Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Notre pauvre monde de béton
Notre pauvre monde de béton Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 09-02-2019 02:06

Pages vues : 5297    

Favoris : 50

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Apocalypse, Banques, Béton, Capitalisme, Carotte, Catastrophe, Chan, Chimère, Christ, Confort, Corps, Cul, Démocratie, Dépendance, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Étoile, Gratuit, Humain, Information, Innocence, Instant, Intérêt, Jardin, Juif, Klan, Langage, Liberté, Lucifer, Maux, Méditation, Mental, Miroir, Morale, Mort, Mot, Nature, Occident, Opinion, Orient, Pagan, Panique, Paradis, Pierre, Plume, Porte, Puce, République, Réseaux, Rien, Sagesse, Serf, Simple, Social, Soi, Souffrance, Spiritualité, TAO, Temps, Toupie, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
 
 
Notre pauvre monde de béton
du coffrage (policier) et du citoyenisme
et de son armée (béton).

BÉTON : IDÉES ET ENSEIGNEMENT REÇUES,
DONC FAUX, comme tout ce qui est appris
par discipline.
La Connaissance étant intuitive, Maât,
le raisonnement ou l’entraînement peuvent
seulement produire une SINGERIE, une COPIE,
un argument, une dialectique, une opinion.
 
 
 
Béton qui contraint de près, qui enferme, qui fait même dans l’opinion avec son « alibi en béton ». Un bon exemple de bétonnage est celui qui régime capitalo-républicain qui veut bétonner les Gilets Jaunes en les forçant à déclarer leurs manifestations, afin de les reprendre en main, de les bétonner ou canaliser pour mieux CHLOROFORMER leurs revendications. Pour le régime, bétonner = encercler-assiéger les Gilets Jaunes, ensuite ce régime pourra dire qu’il n’y a pas eu de débordement puisque tout était bétonné. Accepter d’être bétonné par ce régime n’a aucun sens et annule toutes protestations envers ce régime.
Accepté d’être bétonné en « déclarant » au régime la manifestation de Gilets Jaunes c’est « signer l’armistice » comme le fit Philippe Pétain le 22 juin 1940 et fabriquer ainsi « l’État français »

Donc pas de bétonnage, ce qui veut dire : pas de chefferie, par de représentants d’aucune chefferie, pas de déclarations de manifestations en organisants de grands rassemblements à Paris : Bastille/République où tout est mis en scène à l’avance par le régime.
Les syndicats c’est déjà du béton, du isme ou système à la botte du régime. À l’avenir la survie du mouvement des Gilets Jaunes passe PAR LA NON-DÉCLARATION DE MANIFESTER.
BÂTON = RENTRER DANS LE RANG DU RÉGIME. NE VOUS LAISSEZ JAMAIS MANIPULER PAR LE RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN NI PAR AUCUN UNIFORME ou SYSTÈME (ISME).

Notre temps n’est plus à la connaissance mais à la sagesse synonyme de Liberté. La connaissance c’est déjà du béton, de la culture en coffrage mondialisé, la connaissance étant du domaine uniquement du mental ; la Sagesse c’est à un étage largement au-dessus.


NÔTRE MONDE EST BÉTONNÉ, COFFRÉ PAR LE FRIC/FLIC.
De par le « tout connecté » grâce à la plus grande invention humaine : la Fée électricité dynamique (la statique ayant été oubliée et quand non oubliée elle est considérée comme terroriste car destructrice de composants en industrie électronique), désormais, tous les documents auxquels nous devions penser qui nous étaient simplement fournis en vertu du lieu et de la culture dans lesquels nous vivions serons digitalisés à la machinerie mondialiste. Nôtre croyance religieuse était fonction de nôtre naissance. La façon dont nous sommes habillés, les relations entre hommes, femmes, familles, les données économiques de la région ont été transmis de génération en génération, évoluant lentement en fonction de l’opinion.
De nos jours, partout où grâce à la technologie de l’électricité nous pouvons regarder l’effondrement de ces traditions et coutumes. Le grégarisme ou égrégore est mondialisé, il n’existe plus qu’une pensée unique ou une certaine culture mondiale (singerie de la non-diversité des enseignements de Libération ; singerie qui s’appelle ici en France : « égalité » comme si ça pouvait conduire automatiquement vers la « liberté » et par là même à la « fraternité » et à la paix !!! Mais ça ne conduit qu’au pouvoir d’achat… et au chaos...).

La cause essentielle de ce bétonnage de la pensée est L’URBANISATION MONDIALE : POUR LA PREMIÈRE FOIS (depuis les 10.000 ans du Néolithique et de sa voie de l’Agriculture), la majorité des Terriens vit loin de la Nature et se concentre dans les villes, d’où ce phénomène du citoyenisme, citoyen signifiant habitant de la cité ou de la ville. Terme qui sera mis à la mode par les républicains de 1789, ces bourgeois ou habitants des bourgs qui allaient devenir des « citoyens ».

Les effets d’être éloignés des cycles naturels du monde des trois règnes ont évidemment des conséquences. La cause principale est comme mentionnée plus haut : LA FÉE ÉLECTRICITÉ. Maintenant on peut, moyennant finance, s’éclairer 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et tout au long de l’année, ce qui amène des horaires de travail déterminant les cycles quotidiens de la vie humaine, dirigée (plutôt digérée) désormais par le fameux « pouvoir d’achat ». Donc plus qu’à tout autre moment de notre histoire humaine connue, ce qui est maintenant salvateur n’est pas un retour à la Sagesse, mais ENFIN une vraie ouverture à la Sagesse : ça-je-estre, du Je suis ce JE SUIS, la Réalisation du Soi.
Il n’est d’ailleurs pas sûr que les Anciens ne s’éclairaient pas avec l’électricité statique en des technologies dont nous n’avons même pas idée ou même rêvé !


Concernant l’évolutionnisme.

La pensée unique mondialisée fait que depuis le 19è siècle nous pensons que la transformation de l’humain se passe selon un processus graduel, de la même manière que de récolter un peu partout des vérités pour, à la « fin des temps », en récolter une grosse, et nécessairement prévisible, donc seulement du domaine mental. Même chose dans l’étude : nous croyons qu’il s’agit d’une intensification progressive, comme d’additionner des vérités, des data… Même addition dans les cycles de la Nature que nous imaginons être graduels.
Depuis que le quantisme est à la mode, nous connaissons le comportement de l’électron qui « tourne autour du noyau de l’atome » ; la terminologie utilisée pour changer l’orbite d’un électron d’un niveau à un autre est qualifiée de « saut quantique » ! Ce qui ne veut rien dire ! Mais ça montre que beaucoup de choses ne sont pas conformes avec nôtre pensée mondialisée. Pour nous cet électron « sautant » n’a pas de sens.

Lorsqu’une certaine quantité d’énergie y est émise, l’électron se déplace sur une autre orbite, mais pas en passant progressivement entre les orbites, mais dans l’Instant d’un niveau à l’autre, d’une manière atemporel. À un moment, il est à un endroit, à un autre à un endroit complètement nouveau : ce qui dérange nôtre idée reçue.


LE SAUT QUANTIQUE OU EAU PRIMORDIALE.

La chenille devenant papillon ne fonctionne pas en évolutionnisme entre un début genre adamisme et une fin genre « homme upgradé » de transhumanistes ! En ouvrant le cocon d’une chenille on ne trouve pas de chenille en réduction dont petit à petit viendrait des ailes, puis que les pattes changeraient et que les couleurs brillantes se développeraient en un processus graduel, DANS LE TEMPS, DANS L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), qui peut se résumer par le mot ADAPTATION (le propre de l’idéation et de la SURVIE : celui qui ne s’adapte pas meurt, à condition bien-sûr qu’il soit né…).
Mais en ouvrant le cocon on ne trouve ni chenille ni papillon en miniature, mais seulement de L’EAU ÉPAISSE : CE QUI IMPLIQUE LA DISSOLUTION COMPLÈTE, LE RENONCEMENT OU PUTRÉFACTION (1) DE LA FORME PRÉCÉDENTE AFIN DE PROCÉDER À LA RE-NAISSANCE, LA VRAIE NAISSANCE, SOIT L’OUVERTURE À LA SAGESSE OU LIBÉRATION.
COMME LA CHENILLE : DISSOLUTION COMPLÈTE = MOURIR AU PASSÉ (pas d’HOTC), car la mémoire, l’histoire, les Big Data ou additions de « vérité » conditionnent, rend addictif au soi ou ego fictif, celui des HOTC, laquelle y trouvera sa principal source de POUVOIR.

« Le Soi est attaché au Cœur comme la vache à son piquet. Les mouvements sont déterminés par la longueur de la corde. Tous ses déplacements sont centrés autour du piquer [axe].
Une chenille rampe sur un brin d’herbe et quand elle arrive à son extrémité, elle cherche un autre support. Ce faisant, elle reste accrochée au brin d’herbe avec ses pattes arrières, soulève son corps et se balance en tous sens jusqu’à ce qu’elle arrive à s’accrocher à un autre brin. Il en va de même du Soi. Tout en demeurant dans le Cœur, il investit aussi d’autres centres, selon les circonstances. Mais Ses activités restent toujours centrées autour du Cœur » (Ramana Maharshi, entretien 616).

Si vous êtes né, si vous vous considérez comme un corps, vous allez mourir de cette cause-effet ! Vous allez mourir par le le temps qui coule et l’histoire qui va avec. VOUS ALLEZ MOURIR PAR DES APPARENCES ! Un ego qui peut voir et faire objectivement seulement dans l’évolutionnisme de l’espace-temps et être soumis à la dualité cause-effet.
Notre corps n’est qu’un VAISSEAU, un SERVITEUR. Le PILOTER C’EST ÊTRE COUR : nous ramener comme en arrière afin de prendre ses distances avec ce corps. ÊTRE COUR : CESSER DE LOCALISER NÔTRE CONSCIENCE DANS LE CORPS, SOIT IGNORER LE MENTAL AFIN DE NE PAS LE RENFORCER.

Ne pas être COUR avec son corps ou vaisseau c’est tomber dans l’inconscient du freudisme : le senti-ment, les émotions si à la mode actuellement avec le comédien Macron-Rothschild et ses médias !  Ne pas être COUR est se laisser guider par ses émotions ; en conséquence nous sentons émotions et pensées naître en nous, alors qu’en réalité elles nous arrivent du dehors, elles y ont leur origine (éducation, socialisation, scolarisation, grégarisme, salariat, culture de masse, échanges, etc.).
De nos jours de technologie informatique et d’industrie américaine du cinéma, TOUT PASSE PAR DES IMAGES MENTALES FABRIQUÉES À L’EXTÉRIEUR PAR CES INDUSTRIES ET LES MÉDIAS ISSUES DE LA MÊME SOURCE FINANCIÈRE. Ainsi nous permettons tous que des influences extérieures fassent naître dans images dans notre mental. Là, dans ce vagabondage mental incessant sera la cause de presque toute notre lutte intérieure et de nos difficultés de libération. Avoir permis au mental de répondre au déluge des bombardements extérieurs en créant des images, nous sommes prisonnier et la guerre (d’opinions) commence.

Le bétonnage de la planète Terre commence avec l’Empire romain et son URBANISATION :
Villae Ianuam Trahando Recludens Iason Obtinet Locuples Vellvs Medea (VITRIOLVM) : Jason, en poussant la porte de la villa, découvre et conquierts par Médée la précieuse Toison (cité par Eugène Canseliet, dans Deux Logis Alchimique. Terre et villa sont du même Thème que cet autre VITRIOLVM : Visita Interiora Terrae Rectifocandoqve Invenies Occultum Lapidem Veram Medicinam (Visite l’intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la Pierre cachée véritable Médecine).
Notre temps est effectivement celui de la PUTRÉFACTION FUTURE NAISSANCE. LA COMMUNION DE L’HUMAIN ET DE SA(LA) MATIÈRE (et certainement pas par des salariés physiciens qui font leurs huit heures par jour ! et nécessairement en leur état de veille….).

TOISON D’OR = PARADOXE DE LA RÉALISATION DU SOI comparable au SANS CAUSE : Le Ici et Maintenant insaisissable dans la course d’Achille et la tortue : « on ne possède pas l’Instant », ou « Il n’y a pas de but à atteindre », car le but n’existe pas, le Ici et Maintenant ne sera jamais atteint puisqu’il est « là-bas », et qu’aucune route ou espace-temps ne mène à cet ici. Dans sa course, Achille ne rattrape jamais la tortue, car il n’atteint jamais d’abord que le point où ÉTAIT la tortue, et il a toujours à atteindre le nouveau point où elle EST, qui devient le point où elle ÉTAIT (voir plus haut l’exemple de la chenille donné par le Maharshi).

Effectivement comme le précise Paul Diel, la Toison d’Or EST L’ANTI PENSÉE UNIQUE. Bien-sûr cette Toison dans laquelle est caché le Soi est gardée par un ou des Dragons : l’ego, les tendances profondes, les désirs de toutes sortes, les convictions, etc., du monde de l’illusion. Jason est symbole de l’idéalisme, du même Thème que le Nœud d’Alexandre : on n’a pas à arriver à un but par n’importe quel moyen, comme d’ailleurs rêvent de le faire les Google-transhumanistes pour « s’augmenter », tous ces gens qui se laissent conforter, pervertir par l’utilitarisme des moyens, le béton-confort anti-glèbe adamique pouvant le symboliser. L’espoir héroïco-juvénile devient la ruine finale de la vie, soit la punition par la banalisation (pour faire référence à Paul Diel), et ce qui risque bien d’arriver aux Google-transhumanistes… BANALISATION = CONFORT.



Note.
1. PUTRÉFACTION : LE NOIR SOURCE DU BLANC DE L’INSTANT (le Soi ou la Véritable Lumière sortant par soi-même des ténèbres), car toute Vraie Naissance ne peut s’accomplir sans la dissolution en un NOIR PLUS NOIR QUE LE NOIR MÊME (nigrum nigrius nigro) en des émanations infectes ou odeurs de sépulcres. Le nigrum nigrius nigro ou TRANSPARENCE ABSOLUE : le Soi ou Ici et Maintenant.
 
 

Dernière mise à jour : 09-02-2019 02:50

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >