Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Rat des villes-béton contre Rat des champs-boue
Rat des villes-béton contre Rat des champs-boue Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 16-11-2020 23:50

Pages vues : 1182    

Favoris : 101

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Ptah, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
lion_raisin_tx.png
 
 
Rat des villes-béton contre Rat des champs-boue
Mais,
Chez le Rat des villes-béton non seulement règne
la politisme et sa loi des partis, mais surtout
règne la foire du marché de l’idolâtrie de
la marchandise et du salariat qui va avec :
LA SOUMISSION À LA MESSE DE LA CONSOMMATION
cette nouvelle « liberté de culte » [du narcissisme]
et culte du CONSENTEMENT (les élections épisodiques).
 
Depuis 1789 le piège des piège qui parasite le
monde entier est ce mariage politique-économique
alors que la politique est l’art de la
connaissance de ce qu’est l’être humain,
et l’économique est l’art de la connaissance
de ce qu’est la Matière et des possibilités
techniques de leur mise en œuvre pour
le bien des peuples.

Pire, cet amalgame pouvoir politique et
pouvoir économique est divisé en deux :
pouvoir temporel et pouvoir spirituel sous
le nom de « croyance », division guerrière
se voulant une « liberté » de croire
ou pas, sous le nom de « laïcité ».
Le croyance entre dans la dualité guerrière
croire-ignorance, ou foi-incroyance….


La seule chose que sait faire admirablement l’être humain du Néolithique et de la voie de l’Agriculture, c’est la polémique, l’opinion, laquelle est ici-bas la seule éternité possible, tant que cet humain continuera à CROIRE À L’EGO, À LA PERSONA, AU MASQUE ; TANT QUE CET HUMAIN CONTINUERA À ATTRIBUER À SON EGO UNE VÉRITABLE RÉALITÉ.

Dans l’actuel monde malade du productivisme de l’idolâtrie de la marchandise, l’humain devrait se poser cette double question :
- Qu’est-ce que faire quelque chose ?
- Qu’est-ce que ne rien faire ?

Cela devrait nécessiter l’écriture d’au minimum 10.000 pages !!!

Dans cette tyrannique du MONOTHÉISME DE L’ARGENT SINGEANT L’UNITÉ, LE UN, il est salutaire DE NE PAS s’attacher à cette Unité d’ailleurs fourguée par l’Union européenne en compagnie de sa diversité marchandise.
LE DEUX DÉPEND DU UN,
NE VOUS ATTACHEZ PAS À L’UN.
Car le phénomène dépend de l’essence ou cause,
ne vous attachez pas à la cause car vous
tomber dans la dualité pur-impur ou cause-effet.


Un célèbre koan du Japon ancien résume cela :
« Ne reste pas debout. Ne t’en vas pas,
ne revient pas, ne demeure pas.
Ne te couche pas, ne te lève pas.
Même si tu sais.
Même si tu ne sais pas ».


Ce très obscur koan est le secret de la Voie du Sabre ou Kendo. Rejoint le MIROIR :
« COMMENT EN VOUS CONTEMPLANT DANS UN MIROIR, LE REFLET EST VOUS, MAIS VOUS N’ÊTES PAS LE REFLET ».
Le Libéré Vivant ou Réalisé Vivant est comparé au reflet dans un miroir sans tâche [miroir clair] dans un autre miroir semblable. « Que peut-on trouver dans un tel reflet ? Le pur akasha [éther, ou Lumière de la Conscience]. De même, la Félicité reflétée du jnâni [Sage, Bienheureux] représente la véritable Félicité (ânanda).
Ce ne sont là que des mots. Il suffit que la personne devienne antamukti (tournée vers l’intérieur). Les shâstra [écritures sacrées] ne présentent pas d’intérêt pour ceux dont le mental est tournée vers l’intérieur. Ils sont destinés aux autres ». (Ramana Maharshi, entretien 513 du 16-9-1938)

Hazrat Inayat Khan, mentionne dans son livre de 1923 : The Inner Life : Le soi [ego] connaît tout sauf lui-même… Une fois que cela est réalisé intellectuellement, cela ne suffit pas, mais cela commence par la recherche de la Vérité, ce qui doit être réalisé par le processus de la méditation, processus par lequel le soi peut se séparer du corps et ensuite du mental [ce soi devient alors le Soi qu’Il a toujours été]. Car le soi [ego ou ‘je’] induit en erreur tout au long de la vie, n’est pas prêt à comprendre que la Vérité et l’énergie spirituelle [la Liberté] reposent en lui.

LE MASQUE, LA PERSONA, ET EN 2020 UNE MASCARADE SANITAIRE MONDIALISÉE.
C’est comme l’histoire du lionceau dans un troupeau de moutons errant dans la savane. Quand un lion a vu le lionceau, quelle ne fut pas sa surprise !? Au lieu de courir après les moutons, le lion poursuivit le lionceau. Le lionceau tremblait et avait peur. Le grand lion lui dit : ”Viens mon fils, viens avec moi, tu es un lion”. Le lionceau dit d’une voie tremblante : ”Non, je suis un mouton. J’ai peur de toi. Tu es différent de mes camarades de jeu. Je veux jouer avec eux, je veux dormir avec eux”.
”Viens avec moi, mon fils”, dit le grand lion, ”tu es un petit lion”.
”Non !” dit le lionceau. ”Non je ne suis pas un lion”.
”Tu es un petit lion !”
”Non ! Non, je ne suis pas un lion. J’ai peur de toi” répète le lionceau.
Le grand lion dit : ”Je ne te laisserai pas partir, tu dois venir avec moi”.
Et le grand lion conduisit le lionceau au bord d’un plan d’eau et dit : ”Maintenant, regarde toi et vois de tes propres yeux si tu es un lion ou un mouton”.
Satisfait d’être naturellement un lion, le lionceau entra dans la forêt avec le père-lion. De même, pour chaque être humain, lorsque l’image est reflétée dans le lac-miroir ou RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE [au sens du Secret de la Fleur d’Or (1)], on réalise que son propre Soi est la Source de l’Énergie spirituelle, le Zéro indien ou Liberté véritable.


L’être humain, surtout les Juifs des Google transhumanistes, se CROIT supérieur pour vouloir faire mieux que la Nature, alors que, vu l’état qu’il fait subir à sa planète, IL NE PEUT QU’ÊTRE UN ACCIDENT, UNE CHUTE, UNE MAUVAISE HERBE, LE COVID-19 OU 35 LUI-MÊME ! IL NE SAIT QUE FAIRE DES GUERRES DEPUIS 1789 :
- GUERRES NAPOLÉONIENNES,
- GUERRE DE 1870,
- GUERRE MONDIALE DE 1914 À 1945,
- MODE DU TERRORISME DEPUIS LE 11 SEPTEMBRE 2001,
- GUERRE CONTRE LE CLIMAT, DONC CONTRE LA NATURE CONSIDÉRÉE COMME « IMPARFAITE », DONC « IMPURE ».
- GUERRE CONTRE LES MAUVAISES HERBES OU LES VIRUS.
Ce dernier outil du pouvoir oligarchique étant tout confort pour maintenir le troupeau humain comme des moutons en les empêchant de devenir de vrais lions !


Rat des villes-béton contre Rat des champs-boue :
- RAT DES VILLES-BÉTON : l’oligarchie parasite et luciférienne et ses paroissiens citoyens qui veulent imposer en urgence un régime étatico-capitaliste qu’elle appelle depuis près d’une siècle le « Nouvel Ordre Mondial », ou « Gouvernance mondiale »,
- RAT DES CHAMPS-BOUE : les quasi 7 milliards de Terriens qui veulent sortir de la routine infernale des rats des villes et de leur conformisme étatico-capitaliste révolutionnaire de 1789 en « Plus ça change et plus c’est la même chose » (le pouvoir toujours aux mêmes).

Comme écrit plus haut, l’État et le capitalisme sont de plus en plus intimement indissoluble, aussi l’État est en fusion avec les grandes multinationales devenues elles-aussi des États-nations, tant du point de vu politique organisationnel qu’économique, et même plus riches que les États. Les oligarques ont compris que le capitalisme allait irrémédiablement mourir et que plus rien ne le maintiendrait en vie comme cela s’est produit pendant de nombreux siècles auparavant, ainsi ont-ils choisi de muter leur système dans sa phase ultime dictatoriale de contrôle planétaire au moyen de la haute technologie déjà en place (5G, 6G, « intelligence artificielle » (IA), le transhumanisme ne pouvant dépendre que de l’argent et donc utilisable que par les riches comme le montre le sujet du film Elysium, avec sa machine pour riches permettant de régénérer un corps entier et de guérir toutes les maladies…)


Dans cette transmutation du régime capitalo-républicain, l’outil de ce pouvoir malade, et tout pouvoir est LA maladie, la technologie remplace irrémé et diablement les MANOUVRIERS et les BRACEORS, les mains qui ouvrent et œuvrent et ceux qui transportent des charges sur leurs bras puisque depuis la « fée électricité » il a désormais des machines tournantes et qui roulent qui remplacent les manœuvres, les porteurs et les masses : comme l’a dit le pape français du transhumanisme : Laurent Alexandre, seuls seront sur Terre nécessaire les « DIEUX », les paroissiens diplômés et évidemment hyper intelligents, les Manouvriers seront amenés à disparaître, comme c’est écrit et donc souhaité (2) sur le monument des Georgia Guidestones, singerie moderne du Stonehenge celtique. Ce monument souhaite qu’il reste sur Terre l’Élite intellectuelle, la chefferie, les winners et jouisseurs-voyeurs….. Les Manouvriers et Braceors devront disparaître car devenus inutiles par l’IA et les machines.


Ou bien le monde Luciférien du nouvel ordre mondial triomphe, ou bien le Plan Divin du Soi originel triomphe, mais dans un cas comme dans l’autre le Bien ne signifiera plus rien.
Comme déjà écrit de nombreuses fois sur le site, la GUERRE HÉBREUX-JUIFS CONTRE PAÏENS EST COMMENCÉE IL Y A PLUS DE 3000 ANS !
Observons à ce hui les fusions industrielles et mutations bancaires, l’élan vers les « monnaies informatiques » menant à la FLÈCHE DU TEMPS DES JUIFS avec la 5G et toute la technique du tout connecté et sa grille de contrôle planétaire (Big Brother ou le prochain « traçage numérique » puisque nous sommes tous des marchandises à code-barres), amplifié depuis 2001 par cette « guerre contre le terrorisme » et autres « coronavirus », toutes guerres pilotées pas un régime aux abois et en mutation dernière : chaos programmé uniquement à des fins de contrôle : qui dit éducation scolaire dit dressage, coulage dans un moule ; et cette séparation nette et brutale entre fabricants (l’oligarchie et son régime) et Nous les fabriqués (les 7 milliards de Terriens), devient de plus en plus nette et lumineuse : LA DICTATURE S’AVANCE, PRESQUE, SANS MASQUE.

Tout se coagule pour l’accélération du régime destiné seulement au plus petit nombre au détriment du plus grand nombre des Terriens.



MÉDECINE : Les 7 milliards de Terriens se tournent vers l’INTÉRIEUR, et le pouvoir oligarchique ou démocratique s’écroule, parce qu’il est le seul à se tourner uniquement à l’EXTÉRIEUR par son « social » et son « vivre ensemble » (avec distanciation physique…) et à entraîner les humains à ne se tourner qu’à l’extérieur, puisque du berceau au tombeau les humains ne sont que des CONSOMMATEURS, des UTILISATEURS (des services et produits des spécialistes, dont le régime… qui lui : asservit).
Se tournent vers l’INTÉRIEUR = NE PAS PENSER : les Terriens pensent trop et en deviennent des ALIÉNÉS.
Le véritable ART est de PENSER À NE PAS PENSER, soit le Retournement de la Lumière : penser du gouffre de la Sainte Chimère de la non-pensée, voilà ce qu’est le VRAI ART qui sauvera l’humanité.
Qu’est-ce encore que la non-pensée ? C’est le VENT, son action est naturelle, innée-ignée, et donc incompréhensible par la raison ou « l’intelligence ».
SAUVER L’HUMANITÉ PAR LE ICI ET MAINTENANT OU INSTANT, sans dualité dedans-dehors qui engendre le sécuritaire, l’ennemi ou l’étranger, la surprise ou l’agir en catastrophe, etc.
Ceux qui cherchent le Seul Réel comme les Juifs des Google transhumanistes, puisqu’ils cherchent « l’immortalité », ici-bas, ne trouveront, au sein de toutes leurs recherches RIEN À CHERCHER : Ne rien dire d’aucune chose, n’en rien expliquer, n’en rien montrer ou démontrer, n’en rien connaître et n’en rien demander, c’est accéder au Seul Réel dans la non-dualité ! Rien de plus Maât, rien de plus direct, rien de plus dans l’Instant !!!

Mais non ! les humains ont peur de l’Instant, alors ils se masquent, dans leur persona et maintenant dans leur masque sanitaire. Ils se masquent dans la peur de découvrir la Vérité du Seul Réel, puisque si tout est conscience, y compris les « objets extérieurs » et qu’il n’existe pas de conscience sans objet ou noms-les-formes, il ne peut que rester le Seul Réel, sans masque, et c’est la PANique, de PAN le TOUT. Alors pour COMBLER c’est PANique, les humains PASSENT CONTRAT ENTRE EUX, et depuis longtemps déjà : ILS VENDENT… ET DES MARCHANDISES, ET LA VÉRITÉ ; c’est leur machine qu’ils appellent « démocratie », laquelle ne fonctionne qu’avec des conflits d’intérêts, donc dans la dualité, machine condamnée à la frustration ou à l’échauffement-résistance de thermodynamique par ses propres limitations.


Notes.
1. Retournement de la Lumière : « Lorsqu’on utilise cette technique pour la première fois, on a l’impression d’un non-être dans l’être. Mais une fois le travail achevé, quand on a un corps au-delà du corps, on a l’impression d’un être dans le non-être [le « sentiment océanique » de Jean Coulonval] ».
« Ce n’est qu’au bout de cent jours de travail concentré que la lumière est réel, qu’elle est le feu du mental. Car au bout de cent jours, la lumière jaillit spontanément : de même que le rapport entre une femme et un homme forme l’embryon, soudain, d’un point d’authentique énergie positive, surgit une perle. Il convient de l’observer, calmement, tranquillement. Le retournement de la lumière est le processus de « mise à feu ». […] La Lumière n’est ni en soi ni en dehors de soi. Les montagnes, les rivières, le soleil, la lune et toute la Terre participent aussi de cette Lumière qui ne se trouve pas seulement en soi. Toutes les opérations de l’intelligence, la connaissance et la sagesse, participent également de cette Lumière qui ne se trouve donc pas en dehors de soi. De même que la Lumière du ciel et de la terre emplit l’univers, la Lumière d’un seul Être s’étend naturellement aux cieux et embrasse la Terre. Voilà pourquoi si l’on retourne la Lumière, le monde entier se retourne également », dit si clairement le Secret de la Fleur d’Or. Centrum Centri, se concentrer là-dessus « pour passer la Porte [Stargate] », pour vivre le Point Focal…
Riplée (Ripley) définit la Putréfaction, la mort des corps et division de la Matière, comme la conduisant à la division, donc au démontage, soit LA CORRUPTION SUIVIT DE LA GÉNÉRATION : « la Putréfaction est l’effet de la chaleur des corps entretenue continuellement, et non d’une chaleur appliquée manuellement. Il faut donc se donner garde de pousser la chaleur excitante et extérieur au-delà d’un degré tempéré : la matière se réduirait en cendre sèche et rouge, au lieu du noir, et tout périrait », dit fort à propos Dom Antoine-Joseph Pernety à l’article Putréfaction dans son Dictionnaire Mytho-Hermétique.

2. « Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature ».
 
 

Dernière mise à jour : 17-11-2020 00:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >