Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les terroristes : les anciens Hébreux
Les terroristes : les anciens Hébreux Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 13-10-2016 22:32

Pages vues : 6491    

Favoris : 35

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : ADN, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Communisme, Conte, Daesh, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Impur, Inquisition, Instant, Islam, Jardin, Jeu, Judaïsme, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Nomade, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Pur, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Science, Sécurité, Sédentaire, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Vide, Volonté, Yokaï

 
flag_of_the_islamic_state_of_iraq_and_citylondres.jpg
 
 
Les terroristes : les anciens Hébreux
et l’Islam : culture de l’opinion
intolérante et guerrière (1), mais
les trois religions du Livre ou abrahamisme
sont l’intolérance et le lavage de cerveaux
en violant afin de « convertir » à leur opinion.


DAESH : CONFORMITÉ À LA LAÏCITÉ MARIÉE À L’ARGENT OU RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DE LA CITY DE LONDRES.
DAESH : CONFORMITÉ AUX PROPHÈTES HÉBREUX TUEURS DE PAÏENS.
 
 
RAPPEL : nous sommes toujours sous la dictature de la dualité du pur et de l’impur ou du sacré et du profane, de la mort et de la vie, ou de ce qui dérange et ce qui arrange. L’impure pénètre jusqu’aux « cellules de l’âme » et provoque la mal-à-dit mentale et par suite physique ; en politique du républicanisme voyez l’expression « politiquement correct », anglicisme récent traduisant la hantise du pur. Pourtant, la pourriture c’est pas bon ! Le thème « communiste » de l’après 1945 et l’actuel thème « terrorisme » entrent dans cette dualité comme celui des « brigands » (Vendéens) face aux républicanistes de 1792 qui seraient les « purs », les winners.
Les sécrétions sexuelles - l’acte sexuel - sont à la fois souillure et mort, pureté et vie, agent de contamination « infectieuse » et agent « bactériologique » (antibiotique). Les rituels de purification à la naissance sont très proches de ceux de la mort (voir la boucle de l’Ouroboros).
Le sacré étant double (positif et négatif) toutes religions est à la fois terrifiantes et fascinantes car il est toujours question d’énergie dans la production du mental ou ego, le ‘je’.
Les trois religion de l’abrahamisme ne sont que POLITIQUE et MORAL : construire un « lien » social en promettant une Super Carotte genre « Paradis » ou « Fin des temps », et une égalité pour tous bien avant celle de l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative. Les religions abrahamiques sont donc essentiellement politiques et militaires (Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux par exemple qualifie le catholicisme de religion du sentiment, donc de l’opinion).
L’Occident actuel et l’Europe s’est construit sur cet abrahamisme qui va devenir « la démocratie » si parasitaire de ce monde, soit une inversion du « Je suis ce JE SUIS ».

Culte de l’opinion écrite, donc historique-temps qui coule.
Intolérance et « guerre contre les infidèles », donc tare essentielle de l’humain des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture avec sa division individualisme-collectivisme toujours non résolue.
 
 
La mentalité de style Daesh des anciens Hébreux.

Avec les Chrétiens de l’Église de Rome et leurs croisades, et leurs destructions des Peuples du Soleil (Mayas, Aztèques, Incas, etc) ces trois religions du Livre sont les principaux terroristes du monde moderne ou des 10.000 ans de la voie de l’Agriculture, car tout vient de ce passage au Néolithique, avec la création de l’étatisme, sa sédentarité et sa chefferie armée-police-justice.
Ces trois cultures sont militantes, sournoises et perverses car sous pièges de l'ego et aussi violentes que les modernes groupes islamistes genre Al Qaïda et l’État islamique, comme le sont maintenant les Juifs orthodoxes style Haredim (rabbinisme coincé par la lettre ou système) dans « l’État hébreux » et l'Empire USionistan.

RAPPEL : un certain Dhu Nuwas, converti au judaïsme, veut persécuter les Chrétiens vivant dans son royaume, en représailles de la persécutions de sa communauté juive. Ali al-Baghdadi est une variante du thème terroriste islamiste genre Vieux de la Montagne et Dhu Nuwas.

RAPPEL IMPORTANT : IL N’Y A PAS PLUS VIOLENT ET HAINEUX QUE des grandes parties de L’ANCIEN TESTAMENT QUI DIVISE, DIVISE, DIVISE, alors que le mot « religion » est censé « relier », socialiser, les gens ensemble (vivre ensemble).

Il n’y a pas de « retour du Christ », il est ICI ET MAINTENANT PUISQUE IL EST LE SOI-INSTANT, IL EST NOUS. Tout le contraire n’est que manipulation politique qui dure depuis près de 2000 ans (en temps non récentiste).

Les hypnotisés par l’EIL/Daesh croient qu’ils combattent contre des infidèles qu’ils doivent tuer en pratiquant comme en 1789 la tabula rasa pour permettre la venue du « messie » ou « fin des temps », la Jérusalem céleste (anglo-américanisme) en variation de Califat islamique ou « Royaume de Dieu [des Juifs et Mahométans] sur Terre ». Ce culte du sacrifier des humains remontent aux Anciens Hébreux, inventeurs de l’Histoire-Opinion-Temps qui coule.

NOUS EN SOMMES TOUJOURS AU POINT FIXE DANS LA GUERRE ENTRE UNE SPIRITUALITÉ COSMIQUE (LE TOUT DES PAÏENS) ET UN DIEU UNIQUE CRÉATEUR GENRE BIG BANG ET DONC MAÎTRE DE L’HISTOIRE-OPINIONS-TEMPS QUI COULE (adamisme, évolutionnisme, créationnisme). DE NOS JOURS C’EST TOUJOURS LA GUERRE ENTRE BAAL ET YAHVÉ.
Lutte actuelle qui se poursuit en souterrain chez les actuels Yahvistes-Juifs et leur tradition judaïque écrite supposant en permanence l’existence d’une tradition qui ne fut jamais retranscrite par écrit. « Dans le Zohar, par exemple, qui représente à chaque instant un ensemble doctrinal, lequel est parfaitement connu du cercle d’initiés - seul destinataire final de ce travail » (réf. The Secret Tradition in Freemasonry, 1, 64, cité par C.W. Leadbeater dans : Rites mystiques antiques, une brève histoire de la Franc-Maçonnerie. Pour Leadbeater, les grandes lignes de cet ensemble doctrinal lui sont parvenues par le symbolisme judéo-maçonnique : la Kabbale, qui permettrait à ces judéo-maçons de « trouver des explications à tout ce que leurs rituels modernes ont d’obscur ».
Un certain Osée attaque et Baal et Yahvé : « Ils abandonnent leur Dieu pour se prostituer. Ils sacrifient sur le sommet des montagnes, ils brûlent leurs offrandes sur les collines, sous le chêne, le peuplier, le térébinthe » (4 : 12-13). Le Osée est digne d’un Ali al-Baghdadi : « Eh bien ! je serai pour eux comme un lion, près du chemin, comme une panthère, je serais aux aguets ; comme une ourse privée de ses petits, je fondrai sur eux, je déchirerai l’enveloppe de leur cœur ; les chiens dévoreront leur chair, les bêtes des champs les mettront en pièces » (13 : 7-9). Bien-sûr Osée prône le « retour à Yahvé ». Quant à Isaïe, déjà « sioniste », il recherche le « droit » !

Ce qui est essentiel chez les prophètes des Yahvistes, c’est leur critique et attaque, intolérance de la culture cananéenne, qu’ils appellent « prostitution », alors que de nos jours la principale prostitution est celle de cette religion de l’argent avec cette même géométrie du mental. Mais ce qu’attaquent ces prophètes représente une des formes les plus répandues de la spiritualité cosmique, du Tout (Tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en Bas, et l’inverse, dit la Tradition, remise à la mode depuis par la mode du quantisme). Cette spiritualité a prise le relais de celle des Chasseurs-Cueilleurs lorsqu’iceux choisirent la voie de l’Agriculture, mais essentiellement par le Divin qui s’incarne dans absolument Tout : dans la moindre poussière, en passant par un Arbre, un animal et jusqu’à un humain, LE TOUT ÉTANT LIÉ PAR LE RYTHME. Or, une telle croyance était dénoncé par les fidèles de Yahvé comme idolâtrie par excellence, et ceci depuis leur pénétration en Palestine. MAIS JAMAIS UNE SPIRITUALITÉ DU TOUT NE FUT ASSAILLIE AUSSI SAUVAGEMENT, COMME DE NOS JOURS DES GROUPES DE MAHOMÉTANS PROPAGENT LEURS OPINIONS MORTIFÈRES ET TUENT DES HUMAINS.
COMME EN CE MOMENT, LES GUERRIERS DE L’ÉTAT ISLAMIQUE ET LES PROPHÈTES ET LEURS SUIVEURS ESSAYENT D’ÉLIMINER LA NATURE DE TOUTE PRÉSENCE DIVINE, CE QUI EST CONFORME À LA LAÏCITÉ OU RELIGION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. En détruisant des temples et des statues, les modernes Mahométans guerriers se comportent comme leurs frères Yahvistes du temps d’Isaïe et de ceux des premiers Chrétiens qui détruisaient des fontaines et incendiaient les lieux sacrés des Païens. Pour les prophètes la « région pure » par excellence c’était le désert, car c’est là que les Yahvistes étaient fidèles à leur Dieu.
Or, est susceptible de devenir le dépositaire du sacré (hiérophanie) tout objet dans le spatio-temporel : pierres, animal, arbre ou plante, n’importe quel espace, n’importe quel temps ou dimension. Il n’est rien qui ne puisse devenir lieu et temps épiphaniques du sacré ; comme il n’est rien qui ne puisse en être dépossédé, comme voudrait le faire croire les prophètes yahvistes et certains mahométans.
Mais à partir du moment où un objet dans le spatio-temporel est investi du sacré, il suscite des SENTIMENTS à la fois d’effroi, de fascination et de vénération (voyez certains héros de l’industrie hollywoodienne ou de l’entertainment). Objet ou personnage ainsi investi est « tabou », « interdit », on ne s’en approche pas sans grave conséquences, car la puissance qu’il recèle est toujours prête à s’échapper et à se décharger comme la foudre (là encore voyez l’industrie hollywoodienne et un empereur à la Star Wars), mais aussi à transmettre sa suprême efficacité si l’on peut la capter selon certains protocoles qui ont pour but de maintenir l’équilibre du monde.
Le sacré c’est comme le feu : ça brûle. Le sacré est totalement pôles antinomiques : désir-répulsion, fascination-effroi, amour-haine. Il  est le siège même de l’AMBIVALENCE INHÉRENTE À LA NATURE HUMAINE DES 10.000 ANS. LE « BON » ET LE « MAUVAIS » EN PLACE DÈS LES PREMIÈRES SEMAINES DE LA NAISSANCE D’UN HUMAIN, QUI EN DEVIENT SCHIZE-   SCHIZOPHRÈNE PAR LE TRAUMATISME DE LA NAISSANCE, DONC DU SPATIO-TEMPOREL OU MONDE DES ACCIDENTS.


Dans les 10.000 ans la spiritualité cosmique ou du TOUT encourageait que la vie est éternelle, et que s’il y a étatisme et catastrophe dans cet État, icelui peut survivre, en dépit de la gravité des crises historiques-opinions-temps qui coule. Les prophètes étaient des extrémistes identiques à ceux de maintenant. Les prophètes considéraient que les événements historiques étaient l’œuvre de leur Yahvé. Ainsi, les événements historiques devenaient sacralisés, ils se transformaient en « colère de Yahvé », en d’autres mots les événements historiques étaient idolâtrés. Ainsi, pour la première fois les prophètes VALORISENT L’HISTOIRE, ils sont donc purs matérialistes attachés à la « volonté de Dieu » (donc à une opinion). Les faits historiques deviennent des « situations » ou manifestations de l’humain face à son Dieu, et comme tel cela va posséder une « valeur spirituelle » que rien jusque là ne pouvait leur assurer (un peu comme le républicanisme s'installant depuis 1789 et fabricant l'égrégore). L’Histoire-Opinions-Temps qui coule était né, elle sera une théophanie (manifestation divine), et sera reprise et amplifiée par le christianisme, puis par l’islamisme.

Les religions comme la politique de l’étatisme et sa chefferie sont des IDIOT-LOGIE, ce qui n’est pas étonnant dans les 10.000 ans et sa sédentarité. Voyez la mode des 10.000 ans et sa « paix » et sa « liberté », traduisez : « Il va y avoir de la bagarre » ("la guerre c'est la paix"). Vous battez bien un tapis, pourquoi ne battriez-vous pas un voisin ! puisque vous vous battez pour une opinion à travers un dé-bat ? Mais, se battre c’est battre SE, donc son ego ; qu’importe l’idéologie politique à la mode. Depuis 1789 la « liberté » c’est la Super Carotte du républicanisme. Mais, personne n’est libre puisque nous dépendons tous de la City de Londres (le nouveau Yahvé) : notre banquier.

Ces mêmes Yahvistes tueurs de Païens qui, sous le nom de « Juifs », se retrouveront à la tête de nombre d’entités financières de la City de Londres et d’ailleurs, et qui tous, avec leurs marionnettes politiques, parlent d’AUTONOMIE, vu que nous sommes au siècle de la vitesse des bites informatiques et de l’auto-mobile et du citoyens « autonome » mais avant tout CONSOMMATEUR, BRÛLEUR SUIVANT LE PRINCIPE THERMODYNAMIQUE (pas étonnant d’ailleurs que le Prix Nobel soit si médiatisé et si bien vu par l’oligarchie et ses médias). Autonomie va d’ailleurs avec « permis de conduire » et « liberté d’expression » ! Tout ça, encore un fois, est du thème de la religion de la City de Londres, « l’autonomie » dans le travail-esclavage : voyez les « espaces de travail ouverts » (open space). C’est du même thème que l’égalitarisme, par exemple un Ban Ki-moom parle de « l’autonomisation » des femmes, d’ailleurs, pourquoi par l’atomisation des femmes ou leur automatisation… ! Tout devient « auto » : avec le tout connecté tout devient « intelligent » (comme responsable), certains « s’auto-radicalises » : manipulation républicaniste destinée à faire croire que les « terroristes » seraient isolés et que leur environnement n’aurait exercé aucune influence sur leur behaviorisme. Autonomie et Responsable sont du même thème : être de bons citoyens de la City de Londres et donc du monde : « Consommez et faites-vous plaisir, « libérez-vous » et fermez votre gueule ; soyez « éco-responsable » pour la planète ». J’oubliais, la Laïcité est du même thème et de l’auto-censure, principe de toute Inquisition : s’auto-censurer, surtout si on est un individu médiatisé, pour ne pas s’écarter du dogme du républicanisme et de ses « valeurs » (le politiquement conforme que tout bon citoyen est censé avoir gobé du berceau à la tombe) ; ainsi « twitter » doit se faire en toute « responsabilité » (le racisme c’est pas bien, critiquer les Juifs c’est pas bien, etc.).

RAPPEL : le verbe du Pour-Voir (pouvoir) est appelé à juste tire « Langue de bois », parce que raide, dure et sans nuance, droite ou raide comme la justice ; donc elle n’est pas utilisée pour communiquer parce que ce mot indique partager, mettre en commun. Les Co-Pains sont ceux avec qui on partage le pain en commun. L’entertainment ou radio et télévision ne communiquent pas, ne partagent pas ; ils hypnotisent les gens comme le fait la propagande républicaine et sa langue de bois : empilement de chiffres ou statistiques et montages ou artifices de mots. Le probable devient certitude, etc., tyrannie de l’opinion.
Le mot « discrimination » souvent employé depuis quelques décennies NE PEUT PAS ÊTRE « POSITIF », sinon c’est un parfait exemple de langue de bois ou Novlangue. Même Novlangue avec la mouture et imbécilité « tolérance zéro » ; tolérer c’est supporter avec indulgence, pas de zéro là-dedans ! On ferait mieux de parler « d’intolérance garantie ».
La Langue de bois ou Novlangue est celle des vendeurs de certitudes, donc d’opinions sous packaging City, donc l’inflation, la croissance ou évolutionnisme tout azimut.


Note.
1. Tous les Musulmans s'accordent pour affirmer que leur prophète Muhammad se trouve dans la parfaite continuité des prophètes, depuis Abraham en passant par le Jésus. Les plus fanatiques proclamèrent - souvent sabres et poignards à l'appui - que Muhammad est le dernier des prophètes et - gare à ceux qui ont des doutes - qu'il est le plus grand (division winner-loser ou culte de la compétition, la croissance). De nos jours le même principe de tyrannie de l’opinion est toujours en place, évidemment à cause de l’ego maintenant hyper développé dans une grande partie du monde depuis l’après 1789 !!!
Malgré le message d'amour du Jésus de Nazareth, malgré les efforts d’un Muhammad (Réalisé grâce à une forme « d’ange » ou « messager »), l’égoïsme ou division sévit à son paroxysme en terre judéo-chrétienne et surtout dans l’Empire USionistan et sa religion de la finance internationale qui provoque le chaos partout.
 
 

Dernière mise à jour : 13-10-2016 23:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >