Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’Empire du Fric/Flic
L’Empire du Fric/Flic Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-04-2017 00:22

Pages vues : 6182    

Favoris : 48

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Amour, Anarchie, Argent, Banques, Behaviorisme, Bourgeois, Cacapitalistes, Chefferie, Christ, Communisme, Conte, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragon, Dualité, Eau, Égrégore, Égypte, Esprit, État, Étatisme, Europe, Famille, Génocide, Histoire, Humain, Illusion, Image, Information, Inquisition, Instant, Islam, Israël, Jardin, Jeu, Judaïsme, Kronstadt, Labyrinthe, Laïcité, Légende, Libéralisme, Liberté, Lucifer, Lumière, Manipulation, Matrice, Médecine, Merde, Métal, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Moteur, Nature, Oligarchie, Opinion, Or, Ovni, Païen, Paix, Ptah, Pays, Paysan, Père, Peur, Philosophie, Pierre, Politique, Porte, Pouvoir, Prisons, Raison, Religions, République, Révolution, Royauté, Russie, Sagesse, Saint, Satan, Scarabée, Science, Sécurité, Serpent, Sexe, Silence, Social, Spirale, Stargate, Tao, Télépathie, Temps, Ténèbres, Terreur, Terriens, Tradition, Transformation, Transhumanisme, Tyrannie, Univers, Vide, Volonté, Yokaï

 
policedollar.jpg
 
 
L’Empire du Fric/Flic
l’impérial dualité qui tente d’imposer
sa « civilisation » et ses opinions
partout dans le monde, afin
d’éliminer les « mauvaises herbes »
ou mauvaises pensées qui pourraient
déranger la « pureté morale » judéo-maçonnique,
ou transformer toute scorie en matière
déplaisante à leurs yeux de eyes candy.
L’histoire nous apprend que les régimes
étatiques se méfient en premier
des poètes et des imagiers (1).
 
 
Le monstrueux ego de l’Empire USionistan et de ses trumpettes à Donald mal embouchées : Superman and STUPIDITY for these big boys with big toys, and with big black wallets qui impose, qui TAXE le monde entier tel l’Empereur des six premiers Star Wars.
L’Empire USionistan ou États-Unis est LA CORPORATION DE LA GUERRE, L’ENTREPRISE MONDIALE DE LA GUERRE avec son complexe militaro-industriel État dans l’État. L’Empire USionistan, donc avec de nombreux Yahvistes à la chefferie, bancaire notamment, agit selon le principe de leur « fin des temps » : EN PRÉVISION DE, EN SÉCURITAIRE. ILS SONT TOUJOURS CONTRE L’INSTANT. TOUJOURS POUR LES PROFITS : CE SONT AVANT TOUT DES MARCHANDS QUI NE CONNAISSENT QUE LA DUALITÉ PROFITS ET PERTES. Alors il n’est pas étonnant qu’ils veuillent faire la police du Fric/Flic partout dans le monde. Le jour où il y aura plus de fric il n’y aura plus besoin de flic.
L’Empire USionistan N’EST QUE celui du Fric/Flic. C’est la raison essentielle que cet Empire EST CONTRE la paix : ils ne font que dans le Fric/Flic, ils appliquent le matérialisme du judaïsme : « Le Royaume de Dieu (juif) sur Terre » ; alors que Christ-Jésus a dit : « Qui aime sa vie la perdra, qui perdra sa vie la retrouvera en Moi » exprimant ainsi l’universelle Réalisation du Soi-Instant exprimé par les apôtres de Christ-Jésus.
 
RAPPEL : depuis l’arrivée des religions abrahamistes qui engendrèrent le patriarcat, elles engendrèrent du même coup cette civilisation pyramidale de la chefferie se trouvant au sommet de cette pyramide. Même les Incas qui pourtant ignoraient l’économie et de ce fait ne connaissaient pas la pauvreté tombèrent dans la chefferie, puisque l’Inca ou Empereur « recevait en don » son peuple, qui devait lui demander l’autorisation pour tous les faits essentiels de leur vie comme se marier, avoir des habits ou une demeure. C’était encore un système patriarcal, genre Père-nature ou détriment de Mère-Nature. Mère-Nature considérée par certains comme le psychiatre de courant C.G. Jung : Pierre Solié (Médecines initiatiques, aux sources des psychothérapies), pour qui « Mère-Nature » de l’homme originel c’est « cannibalisme et inceste » et que la « personnalité collective tribale » (le moi-collectif) c’est la promiscuité !!! En voilà un qui n’a pas compris le dilemme Individualisme-Collectivisme qui ne peut se résoudre que dans la NON-DUALITÉ.
Les mouvements féministes SONT DU PUR PATRIARCAT ! Idem dans les « jeux olympique » avec des femmes en « compétition » singeants les hommes. Les mouvements féministes sont à la fois contre les hommes et contre les femmes.

Pareil que le « Qui aime sa vie la perdra, qui perdra sa vie la retrouvera en Moi » de Christ-Jésus, bien comprendre ce que veut dire le mot « Vie » dans la COULEUR NOIRE DE LA PUTRÉFACTION OU SILENCE : « parce que tu es mort tu as la vie, si tu veux vivre tu dois mourir », en d’autres mots, ce n’est pas en cherchant à réaliser le Soi qu’on le trouvera, parce qu’il n’y a rien à chercher, le Soi est notre état naturel. Le Soi ou Instant est comme l’exemple que donne souvent Ramana Maharshi de la femme et son collier perdu, là où l’on va chercher très loin ce qui a toujours été près de soi.
« Une femme portait un collier autour du cou. Ne s’en souvenant plus, elle se mit à le chercher, questionnant son entourage. Une de ses amies, se rendant compte de ce qu’elle cherchait, lui désigne le collier autour du cou. la femme le toucha de ses mains et fut aussitôt rassurée. Avait-elle récupéré le collier ? La encore, l’ignorance causa la douleur et la connaissance, le bonheur.
Il en va de même en ce qui concerne l’homme et le Soi. Il n’y a rien de nouveau à gagner [et à chercher]. L’ignorance du Soi est responsable de la souffrance présente ; la connaissance du Soi apporte le bonheur » (entretien 63).

L’Empire USionistan du Fric/Flic est le premier criminel au monde : PAR EXCELLENCE IL IGNORE LA GRATUITÉ. Tout dans l’Empire est fait dans la dualité winners-losers, tout est construit comme le début de la phrase de Christ-Jésus : « Qui aime sa vie la perdra », tout est construit pour exalter la dualité cause-effet : travailler à l’école pour avoir des diplômes ou des bonnes notes, travailler ensuite pour recevoir des primes, etc. TOUT LE FAIRE/FER EST CONSTRUIT POUR ÊTRE PAYÉ EN RETOUR : LE SALAIRE (le sale-air). AINSI, TOUT EST FAIT POUR METTRE DE LA DISTANCE, DU SPATIO-TEMPOREL. Alors que dans l’Instant, si on estime qu’une chose doit être faite, ON LE FAIT, DONC DANS LA GRATUITÉ SANS ATTENDRE NI ESPÉRER DE RÉCOMPENSE.
Les Anciens Égyptiens l’avaient bien compris tant ils appliquaient le précepte : « Un homme affamé aura à manger : il ne passera jamais la nuit dans ma ville sans manger ».
VIVRE L’INSTANT OU LE SPONTANÉ = HOMME DE BOIS, FEMME DE PIERRE = ON EST (Je suis ce JE SUIS). On EST dans le Pays du Rien du Tout dans la Demeure du Sans Pourquoi.

« Qui aime sa vie la perdra, qui perdra sa vie la retrouvera en Moi » : retrouver sa vie en moi, comme le firent les TROUVÈRES (TROU-VERS) : un trou où IL N’Y A RIEN, on est délivré de son corps et ses cinq sens qui nous trompent toujours. La porte est-elle bien fermé ? Aucun moyen de le savoir vraiment ; C’EST TOI QUI LE DÉCIDE. On veut à tout prix du visible, du mesurable, c’est-à-dire des preuves, et où l’on ne veut voir qu’une partie en oubliant un ensemble ; et il est plus difficile de croire que de savoir. Il est certain que l’on peut croire plus facilement en compagnie de la Matière (donc de l’opinion), car qui croire à l’extérieur ?!
Concernant la Porte, encore faut-il être dans l’Instant : ou bien l’ouvrir, ou la fermer !

RAPPEL : Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu. Nous sommes abusés par nos cinq sens.
Cinq sens, cinq flèches dont il est difficile d’échapper comme dans le message de Darius et d’après Hérodote : un oiseau (pour voler en l’air), une souris (pour pénétrer sous terre), une grenouille (pour se réfugier dans les marais), cinq flèches (vous ne pourrez échapper à nos flèches, où à nos bombes, pourraient dirent la chefferie de l’Empire USionistan). C’est une interprétation possible, par le beau-père de Darius. (Cité par James G. Février, dans Histoire de l’Écriture).
Il est évident que nous ne devons pas nous laisser duper par nos cinq qui engendrent nos impressions, nos opinions, puisque tout est relatif et dépend de notre point de vue : une chose est grande par rapport à une petite, une autre est longue par rapport à une courte et inversement. Bref, TOUS LES PHÉNOMÈNES SONT IMPERMANENTS, IL N’EXISTE QUE LE VIDE.

 
 

Quand on vit la non-dualité du positif et du négatif, de la campagne et de la ville, du bien et des biens, ou du Christ-Antéchrist modèle abrahamisme, on ne prend pas l’amour et la haine pour deux états séparés, qui ne sont que des opinions, on embrasse l’ensemble de l’Univers.
Chez l’ergoteur comme Philolas, vers 450 avant J-C, la Terre est constituée par le cube, le feu par le tétraèdre, l’air par l’octaèdre, l’eau par l’icosaèdre, et un cinquième élément qui comprend tous les autres et qui en est le lien, par la dodécaèdre (sorte de quintessence). Il y a donc un rapport en l’analyse de Ripley et d’Artéphius (lettres A, B, C, D du schéma ci-dessus).
Chez Bernard Le Trévisan, les 4 éléments constituent INDIRECTEMENT le Minéral, le Végétal, et l’Animal. Le Mercure et le Soufre constituent IMMÉDIATEMENT les Métaux. (D’après l’Examen Critique de M.E. Chevreul, présenté le 2 avril 1867 à l’Académie des Sciences). Je me trouve bien en accord avec Bernard le Trévisan.
Cependant tout ça est du travail du chapeau ; par exemple les enfants n’ont pas de langage ambigu, mais quand ils deviennent adultes, ils se perdent en conjonctures représentées par le dallage de carreaux noirs et blancs des loges de la judéo-maçonnerie spéculative ou travailleurs du chapeau.
En abandonnant A, B, C, D on se libère des pièges de l’ego et la vie sur Terre devient plus claire. Nous voyons le monde à travers notre opinion, alors qu’au contraire il faudrait réaliser le Soi et ENSUITE voir le monde.

LA VRAIE LIBERTÉ NE PEUT FAIRE L’OBJET D’UN DÉSIR. ELLE EST LA GRATUITÉ, L’ÉNERGIE LIBRE ET INÉPUISABLE.
Le Spontané est la Gratuité. Le monde entier est la Gratuité. Pour celui qui n’est pas dans la Gratuité, rien n’est gratuité tout est payant, c’est aussi simple que cela. Mais la Gratuité c’est la Gratuité : ELLE EST PARTOUT, ICI ET MAINTENANT. Ce qui existe existe ; ce qui n’existe pas n’existe pas.

GRATUITÉ : TRANCHEZ À LA RACINE, être authentiquement soi-même, vivre l’Instant présent, le ici éternel, et le maintenant en effet domino d’Instant. D’Instant en Instant on doit être absolument soi-même, ce qui est l’équivalent du sens du mot « Dieu », ou Bouddha, ou le Centrum Centri, ou Connaissance, selon le point de vue de chacun. En Dieu on est en RÉCEPTION (voir plus bas).
Voir la page consacrée à la Perle d’Eau de Rosée que roule sur l’herbe le Scarabée, car la Perle, mani (en sanskrit : chintâ-mani) permet en Chine, selon une légende, d’exaucer tous les désirs de son possesseur. Proche de mani en anglais nous avons money (l’argent). Alors, où est le trésor, la bouse ou excrément que roule le Scarabée, excrément qui vibre en radiesthésie comme l’Or métal ? Comme dans l’exemple ci-dessus du collier de la femme, le trésor est dans vos mains ou à votre cou, et nulle part ailleurs.
PERLE DE ROSÉE = SANS NOMS-LES-FORMES, TOUT DEVIENT POSSIBLE.

À l’entretien 404 Ramana Maharshi donne un exemple de la Perle : « Un homme pratiquait des exercices (tapasya, ascèse) en vue d’obtenir un chintâ-mani. Un jour, un joyau tomba d’une façon mystérieuse dans ses mains. Il pensa que ce ne pouvait pas être le chintâ-mani étant donné que ses efforts avaient été trop courts et trop faibles pour obtenir le joyau. Il le jeta donc et repris ses tapas. À quelque temps de là, un sâdhu [un sage] plaça devant lui un caillou brillant aux facettes taillées. L’homme se laissa prendre à son apparence mais fut surpris de découvrir que la pierre ne pouvait pas exaucer ses désirs comme il l’avait supposé.
De même, le Soi, étant inhérent à chacun de nous, ne doit pas être recherché ailleurs. […] Cette histoire nous montre clairement que le vairâgya [détachement, absence de passion] accompagné de l’ego n’a aucune valeur, mais que toutes possessions en l’absence de l’ego ne représentent pas le moindre obstacle [c'est la Vraie Création] ».
LE DANGER EST D’ÊTRE VICTIME DE SA PROPRE CRÉATION, à cause de l’ego.
Notez que mani vient du sanskrit : man (penser), ce qui est le propre du mental du man (homme en anglais) ; et que Manu est proche de mani : MANU : grand législateur indien et auto-existant comme Ptah, etc. ; des auto-existants pourvoyeurs en Logos au sens grecque (la raison ou vagabondage de la pensée, le gazouillis humain bien plus déplaisant que l’R des oiseaux).
Voir aussi la page IOA, YAH, YAHO et Manas où le Manu en question déclara les Hébreux-Juifs le « peuple-prêtres » divisant ainsi en winners-losers.
L’R des oiseaux, surtout bien avant l’arrivée de l’ère de la catastrophe Oxygène que va rejoindre bien après celle de la voie de l’Agriculture et de ses caries dentaires et de son Fric/Flic de civilisation étatique !

Nous n’inspirions pas, surtout de l’Oxygène, puisque notre état naturel EST INSPIRATION : NOUS SOMMES (Je suis ce JE SUIS), notre état naturel, comme en sommeil profond, NOUS SOMMES PASSIFS. NOUS SOMMES DES RÉCEPTEURS. Alors, depuis la catastrophe Oxygène NOUS N’INSPIRONS QUE DES OPINIONS. On dit bien : « une idée m’a effleuré l’esprit ». Notre langage de l’après Oxygène paraît nous dire qu’il existe le machin de C.G. Jung : « inconscient collectif », un monde d’opinions en gros, en dehors de notre monde du spatio-temporel. Cet inconscient collectif est celui des ergoteurs grecs et de leurs « idées-en-soi », le monde des archétypes ou bidule arche de Noé : ARKHIAIOS – ARCHEUS/ARCHÉ-TYPE : principe ou modèle, ou l’original (de l’original, parce que le Vrai n’est plus vrai dès qu’il tombe dans les noms-les-formes). Archée, du Grec qui vient avant. Vient probablement du mot Arche de l’Arche de Noé, ou Noé avant un déluge a pris un modèle de chaque animal dans son Arche, afin de pouvoir repeupler la Terre.

Arche de Noé ou typique BANQUE DES NOMS-LES-FORMES, la cacophonie des noms-les formes, poursuivre les paroles, rechercher le savoir ou pour-voir. Mais il n’y a rien dans ces noms-les-formes, cependant les humains qui veulent tout pour-voir n’accordent de valeur qu’à ces noms-les-formes. De plus, c’est amplifié par reflets et échos en tous genres.

Bien plus, l’Inspiration se rapproche du RESPIRIANISME (inédie) ou NOURRITURE PRÂNIQUE (de prâna : énergie vitale). Encore une fois : NOUS SOMMES DES RÉCEPTEURS, et non des machines biologiques premières parasites de la Terre qui détruisent tout au passage de leur civilisation qui bétonne tout et fabrique son environnement au service des buts de la City de Londres et autres Wall Street. Ce type de machine humaine de l’après 1789 ne peut que se loger, se vêtir, se nourrir, qu’en détruisant la planète, qu’il reforme ensuite telle l’Étoile de la mort des Star Wars. Cette loi est valable pour L’ALIMENTATION HUMAIN, L’INVERSE DE L’INSPIRATION tout comme est en inverse toute sa chimie, que les Alchimistes appelaient avec justesse « chimie du vulgaire ».
Processus destruction et anti-inspiration : prélever à la Nature les sels, les plantes et les animaux, les exploiter, les soigner et les garder en troupeaux, dans le but de les bouffer ensuite. Ensuite, et en un processus particulièrement sadique : découper, râper, trier, etc. Le feu viendra après pour rendre l’aliment plus digeste et provoquer des caries. Si les mains de l’humain ne sont pas utilisées, le « civilisé » va utilisé les outils appelés « fourchette », ou « couteau », et ainsi encore et encore diviser. Division qui va en croissance par le broyage par les dents et la salive ; puis la division va encore s’accentuer dans l’estomac, et jusqu’aux intestins et à l’anus.
On dit que ce processus de nourriture est inconscient, que c’est « naturel » que l’humain ne puisse rien faire pour y accéder, PARCE QU’IL SE PREND POUR LE CORPS. Mais il n’est pas le corps, comme le répète si souvent Ramana Maharshi, qui, cependant, mangeait de la cuisine préparée dans son Ashram… Mais cela n’enlève rien à sa qualité. Dans l’absolu de la Réalisation du Soi, il devient normal de ne plus se nourrir d’aliment terrestre, c’est une évidence ! Puisque le Réalisé vivant, celui qui a ATTEINT LA SOURCE, est un RÉCEPTEUR, donc en INSPIRATION permanente, il se nourrit d’autre chose que des matières de noms-les-formes terrestres. Le Réalisé vivant converti son mode alimentaire en nutrition prânique : énergie gratuite ou : CE QUI EST TOUJOURS et qu’il n’y a pas besoin de développer, de cultiver, et d’obtenir. Par conséquent LA NOURRITURE PRÂNIQUE EST UNE RÉALITÉ, TOUTE CHOSE ÉTANT LE SOI. Se nourrir c’est diviser, faire des distinctions…
À l’entretien 259 Ramana Maharshi dit que le nâda (son), le bindu (point) et la kalâ (partie) correspondent au prâna, au mental et à l’intellect (raison). « Ishvara est au-delà de nâda. Le nâda, le jyotis (la lumière), etc., sont mentionnés dans les ouvrages sur le yoga. Mais Dieu est au-delà. La circulation du sang, la respiration et autres fonctions corporelles produisent nécessairement un son [science des VIBRATIONS]. Ce son est involontaire et continu. C’est le nâda [aussi un terme tantrique] ».

Dans l’entretien 328 R. Maharshi dit bien que LE MONDE N’EST QUE SPIRITUEL : « C’est parce que vous vous identifiez avec votre corps physique que vous considérez que ce monde est matériel [donc aussi à bouffer] et que l’autre est spirituel. Alors que ce qui EST n’est que spirituel. […] Quand je parle de l’esprit du monde spirituel, je veux dire esprit absolu et non pas relatif. Si vous vous réalisez en tant que pure esprit, vous verrez que ce monde n’est que spirituel et non pas matériel [ce qui correspond à avant la catastrophe Oxygène, soit le temps de l’Eau primordiale, uniquement en réception quand il n’y avait pas de division sujet-objet, par conséquent pas besoin de bouffer] ».


Note
1. Un caricaturiste cubain eut le malheur de dessiner pour un journal une caricature de Fidel Castro qui lui déplu. Il se retrouva en prison et ne dû sa libération qu’à la visite du Commandant Cousteau à Cuba qui mendia auprès de Castro une brouette de prisonniers politiques à libérer. Fait vécu auprès de ce caricaturiste qui travailla un moment (en 1990) dans un studio (Pixibox) de dessins animés assistés par ordinateur. Sans aller jusqu’à Cuba, en France du régime républicain, il ne fait pas bon de caricaturer ce qui se rapporte au « peuple-prêtres » ! Par contre, sur le catholicisme, vous pouvez y aller et même pisser sur le Christ-Jésus en représentation théâtrale devant de nombreux spectateurs !
 
 

Dernière mise à jour : 10-04-2017 01:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >