Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Monde numérisé, humains numérisés
Monde numérisé, humains numérisés Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-12-2020 02:18

Pages vues : 613    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Bambou, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
dieu_jeaneffeil_yaquelqun.jpg
 
 
Monde numérisé, humains numérisés
ET PAR QUI ?
QUI DÉTIENT LES CHIFFRES-CODES ?
VOUS NE SEREZ PLUS VOUS-MÊMES ALORS
QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS ÉTÉ VOUS MÊMES :
« Je suis ce JE SUIS ».
VOUS DEVIENDREZ DES MARCHANDISES CONSOMMATRICES
dans des tôles-boulons-béton-acier-verre
« intelligents » dans le « Reset » du régime
capitalo-républicain maintenant devenu démentiel,
parce qu’il sait qu’il est mourant….
Ce monde de la dualité pur-impur et du zéro
et un de l’informatique.
 
Le monde de l’oligarchie capitaliste et de ses évidences toutes usinées en ses normes collectives transhumanistiques wall streetisées.

Bien-sûr les possédant et possédés vous
ordonneront de ne plus rien posséder et
qu’ainsi vous serez « heureux » (puisque
selon les fabricants de ce nouveau « isme »
ils vous feront croire que L’ARGENT A DISPARU,
puisque c’est le mal de cette Terre.
Évidemment tout ce que vous voulez, vous le
louerez, et il sera livré à votre porte,
PAR CEUX QUI FONT LA LOCATION, ET QUI, EUX,
NE LOUENT PAS (cherchez l’erreur…).
DICTATURE UNIVERSEL DE LA JOUISSANCE
ET DE SE DONNER EN JOUISSANCE DANS
CE MONDE DU TOUS CONNECTÉS.


La « non-possession » en forme de nouvelle possession est évidemment vendue par le même régime du « plus ça change et plus c’est la même chose » : SINGERIE DE LA SOCIÉTÉ DES INCAS.
La singerie de faire croire que vous ne posséderez plus rien est une copie tordue arrangée à la sauce winners-losers ces derniers comme en 1789 devenait « winners » ou tous le roi. MAIS chez les peuples du Soleil il en était autrement :

On remplace le capitalisme PAR LE COMPASSION EN FORME DE SOCIÉTÉ DU PÉROU : INCAS, MAYAS, etc., mais sans le despotisme « doux » (lequel n’est pas énormément différent de l’actuel régime républicain français basé sur le capitalisme-covid), et avec la Compassion par l’aide à ce que chacun puisse se réaliser complètement, ce qui ne pourra se faire que progressivement : dizaines d’années voir peut-être cent ans ou plusieurs siècles, alors pendant ces étapes il y aura encore inévitablement drames et souffrances.
Parce que la spiritualité ne peut aucunement s’accorder avec l’utilitarisme informatique et le rationnel : la spiritualité est transcendante (seul universel) et ne peut reposer que SUR L’ABANDON DU SOI OU EGO, donc l’abandon de la propriété. (Le secret repose sur l’abandon du Soi, dit Ramana Maharshi à l’entretien 101 du 19-11-1935).
Les instructions spirituelles ne peuvent que différer « selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire ”en masse” », dit le Maharshi à l’entretien 107 du 29-11-1935.

Système politique des Incas : pur système socialiste ou communiste (au sens communautaire et non dans le sens du capitalisme d’État du communisme ou socialisme de l’URSS et de l’actuelle Chine) : un gouvernement patriarcal, MAIS SANS ARGENT.
Le peuple vis-a-vis du souverain était vu comme un DON, et non comme un droit. Le peuple renonçait à tout droit personnel, la nation, l’État était soumis à l’Inca. « Sous ce régime extraordinaire, un peuple raffiné à beaucoup d’égards, chez qui l’industrie et l’agriculture avaient fait, comme on l’a vu, de grands progrès, ne connaissaient pas la monnaie. Il n’avait rien qui méritât le nom de propriété. Il ne pouvait exercer aucun métier, se livrer à aucun travail, à aucun amusement, autres que ceux que la loi avait spécialement réglés. Les Péruviens ne pouvaient changer de résidence ou d’habits qu’avec la permission du gouvernement. Ils ne jouissaient pas même de liberté qui appartient aux plus misérables dans les autres pays, celle de choisir leurs femmes. L’esprit impératif du despotisme ne leur permettait pas d’être heureux ou malheureux, autrement qu’il n’était réglé par la loi. Le pouvoir d’agir librement - droit inestimable et inné de tout être humain - était annulé au Pérou.
Le mécanisme étonnant du gouvernement péruvien pouvait résulter uniquement du concours de l’autorité morale et de la puissance positive dans la personne du chef de l’État, porté à un degré sans exemple dans l’histoire de l’homme. Cependant une forte preuve de sa conduite généralement sage et modérée, c’est qu’il ait pu si heureusement fonctionner, et durer si longtemps contrairement aux goûts, aux préjugés et aux principes de notre nature », écrit William H. Prescott dans : Aztèques et Incas - Grandeur et décadence de deux empires fabuleux.

« Le gouvernement du Pérou était un despotisme, d’un caractère doux, mais absolu et non tempéré dans sa forme. Le souverain était placé à une hauteur infinie au-dessus de ses sujets. Le plus fier seigneur, malgré l’identité d’origine, ne pouvait paraître en sa présence que les pieds nus et les épaules chargées d’un léger fardeau en signe d’hommage. Comme représentant du Soleil, il était à la tête du sacerdoce et présidait aux solennités religieuses les plus importantes. Il levait des armées, et d’ordinaire les commandait en personne. Il établissait les taxes, faisait les lois, et en confiait l’exécution à des juges de son choix, qu’il révoquait à son gré. Il était la source commune d’où émanaient les dignités, le pouvoir, les traitements. En un mot, selon l’expression bien connue d’un despote européen, il était lui-même l’État », écrit Prescott au chapitre : La conquête du Pérou.

Prescott ajoute, que le gouvernement est fait pour l’homme, tandis qu’au Pérou, l’homme ne semblait fait que pour le gouvernement [COMME AUJOURD’HUI OÙ LE FRANÇAIS, OU L’AMÉRICAIN, OU D’UNE AUTRE NATION EST FAIT POUR L’ÉTAT OU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET LA CITY DE LONDRES ET SES BANQUES]. Prescott ajoute cette remarque fondamentale : « Le Nouveau Monde est le théâtre sur lequel ces deux systèmes politiques, de nature si opposée, ont été mis en pratique. L’empire des Incas a passé et n’a pas laissé de traces. L’autre grande expérience dure encore [la notre], expérience qui doit résoudre le problème si longtemps discuté dans l’Ancien Monde de l’aptitude de l’homme à se gouverner lui-même. Malheur à l’humanité, si elle doit échouer ». Parce que l’être humain naturellement n’a pas le besoin d’un État, donc d’un gouvernement. Merci beaucoup Monsieur William H. Prescott.

Il est possible que les Incas, Mayas et autres Peuples du Soleil (sens du Centre est nulle part) soient la réincarnation d’un Univers précédant.

Le système communautaire des Incas dégagé de son despotisme absolu et de son principe étatique flagrant laisse entrevoir la prochaine communauté humaine accédant enfin à retrouver SA Liberté naturelle (le contraire de son semblant de copie oligarchique) ; c’est pour cela et par intuition que je remet souvent en refrain ces extraits de William H. Prescott, malgré l’illusion d’un manque total de liberté pour le peuple, car l’INCA peut symboliser la COOPÉRATIVE-COOPÉRATION, c’est-à-dire le Soi…  Le Soi-Inca sera tout sauf la « gestion » de son peuple…. Car croulant sous nos technologies et craignant la mort comme jamais (depuis le Covid 19), presque personne ne sait ce que veut dire le mot « LIBÉRATION » ! Ramana Maharshi à l’entretien 38 dit que le chemin sur lequel on est déjà engagé est la libération, ce qui rejoint LA NON SPÉCIALITÉ : « À 10h je plante des poireaux, à 11h je promène le chien, à 15h je commence une fresque sur un coin de ciment frais, etc. »
LIBÉRATION = CE QUI EST MAÂT (direct, Ici et Maintenant, sans projection dans le temps).

« LA LIBÉRATION [moksha] CONSISTE À SAVOIR QUE VOUS N’ÊTES JAMAIS NÉ ». ”RESTE TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU”. Rester tranquille veut dire ne pas penser. Ce qu’il faut, c’est SAVOIR et non pas penser ». (Ramana Maharshi, entretien 131 du 6-1-1936). Dans l’entretien 139 du 19-1-1936 le Maharshi dit que la vraie naissance est la naissance de l’ego. « Quant à la Libération, il n’y a rien de nouveau à gagner. Elle est l’état originel qui demeure toujours inchangé ». État originel que j’appelle ÂGE D’OR.

Bien-sûr la transplantation d’organes humains
est problématique, mais avec les Juifs Google
et transhumuaniste les organes seront IMPRIMÉS
EN 3D, NO PROBLÈME ! De même que les bourreaux
ne font plus couler de sang…..

Comme c’est de plus en plus mal vu, vous
mangerez beaucoup moins de viande naturelle ;
de même que le plaisir sera limité car jugé
non essentiel, cela pour la bonne cause :
« votre santé », la seule chose que vous posséderez,
et évidemment ce qui va avec : l’extérieur (environnement)

Avec le « film » changement climatique, les « ismes »
feront déplacer un minimum 1 milliard de personnes,
si elles existent encore !
Il va sans dire que tous, vous devrez faire
bonne accueil aux « réfugiés » (de quoi ? et
sous ce nouveau « isme » de RESET, où tout le
monde sera censé être « heureux », il y en
aura encore ???)

Comme ce « nouveau » monde du conformisme
révolutionnaire est « ouvert », vous pourrez
aller en pique-nique sur MARS (avec le fric
et votre fric donné à Elon Musk, toujours
les même winners : Jeff Bezos, Bill Gates….)

Le même régime Luciférien actuel peut dire :
« Bienvenu en 2030 » (forum mondial économique
et BBB Build Back Better) :
Je ne possède rien, je n’ai pas d’intimité
(singerie d’une caricature d’un retour au paradis)
donc la vie n’a jamais été aussi belle dans cet
égalitarisme en amabilité commerciale pour
éviter la dualité, et casse-toi Adam !
Mais si vous ne possédez plus rien, et qu’on
vous loue tout, QUI POSSÈDE CE QU’IL LOUE ?
CERTAINEMENT TOUJOURS LA MÊME PLOUTOCRATIE,
LES WINNERS !
Donc c’est de la pur escroquerie du même
ordre que le « pouvoir du peuple » ou
« tous le roi » !!!


Dans 2030 il y a 30, qui représente l’équilibre parfait dans l’organisation cosmique. 30 correspond au 12è Arcane du Tarot : le Pendu, donc le sacrifié, LA PERTE. 30 est aussi l’âge où le Christ-Jésus commence son ministère publique (Luc 3, 23). Etc.

Un des papes du transhumanisme : Klaus Schwab, rêve d’une « nouvelle » révolution industrielle qui mélangera votre corps physique avec la sauce numérique et biolomachin, bien-sûr avec un ego encore plus monstrueux !!! notamment avec le « tatouage électronique » toujours dans la démence du sécuritaire engendré par le tout connecté et le risque très clair de PIRATAGE qui pourra prendre possession de votre corps et votre vie (si vous voulez vivre vous devrez payer les pirates… qui pourront carrément créer de nouvelles maladies…. dans les réseaux….)
PARCE QUE : OH HORREUR ! C’EST LE MENTAL QUI TRIOMPHE ET QUI EST AMPLIFIÉ PAR LA TECHNOLOGIE : les machins informatiques comme tablettes, smartphones, ordinateurs personnels ou portables, montres connectés, « bagues intelligentes » et bien-sûr « villes intelligentes » seront le nouveau cerveau, le nouveau mental, la nouvelle « raison » des perruques poudrées qui doivent s’en retourner dans leur tombe… VOUS TOMBEREZ DANS UN MONDE DE SPÉCIALISTES OU MONDE D’ASSISTÉS, MONDE DE WINNERS RICHES QUI NE SURVIT QU’AVEC DES BÉQUILLES OU DES PROTHÈSES DE TRANSHUMANISTES À LA KLAUS SCHWAB ET LAURENT ALEXANDRE.
Tout toujours tourné vers l’extérieur, jamais vers l’intérieur ! C’est leur monde Luciférien où toute évolution vers les Mondes Libres sera interrompue et à la place il sera fabriquée une ÉVOLUTION STATIQUE, ARTIFICIELLE, DANS LE MINÉRAL, LE VÉGÉTAL, L’ANIMAL ET L’HUMAIN. Déjà à l’étude dans un truc nommé RIMOR (toujours dans la logique du sécuritaire et du BBB : détecter la communication entre les cellules du corps humain, dans cette même logique de Big Brother et de son « vivre ensemble » et l’utilitarisme du « vivre plus longtemps » et ruiner les hôpitaux quand ils deviendront inutiles puisque dans ce monde Luciférien tout le monde sera « sain »…..).

VOTRE TROU DU CUL SERA BIEN CONNECTÉ À QUELQUE CHOSE…. ET ÉVIDEMMENT SANS FIL…. Et toujours la dualité winners-losers : les détenteurs des informations récoltés et ceux qui fournissent par leur ego-machine les informations aux informés.
Le capitalisme VEUT MODIFIER LA NATURE, ELLE NE LUI CONVIENT PAS : IDÉOLOGIE JUIVE MESSIANIQUE PAR ESSENCE : VALORISER LE TEMPS (comme écrit si bien Jacques Attali page 18 dans Les Juifs, le monde et l’argent). C’est leur monde Luciférien ISSU AUSSI DU SOI OU SEUL RÉEL, NE JAMAIS L’OUBLIER, PAS DE DUALITÉ.
LES JUIFS TRANSHUMANISTES DES GOOGLE ONT OUBLIÉ QUE LE MONDE N’A PAS ÉTÉ CRÉÉ : IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ : IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR ENCORE EU LIEU.
Romain 8, 20-23) : « C’est au désordre, en effet que fut assujettie la création non de son gré, mais à cause de celui qui l’y a assujettie, avec toutefois l’espoir que la création elle aussi sera libérée de l’esclavage, de la corruption, pour participer à la liberté des enfants de Dieu. Car nous le savons, la Création tout entière gémit et connaît les douleurs de l’enfantement jusqu’à ce jour ».


ET LES TRANSHUMANISTES VOUDRAIENT SE PRENDRE POUR UN DIEU QUELCONQUE EN CRÉANT UN « MONDE À EUX AVEC UN HUMAIN À EUX », UN « MONDE PLUS PROPRE » OU « PLUS EN ORDRE » ! TOUJOURS LE DRAME DE LA POSSESSION. LUCIFER = POSSESSION. CE QUI APPARAÎT NOUVELLEMENT PEUT CHUTER DANS LA POSSESSION. SEUL CE QUI EST RÉEL EXISTE TOUJOURS, CE QUI ”EST” PERDURE À JAMAIS.

L’humain sécurisé du sécuritaire transhumaniste est le GRAND SYMPTÔME DE L’EFFONDREMENT DE L’ÊTRE HUMAIN, sorte de culte de l’intimité façon fiction du covid-1789 et de sa distanciation physique et sociale en un court-circuit vivre ensemble/à distance puisque prothésisté, assisté, par le tout connecté informatique. Le Soi est depuis longtemps désintégré, éclaté.

Les êtres humains n’ont pas besoin d’être zombifiés par l’« augmentation » des prothèses transhumanistes, ILS LE SONT DEPUIS LONGTEMPS PAR LEUR CROYANCE AU MOI ET DONC À L’OBJET, À L’EGO. Ici « croyance » n’est qu’une désignation et n’a pas d’être en et par soi.
Les transhumanistes sont des FIXISTES EN ÉTERNALISME QUI VERSENT DANS LE NIHILISME PUISQU’ILS VEULENT LEUR « HOMME AUGMENTÉ » À EUX, DANS LEUR DUALITÉ DEDANS-DEHORS.
Les transhumanistes comme les Klaus Schwab et Laurent Alexandre sont dans l’erreur ou LA CHUTE, LE PÉCHÉ ORIGINEL QUI BOUCLE TEL UN ÉTERNEL RECOMMENCEMENT. Les choses erronées n’ont pas la caractéristique de changer : ce qui change, ce sont les fictions ou HOTC que l’on produit à leur sujet, c’est ainsi que l’erreur ou la chute sera permanente et les réformes (politiques de l’État) seront permanentes.


Monde numérisé, humains numérisés.

N’étant plus à même de recourir au moindre atome de leur Soi, les êtres humains se trouvent livrés à une même Omnipotence nommé régime capitaliste et républicain indifférencié (égalitarisme et vivre ensemble ou tout connecté, ou gouvernance mondiale) tous équidistants en « distanciation sociale ou physique » dans une collectivité RELIGIEUSE SOCIALISANTE ; alors il leur sera facile et loisible par opinion de l’ego de confondre leur Soi qu’ils ne connaissent plus tel qu’il EST, avec l’Être Divin en soi, et comme actuellement de l’imposer à tous. Ce sera un MONOTHÉISME « laïque » à pensée unique par lequel passe un « Dieu créé dans les croyances ». Ayant perdu son Soi propre, c’est-à-dire ayant perdu la Conscience infinie, chaque ego, chaque ‘je’ dans son culte du narcissisme de consommateur est livré à une hypertrophie dégénérant facilement en impératif et c’est ce qu’il se passe avec le COVID-19 SE TRANSFORMANT EN POLITICO-RELIGION COMME DE TOUT DEPUIS L’APRÈS 1789 ! Ainsi la tâche n’est plus la Réalisation du Soi ou de sa propre Nature, il ne s’agit que d’imposer à tous le même Soi singerie du communisme impérialisme des 74 ans de l’URSS des Juifs bolcheviques.

La religion du monothéisme informatique détruit la nuit obscure de Jean de la Croix par un EYES CANDY OU DÉMOCRATIE FAISANT CROIRE QUE LE POUVOIR EST AUX PEUPLES. Or TOUT POUVOIR est le cancer sur ce monde.
POUVOIR = PEUR DU VIDE, ALORS IL FAUT REMPLIR : comme tout serait conscience, et qu’il n’existerait pas de conscience sans conscience de « quelque chose » ou de « quelqu’un », un « extérieur », qu’elle est la vérité de LA CONSCIENCE INFINIE ? Équivalent du « Si on se voyait sans masque, on mourrait » du curé d’Ars, soit SE TOTALISER DANS L’INSTANT.

La Nuit obscure chez Tchouang-tseu, chapitre L’idéal du souverain et du roi.
« Qui pénètre l’infini, rejoint l’invisible, perfectionne les dons qu’il a reçus du ciel, délaisse tout préjugé, icelui saisit l’humilité de l’homme parfait, se sert de son mental comme d’un miroir : il ne reconduit ni n’accueille personne [donc pas de « migrants »….] ; il répond aux autres sans rien cacher [donc le contraire du politisme de profession] ; il triomphe des êtres sans en être blessé ».

Le non-agir domine la nomination [identification]
Le non-agir renferme les projets
Le non-agir facilite les tâches
Le non-agir guide l’intelligence.
(Tchouang-tseu, même chapitre)


 
 

Dernière mise à jour : 04-12-2020 02:48

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >