Accueil arrow News arrow Dernières news arrow C’est le social qui est a TUER
C’est le social qui est a TUER Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 23-05-2020 21:00

Pages vues : 8072    

Favoris : 62

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Innocence, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Langage, Langue, Liberté, Lucifer, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
logo_as_seen_ontv_social.png
 
 
C’est le social qui est a TUER
« Le ‘moi’ et le social sont les deux
grandes idoles » (Simone Weil, cité par
Gustave Thibon dans : Notre regard qui
manque à la lumière
).
SOCIAL = VANITÉ et pour échapper au
social le danger est de renforcer
son ‘moi’, son ego, en se réfugiant
dans l’orgueil.
 
SOCIAL = LE TÉTÉPHONE (remplaçant
l’antique « sucer son pouce »)
Le social de la hache tague ou en français :
du dièse : « Tapez dièse », dit le robot !
Oui, monde des « tapés ou frappés dingues » !
Monde des « échanges » selon le dogme du social.
SOCIAL NUMÉRIQUE = CHACUN EST TOUT LE MONDE
ET NUL N’EST LUI-MÊME. (Voir plus bas ce qu’à
apporté 1789 avec son numérique… ET C’EST AUSSI
UNE DÉFINITION DU GRÉGARISME DES GRUMEAUX COLLANTS)
SOCIAL = BUSINESS, ENTERTAINMENT, INFORMATIQUE
ET VITESSE ET DONC LANGUE ANGLAISE MONDIALISÉE
ET COMMERCIALE (l’anglais de Wall Street)
AVEC LA PERTE DE SA PROPRE LANGUE ET IDENTITÉ.

HACHE TAGUE (dièse) : la hache coupe, tranche
la phrase, elle isole en empêchant de voir l’ensemble.

L’idolâtrie de social sera le MAL
absolu tant que l’individualité
n’aura pas disparu, en référence de
l’entretien 420 du 4-6-1937 de
Ramana Maharshi, et L’INDIVIDUALITÉ
EST LA SOURCE DU SOCIAL.
Entretien 453 du 8-2-1938 : LA DISTINCTION
DU BIEN ET DU MAL EST À L’ORIGINE DU PÉCHÉ.
(ce que confirme aussi Jean Coulonval dans :
Synthèse et Temps Nouveaux)

SOCIAL-SOCIALISME = LE TROUPEAU DE
MOUTONS OBÉISSANTS ET IGNORANTS.
LE PROBLÈME ACTUEL EST BIEN LE
SOCIAL DES MOUTONS, LES ÉLECTEURS
QUI FOMENTENT EUX-MÊMES L’ÉTAT.
SOCIAL = L’ÉTAT ET SON RÉGIME POLITIQUE.
SOCIAL = LA LOI DU PLUS FORT (darwinisme…)
COVID 19 et autres « grippes » = DARWINISME,
évolutionnisme, soit un concept développé par
le mental : « Il se prend pour un homme qui
pense avoir évolué du stade primaire de
l’amibe jusqu’à son stade actuel (R. Maharshi,
entretien 644 du 3-3-1939).
Comme écrit Gustave Thibon : « L’homme ne sait
pas ce qu’il veut, mais il sait très bien
qu’il ne veut pas ce qu’il a ». C’est le
principe de la Carotte ou messianisme : projeter.

Toute la dialectique de l’HOTC (1) est sous-tendue
par la foi de la constante opinionesque de
l’évolutionnisme de l’humain « amibe ».
Que cette constante construite par le mental
s’écroule, et le social-socialisme disparaît.

L’évolutionnisme c’est comme le temps : un
sujet et un objet, soit une DIFFÉRENCE entre
deux états (ombre et lumière faisant fonctionner
le cadran solaire). Sans différence
l’évolutionnisme n’existe pas !

SOCIAL = GAS CHAMBERS et COVID 19 : toute
remise en question du dogme des gaz chambers
est identique à dire que le covid 19 est une
fabrication artificielle en laboratoire : réfuter
l’un et affirmer l’autre = même dogme inquisitorial,
dans les deux cas il y va de la défense du dogme.
COMME POUR LES GAS CHAMBERS, IL EST INTERDIT DE
DIRE QUE LE COVID 19 N’EST PAS D’ORIGINE NATURELLE.


Ce monde du socialisme avec ses : « votre sécurité, votre député, votre banque, votre boulanger, vos gestes barrière, votre information, etc. ». Idem pour le numérique binaire du choix : « le pouce du j’aime/j’aime pas » (comme au temps des jeux du cirque à Rome…)

SOCIAL = SUPERFICIEL PAR ESSENCE : la couverture sociale, tout ce qui est de l’ordre du social est SPECTRE-SPECTACLE, APPARENCE, DONC MASQUE ET MASCARADE : prétendre à la « vérité » par le social (et la quantité productiviste) est une abomination suprême ! La profondeur par le social n’existe pas, ou plutôt elle est binaire sans hésitation : humaine, de l’ordre ordure du corps ou mental uniquement ; ou divine dans la réalisation du Soi. Le critère social est le total contraire du Soi et ce critère social (fortune, emplois, médailles du winnerisme [dualité dominant-dominé], entregent, etc.) est aussi celui qui Nous renseigne le moins sur la vraie Qualité des êtres humains.

SOCIAL = COUVERTURE ET RAISON : RAISONNEMENT ET CALCUL, DÉDUCTION, QUANTITATISME (généralité se voulant : concept, principe, confort ou base, constante), DONC REFUGE QUI A POUR NOM : POSSESSION (par l’ego).

Le « social » sera le prochain ENFER avec la « vaccination contre le covid 19 » : CONTRÔLE DES POPULATIONS : CONTRÔLE DE LA PANDÉMIE = CONTRÔLE DES POPULATIONS (bien mieux que l’ancienne carte d’identité). Le prochain contrôle des masses sera du type étatique, soit militaire (« Nous sommes en guerre ! » disait le Macron…)

LA DISTINCTION DU BIEN ET DU MAL EST À L’ORIGINE DU PÉCHÉ ET EST TELLEMENT PLUS DANGEREUSE QUE LE COVID 19 !
Pour se protéger de cette dualité : LA TOURMALINE NOIRE (rhomboédrique [trigonal] et magmatique, SCHÖRL : NaFe3(Al,Fe)6[(OH,F)4(BO3)2Si6O18]) à la parfaite neutralité et placidité. Sur plan mental la Tourmaline noire amplifie la clarté et aide à analyser les erreurs. Sur la plan physique la Tourmaline atténue la douleur et oriente l’énergie du corps et neutralise les rayonnements extérieurs (les néfastes ondes électromagnétiques). Comme les plantes, les minéraux « poussent ».
TOURMALINE NOIRE = MINÉRAL ANTI-SOCIAL SOCIALISME HARMONISANT.

LA TOURMALINE NOIRE VIBRE À UNE CERTAINE FRÉQUENCE : LA MÉDECINE DU FUTUR SERA VIBRATOIRE ET JAMAIS CHIMIQUE, ce qui causera la ruine de Big Pharma et de tout le système économique comme celui de l’énergie dépendante du pétrole et du nucléaire.
Nisi efficiamini sicut parvuli (A moins que vous ne deveniez comme des enfants), c’est-à-dire réaliser le Soi, ce monde de la dualité sombre dans le bien et le mal, le péché ou la vertu, la mesure et l’excès en une effroyable machine à broyer la Nature. L’innocence ici-bas est le Soi et jusqu’à maintenant cette innocence est condamné à pourrir, ou a se briser. Jusqu’à maintenant nous en somme réduit à ce texte de Saint Paul (Romain 8, 20-23) : « C’est au désordre, en effet que fut assujettie la création non de son gré, mais à cause de celui qui l’y a assujettie, avec toutefois l’espoir que la création elle aussi sera libérée de l’esclavage, de la corruption, pour participer à la liberté des enfants de Dieu. Car nous le savons, la Création tout entière gémit et connaît les douleurs de l’enfantement jusqu’à ce jour ».
La médecine du futur sera vibratoire ou ne sera pas, le temps du Jardin des Hespérides et de ses POMMES arrive : celui qui en mange n’a plus faim, ni soif, ni douleurs, ni maladies ; et ces POMMES poussent tout le temps.

POMME = BALANCE : NÉCESSITÉ DE SORTIR DE LA PRISON PAR LE CHOIX (pas celui du consommateur !) : CHOISIR ENTRE LA VOIE LUCIFÉRIENNE DU MATÉRIALISME ET DE LA FINANCE, OU CHOISIR LA VOIE DE LA RÉALISATION DU SOI. Dans le Jardin des Hespérides il y a de la Tourmaline…. Le POMMIER EST AU-DELÀ DE LA TECHNOLOGIE DUELLE DU BIEN ET DU MAL.

La PEUR ou le HARCÈLEMENT SANITAIRE ET CONFUSIONNEL SYSTÉMATISÉ remplaçant le harcèlement au travail ; aussi système de la dualité mercantile punition-récompense (le commerce est une variation du Thème punition-récompense ou mieux : plaisir-douleur, maintenant on s’achète des choses pour « se faire plaisir » [alors qu’on pourrait très bien s’en passer]).

En France de 2020 : rabaisser l’être humain (rabaissement humain en place depuis l’après 1789, notamment par la technologie informatique déjà confirmé par Jean Coulonval dans sa lettre du 27 septembre 1972 à Aimé Michel : informatique qui est et train de tuer l’être humain, « en le rendant inutile dans la conduite des affaires rationnelles, en supprimant ce qu’il croyait être sa raison d’être. L’esprit scientifique et humanitaire engendre aujourd’hui sa propre négation et meurt en accouchant de l’ordinateur »).
En France de 2020 : maintenir les masses dans une instabilité émotionnelle : DIVISER, DIVISER POUR MIEUX RÉGNER, POUR MIEUX CONTRÔLER.
EFFECTIVEMENT (comme dit dans la vidéo ci-dessous [supprimée] vers 21.10), ACTUELLEMENT ET DEPUIS JEAN COULONVAL, IL Y A PEU DE FORCES QUI S’OPPOSENT AU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN OU NOUVEL ORDRE MONDIAL, CELUI DE JACQUES ATTALI ET DE SES PAROISSIENS.

EFFECTIVEMENT, NOUS SOMMES DANS LES TEMPS DU CHOIX, DE CHACUN, NOUS SOMMES EN GUERRE DEPUIS LE DÉBUT DU NÉOLITHIQUE ET L’INVENTION DE L’ÉTAT ET DE L’AGRICULTURE, comme déjà souvent écrit sur le site, le choix absolu entre :
- Le camp des Hébreux-Juifs et destructeurs de Païens.
ou
- Le camp des Païens ou Paysans du monde naturel ou originel.
Comme dit dans la vidéo ci-dessous (supprimée) , ce ne peut qu’être binaire : totalement dans un camp ou totalement dans l’autre, mais pas un peu d’un côté et beaucoup dans l’autre…



« Triple verrouillage », en France, dit l’intervenante à 23.10 (vidéo supprimée). Oui, la France est un des nids principaux des chefs fabricants d’âmes (en langue vulgaire on parle de « reptiliens », mais il faut bien avoir en tête les grosses obédiences de judéo-maçonnerie comme en France le Grand Orient de France, un exemple de l’État profond). FABRICANTS D’ÂMES = RÉSEAUX [sociaux mais surtout en souterrain, il ne s’agit pas de ceux de l’Internet) : l’intervenante parle de « galeries » genre fourmilière, donc il s’agit de réseaux, spécialité de cette judéo-maçonnerie spéculative née en 1717 à Londres et issue de Cromwell et des révolutions anglaises ; de cette judéo-maçonnerie qui recrutait en toutes professions POUR CONSOLIDER SON POUR-VOIR, au sens de voir d’un seul coup toutes les faces d’un polyèdre : TECHNOLOGIE DES VOYEURS, et non des Réalisés vivants. Pour-Voir dans le sens de « FAUT-IL LE VOIR POUR LE CROIRE OU LE CROIRE POUR LE VOIR ?? », LES DEUX QUESTIONS REPOSANT SUR LES SENS ET L’EXTÉRIEUR (l’observation du monde) SERONT STÉRILES ET TERRIBLEMENT DANGEREUSES AU NIVEAU SOCIALO-POLITIQUE (voir l’URSS…).
Le « chef » fabricant d’âmes effectivement n’est pas ici-bas sur Terre : il est dans la « temps », soit l’HOTC ou historicisme, ce qui m’amène à y voir L’ÉGRÉGORE DEVENU MAINTENANT COMPLÈTEMENT AUTONOME ET INCONTRÔLABLE PAR LES HUMAINS, comme les « Réplicateurs » incontrôlables dans la série Stargate SG1.

Oui, oui, les jardins et parcs sont fermés aux gens sous prétexte « sanitaire » si confortable au pouvoir qui ainsi DIVISE encore plus les gens en les ENFERMANT DANS LA PEUR, PEUR ELLE MÊME ENCOURAGÉE PAR LA « PSYCHANALYSTE » TRÈS SUSPECT SÉVISSANT SUR FRANCE-INFO : CLAUDE HALMOS, une machine à raison dans la trame des Jacques Lacan, Sigmund Freud et Charles Darwin….
Maintenant on veut couper les humains de leurs animaux domestiqués, dernièrement en ce milieu du mois de mai 2020 des f(r)ictions de covid 19 apparaissent dans des abattoirs et même chez des chats….. Alors que les animaux, comme aussi minéraux et plantes, nous connectent à nos origines.

Le social actuel est une hiérarchie fondée sur l’argent anonyme comme ses sociétés anonymes avec ses actionnaires et un État tout aussi abstrait baptisé de « pouvoir publique » ; social actuel aussi fondé avec ses médias célébrités gonflées par ces mêmes médias, ses « autorités » ou « pouvoirs publiques » issue du hasard (des élections) et de l’intrigue en réseaux judéo-maçonniques. Ce social vidé de la source aussi bien d’en Haut que d’en Bas fait que les relations humaines se réduisent à des programmations informatiques genre « jeux de société » qui maintenant prend la tournure d’une tyrannie de l’idole sociale (voir la f(r)iction du covid 19…)

Oui, oui, la judéo-maçonnerie à Londres en 1717, et la reine d’Angleterre et la City, le NOMBRIL DE LA FINANCE MONDIALE avec ses Rothschild et en second les Rockefeller (rocs fêlés), soit les paroissiens de Jacques Attali qui ne jurent que par « l’autre face de Dieu », donc l’argent. La finance mondiale est par essence en réseaux : l’argent circule partout, il n’a pas de haine vu qu’il n’a pas d’odeur et est accepté partout avec joie et reconnaissance : on se fait des réseaux faciles, donc du social, par l’argent. Oui, oui, le CYBORG EMMANUEL MACRON, programmé par la « l’autre face de Dieu ». Les réseaux sont évidemment les MÉDIAS (qui en France ont fabriqué le programmé Macron…)

Dans la vidéo ci-dessous (supprimée) l’intervenante parle comme Coulonval, Mazu Daoyi (709-788) ou Ramana Maharshi, Réaliser le Soi : tout part de l’intérieur, le Centrum Centri, et jamais de l’extérieur comme énoncé dans la note ci-dessous dans l’entretien 453. C’est l’état de COUR. La CLÉ est dans le « Qui suis-je ? ». C’est tellement simple que ça fait peur aux gens. Cependant, cette vidéo (supprimée) est à considérer avec prudence, tant Nous n’y apprenons rien et tant il est, un peu, enfoncé des portes ouvertes ou émis des évidences ne nécessitant qu’un peu de « bon sens », et certainement pas une « hypnose régressive » de supermarché allongé sur un divan à la Sigmund Freud, à la façon d’un moderne confessionnal à l’horizontal en tout confort, au lieu d’être à la verticale que c’est moins confortable…

À BAS LE SOCIAL-SOCIALISME : Les gens s’imaginent qu’« ils font partie du monde » (donc du social). « VOILÀ L’ERREUR », dit le Maharshi à l’entretien 453 du 8-2-1938 : « Si le monde existe indépendamment de vous, vient-il vous dire qu’il existe ? Non, vous voyez qu’il existe, mais vous ne le voyez qu’à l’état de veille et non pas quand vous dormez profondément. S’il avait un existence indépendant de la vôtre, il devrait vous le dire et vous devriez en être consciente même dans votre sommeil profond ».
Dans le même entretien : « La création du sujet et de l’objet sont des créations dans la pure Conscience. Vous voyez des images bouger sur un écran de cinéma. Quand vous portez votre attention sur les images, vous n’êtes pas consciente de l’écran. Pourtant le images ne peuvent pas être vues en l’absence de l’écran. Le monde équivaut aux images et la Conscience à l’écran. La Conscience est pure. Elle est identique au Soi qui est éternel et immuable. Éliminez le sujet et l’objet, et seule demeurera la pure Conscience ».
Comme écrivait Gustave Thibon dans le livre cité en début de page, dans ce monde, l’innocence est une blessure ouverte qui ne s’infecte jamais et donc le covid 19 ne peut l’attaquer tant la blessure est invulnérable. L’INNOCENT NE PORTE PAS DE MASQUE (et contre le covid et contre le social). Ce monde dans la dualité du bien et mal, comment ne pas être tenté par le mal, les gens participent bien à l’élection de leurs geôliers et ils se masquent dans leur social ?…

Les gens ont tellement peur du Vide qu’ils se masquent, comme disait le curé d’Ars : « Si on se voyait sans masque, on mourrait ». Ce qui est tout bénéfice pour l’invention du social, le « Nouveau, vu à la Télé ! ».
C’EST LE MENTAL QUI NOUS FAIT CROIRE QUE CECI OU CELA OU QUE NOUS-MÊMES SOMMES CECI OU CELA. LE MENTAL EST LE MASQUE À LUI TOUT SEUL, PAS BESOIN DE S’EN ACHETER UN. De nos jours c’est le smartphone ou la tablette inform-atique qui nous fait croire à ceci et cela.

L’historicisme est une production du mental qui fait croire à certains que l’être humain est uniquement le produit de son milieu, donc du temps qui coule, l’histoire, et de l’opinion : ce sont les opinions arrivées à maturation en 1789 avec la « liberté de pensée » qui prennent le masque de l’universel en inversant les rôles : C’EST LE MONDE DU SPATIO-TEMPOREL, DONC DU MENTAL OU CORPS, QUI ENGENDRE LES ESSENCES. Il y a inversion, c’est-dire que pour les paroissiens de l’HOTC la conscience et l’intellect sont LES PRODUITS et non les causes de l’activité humaine, concept rejoignant l’évolutionnisme et Darwin, et l’utilitarisme anglo-américain.
Pour ceux qui se prennent pour un corps en oubliant leur Soi, le social est l'extérieur qui représente le monde, tout l’existant, y compris l’humain. Pour ces socialistes, le dogme c’est la raison ou la matière, le corps, et non la Conscience éternelle, ce qui entraîne tout un concept ontologique et politique auquel doit se référer toute action individuelle et social, avec pour « fin des temps » un humain régénéré dans la pureté de son être ; ces gens font donc uniquement dans l’HOTC. Le socialisme se veut une religion harmonisant les trois plans essentiels de l’Être : Sensibilité, Intellect, Volonté, tels que les percevaient des mystiques comme Jean de la Croix. Le socialisme est une religion qui mobilise la volonté dans la recherche de l’adhésion à un absolu, à une réalité définitive, fixée, de la Matière ; il est aussi une métaphysique et une doctrine politique, qui enseigne une certaine programmation de l’humain, soit une gnose, à laquelle doit se référer toute action concrète dans l’administration de la société.

Le Soi est comme le Zéro indien : une fois la source amorcée, rien ne peut l’arrêter, comme dans l’exemple de « l’Eau en poudre ».
IL EST SALVATEUR DE SORTIR DE CETTE PRISON DU SOCIAL ET DE L’EXTÉRIEUR POUR ENFIN SE TOURNER VERS L’INTERIEUR DE SOI-MÊME, alors que l’ego enferme en soi-même on faisant CROIRE qu’on est soi-même.


SOCIAL OU EXTÉRIEUR = ALIÉNATION :
« De tels sujets [les aliénés par l’inform-atique du tout connecté] fuient la solitude [donc le confinement covid 19 renforçait leur aliénation] qui les contraint à penser et à éprouver les mystères de leur être, et recherchent avidement les connexions et les excitations avec le monde extérieur [donc sous confinement et déconfinement covid 19 avec amplification de la mode du TÉLÉTRAVAIL ou plutôt TÉTÉTRAVAIL] auquel ils peuvent imputer la cause et l’origine de ce qu’ils ressentent » (Roland Gori). Rejoint en préambule la phrase de Gustave Thibon : « L’homme ne sait pas ce qu’il veut, mais il sait très bien qu’il ne veut pas ce qu’il a », parce que l’humain de l’inform-atique est sous l’emprise de la Carotte ou messianisme.
Thibon cite cette évidence : « Celui qui sait POUR QUOI il vit n’a pas besoin de se demander POURQUOI il vit ».
Le confinement et déconfinement sanitaire du covid 19 est une double arme ou double outil du Pour-Voir destiné à la fois à entretenir la PEUR et à rendre SOUMIS les gens.

SOCIAL = J’EXISTE PAR L’AUTRE, MAIS SANS L’AUTRE, SANS L’EXTÉRIEUR, JE N’EXISTE PAS !!!
D’où le « tout connecté », le « tout intelligent », les réseaux sociaux, le « tététravail » du « restez joignable ». C’EST UNE RELIGION NUMÉRIQUE (sens de relier, comme les pages d’un livre ou relier les informations pour en faire une grosse). L’existence du socialisé se rejoue et se justifie par des appels, des sourires, des messages, donc uniquement par l’extérieur qui se veut SÉCURISÉ-SÉCURISANT (comme l’argent ET SON MONDE DU FRIC/FLIC).
Les humains vont ainsi bientôt être, soit pucés, soit vaccinés, soit zombifiés et enchaînés les uns aux autres par la 5G ; le résultat dans tous ces cas est kif-kif : SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE EN GRUMEAUX DE GRÉGAIRE DEVENU « INSTINCT INFORMATIQUE » (REPROGRAMMATION DE L’ADN HUMAIN).
Les Juifs-Google et transhumanistes ont, en apparence, gagnés : ceux qui ne sont pas numérisés, qui n’ont pas de tétéphone portable, qui ne sont pas connectés à la nouvelle religion du numérique, sont inexistants, pan(n)és (pas né, pauvre, misérable, vieux).
Le social devient numérique, si on n’est pas numérique ont n’est pas social ; en voilà une belle pensée unique, zombifiée…



Note.
1. HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).                  


ATTENTION ! La vidéo citée dans l’article a été enlevée pour faire place à la vidéo ci-dessous au contenu nettement plus probant et constructif ! Ce qui est dénoncé dans la vidéo ci-dessous est l’INVERSE de ce qui est émit avec banalité mais justesse dans la vidéo supprimée de cette page. (Inverse dans le sens Intérieur du Soi, et l’Extérieur de l’artifice inform-atique et de la couverture sociale).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 23-05-2020 21:52

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >