Accueil arrow News arrow Dernières news arrow DORG (Demain On Rase Gratis)
DORG (Demain On Rase Gratis) Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-10-2017 00:54

Pages vues : 3300    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Banques, Capitalisme, Chrétien, Civilisation, Ego, Empire, Évolution, Fractale, Gentil, Gratuit, Guerres, Histoire, Instant, Juif, Laïcité, Langage, Liberté, Loi, Loser, Lucifer, Lumières, Maçon, Mahométan, Médecine, Microbes, Multiculturalisme, Opinion, Orgie, Ouvrier, Païens, Paix, Peste, Radicalisme, Raison, Réalité, Religions, République, Simple, Socialisme, Spiritualité, Terrorisme, Transhumanisme, Universel, Valeur, Vérité, Vin, Winner

 
pannotia2_475.jpg
 
 
DORG (Demain On Rase Gratis)
ou la « Jérusalem Céleste » (nouvelle)
soit une projection dans « l’avenir » ou
ÉVOLUTIONNISME modèle Apocalypse.


2000 ans de TEMPS MARCHANDS (et en Marche(é))
 
 
La Super Carotte israélite de l’Apocalypse est très vendeuse, société du spectacle oblige (voir l’industrie du eyes candy d’Hollywood). La peur ça rapporte depuis 10.000 ans.

LA SEULE RÉALITÉ SE RÉVÈLE D’ELLE-MÊME et n’a point besoin de « révélation » puisqu’elle EST et n’a point de passé, de présent ou de futur. Cet état est au-delà de l’espace-temps. (Pour faire référence à l’entretien 17 de Ramana Maharshi). Il dit aussi à l’entretien 354 que, pour que l’Unité puisse se révéler la diversité doit disparaître ; évidemment il ne s’agit pas du plan actuel du mondialisme marchand de la City de Londres et son Super Égrégore et sa possession du CAPITAL (notamment le FMI et la Banque Mondiale sont des inventions nées un 27 décembre 1945 en présence de 29 États fondateurs réunis au moment où le Soleil se trouvait dans le signe du Sagittaire associé à la finance internationale). Sagittaire : « Ceux qui louchent, qui regardent les légumes et chipent le lard », dit Pétrone dans le Satyricon.
 
APOCALYPSE : étymologie de celer (cacher, chambre, cellier, cellule, à rapprocher de loge judéo-maçonnique, de cave, de cachette, d’occulte). Apocalypse ou « fin des temps », ou « Circulez ya plus rien à voir ». Les Hébreux-Juifs sont de ce Thème de l’Apocalypse fondé sur la RÉVÉLATION directe et personnelle, donc dans l’ego (reflet de révélation ou écho de révélation), et du même coup ils vont fabriquer le « Salut » ou PROJECTION dans le mental, soit VALORISER LE HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule (1)), valoriser l’histoire, les faits et l’opinion, VALORISER L’ILLUSION. Toutes les religions messianiques ou du Salut sont de l’HOTC qui projettent le Soi-Instant : elles sont des religions de l’avenir, des carottes pour faire avancer les peuples que la voyance fait croire au DORG. LE SPECTACLE DEVIENT PLUS EXCITANT QUE LA RÉALITÉ.

La Jérusalem céleste est un DORG, un spectacle, une projection gonflée d’orgueil qui, telle une pub à la télé : « NOUVEAU, VU À LA TÉLÉ » veut nous fourguer une « Nouveau Absolu ». NOUS SOMMES DEPUIS PLUS DE 2000 ANS DANS DES TEMPS MARCHANDS, CEUX DE L’ALPHA ET OMÉGA OU « PRINCIPE ET DE LA FIN » (Apocalypse 21, 5-8) chère à Teilhard de Chardin : tout ça dénote une conception linéaire du temps qui coule et donc nécessairement dans une Histoire-Opinions que les marxistes appellent « dialectique » (raison). Apocalypse comme Teilhard se sentent entre l'Alpha et l'Oméga, en un point de la « perpétuité » que chaque instant accomplit et rejette en arrière. Ils ne bouclent pas sur le Soi-Instant. Ils ne connaissent pas par conaturalité le « Je suis ce JE SUIS », à la fois Alpha et Oméga, dans 1'« éternité » (ni début ni fin : pas de fixité-fixation par l’humain).
« L'évolution dialectique existe bien [elle est illusion], mais ne porte pas en elle-même son « sens », son moteur. Ce moteur, ce sera le vrai, le « Verbe » (Dans le principe était le Verbe) ou ce sera l'homme imposteur, assez culotté et orgueilleux, pour formuler et mettre en application le « sens » qu'il croit découvrir à cette évolution, et se croire ainsi un démiurge. Staline était un pape à l'envers, qui parlait ex cathedra pour « dire le dogme » selon l'évolution. En somme, il agissait comme un ersatz, un simulacre du moteur immobile, non affecté en soi par l'évolution, mais la dirigeant », écrit Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux.
 
 
logo_vu_a_teleeng_apoca.png
 

Secte des 10.000 ans depuis le Néolithique qui règnent sur le monde et se coopte entre eux et se reconnaissent par la circoncision (dont les judéo-maçons issus de 1717 à Londres). De cette façon ils forment un Super Égrégore et en même temps une forme de fausse « immortalité » dont leur Abraham serait la FRACTALE qui chaînerait le Temps qui coule, ce qui explique cette obsession de PROJETER : « tirer son épingle du jeu [et ‘je’] ». Évidemment il y a une infinité de FRACTALE-ORIGINE et l’abrahamisme est une d’elle.
Projeter c’est s’éloigner du Soi-Instant, s’éloigner de l’Uni-vers (vers l’Uni ou Un), c’est la société du spectacle et son A-trait, son Re-gard ou Pour-Voir. Et plus il garde (consomme), plus il se différencie du Soi (du I ou Axe) ; plus il oppose (O-pose) sa référence au Soi. Il tombe alors dans la dualité Sujet-Objet, ou dualité du Oui par rapport à Non ou du Winner par rapport au Loser. Il tombe alors dans la MÉMORISATION (met I ou Soi à mort), et c’est le principe de cette secte de circoncis au huitième jour de naissance de mémoriser de génération en génération : ils élaborent (construisent le HOTC) et s’installent dans l’OBJET (matérialisme) qu’ils prennent pour le SUJET en oubliant le Soi-Instant. Ils sont installés dans le DÉSIR (être depuis le E : entendement (raison ou travail du chapeau), espace, étendue, évolutionnisme ; ce E est très présent en écriture sémitique du Nord et du Sud, son hiéroglyphe est la TÊTE et deux bras tendue comme quelqu’un qui parle et donc actionne son mental ; ce E symbolise à lui tout seul le langage parlé et écrit détrônant la Vraie Télépathie. E = RAISON = ÉVOLUTIONNISME (réf. René Palaysi : L’Alphabet, Code Mystique du langage et de la Philosophie des Ancêtres).

RAPPEL : « Le mot « Hébreu » signifie en langue hébraïque « qui parle avec Dieu ». Dès lors notre code est vrai, car H = homme, E = matière (homme de terre), br = parole, donc qui parle, E de la terre, U = vers l’air, vers le ciel. Parole UR, réalité, puissance du courant de l’eau (A) », écrit R. Palaysi.

L’Empire USionistan EST UN PROJET MESSIANIQUE DES TRIBUS D’ISRAËL faisant la partie de cette secte des 10.000 ans, comme l’énonce Psaume 122, 3-5 (maison de Yahvé) : « Jérusalem, bâtie comme une ville où tout ensemble fait corps, là où montent les tribus, les tribus de Yahvé, est pour Israël une raison de rendre grâces au nom [sic] de Yahvé. Car ils sont là, les sièges du jugement, les sièges de la maison de David ».
Super Carotte du « Nouveau, vu à la télé ! » dans Apocalypse 21 (la Jérusalem céleste) décrit bien ce DORG (ciel nouveau et terre nouvelle) comme s’il fallait effacer « l’ancienne » (comme le précise Ap 21 : « l’ancien monde s’en est allé ». Ça je ne l’encaisserai jamais !) Terrible cette géométrie euclidienne de la ligne droite…
Pourquoi il n’y aurait pas de Tripoli céleste, de Paris céleste, de Bécon les Bruyères céleste ??? UN EST LE TOUT !

JÉRUSALEM CÉLESTE = PEUPLE ÉLU : le judéo-maçon du 33è degré C.W. Leadbeater écrit dans son livre : Rites Mystiques Antiques - Un brève histoire de la Franc-Maçonnerie : « Un jour, un Pharaon exigea d’eux des travaux forcés [l’Exode et les Hébreux, qui, d’après Leadbeater et Cie sont « la race judaïque est une ramification de ce peuple sémite qui forma la cinquième sous-race de la race-mère atlantéenne. Quelque 4000 ans avant le grand cataclysme survenu en 75.025 avant J.C. [sic], lequel engloutit le premier empire atlante d’Égypte, Manu [Grand Législateur] avait conduit Ses proches partisans sur les hauts plateaux de l’Arabie, afin qu’ils puissent être séparés de la plupart des Atlantes, et qu’un nouveau type puisse se développer à partir d’eux à la future race-mère aryenne. Manu donna formellement l’ordre d’empêcher tout mariage avec les races voisines, afin de pouvoir maintenir la pureté de la nouvelle souche : c’est pour cela que fut répandue chez eux l’idée qu’ils étaient un « Peuple élu »], écrit Leadbeater définissant ainsi le PEUPLE-PRÊTRE OU PEUPLE ÉLU, comme si seulement ce peuple était capable d’immortalité, et que les autres, les Gentils, ne seraient que « conviés » à l’immortalité si les élus les jugent valides !

Peuple-prêtre ou « peuple acteur » ou star de l’Apocalypse ou « fin des temps »
.

RÉSUMÉ : Apocalypse et « peuple-prêtre » sont des ACCIDENTS.

EAU PRIMORDIALE : Le seul Peuple Prêtre est le même que celui du temps du Précambrien et de NOUS TOUS, à ce jour, et AVANT l’apparition de la catastrophe OXYGÈNE, ce que certains appelèrent « Grande Oxydation » que je compare à la ”Grande Oxydation” actuelle de l’Occident qui ravage la planète au point de vue OPINION-RAISON. Évidemment au Précambrien nous n’avions pas un corps comme actuellement, donc seule la Vraie Télépathie était opérationnelle… Encore une fois, OUI, J’Y ÉTAIS, plutôt : J’Y SUIS ; il n’y a pas d’évolution, ça ne peut exister que dans la dualité sujet-objet, soit passage d’un état à un autre conformément à l’abrahamisme, son Apocalypse et sa Super Carotte au bout de la « fin des temps ». Sans l’Apocalypse des biblistes et des abrahamistes et leurs sectes maçonnisées rêvant de « Jérusalem céleste », quand aucune différence n’est admise, comment peut-il y avoir une once de « Salut » ???
L’évolution n’est qu’un des symptômes de l’HOTC !!!
« Quelqu’un voit en rêve un édifice qui s’élève. Alors, il commence à penser que cet édifice a été édifié pierre après pierre, par beaucoup d’ouvriers et pendant très longtemps. Cependant, il ne voit aucun ouvrier au travail. Il en va de même de la théorie de l’évolution », dit Ramana Maharshi à l’entretien 644 déjà cité il y a « quelque temps ».


Note.
1. Temps qui coule comme le sable dans le sablier ou « l’horloge stellaire » et les 12 signes du Zodiaque. Les Astrologues mésopotamiens divisèrent le Zodiaque en analogie avec l’écoulement de gouttes d’eau dans la clepsydre (horloge à eau) pour chronométrer le lever de chaque étoile repère délimitant chaque signe zodiacal.


[En haut de page : la planète Terre À MON ÉPOQUE. J’y « retourne » bientôt, le temps n’existant pas. C’est mon PAYS DU RIEN DU TOUT].
 
 

Dernière mise à jour : 07-10-2017 01:16

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >