Accueil arrow News arrow Dernières news arrow COVID-19 = VIRUS ARTIFICIEL
COVID-19 = VIRUS ARTIFICIEL Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-11-2020 21:31

Pages vues : 677    

Favoris : 37

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Image, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
transhuma_engrenages.jpg
 
 
COVID-19 = VIRUS ARTIFICIEL
fabriqué par l’institut du killer Louis Pasteur,
un virus modifié, genre gaz neuro-toxique de l’armée.
Faites vos propres recherches si vous croyez au « complot »
 
 
Par ce virus modifié et artificialisé, telle l’Église de Rome il y a plus d’un millénaire, presque deux, le côté moral et politique uniquement matérialiste, laïque donc, construit une nouvelle base de DISCIPLINE SOCIALE, l’inverse de celle de l’Église qui promettait le paradis aux déshérités et aux malades. Cette nouvelle politique et morale ne promet que l’idolâtrie de la marchandise, tels masque sanitaire, vaccins ou médicaments, l’alimentaire de Big Pharma.
Ce « nouveau christianisme républicain » dicte : « FAIS CE QUE DOIS » (par exemple port du masque obligatoire, c’est-à-dire respecter le dogme institué), sans quoi le « vivre ensemble » et toute politique deviennent impossibles, selon ce nouveau christianisme républicain. Ainsi bis repetita placent : il en résulte des doctrines opposées ou négatives qui seront obligées de se cacher, même lorsqu’elles ne seront pas persécutées par le régime, s’il existe encore, ce qui a nouveau et de façon terriblement amplifiée divise l’humanité en deux castes : les initiés et les profanes, avec exploitation de profanes par les initiés, ce qui est le propre et le but unique de TOUTES SECTES ou DE TOUS POLITISMES ÉTATIQUE.

LE MAL À L’ÉTAT PUR CHEZ UNE PERSONNE COMME BILL GATES QUI SE CROIT « SAUVEUR DE L’HUMANITÉ ».
Il dépose un brevet (Microsoft Technology Licensing) de cryptomonnaie utilisant les donnée corporelles : dispositif pouvant vérifier si les données d’activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer à l’utilisateur dont les données d’activité corporelle sont vérifiées.
Pour cette mise en œuvre il faut donc l’installation de la 5G (bientôt la 6G…) qui permettront la circulation de toutes les nombreuses informations genre « INCONSCIENT COLLECTIF » rêvé par les Juifs Google transhumanistes. La monnaie par carte bancaire est déjà beaucoup dématérialisée, mais pas entièrement, et pour la rendre totalement dématérialisée et ajoutée à tout ce qui est non lié à la monnaie, comme par exemple les données de santé individuelle, il faut une technologie pas assez performante actuellement.

INTERNET DES OBJETS, PAR LA 5G = TOTALE MARCHANDISATION DE L’HUMAIN. L’être humain ne s’appartient plus, IL, SON CORPS, APPARTIENT À LA FIRME DÉTENTRICE DE LA TECHNOLOGIE EST DES INFORMATIONS. ALORS SON ÂME OU SA NATURE VÉRITABLE, N’EN PARLONS PLUS !…..
L’individu sera complètement devenu un ROBOT, un CYBORG TRANSHUMANISTÉ, s’il se rend à tel endroit qui est interdit, il n’aura pas le droit d’utiliser son autorisation monétaire ; s’il ne pratique pas tel ou tel exercice physique ou s’il pratique un sport qui lui est interdit, il n’aura pas le droit d’utiliser son autorisation monétaire. Les critères de programmation seront déterminés par les entreprises détentrices des technologies et de contrôles des informations personnelles.

OUI, LA PIRE MALADIE DE L’ÊTRE HUMAIN C’EST LE POUVOIR. LE POUVOIR OU POUR-VOIR DE TOUS VOYEURS, ET IL Y EN A ÉNORMÉMENT EN ÉTATISME, EST UNE MALADIE ULTIME.
Comme écrit ci-dessus, c’est la dualité INITIÉ-PROFANE : ceux qui se croient posséder des privilèges veulent absolument et même inconsciemment imposer leur mental aux autres, aux profanes.
PRIVILÈGE : de privé, et loi, mais dans le sens de l’imposer a un autre ou à des autres. C’est-à-dire que ceux qui veulent POSSÉDER LE POUVOIR NE PEUVENT LE FAIRE QU’EN ORGANISANT AU MINIMUM UN COMPLOT.
Mais dans cette société où en triomphant la libre pensée signait son arrêt de mort parce qu’il est évidemment impossible à une gouvernement d’un État de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord, À CE HUI IL EST INTERDIT DE DIRE QUE TOUT POUVOIR EST LA PRODUCTION D’UN COMPLOT, INTERDIT DE L’ÉCRIRE OU DE LE PENSER. LA CENSURE DE L’INQUISITION EST PLUS TERRIBLE QUE CELLE OÙ L’OPPOSANT POLITIQUE OU SPIRITUEL ÉTAIT CONDAMNÉ AU BÛCHER.

Votre carte bancaire SANS CONTACT s’inscrit dans la logique des « gestes barrière » et de la « distanciation physique » covid-19 et du TÉLÉTRAVAIL RENDU PRESQUE OBLIGATOIRE QUAND C’EST POSSIBLE. Le nourrisson qui à la première seconde où il sortira du ventre de sa mère MASQUÉ, sera ainsi puis plus tard à l’âge adulte programmé au « SANS CONTACT » puisqu’il n’aura vu que le visage masqué de sa mère (dans des maternités de l’époque covid-19 la mère qui accouche est masqué).
On bascule ainsi dans le MONDE EXTERIEUR DES DONNÉES INFORMATIQUES SINGEANT LA RÉALITÉ narré par les Wachowski dans leur MATRIX.

RAPPEL IMPORTANT EN REFRAIN : le rêve des Juifs Google transhumanistes c’est « l’immortalité » ici-bas, donc la réduction de l’humain à une machine piloté de l’extérieur et qui pourrait, tels les épisodes des RÉPLICATEURS dans la série Stargate SG1, se réparer et se dupliquer ou renaître d’eux-mêmes tel l’Oiseau Phénix. Les réplicateurs sont symboliquement du pur transhumanisme.
Voir aussi du côté de l’institut du Juif Nicolas Berggruen et son institut (la mère de N.B. a joué le rôle principal féminin dans le film allemand de l'Holocauste de 1948 Long Is the Road). Comme avec sa routine habituelle, cet institue cherche à « améliorer le monde »…. Certainement dans la tradition du « Plus ça change et plus c’est la même chose ». Dans cet institut Nous retrouvons BEAUCOUP « d’hommes d’affaires » et de participants au Groupe Bilderberg, dont l’actuel pdg de Google. ET VOUS CROYEZ ENCORE QUE CES PITRES VEULENT DU BIEN À L’HUMANITÉ ???
NON ! Ils  s’inscrivent dans la logique des Juifs Google transhumanistes : TRANSFORMER LA NATURE, PROJET LUCIFÉRIEN déjà dénoncé un grand nombre de fois sur le site : en cas de leur victoire, toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et il sera procréé une Évolution statique, artificielle dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain, Règnes également réduit à l’état mécanique PUISQUE POUR LES HÉBREUX-JUIFS LA NATURE C’EST SALE, C’EST LA PROSTITUTION, C’EST L’IDOLÂTRIE…..

L’âme des Juifs est étroite et sombre, privée de la saveur spirituelle du CHRIST. LA TOMBE NATURELLE VAUT MIEUX QU’UNE « IMMORTALITÉ » IMBÉCILE FOURGUÉE PAR CES GENS LÀ.
Dans 10.000 ans, les humains réduits en je ne sais quoi auront-il encore dans leurs « puces » un Jacques Attali ?
Avec les Juifs du Jéhovisme rabbinique du faux Jehovah, TOUT EST FAIT EN DUALITÉ : DEHORS-DEDANS, EN PROJECTION, JAMAIS DANS L’INSTANT.


Avec les « instituts » du genre des Google et Berggruen, NOUS SOMMES BIEN DANS LA DUALITÉ DES SECTES INITIÉS-PROFANES ; les hypers riches et en réseaux se réunissent dans leurs coins POUR DÉCIDER DU SORT DES PROFANES : NOUS, LES SEPT MILLIARDS DE TERRIENS. Le « Plus ça change et plus c’est la même chose » est que ce sont toujours ces « initiés » (winners) fort en gueule et en argent qui décident pour les profanes. Comme écrivait Pétrone dans son Satyricon : « Ceux qui vont chargés de la méchante besace [l’argent et le pouvoir], plus d’une fois, ils vendent la Vérité ». Il poursuit avec : « Que peuvent les lois, où l’argent est seul maître, et où la pauvreté ne peut avoir raison ? ». Là encore : dualité initiés-profanes au détriment des profanes ou des pauvres, c’est la même chose. Les vrais initiés au sens de Libérés n’ont que faire de la richesse matérielle…..
MÊME DIVISION INITIÉS-PROFANES ENTRE : « INTELLECTUELS » (les gros possédés par leur mental-ego) et leur contraire les autres profanes comme les « MANUELS » tout juste bon à devenir des machines moins performantes que les machines des transhumanistes juifs… DANS CETTE DIVISION PEUPLE ÉLU OU PEUPLE-PRÊTRES ET LE RESTE DE L’HUMANITÉ, LES PAROISSIENS, LES BREBIS, LES INUTILES DEVANT ÊTRE CONTRÔLÉS…. DANS LE « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE ».
AVEC LES JUIFS DES GOOGLE TRANSHUMANISTES, L’AMPLIFICATION DE LA TERRIFIANTE DUALITÉ WINNERS-LOSERS SERA À SON COMBLE COMME JAMAIS MÊME DU TEMPS DANS L’ANTIQUITÉ DU MAÎTRE ET DE L’ESCLAVE.

L'homme à l’ego monstrueusement amplifié qui s’exprime dans la vidéo ci-dessous est un parfait diviseur comme il y en eux tant par le passé. Cet homme est typiquement un VOYEUR, très bien décrit par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux décrivant LE PRINCIPE DU JUDÉO-MAÇON ARMAND BÉDARRIDE ET DE SES PAROISSIENS SPÉCULATEURS, SOIT ADDITIONNER DANS LE TEMPS JUSQU’À LA « FIN DES TEMPS » TOUTES LES VÉRITÉS PARTIELLES CUEILLIES UN PEU PARTOUT (notamment par opinions dans les obédiences ou loges, ou à l’extérieur par les universitaires chers au voyeur de la vidéo ci-dessous). CE SERA ALORS LA RELIGION DES GOOGLE-FACEBOOK OU VOYEURS (BIG BROTHER). C’EST-À-DIRE RETROUVER LA RECETTE !!! (ce que la judéo-maçonnerie spéculative appelle le « nom-perdu » ou la véritable prononciation du nom de leur Dieu afin de « commander aux forces latents dans sa propre divinité » (1)).
Recueillir un peu partout des opinions d’ego narcissiques et échangistes en réseaux et tout connecté comme le sont les judéo-maçons du GODF (ou des réseaux du « tout connecté ») ne conduit certainement pas à une Vraie Libération ou Vraie Harmonie de l’Humanité.


Le virus COVID-19 terrorise tous les Terriens, SAUF LA BOURSE (tenue aussi par des Terriens). Cherchez l’erreur !

« Nous sommes en guerre ! »
Mais contre qui ? Ou mieux : EN GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS ; ou mieux : EN GUERRE DE L’OLIGARCHIE MONDIALISTE ET JUIVE CONTRE LES GOYIM ! Variation de la guerre multi-millénaire des religions abrahamistes, et capitalistes contre les PAÏENS.
La guerre de la PEUR HABILLÉE DE LA CULPABILITÉ TYPIQUEMENT STRATÉGIE JUIVE HOLOCAUSTÉE : « Ensemble, appliquons les gestes barrière ». Nouvelle religion par le mot « ensemble ».
Les drogues officielles ou légales tuent aux USA 200.000 personnes tous les ans, sous les indications de leur médecin ! TOUS MORTS DES EFFETS SECONDAIRES MAINTENANT LONGS COMME LE BRAS SUR LEUR NOTICE. Et il y a des crétins de médecins qui donnent même de nouveaux poisons pour « soigner » les effets secondaires…. Il y a aussi les morts par médicaments contre-indiqués. LES CAPITALISTES SAVENT QUE LE CRIME, COMME LA GUERRE OU LA MALADIE, ÇA PAYE !
AINSI LA TACTIQUE NUMÉRO UN DU RÉGIME CAPITALISTE ET RÉPUBLICAIN SERA LA GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS, le « petit coq » du Rav Ron Chaya…

IL N’Y A PAS PIRE DOGME QUE CELUI QUI SE COLLE PAR CONVENTION L’ÉTIQUETTE DE « SCIENTIFIQUE », car Philosophie, Politique, Sciences et Religions ne sont que des OPINIONS ET RIEN DE PLUS. Évidement dans ce monde des « spécialistes » et des autres les profanes, les assistés, nous savons si peu notre corps physique que quand notre corps ne tourne plus rond nous avons recourt à des spécialistes, les médecins, lesquels eux-mêmes ne savent pas. LA « SCIENCE » MÉDICALE N’EST QUE PUR PRAGMATISME, PUR FAIRE/FER POUR REMETTRE SUR PIED LE SALARIÉ AFIN QU’IL SOIT RENTABLE, UTILISABLE.

Ceux qui n’ont pas encore vu que la DICTATURE AVANCE À GRAND PAS SOUS DÉGUISEMENT DE « DÉMOCRATIE », et qu’elle fut déjà annoncée par Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux dès 1960, 1er lettre de son livre unique, ne devraient pas se plaindre quand il sera trop tard, et qu’ils n’auront aucune possibilité dans ce monde Luciférien mentionné plus haut sous la forme de la cessation des trois Règnes naturels.

RAPPEL : avec le déluge technologique, « l’intelligence artificielle » et les prothèses de la quincaillerie transhumaniste, les riches de l’oligarchie n’ont plus besoin d’au moins 3 milliards de Terriens, alors ils vont sans arrêt produire des virus modifiés et donc artificiels que EUX SEULS POURRONT COMBATTRE (puisqu’ils les auront fait fabriqués par leurs cuisiniers diplômés). Trop de bouches à nourrir, trop de pillages et de destructions de la Nature par les industries de cette même oligarchie de diplômés et de comptes en banques qui se prend pour Dieu, comme le précise l’individu dans la vidéo ci-dessous.

Le tout connecté en informatique, dont maintenant de covid le télétravail, et la démocratie, c’est comme la méditation en groupe, très très dangereuse car lorsqu’elle n’est pas pratiquée dans l’unique but de gratuité ou d’amour, pratiquée régulièrement et journellement, elle va créer un égrégore, une forme-pensée qui pourra à long terme devenir une entité autonome et incontrôlable, ce qui est déjà le cas à entendre une radio au ton unique comme la radio d’État France-Info
Cette forme-pensée devenue autonome est en train de rendre les gens : IMBÉCILES, une pourriture de l’intérieur née à partir du régime capitaliste et républicain ; car on ne naît pas imbécile, on le devient par manipulation de l’extérieur, par la dualité dedans-dehors, laquelle est introuvable ! Supprimons cette dualité guerrière, car toute dualité est guerrière, et le monde retrouvera la Vraie Paix, pas celle du régime et de son « service d’ordre » !
Les grands Inquisiteurs de leur paroisse des Hébreux-Juifs-République-Capitalisme accusent ceux qui ne sont pas de leur paroisse de : « COMPLOTISTES » (ou de « thèse complotiste », même pire, censure absolue : d’antisémitisme) ; c’est flagrant en ce temps de covid et de diffusion d’un documentaire que je conseille de voir et d’écouter en se vidant le mental des idées reçues des inquisiteurs du régime : HOLD-UP (étonnamment encore sur Youtube).
Voici plusieurs millénaires que ça dure : toutes les religions-divisions-politique se réduisent à DEUX : le « Deux c’est la guerre », écrivait Jean Coulonval à la fin de son unique livre : Synthèse et Temps Nouveaux. La dualité chère surtout aux Occidentaux. Je vois cette guerre des Hébreux-Juifs contre les Païens durer depuis plusieurs millénaires, les abrahamistes contre les Païens (Païens le Tout, PAN, l’Origine de la spiritualité, bref : le CHRIST, l’EAU PRIMORDIALE) ; comme si c’était la guerre du coagulé (le fixe) contre le volatil ! Les abrahamistes qui décrétèrent que les Païens étaient des idolâtres, parce qu’ils pratiquaient le culte de la fécondité, l’abondance, l’Amour ou Gratuité inhérent à la Nature.

Pour les Juifs des Google transhumanistes qui rêvent d’immortalité ici-bas :
La polémique, ou la logique (la parlote), est la seule chose qui soit immortelle ici-bas : elle n’a jamais de fin, et sert de nourriture à égrégore, lui permettant à terme de devenir une entité autonome. Aussi il est VITAL de RÉSISTER à la paroisse d’en face qui CROIT détenir la vérité, la sienne….
RÉSISTER = CONTINUER À « COMPLOTISER » COMME SI DE RIEN N’ÉTAIT, NE PAS PRÊTER ATTENTION AUX ATTAQUES DE LA PAROISSE OPPOSÉE, PAR EXEMPLE TEL QUE LE PRATIQUA RAMANA MAHARSHI :
Dans l’entretien 250 du 27-9-1936, questionné par un fidèle, le Maharshi revient sur des propos désobligeants qui avaient été tenus par un certain homme bien connu du Maharshi.
Le Maharshi répondit : « Je lui permets d’agir de la sorte. Je le lui ai déjà permis. Qu’il en fasse encore davantage. Que les autres le suivent. Seulement, qu’ils me laissent tranquille. Si, à cause de ces rumeurs, plus personne ne vient à moi, je considérerai que c’est un grand service qui m’a été rendu. Bien plus, si cette personne a l’intention de publier des ouvrages relatant des choses scandaleuses à mon sujet, et si elle parvient, grâce à la vente de ses livres, à gagner de l’argent, tout sera pour le mieux. De tels ouvrages se vendront beaucoup plus vite et en bien plus grand nombre que d’autres livres. Regardez le livre de Miss Mayo. Pourquoi n’en ferait-il pas autant ? À vrai dire, cet homme me rend un grand service ».
Et pour conclure, le Maharshi se mit à rire…. ». DONC RÉSISTER SANS RÉSISTER, SANS TOMBER DANS LA DUALITÉ WINNER-LOSER. Allumer un contre-feu pour stopper un feu de forêt, c’est toujours du feu ! Le monde du Nouvel Ordre Mondial et de l’après 1789 étant construit sur la dualité bien-mal, pur-impur, cause-effet, si un humain insulte son prochain, le remède sera pour cette dualité de jeter de l’huile sur le feu, ou d’allumer un contre-feu pour stopper un feu de forêt, ce sera toujours du feu ! Il y a toujours division en winner-loser : celui qui espère trouver la vérité en prenant d’un côté et en rejetant de l’autre, selon son opinion, pratique l’ignorance, pratique la CROYANCE et encourage le « isme » ou grégarisme. LE REMÈDE NE RÉSIDE PAS DANS LA RIPOSTE DU GENRE OU DU RÉGIME : « À CHAQUE PROBLÈME : UNE LOI », OU UNE RÉSISTANCE. « Restez tout simplement tranquille. Cette tranquillité amènera la paix et mettra l’offenseur mal à l’aise jusqu’au moment où il devra bien admettre que dans cette confrontation il a eu tort », dit le Maharshi à l’entretien 517 du 25-9-1938.

La polémique est L’OUTIL PRINCIPAL du politisme du régime lui permettant DE MAINTENIR LE MENTAL DU CHERCHEUR DE LIBERTÉ À L’EXTÉRIEUR, MAIS JAMAIS VERS L’INTÉRIEUR QUI EST LA SEULE SOURCE DE SA LIBERTÉ.
« Réalisez l’Être pur et toutes les discussions et polémiques prendront fin », dit Ramana Maharshi à l’entretien 644 du 3-3-1939.

SEULE LA GRATUITÉ OU L’AMOUR, LA NON-DUALITÉ, SAUVERA L’HUMANITÉ DES BANDES ORGANISÉES DE L’OLIGARCHIE GUERRIÈRE JUIVO-PROTESTANTE ET AUTRES.


Note.
1. Mythe judéo-maçonnique de la « Parole perdue » ou « perte du Nom Divin » : doctrine du kabbalisme à partir des lettres juives J.H.V.H. soit-disant le « Nom de Dieu », « celui qui commande », SOIT LE DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE… Un Dieu en même soupe pour tous, comme l’écrit page 114 le 33è degré judéo-maçon C.W. Leadbeater dans son livre : Rites Mystiques Antiques - Un brève histoire de la Franc-Maçonnerie : « Car plongés dans la matière comme nous le sommes à notre niveau actuel d’évolution, nous ne pouvons ni prononcer ce Mot ni connaître la Nature divine dans sa plénitude, et nous ne pouvons percevoir que l’aspect extérieurs des choses - les consonnes restantes [du Nom de leur Dieu].  [IL Y A DONC PROJECTION ICI MAIS JAMAIS LE VÉCU DE L’INSTANT OU CONSCIENCE INFINIE, C’EST POUR ÇA POUR MOI, ET POSSIBLEMENT, QUE LES HÉBREUX-JUIFS ”EN ATTENDANT” SE SONT LANCÉS À FOND DANS LE COMMERCE ET LE CAPITALISME, HISTOIRE DE « RACCOMMODER » LE MONDE ILLUSOIRE SPATIO-TEMPOREL, RACHETER LE PARADIS PERDU]. Puisque nous ne comprenons même pas ces consonnes-là, il faut encore substituer un secret à cette partie du Nom Divin. « C’est pourquoi on remplaça chaque occurence du nom Yahvé, lors de la lecture de la Loi, par le nom Adonaï - qui signifie « mon Seigneur » ; le mot moderne Jéhovah utilise, quant à lui, les consonnes J H V H et y intercale les voyelles provenant du mot Adonaï ».
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 15-11-2020 02:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >