Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Hideaki Takizawa - Octobre 2018
Hideaki Takizawa - Octobre 2018 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-10-2018 20:56

Pages vues : 2394    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Musiques, Japon, Takizawa

 
 
frise_tackey1.jpg
 
 
Hideaki Takizawa - Octobre 2018
滝沢 秀明
 
 
Tackey & Tsubasa ont officiellement été dissous le 10 septembre 2018 et ils ont publié une déclaration commune sur JFC / Johnny’s net abordant le problème. Takki se concentrera sur le travail de production, le toilettage de Jrs, la production de pièces de théâtre, de concerts, etc. Il se retirera des activités de showbiz d'ici à la fin 2018. Tsubasa quittera Johnny’s pour se concentrer sur la récupération. Vous pouvez lire le message de Johnny-san ici.
 
D'après des articles de journaux, Takki continuera d'être impliqué dans Takizawa Kabuki en tant que réalisateur/producteur. Il espère également organiser son dernier « dîner-spectacle » (Tackey X’mas show) à la fin de l'année 2018. Son émission de radio "Tackey no Takizawa Denpajo" cessera également d'ici la fin de l'année. Quant au drame WOWOW qu’il dirigera, « Kokou no Mesu » (voir ci-dessous), il sera diffusé comme prévu en 2019.

Pourquoi Takki « prend sa retraite » ? Pour moi c’est comme les sportifs, et surtout comme les DANSEURS, on ne peut être dans la course que jusqu’à un certain âge. Après, des sportifs et des danseurs se lancent dans l’enseignement de la danse, la chorégraphie, et un sportif pourra se lancer dans le business ou autres.
Concernant Takki, probablement qu’en coulisse il s’intéressera toujours à la conceptualisation ou au travail de production d’un drama ou d’un show.
Déjà à l’âge de 30 ans pendant son périple de 4800 km entre le Pérou et le Chili (J’s Journey) pointe ce passage entre être actif et être passif, lorsqu’à demi-mots Takki s’interroge sur sa trentaine.

Voir en japonais la déclaration de la Johnny & Associates


WOWOW (Kokou no Mesu)

Takizawa Hideaki a décidé de jouer dans "Un long drama continu" diffusé sur WOWOW en 2019 !
Takizawa joue le héros chirurgien, Tetsuhiko Toma, qui continue de croire qu’il sauvera son patient dans le système de santé à l'ancienne, se défiant en tant que premier chirurgien ! Il sera également la première vedette du drama de la série WOWOW.
Le travail original est celui d’un écrivain travaillant sur les soins médicaux pédiatriques, traitant plus de 6000 chirurgies, dont certaines restantes dans l'histoire des sciences médicales. Il s'agit maintenant pour M. Toshihiko Ohbell, d’être un médecin actif qui fait face à des soins médicaux régionaux dans une clinique de l'île Awaji. Le tirage du livre basé sur la propre expérience de M. Ohbane, qui totalise 1,6 million d'exemplaires dans la série, est devenu un gros best-seller. En 2010, il est devenu un film. Il a reçu de nombreux prix et est un sujet d'actualité.
L’œuvre originale qui continue d’être aimée même au-delà du total de 1,6 million d’exemplaires de la série est maintenant WOWOW et elle revivra ! Attendez-vous à l'impressionnant drame humain.

Synopsis.
À la fin des années 1980, lorsque la transplantation d'organes était considérée comme un tabou, un chirurgien, Tetsuhiko Toma (Takizawa Hideaki), diplômé des États-Unis d'Amérique, le pays des soins médicaux de pointes, a été affecté à un hôpital privé en zone rurale. Convaincu que « les gens devraient pouvoir obtenir les mêmes soins dans un hôpital rural que dans un hôpital universitaire », Toma défie toutes les opérations difficiles et sauve la vie des patients qui se trouvent devant lui. Cependant, avant la première intervention chirurgicale au Japon, le système médical, qui s'était consolidé dans la médecine à l’ancienne, essaye de bloquer son avance dans la greffe d’organes.

Informations connexes :
Oeuvre originale : roman Kokou no Mesu: Gekai Toma Tetsuhiko de Takayama Roran (publiée par Genten Collection)
Scénario : Yoichi Maekawa ("Drame continu W Akira et Akira" "Drame continu W Sinking Sun")
Réalisateur : Inaba Teru ("Équipe d'enquête sur les dossiers non résolus à long terme", "L'équipe d'analyse des meurtres Cocoon de la série dramatique W stone")
Musique : Kei Haneoka ("Une série dramatique W Akira et Akira", "Une femme dans une épouse ultérieure")
Cast : Hideaki Takizawa et d'autres.

Hideaki Takizawa : Cette fois, je jouerai le rôle de médecin pour la première fois.
En même temps, je me sens joyeux tout en pensant devenir plus anxieux devant un nouveau défi (il dira la même chose à propos de son rôle en avocat dans Kazoku no Tabiji).
Je pense que si vous portez fermement un artisanat de chirurgien et prenez une photo, vous pouvez ajouter une fleur à un morceau d'os.

Site officiel.

[Traduction Google]
 
 

Dernière mise à jour : 19-10-2018 21:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >