Accueil arrow News arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow Transparence = le pontife celui qui fait passer
Transparence = le pontife celui qui fait passer Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 17-09-2020 21:44

Pages vues : 4030    

Favoris : 44

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Clown, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Jehovah, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Masque, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Westinghousé, Yokaï

 
 
frise_poliak.jpg
 
 
Transparence = le pontife celui qui fait passer
Par exemple, des entreprises comme l’Empire
Usionistan (COLONISATION DU MONDE) acoquiné
à l’entité sioniste sont ANTI-TRANSPARENCE :
leur principe : LA GUERRE, LA COLONISATION :
« Ce qui est bon pour nous est bon pour vous »,
ce qui n’est pas nouveau puisque les HÉBREUX
commencèrent la guerre contre les PAÏENS
il y a bien longtemps au Pays de Canaan.
La mot « paix » est incompatible avec les
sionistes, leur industrie du sécuritaire
et leur Empire et leur dollar.
La Paix est incompatible avec le capitalisme,
La guerre et les souffrances doivent rapporter
de l’argent, de la production et
la circulation de l’argent.

LA GUERRE SANS FIN RELIGIEUSE EST NÉCESSAIRE
À LA CITY DE LONDRES QUI TIENT ENTRE SES
GRIFFES L’EMPIRE ET SON ENTITÉ SIONISTE
ET SES ÉGLISES LES BANQUES ET LEUR
COMPLEXE MILITARO INDUSTRIEL DU SÉCURITAIRE.
 
L’économie de cet Empire est construit sur la
SOUFFRANCE, puisque sa démocratie est construite
elle aussi sur les conflits d’intérêts qui la
condamne à a frustration par ses propres limitations.
C’est pourquoi sa démocratie DOIT TOUJOURS
ÊTRE EN GUERRE ET EN PROBLÈMES DE TOUTES SORTES.

La Vraie Paix est nécessairement SYNONYME DE
FLÉAU, APOCALYPSE, RENONCEMENT ou PUTRÉFACTION :

le SAUT DANS LE NON CONFORMISME, EN DEHORS DE LA
PENSÉE UNIQUE OU INCONSCIENT COLLECTIF), SOIT LE
RETOUR AU SAINT CHAOS OU TRANSPARENCE ;
LE RETOUR AU ZÉRO INDIEN (retour dans ce qui n’a
JAMAIS EXISTÉ).
Ce mode de vie de GUERRE SANS FIN COMMENCÉ PAR
LES HÉBREUX CONTRE LES PAÏENS dont la spiritualité
originelle ne peut qu’être liée au TOUT, PAN,
liée au Christ, au Soi, cette guerre
est à ce hui en phase terminale
TRÈS VISIBLE DEPUIS L’APRÈS 1945.
CHRIST = PAÏENS : NOUS, SANS DUALITÉ PAR
CONSÉQUENCE SANS GUERRE.


Page dédiée à Ataulfo Argenta.


TRANSPARENCE = AMOUR, GRATUITÉ : [TRESPARENT] [VITRIN] / FLUIDE
Contraire d’opaque.
Traverser, passer au travers. C’est le passage, le Pontife : celui qui fait passer le Pont ou la Stargate.
La mélodie sur sa route accompagnée par la mélodie seconde ; toutes les deux AVANCENT irrémédiablement, distinctement par l’Art du Contrepoint.
C’est la garantie de la beauté d’une Création.
Transparence de l’Eau, Transparence d’une composition picturale.
Transparence d’une direction d’orchestre : Zarzuela dirigée par le Chef d’orchestre Espagnol Ataulfo Argenta (ici chez Tomas Lopez Torregrosa, dans El santo de la Isidra, et La fiesta de San Anton particulièrement étonnante et enjouée comme pas possible, y compris dans les chœurs dirigés par José Perera ; dans le contrepoint il y a une originale pulsation rythmique inconnue ailleurs).
Transparence : ce qu’il y a entre (vide).
Dans une oeuvre avec le « voyez l’ensemble » en Dessin, c’est également le « ENVELOPPER et CARESSER ».
Que les événements de ce Monde prennent leurs « Places » en harmonie simplement, en parfait mélange et grande netteté : DANS LEUR SANS POURQUOI, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans l’absolu déploiement de leur ZÉRO INDIEN QUI SONT EN ELLE LORSQU’IL N’Y PAS PAS DE GUERRE OU AUTRES PERTURBATIONS IMBÉCILES.
 On n’organise jamais le chaos de quoi que ce soit, sous peine de mort. Depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture du Néolithique, les êtres humains devraient commencer à s’en rendre compte !
Hélas, ils entretiennent le FEU VULGAIRE : L’ARGENT, qui retarde tout en créant le TEMPS et l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).


TRANSPARENCE : dans la non-transparence il y a guerre, avoir, désirs et donc succomber aux désirs.
Dans la Transparence IL N’Y A PAS DE LIMITE, ce qui n’est pas le cas de l’actuelle démocratie comme indiqué plus haut et déjà sur le site un grand nombre de fois. Pas de limite car par d’attachement dans la DIMENSION ABSOLUE.
Pas de temps dans la Transparence, pas de résistance ni de soutien et encore moins de prise, car ainsi est réalisé le sens de tout ce qui existe.

Dans la Transparence tous les oiseaux sont libres comme dans le ciel, et toutes les choses sont dépourvues de constantes ou d’essence qui n’engendrent que la souillure des opinions, toutes choses ne naissent pas et donc ne dépendent de rien.
Le Pays du Rien du Tout est celui des êtres sereins et silencieux qui ont réalisés la véritable nature de la trinité empoisonnée : Ignorance-Désir-Haine. Ses habitants sont protégés des tragiques méprises de causes fictives qu’il ne s’impose pourtant ni d’abhorrer ni de fuir sois peine de tomber dans l’opinion.

Au Pays du Rien du Tout rien n’est arrêté, pas même un grain de poussière, car ses habitants réduisent tous les royaumes de tous les espaces à ce seul grain de poussière, ou ils réduisent à une seule goutte d’eau tous les vastes océans selon leur vœux de la LIBERTÉ INCONCEVABLE.

Au Pays du Rien du Tout rien n’est arrêté, car la sagesse des expédients et du pouvoir du Zéro indien, fait pratiquer de merveilleux accès illusoires au Réel et manifester des naissances dans les cinq destinées de tous les espaces.

Le Pays du Rien du Tout est celui de êtres que rien ne souille, car ses habitants savent que rien ne repose sur rien : ni constante ni convention tout tourne rond…. L’essence fondamentale éteinte dans la Paix comme l’espace et qui agissent constamment dans cette Dimension absolue.

Le Pays du Rien du Tout est celui de ceux que la compassion emporte, quand ils voient tous les êtres des 10.000 ans souffrir et qui, animés de sagesse de la grande bienveillance, forment le vœux de toujours faire le bien des mondes.

Au Pays du Rien du Tout il n’y a que des Instants, et chaque Instant montre clairement en Transparence absolue les sphères de la Liberté.
Le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout où se concentre les êtres d’un SEUL INSTANT ; il ne fait que suivre les souhaits des êtres sans jamais avoir la moindre opinion fictive.

Le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout a ici sa Vraie Demeure, SA VRAIE PATRIE, il reste assis en tailleur, immobile, en apparaissant dans tous les Univers et toutes les destinés des cycles de naissances et de morts.

Le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout a ici sa Vraie Demeure où il connaît le nombre de tous les Univers, le nombre des mondes et le nombre des êtres, de même que le nombre des Bienheureux. Un seul Instant lui suffit pour connaître la formation et la destruction de tous les royaumes et empires passés, présents et à venir. Ce qu’il voit au sein d’une particule, il le voit dans TOUTES LES PARTICULES, la grande complétude du multiple que rien, nulle part, ne vient contredire.

Le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout constate que tous les phénomènes, les êtres, les Univers, les âges, ne naissent ni n’existent.
Il voit que les êtres sont égaux, que les choses sont égales et les Ainsi-venus (les ceux de la Liberté inconcevable) de mêmes ; les Univers sont égaux, et tous les Vœux de même. Idem que le passé, le présent et le futur.
 
Le Pays du Rien du Tout est celui de L’IMBLOQUANCE (la Dimension Absolue ou jamais rien ne fait obstacle).
Lorsque le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout a vu que tous les êtres souffraient : de naître, de vieillir, d’être malades et de mourir, il a décidé de céder à la Grande Compassion et s’est mis à pratiquer ardemment sur la Voie suprême. Lorsqu’il a vu que tous les êtres tournaient et retournaient dans les cinq destinées, il s’est muni du FLÉAU de la sagesse pour briser les murs de toutes les souffrances.

Le fils d’un habitant du Pays du Rien du Tout est un bon Pontife ou bon Passeur qui fait traverser tous les êtres vers le SEUIL sur l’OCÉAN des objets connaissables, et DANS L’INSTANT, jusqu’à la pureté inconcevable de l’Île des Joyaux.

Il est salutaire de CROISER (sens Christ) un ami du Pays du Rien du Tout pour éliminer la souillure des opinions et dénouer tous les nœuds. Il résoudra toutes vos contradictions, déchirera le filet de vos opinions, asséchera le fleuve de vos désirs, et vous montrera la voie dans le triple monde : Le sujet, l’objet et la relation entre les deux, le connaisseur, le connu et la connaissance, etc. Les êtres dits « ordinaires », il les amèneras tous à s’éloigner de leur attachement aux opinions, à se réveiller du sommeil des afflictions et à s’écarter de la fange du désir inhérente au capitalisme et à son évolutionnisme.
 
 

Dernière mise à jour : 17-09-2020 22:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >