OU FATWALISATION DE CES SECTES MONOTHÉISTES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL DU YAHVISME-ALLAHVISME ET DE LA GADLUISATION. UN MONDE JUDÉO-MAÇONNISÉ-ISLAMIQUÉ. LA FIN DES TEMPS C’EST EUX ET LEUR CITY.

PAGE IMPORTANTE
 
 
Voir aussi la page : Abrahamisme = business des sentiments

Individus comme nations, ou comme les entreprises et les partis politiques ILS SONT DES PATIENTS SOUMIS À INFLUENCE D’EN HAUT (mettez-y ce que vous voudrez selon votre croyance). PERSONNE N’EST AGENT, MÊME PAS LES TRANSHUMANISTES QUI VEULENT RÉDUIRE L’UNIVERS !

Les ÂGES INDIENS :
- Krita Yuga (Âge d’Or) : 1.728.000 ans.
- Treta Yuga (Âge d’Argent) : 1.296.000 ans.
- Dwapara Yuga (Âge de Bronze) : 864.000 ans.
- Kali Yuga (Âge de Fer ou Âge noir) : 432.000 ans.
- Maha Yuga : 4.320.000 ans.
- Kalpa (ou un jour de Brahama) : 4.320.000.000 ans.
 
À mettre en rapport avec 666 : 6x6x6=216 (9, chiffre du Ciel en Chine) moitié de 432. Si le Point Vernal (position du Soleil à l'équinoxe de printemps) se déplace en moyenne d’un degré tous les 72 ans, soit un signe astrologique de 30° en 2160 ans, 3 en 6480 ans, 6 en 12960 ans, 9 en 19440 ans et les 12 signes en 25920 ans. Jouxtés aux âges indiens on a 66,6 :
- Krita Yuga : 1.728.000/25.920 = 66,6
- Tetra Yuga : 1.296.000/19.440 = 66,6
- Dwapara Yuga : 864.000/12.960 = 66,6
- Kali Yuga : 432.000/6.480 = 66,6

Le fameux 666 qui fait « mal » se trouve dans l’addition des décans : 1+2+3… +36 = 666. LES CALCULS ET MATHÉMATIQUES SONT TOUJOURS AU SERVICE DE L’OPINION, SURTOUT CELLE DE L’ESCHATOLOGIE (travailleurs du chapeau de la « fin des temps » ou « dernier logis (dernière logistique ou dernier dogme) ») ; vieux rêve humain d’absolu, de POSSESSION.
Les sectes abrahamistes monothéistes vendent leur propagande sur « la fin des temps », DONC CONTRE L’INSTANT OU SOI. CE SONT DES SECTES DE DÉPRESSION DE L’HUMANITÉ : CHUTE OU RELIGION DE L’HOMME DÉCHU, CE QUI DONNERA L’HISTOIRE-OPINION, LE PROGRÈS-CROI-SSANCE, soit effectivement l’éloignement constant et en progression du Soi-Instant (ce qu’on appelle aussi « Paradis »).
Cette DÉPRESSION DE L’HUMANITÉ servira de SUPER CAROTTE pour faire avancer les peuples, c’est ainsi que ce « social » fera se souder les peuples : PAR LA DÉPRESSION, LE CUIVRE REPOUSSÉ, COMME LE MARXISME, LE SOCIALISME ET TOUS ISMES. Par cette même Dépression le social inventera la société de consommation, remède ou Super Carotte pour faire fonctionner les peuples.
Avec ces sectes monothéistes l’être humain moderne est conduit AU DÉSESPOIR, et LA THERMODYNAMIQUE EN FAIT LA PARTIE. UN DÉSESPOIR NON PROVOQUÉ PAR SON PROPRE PARCOURS DE VIE ICI-BAS, MAIS PAR SON ENCHAÎNEMENT DANS UNE DIMENSION D’HISTOIRE-OPINION OU TEMPS QUI COULE, DANS LAQUELLE LA TOTALITÉ DES ÊTRES HUMAINS ACTUELS VIT DANS UNE TERREUR PERMANENTE SAVAMMENT ENTRETENUE PAR TOUT ÉTATISME (aussi bien monarchique que républicain).

Selon les Zoroastriens le monde durerait 7 millénaires ! eux-mêmes divisés en 4 périodes de 1750 ans. Ce qui rejoins Nostradamus qui s’inspira de ce cycle pour annoncer l’arrivée de l’Antéchrist (à l’approche du septième millénaire), soit notre première partie du 21è siècle bien pire que le précédent.
Les Antéchrist c’est aussi vendeur que des billets pour l’Euro-millions : Muhammad, Martin Luther, puis plus près : Napoléon, Hitler, Lénine, Saddam Hussein, Milosevic, Ben Laden. Là-dedans le Grand Inquisiteur et faiseur d’opinions c’est le catholicisme, surtout ceux cancérisés par le pour-voir, qui qualifiera ses opposants : de « Bête de la fin des temps ».

« Le retour de la Bête » est bien dans le thème si vendeur de DÉPRESSION de ces sectes de l’Homme déchu. Cette « Bête », à notre ère de mode du social, ne peut pas être un individu MAIS UN GROUPE : 36 ou 13 (plutôt que 12, comme les œufs : treize à la douzaine !)
Chrétiens et Musulmans pensent que la « Bête » c’est la judéo-maçonnerie spéculative née à Londres en 1717 et évidemment minée par le cancer du pour-voir (il y a cependant depuis 1717 des Loges sincères car non cancérisées par ce pour-voir). Mais la judéo-maçonnerie à pour-voir, genre Bédarride et Grand Orient de France et autres vont nous vendre leur Messie tant attendu comme le cadeau du Père Noël. Pensez donc, un C.W. Leadbeater, judéo-maçon de 33è degré l’attend son messie, qu’il appel « Instructeur du monde » et compare au « Seigneur de l’Amour qui enseigna en Palestine il y a deux mille ans auparavant », et sous la houlette du « Grand Architecte De L’Univers » (GADLU) qui œuvrerait depuis une « Loge Blanche gardienne de l’humanité ». On a donc DEUX MESSIES : UN D’AVANT, UN D’APRÈS. L’actuel cerveau humain est incapable de raisonner autrement qu’en LIGNE DROITE  ou FLÈCHE DU TEMPS entre un passé et un futur !!!

« Gardienne de l’humanité », ce qui veut dire DRAGON, car « En dehors du Dragon qui veille, les choses ne sont pas gardées ». Dragon ou ego… Et le Dragon garde les trésors (donc le ‘Je’ ou Soi). « Il veille sur les pommes d’or des Hespérides et sur la toison suspendue de Colchide » (réf. Les demeures philosophales, de Fulcanelli).
La « Loge Blanche gardienne de l’humanité » ne peut qu’être le Soi : le Blanc de l’Instant réunissant les couleurs de l’Arc-en-Ciel Point Focal ou STARGATE (on est en pleine ingénierie de Science vibratoire… ).

En bon Anglo-saxon imbibé des opinions socialistes de l’oligarchie anglo-américaine montante et colonisatrice, Leadbeater écrit dans sa conclusion, dans : Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie : « L’époque qui verra s’épanouir une sous-race est proche : il s’agira de la sixième de notre grande race aryenne - et elle commence déjà à apparaître en Amérique du Nord, en Australie et dans d’autres pays ».
Fin des temps et déprime sont bien inscrit dans l’Apocalypse de Jean, chapitre 13, 1 : « Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires… ».
Ce texte évoque le CAPRICORNE (dixième signe du Zodiaque associé aux « dix cornes ») maîtrisé par Saturne (septième astre par analogie aux « sept têtes ») transformé pour la mode en Baphomet méchant par des sectes à pour-voir.
Le Dragon (l’ego), vu comme le « terroriste » par ces sectes faisant mousser « l’Apocalypse » est en cheville avec les Nœuds lunaires répondant au nom occulte de « Dragons », en lien direct avec le signe du Capricorne, siège à cette époque du solstice d’hiver. Le 13 lié à Mercure et à son cycle draconitique se trouve en lien avec Ea (Capricorne mésopotamien). Mais, chez les Akkadiens où il jouait un rôle positif ou salvateur, il devint l’incarnation de Satan après que les Chaldéo-séleucides eurent attribué au signe du Capricorne la maîtrise de Saturne. Opinion, Opinion, opinion !!!

Chez les Musulmans le « faux prophète » de leur fin des temps se nomme Ad-Dajjal, qui serait natif de parents saturniens (allégorie des 29 ans et demi) et aura un œil droit éborgné (il ne bénéficiera par d’un œil de rechange offert par les transhumanistes de ce temps). Mais, souvenez-vous, sur le billet de un dollar, l’œil qui surplombe la pyramide maçonnique est une ŒIL GAUCHE ; billet vert comme la TABLE D’ÉMERAUDE. Œil que se retrouve évidemment au-dessus des tables droits de l’hommistes du noachisme.

ARGENT OU VIF ARGENT, GRAAL DE CETTE JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE À POUR-VOIR QUI RUINE MONDE, DONT L’ŒIL MATÉRIEL EST À LA CITY DE LONDRES.
C’est cette secte qui veut réduire la population mondial afin d’instaurer SON âge d’or : le Nouvel Ordre Mondial. Ces gens ne maîtrisant rien : ils sont aussi des PATIENTS, ils peuvent parfaitement, par bêtise, anéantir l’espèce humaine, donc eux avec !
Je les soupçonne :
- Avec leur Fric/Flic de construire un vaisseau spatial capable de les conduire sur une planète proche, et cachée de nous, et de laisser nous les Terriens dans leur merde-dépotoir.
- Avec leur technologie cachée, ils sont en contact avec une, ou des entités ou vibrations extraterrestres hautement avancées et en intelligence et donc en technologie, afin de « soigner » les dégâts humains provoqués en 100 ans que même les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture furent incapables de provoquer.
Comment un être, ou Grand Être issu d’une Loge Blanche (pour paraphraser Leadbeater) pourrait-il s’intéresser à la vermine humaine qui bouffe et qui chie ? Comment un tel Être désirerait-il partager ses secrets et « NOUS SAUVER » ??? C’est de l’anthropomorphisme pur !
Si un tel Être extra-ordinaire donnait un grain de sénevé de ses secrets, il doit bien se douter que les humains s’en serviraient CONTRE LUI.


Depuis que l’humain sait compter sur les doigts de ses pieds et de ses mains : IL SPÉCULE, TRAVAILLE DU CHAPEAU, et ça va donner l’ordinateur et son informatique : on passe des pieds et des mains à la Silice.
Maintenant, si l’explosion d’une géante rouge située à proximité de la Terre (comme Antarès), dans 10.000 ans ou 100.000 ans, toute vie sur Terre disparaît. ALORS IL EST DÉPRIMANT AU PLUS AU POINT D’ASSISTER À QUEL POINT L’HUMANITÉ ACTUELLE RÊVE DE FAÇON MASOCHISTE D’ASSISTER À SA PROPRE FIN EN PRÊCHANT À TRAVERS LES RELIGIONS DU LIVRE, L’AVÈNEMENT DU CHAOS, AU LIEU DE LA RÉALISATION DU SOI-INSTANT QUI EST NOTRE ÉTAT NATUREL DE FÉLICITÉ.

Hermès-Mercure, le Dieu aux sandales ailées et Dieu du business et donc des voleurs et de sa MAGIE, se trouve collé l’étiquette du nombre 13. Le nombre 33 si cher à cette judéo-maçonnerie spéculative est associé au cycle draconitique de Mercure, et correspond au 33è grade, dont celui de Leadbeater cité plus haut. soit le plus élevé de la secte.
Les cités de l’Ancien Testament : Nippur, Byblos, Al-Koufa bordent de par et d’autre le 33è parallèle Nord, on peut alors confirmer la nature méchante de ce nombre ! À cette liste de villes s’ajoutent les sites d’Alamogordo (test de la 1er bombe atomique), d’Hiroshima, de Nagasaki, de bagdad, ET D’HOLLYWOOD (sur le même parallèle que Byblos).

Afin de mettre la secte judéo-maçonnique à pour-voir sous la protection du Dieu des voleurs : Hermès-Mercure, les Couilles en Or US et judéo-maçonnisées ont mis en circulation un monnaie composée de 7 billets verts et de 6 pièces (soit 13 moyens de paiement différents), dans le respect du nombre mercurien. La présence de symboles mercuriens, antiques ou modernes sur des sites des plus grands centres d’affaires internationaux, prouve le dévoiement de l’Homo religiosus vers la MAGIE NOIRE. Et la volonté d’installer en 1694 la Banque d’Angleterre sur le site archéologique londonien du temple de Mithra/Mercure, ou le siège de la Banque Centrale Européenne à Francfort-sur-le-Main, ville cernée par de multiples symboles de Mithra (ville aussi berceau de la dynastie Rothschild) en donne l’explication. Question D’AXE TELLURIQUE MAGIE NOIRE, comme l’Arche de Mithra dans le quartier du business de la Défense près de Paris, et les deux tours jumelles du World Trade Center de New-York.
C’est justement la destruction du plus grand site associé à Mercure/Mithra le 11 septembre 2001 qui va amorcer l’eschatologisme « bi-millénaire » avec les bombardements massifs d’Afghanistan et surtout d’Irak qui vont plomber, polluer, de façon irréversible (ou pour des millénaires) notre planète.

LE 11 SEPTEMBRE 2001 MARQUE UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, qu’il montre qu’il sera difficile de s’opposer à l’extinction de la race humaine, ou de sa forme actuelle, programmée pour le 23è siècle (notamment avec les transhumanistes au pouvoir, qui risquent fort d’être les winners tant les humains sont devenus des machines qui répètent « dans le poste » ou ailleurs des idioties), durant la décennie 2230-2240, À MOINS QUE D’ICI-LÀ UN GRAND NOMBRE DE TERRIENS RÉALISENT LE SOI-INSTANT, C’EST-À-DIRE SORTE DU SUPER ÉGRÉGORE NOMMÉ SOCIAL.

Compter, calculer, analyser et utiliser les nombres REFLÈTE L’ANGOISSE HUMAINE, SA CHUTE. La volonté de maîtriser le temps qui coule, le rêve de « voyager dans ce même temps » se retrouve dans tous systèmes astro-temporels et de divination de « l’avenir ».

JÉRÉMIE RÊVE D’ABSOLU ET DE PÉTER PLUS HAUT QUE SON CUL.

Un des killers de ces sectes monothéistes : JÉRÉMIE, qui en 50, 38 crie sa HAINE CONTRE LES PAÏENS : « Sécheresse contre ses eaux : qu’elle tarissent ! Car c’est un pays d’idoles, ils se passionnent pour leurs Épouvantails ! ». Et en 2, 23 : « Comment oses-tu dire : « Je ne suis pas souillée, après les Baals je n’ai pas couru » ? Regarde tes traces dans la Vallée, reconnais ce que tu as fait ».
Et en 1, 16 : « Je [Yahvé] prononcerai contre eux [les Païens] mes jugements à cause de toute leur méchanceté, car ils m’ont abandonné, ils ont encensé d’autres Dieux, ils se sont prosternés devant l’œuvre de leurs mains ».
En Jérémie 3, 16-17, Nouvel Ordre Mondial : le peuple messianique à Sion où il est question de « fin des temps » : « …On ne diras plus : « Arche de l’Alliance de Yahvé » ; on n’y pensera plus, on ne s’en préoccupera plus, on n’en construira plus d’autre. En ce temps-là, on l’appellera on appellera Jérusalem : « Trône de Yahvé » ; toutes les nations convergeront vers elle, vers le nom de Yahvé, à Jérusalem, et elles ne suivront plus l’obstination de leur cœur mauvais ».

Les prophètes du yahvisme ou judaïsme sont des killers de la Nature qui attaquent les influences cananéennes qu’ils appellent « prostitution », c’est-à-dire une des formes les plus répandues de la spiritualité cosmique, pour laquelle TOUT EST VIVANT ET RYTHMES. Mais cette opinion est dénoncée par les Yahvistes comme idolâtrie par excellence, et ceci depuis leur invasion de la Palestine. Mais jamais la spiritualité cosmique ne fut assaillie aussi sauvagement. Ce sont des killers de la Nature, des tueurs du règne Végétal. Au Moyen-Âge les killers se rendront enfin compte que les arbres sont verts et ne ressemblent pas au sable de leur désert.
Évidemment cette guerre contre les Païens EST POLITIQUE et le prétexte « d’idolâtrie » n’est qu’une manipulation comme de nos jours : il s’agissait pour ces prophètes de défenses contre les crises historiques ou opinions qui menaçaient l’existence même de leurs deux royaumes juifs. Le danger étant énorme et immédiat. Chez les Païens tout est transparent et fluide, en dépit de la gravité des crises politiques-historiques. Donc, prêtres et prophètes païens assimilaient les catastrophes de tous ordres à ce qui était NATUREL, et de telles catastrophes ne sont jamais totales ni définitives (tout est rythmes et cycles). Pour les prophètes yahvistes une catastrophe c’est la ruine définitive et le risque d’anéantissement totale de la nation. POLITIQUE ET RELIGION COMMENÇAIENT À SE MÉLANGER.

Si les Yahvistes et leurs prophètes violentèrent les Païens, les Chrétiens prirent le relais, eux qui pourtant aux yeux de l’islamisme à venir et du yahvisme sont des idolâtres puisqu’ils auraient « trois Dieux » et que la Vierge ce n’est pas possible. Ainsi il n’est pas étonnant que le judaïsme ou yahvisme est produit sa copie : l’islamisme : le Yahvé stérile puisqu’il n’a pas de fils, et qu’il est patriarche ou chef, parce qu’évidemment il est « supérieur ». Yahvé le stérile qui n’a pas engendré le CIRCULUS !!!
RAPPEL : à l’époque d’un certain Muhammad la Mecque et sa Kaaba est un des sanctuaires les plus riche du pays. À partir de là et avec Muhammad les guerres de religions et leurs horreurs vont s’amplifier…

QUORAN ET COMMANDEMENTS (Pentateuque et code deutéronomique mortifère) DE MOÏSE = KIF-KIF : « Ce que Yahvé réclame de toi », donc une opinion EXTÉRIEURE, ET COMME ÉCRIT PLUS HAUT, DANS CES RELIGIONS DE LA DÉPRESSION : LA PEUR TIENT LES HUMAINS PAR LES COUILLES, ALORS ONT LEUR MONTRE LA RÈGLE OU LE DROIT OU TORAHIFICATION DES CERVEAUX POUR LEUR TAPER DESSUS EN CAS DE NON CONFORMITÉ, DE NON NORMALISATION. CE SONT DES RELIGIONS DE LA DÉCHÉANCE.

MESSAGE DE HAINE ATEMPOREL ET PSYCHOSE DE L’ABSOLU OU DE PÉTAGE PLUS HAUT QUE SON CUL :
Le Dieu de tribu(t) du Deutéronome 12, 2-5 : « Vous abolirez tous les lieux où les peuples que vous dépossédez auront servi leurs Dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines, sous tous les arbres verdoyant [avec les Yahvistes ont tue la Nature]. Vous démolirez leurs autels, briserez leurs stèles ; leurs pieux sacrés, vous les brûlerez, les images sculptées de leurs Dieux, vous les abattrez, et vous abolirez leur nom en ce lieu. À l’égard de Yahvé votre Dieu vous agirez autrement. C’est seulement au lieu choisi par Yahvé votre Dieu [donc du temporel !!!], entre toutes vos tribus, pour y placer son nom et l’y faire habiter, que vous viendrez pour le chercher ».

Nous sommes toujours dans la division WINNER-LOSER.
- Le Loser actuel c’est le Dieu Baal ou Cosmos, symbole du TOUT, de PAN, détrôné par :
- Le Winner actuel Yahvé et son Allah (déformation-détournement du Soi) inventeurs de l’Histoire-Opinion ou « création du monde », donc du temps qui coule (et de ses « devoirs de mémoire », de ses banques, de son fanatisme, de son serrage de kiki, etc…). La Super Prison.
 
 

Dernière mise à jour : 09-09-2016 00:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >