Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde en Réseaux
Monde en Réseaux Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-09-2016 02:06

Pages vues : 7660    

Favoris : 41

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
oiseau_courant_tr.png
 
 
Monde en Réseaux
ou ÊTRE AU COURANT
NOYÉ DANS L’INFORME-A(c)TION.
L’actuelle judéo-maçonnerie spéculative
est en réseaux, la finance internationale de même,
et bien-sûr l’informe-atique et ses I-machins.
IIIIIIIIII du rire électrique et binaire qui
maintenant INTERDIT LA SOURCE OU SOI-INSTANT.
Tout est dénaturé et inversé.
Coupure totale de la Mère Divine, violence de
thermodynamique et engrossement par
le Père Culture, patriarcat et théorie du genre oblige.
 
 
Oui, et bien de quel courant s’agit-il ? Depuis plus de 200 ans surement de l’alternatif et courant électrique dynamique (peu importe que ce courant soit continu comme avec des piles, ou alternatif avec des générateurs).
De nos jours le « courant » c’est le tout information, le tout connecté, et le SPEED comme le mot « courant » l’indique ! Bref, C’EST L’HORREUR DU SUPER GRÉGARISME : LA GLÈBE ADAMIQUE OU ABRAHAMIQUE QUI COLLE, CELLE DE LA CHUTE, LE COURANT DE LA THERMODYNAMIQUE !
 
PREMIER RÉSEAU AU MONDE : LE MENTAL : celui qui ment à Al le Divin ; il est le pèlerin qui vagabonde, qui fait des pérégrinations (comme l’argent qui n’a pas d’odeur parce qu’il est bienvenue partout).
Le problème est qu’il y a Mouvement et mouvement ! Dans l’un des deux il y a les Noms-les Formes. Ce qui m’amène au vrai sens du mot ÉNERGIE. Vu les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, il faut une énergie gigantesque, les Travaux d’Hercule, pour rester dans l’Instant ou Soi, donc délivré du mental et maintenant Ami avec le Dragon en devenant le Dragonnier ou Réalisé, le Bienheureux chevauchant son Dragon volant dans le Ciel. Voilà le vrai sens du mot Énergie, et nullement le truc électricité dynamique qui éclaire votre logement.
VAGABONDAGE = REFLET, RÉPÉTITION OU ERGOTERIE EN TOUS GENRES (ANALYSE ou  TRAVAIL DU CHAPEAU).
Le TRAVAIL D’HERCULE consiste à RESTER juché sur son Dragon volant, car à la moindre chute on retombe dans la dualité et sa souffrance, on retombe sur les phénomènes ou illusions. Phénomènes ou Fée-no-mêne (la Fée ne mène pas… au fantôme ou illusion, parce que la Fée est une dimension réelle…).

« Être au courant » de nos jours c’est subir la tyrannie du mental, de l’opinion.
RAPPEL : spirituel contient spire et spiration ; le souffle, spiritus ; on dit « être inspiré », donc non privé de muses (pas d’a-musement). Donc sans le mental nous sommes dans la Vraie Création, en Réception. Le NON-AGIR est récepteur, qui reçoit la Lumière de l’Essence, différente de la lumière de la conscience qui analyse et mesure tout et fout la merde partout.

Car « ÊTRE AU COURANT » signifie bien RÉALISER LE SOI-INSTANT : ÊTRE AU CŒUR DES CHOSES, ÊTRE DANS LE ICI ET MAINTENANT, c’est-à-dire : ne pas A-PRENDRE PAR CŒUR, donc larguer tous « bagages intellectuels » et les médailles et diplômes y afférent.

Le drame du courant électrique dynamique, comme l’actuel 220 Volts alternatif, c’est comme la Balance d’AVOIR deux plateaux, deux pôles. Évidemment A-Voir, comme Pour-Voir est privatif  de voir quoi que ce soit de la seule Réalité.
Dans le monde de la dualité, comme celui des 10.000 ans avec son winners-losers, l’individu ne peut voir deux plateaux ou pôles du sujet-objet (la relation, l’analogie casse-gueule). Il ne voit que le winner et lutte contre « le terrorisme », le méchant, l’hérétique, le dévergondé, le Mat. Il ne voit que le masque, LA PERSONA, le labeur et le saleur-salaire (sale-air ou sale-R et sueur de son corps suintant les sels), le maître, le compagnon, le rôle. Il ne voit par l’ensemble, l’Amour, la Vraie Nature ou Vraie Création (et non l’anti-création actuelle basée sur le mercantilisme).
Dans la Vraie Création tout devient Mat (du Tarot) et Maât, la Déesse Égyptienne.
La Licorne est blanche parce qu’elle symbolise l’Instant figuré aussi par sa Corne-Fléau-Troisième Œil de la Balance : bi-lanx, poids : tas-lanx ou talent de Vraie Création.
Ah le Fléau : il est comme l’Arc-en-Ciel et le Blanc de l’Instant qui surgit dans l’Instant en provoquant la PANique. Oui, la PANique est terriblement inconfortable, on croit que l’on va mourir, alors qu’aucun « terroriste » ne vous pointe son couteau sous la gorge. La PANique est terrible parce qu’elle fait DÉCOUVRIR QUI VOUS ÊTES.

Le Courant Réel ou Mouvement du « rien dans le Tout et tout dans le Rien » correspond à la « Fixation Cavalante », tout est toujours FLUIDE, TRANSPARENT.
TRANSPARENT : à travers les parents ou filiations, soit remonter à la Source et tout devient clair, transparent, les causes disparaissent d’elles-mêmes il n’existe alors pas d’effet. La soupe pour tous c’est la raison, l’opacité plombée comme le plomb qui arrête certains rayons. Et le plomb ça pèse son poids !

Il ne peut qu’y avoir EXPANSION et non stagnation (eau de tuyau ou temps qui coule, delayage délais). La stagnation, la station, c’est la Crucifixion : la Croix de la Fiction-Fixée, la Croix de la Persona. Croix ou Point Focal au centre des deux ondes. Il y a deux Crucifixions : l’une au sens catholique qui est douleur pour s’arracher vers, et l’autre qui est plaisir de réaliser la non-dualité ou Unité. La douleur sera si on reste fixé à ce point de Crucifixion-fiction : car à chaque mouvement, déploiement, si l’endormie n’y prend pas garde, le point de Crucifixion sera sa mort, son incrustation, sa cristallisation mortelle. Prison comme le senti-ment, l’attache-ment, sérieux obstacle au Vrai Vivre Ensemble et labour en Moi Collectif (pas une union à la mode du social faisant la sauce ou même soupe pour tous…). Mais cette civilisation actuelle est schizophrène : d’un côté le culte du sentiment (renforcée par la mode du terrorisme et la laïcisation de la société, notamment française), et de l’autre la farouche volonté de l’ego ou selfirisation de la société : destruction du mariage et de la famille pour mieux être « libre » (peur de « la corde au cou » puisque le mariage « resserre les nœuds ») et que d’autre part nous sommes « attachés » à l’autre, notamment à la République comme le voudrait l’ombre judéo-maçonnique genre GODF. Mais nous vivons avec le tout connecté dans le DROIT LÉGALISÉ PAR LE RÉPUBLICANISME DE COPULER ET DE NOUS ACCOUPLER POUR MIEUX VIVRE ENSEMBLE ET FAIRE FONCTIONNER LES TIROIRS-CAISSES (CARTE BLEUE et Imachins). « Engagez-vous » qu’ils disent dans l’armée de l’étatisme !
Ne pas oublier qu’en enlevant une lettre de Aimer ça donne amer !

CHRIST EST STARGATE : quand le mental ou Dragon (DRG comme DRoGue ou DiRiGeant) est dompté, même pendant une seconde, surgit la Stargate où coule la Vraie Création, parce qu’il n’y a plus le vagabondage principe du mental. Alors dans cette Vraie Création tout devient Mat (du Tarot) et Maât!

Christ est Mouvement et non fixation-dogme. Je remet à nouveau le refrain de Hécate dans Macbeth : « La sécurité est la plus grande ennemie des mortels », et notre civilisation fait son business sur la sécurité, surtout après 1945. Les masses sont zombifiées par cette sécurité et ses lois et « forces de l’ordre » à n’en plus finir.

Dans la Vraie Création tout devient Mat et Maât, la Déesse Égyptienne. La fausse création ou anti-Nature se produit avec l’ego piégeant dans la dualité, donc dans le Super Grégarisme ou anti-nature, que certains nomment « âme groupe », et depuis l’après 1789, « social ». Pour former un « social » il faut être au minimum deux ! Alors là on peut « passer un contrat » ou une entente (en tente ou en temple, sens enfermement) entre deux opinions, qui con-temple (avec le temps et départ d’émission d’égrégore).
RAPPEL : avec les Grecs de l’après Alexandre l’ego s’installe durablement en occupant la place centrale : tout le monde devient « laïque » et peut prétendre à « la vie éternelle ». On allait passer du « Moi collectif » tribal ou de l’ensemble à un « Moi individuel » différencié du groupe, avec un « libre arbitre » et soi-disant capable d’assumer son autonomie (avec la fameuse « propriété intellectuelle » qui prend forme à la Renaissance). Alors, on se demande pourquoi depuis les Grecs d’Alexandre il existe encore des États et leurs chefferies !?? Puisque désormais tout le monde serait « responsable », la chefferie et son État est inutile ! Et bien il n’en est rien, à cause justement de l’ego, du « courant » et du Faire/Fer, et même que l’étatisme se renforce d’années en années.

MOI-COLLECTIF : non-dualité, absence de fonctions mentales. L’individualité et les fonctions mentales sont coexistantes ; l’une ne peut pas exister sans l’autre. « L’expérience de la lumière du Soi [ou Lumière de l’Essence dans la Taoïcité] ne peut se produire que dans l’enveloppe intellectuelle. C’est la raison pour laquelle le vijnâna [connaissance] de n’importe quelle nature (d’un objet ou du Soi), dépend du fait que le Soi est pure Connaissance » (Ramana Maharshi, entretien 204).

Du Moi collectif de l’Âge d’Or et de la Mère Divine on passait au Moi individuel et son Père Culture ou toutes informations, donc plein pot dans l’Histoire-Opinion-Temps qui coule (on dit bien « vivre dans l’ère du temps »). On passait de la transparence du groupe à la promiscuité du groupe moderne en Super Grégarisme du Moi individuel où chaque âme est captive de la Glèbe Adamique ; que transcende le Moi-individuel et le Moi-collectif quand la transparence est libérée des prisons que sont le désir ou atteindre un but, la peur, la colère, l’égarement, la concupiscence, l’orgueil, la passion, la honte, le malheur ou souffrance.

Le Moi Collectif à l’Âge d’Or c’est donc « l’âme-groupe », les Consciences collectives pour les cailloux, les plantes, les animaux et animaux-humains ; les consciences sont collectives et véritablement connectés (Vraie Télépathie et ‘« téléphone maison » si je veux’, sinon c’est l’Enfer si on ne peut plus avoir d’intimité en étant dérangé par le Pommier situé à 500 mètres qui demande qu’on le serre dans ses bras). Comme écrit, les humains sont donc passés au Moi individuel, largement renforcé depuis l’époque de la Renaissance. Mais comme nous le vivons avec le renforcement de l’étatisme actuel et son sécuritaire, les masses humains plongent de plus en plus dans le Super Grégarisme, donc dans l’âme-groupe d’avant, MAIS EN INVERSION : C’EST ENCORE MOINS LIBRE QU’AVANT PARCE QU’IL Y A LA PERTE DE LA VRAIE TÉLÉPATHIE. Alors les humains actuels prisonniers de l’Histoire-Opinion-Temps qui coule sont plein pot dans la religion de l’Homme déchu, la Chute, la thermodynamique, la FIXATION OU DOGMES et « l’air du temps ». Voyez le pouvoir immense de l’entertainment, des médias qui conditionnent, robotisent les humains. Le Moi individuel devait rendre « libre », mais c’est le contraire qui se produit avec le Super Grégarisme ou Égrégore, retour à l’âme-groupe dévoyée. L’individu actuel est encore plus prisonnier que celui du Moi Collectif où n’existait pas de chefferie puisque le « chef » c’était « nous tous », tous vraiment responsables, parce que VIVANT LE SOI-INSTANT.

Moi Collectif : détachement à l’intérieur ; Moi Individuel : attachement aux apparences. Mais là encore il y a un problème de courant dynamique !!!

Nous « croyons » avoir notre propre autonomie ou propre Conscience. Mais nous sommes nés, donc mortel ; même les transhumanistes qui rêvent « d’immortalité » et « d’homme augmenté » oublient qu’ils leur faut une « naissance », donc obligatoirement une mort… « Ce qui apparaît nouvellement doit aussi disparaître ». Quand le corps est né, c’est lui qui mourra, et peu importe son Nom-la Forme donné par le moindre transhumaniste !

L’être humain n’est pas autonome, IL EST AGIT. C’est Emil du Bois-Reymond qui a raison avec son : « nous ne savons pas et nous ne saurons pas », auquel un David Hilbert répondra dans un discours à la radio en 1930, affirmant que toute connaissance est accessible par la science avec sa formule : « Nous devons savoir, nous saurons », qui poursuivait la trame de la religion du l’Homme et de ses « droits » et celle du but à atteindre… et surtout de son ego démentiel.

Depuis le mesmérisme les humains ont adoptés le courant dynamique bien dans le thème thermodynamique. Son contraire le courant statique a été totalement oublié (celui de Luigi Galvani), il est même combattu dans l’industrie de l’électronique. Nombre de business fournissent des protections contre l’électricité statique (bracelets, chaussures, blouses, doigtiers, tapis de sol, peinture, dalles, ioniseur, etc.).
En E. Statique l’amplitude va dépendre de la taille, la forme, la composition, donc dans le Nom-la Forme. L’E. Statique est trinitaire : effet triboélectrique, champ électrostatique, décharge directe par arc.

Important, l’E.S. n’utilise pas de métal ; icelui est remplacé par « la Digestion ». Pas de métal donc pas de résistivité ni d’échauffement. L’E.S. c’est le TOUT : interaction entre tous les corps. Courant Fluidique ou ÉLASTIQUE et Télépathie. Émetteur = corps ou Accord-Self, le Soi-Instant et récepteur (les Mousses sont d’extraordinaires Récepteur-Émetteur…). L’E.S. est à une « autre dimension ».
L’électricité Dynamique E. D. est matérialiste : le métal (Mé-t-al, de Mé ou Més qui est le plus ancien nom indo-européen de la Lune. Mé-t-al : la Lune chute, ou se travail, à la fois dans le temporel et dans le Divin…). L’E.D. est proprement « laïque », en Moi Individuel : le courant est DANS le métal, la transmission aussi. Ce qu’on appel à ce hui « magnétisme » est du thème E.D. Idem pour le « courant géométrique » ou à trois dimensions (triphasés).
L’E.S. est propre et équilibre les Forces (« Fixe » des Forces).
L’E.D. est sale, consommatrice et dangereuse et polluante. Elle est dynamique avec la différence de niveau ou potentiel qui provoque du déplacement : de l’eau ou des électrons : temps qui coule ou temps des accidents).
L’E.S. est comparable à l’effet domino MAIS DANS LES DEUX SENS (influx nerveux naturel). Le « Fixe » est à la fois commencement et fin…).

Dans l’E.D. donc artificielle, il y a circulations « d’électrons » d’où échauffement/accident.
Bref, avec les deux électricités Statiques et Dynamiques nous somme confrontés au même problème du Géocentrisme (Luigi galvani) et de l’Héliocentrisme (adopté depuis les Copernic et Cie, et courant d’Alessandro Volta) !!!

L’électricité dynamique a conduit a des horreurs et pollutions en tous genres, notamment certains déchets nucléaires sont dangereux pour les prochaines 6000 générations !!! Soit le parfait monde des accidents, celui des « champs de force » ou POIDS, celui du temps qui coule et de la « science » qui ne s’intéresse qu’à ce qui est mesurable (le Pour-Voir ou pouvoir).
L’électricité statique en accord avec le Tout, fait que l’énergie cellulaire est comme le Moi Collectif et donc en accord avec le Cosmos. Ainsi une cellule est comme une self de filtrage ou « bobine d’accord » de l’onde en correspondance avec une partie du Tout. Les cellules végétales produisent des courants ou impulsions/influx. Elles sont donc porteuses d’informations/code de fluctuation.

L’électricité dynamique (dynamite), ça va donner à ce hui le Ipad (civilisation du I devenu Axe et Point sur le I inversé et radio-actif, comme de tout maintenant). Le Ipad est censé renforcer le Moi individuel décrit plus haut. Le renforcer et en même temps le jouxter avec le Moi Collectif par le tout connecté : on a des « amis virtuels », on a-prend à distance, on a-chète (a-chute, a-choir) ceci ou cela. Bref, l’E.D. plombe l’humain de plus en plus.
Nous sommes bien dans le Courant dynamique : la sensation et le sensationnel et le sentiment : l’ego ou renforcement démentiel du Moi individuel.           

Quand le mental ou Dragon (DRG comme DRoGue ou DiRiGeant) n’est pas dompté, il fait n’importe quoi en un monstrueux chaos humain. DRoGue = informe-atique moderne et ses « tablettes » et ses tétéphones. On a maintenant des DRoGues numériques ! Tout devient digitalisé… Les marchands de DRoGues peuvent se frotter les mains avec ce business légalisé par le républicanisme mondial de la City de Londres.
IPAD = GRAAL ou Cocaïne digitale de l’oligarchie anglo-américaine. Les Chinois parlent des tablettes comme de « l’héroïne numérique ». Donc tout pour le PLAISIR, et évidemment TOUT POUR LA DOULEUR ! tout bénéfice pour la psychiatrie contemporaine de ces losers de la Matrice ou Super Grégarisme.
Mon « premier écran » fut introduit par mes parents dans le minuscule deux pièces-cuisine parisien à l’âge de 24 ans, un an après mai 1968 ; c’était un petit poste Téléavia portable genre écran de 15 pouces et évidemment en noir et blanc. Le premier téléviseur de mon monde.

Fuir ce monde des réseaux qui attend ses gurus, ses messies, ses stars, ses présidents ou chefferie de ceci ou cela, soit attendre les « bienfaits du Ciel », ce que les Celtes redoutaient, et ils avaient tellement raison car tout ce qui tomba du Ciel par la suite, comme le Quoran, foutra la merde partout !
Je ne répéterais jamais assez que l’on ne peut faire société avec les autres sans avoir d’abord fait société avec soi-même, donc en ayant réalisé le « Connaître toi-même par toi-même ». Donc en s’aidant soi-même on rayonne naturellement en apaisement de ceux qui nous entourent. C’est comme la Lune qui précède le lever du Soleil, elle est comme le mental du Réalisé. Il est présent mais ne brille pas DE lui-même (en référence de l’entretien 460 de Ramana Maharshi). Il ne brille pas de lui-même parce qu’il a dompté son ego.

ÊTRE AU COURANT parce que dans cette civilisation du tout connecté et de l’information, nous vivons de grands changements avec vision apocalyptique en avenir très incertain. Tout se construit maintenant sur la PEUR et son pansement : confort, sécurité, avec la folie technologie qui va bientôt nous bouffer et faire comme en 1789 tabula rasa de nos racines, à y ajouter le plus important : la finance internationale et juiverie qui tire les manettes de ce monde, donc la chefferie de la City de Londres.
Le monde actuel n’a qu’une seule ouverture, le Soi-Instant. Tout l’exige maintenant parce que tout est en train de s’écrouler autour de nous. Malgré l’ordre apparent du républicanisme nous assistons à la lente et inexorable destruction qui annonce une régénération. Mais si c’est artificiel et provoqué par quelques maîtres en chaos humains, c’est encore plus grave et ça annonce une fausse régénération qui va tout bloquer, dans le règne minéral, végétal et animal et humain.

FIXATION CAVALANTE parce que toute transformation ne se fait que dans l’Instant : on saute le pas de la Stargate, on se jette à l’eau dans la Stargate. Fixité Cavalante parce que la Vérité n’est pas un « isme », ELLE BOUGE TOUT LE TEMPS, ON NE PEUT LA SAISIR, LA POSSÉDER, elle est comme Mat et Maât. Le Graal est synonyme de Vérité et de délivrance du mental, délivrance du DRaGon-DRoGue-DiRiGeant-DiRiGer.
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 28-09-2016 03:01

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >