Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le social le plus criminel
Le social le plus criminel Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-12-2020 21:47

Pages vues : 527    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
banquier_vaccine-covid.jpg
 
 
Le social le plus criminel
consiste à dire que si vous n’êtes pas
« majeur et vacciné », cas du covid et
« majeur » = avoir toute sa « raison »,
vous serez un « danger pour les autres »,
Les mêmes criminels qui parlent de ce « danger
pour les autres » sont les mêmes « sauveurs »
QUI ONT LE PLUS PEUR DE MOURIR.
ILS SONT LE COMBLE DE L’ÉGOÏSME, DE CEUX
QUI RECHERCHENT L’ARGENT : L’APPROBATION,
LE CONSENTEMENT, LE CONSENSUS COMME DANS LEUR
DÉMOCRATIE MARCHANDISES ET DONC LES VACCINS.
 
RECHERCHER L’APPROBATION = ÉGOÏSME, DOUBLÉ
DE LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS (le monde ET vous,
qui vous croyez un corps, donc un extérieur-illusion
dans ce monde des accidents [souffrance]).

Les criminels sont principalement ceux qui
« veulent aider le monde »,
PARCE QU’ILS SE COMPORTENT COMME TOUTE
OLIGARCHIE : EUX, ET LES AUTRES
(DEDANS-DEHORS.
« Le monde ne peut rester séparé du Soi », dit
le Maharshi à l’entretien 487 du 2-5-1938.


VACCINS COVID-19 = CONFIANCE, COMME
LES MARCHANDS DE CONFIANCE (ancien nom des banquiers).
Si vous accordez votre confiance aux mécanos
comme le « peuple élu », les juifs et leur
république Rothschild-Macron, vous êtes foutus !




« Quant à la prière pour le bien des autres, elle ne paraît désintéressée qu’en apparence. Si vous analysez le sentiment qui la motive vous y découvrirez, là aussi, de l’égoïsme. Vous désirez le bonheur d’autrui afin d’être vous-même heureux. Ou bien encore, vous voulez bénéficier du mérite d’avoir intercédé en faveur des autres. Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien ». (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).
Les « intermédiaires », ce sont les Juifs : le peuple élu, les mécanos réparateurs du péché originel, résumé page 18 dans le livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent. Le temps et l’argent étant l’outil réparateur, selon ces Juifs.

Le vaccin covid-19, C’EST DIEU : même nom-la-forme matrice scolaire pour fabriquer l’âme des étudiants : INVERSION DE L’EGO QUI SERA ALORS AMPLIFIÉ : au lieu de dire aux étudiants : « J’ai utilisé une éprouvette », l’ego amplifié dira : « Une éprouvette a été utilisée ». Au lieu de : « J’ai observé que… », l’ego amplifié dira : « Il a été observé que… ». Au lieu de dire ce que cet ego amplifié pense ceci ou cela des résultats, il se comporte comme le peuple élu ou l’intermédiaire entre Dieu et ses étudiants : « Il a été considéré que… ». QUE DE LA FAUSSE OBJECTIVITÉ LAQUELLE N’EXISTE MÊME PAS. Mais ceux qui sont atteints du cancer de la technologie utilisent cette forme religieuse, de relier, donc forme sociale, déguisant les opinions en « objectivité ». Cette forme passive singeant un égalitarisme devenu à la mode démocratie marchande après 1789, commence à être très employé pendant tout le 19è siècle. Avant, des Faraday et Newton, et même Darwwin, PARLAIENT À LA PREMIÈRE PERSONNE. Le passif a été fourgué dans l’égrégore pour donner à la « science » devenue seulement une technique un MASQUE, UN PACKAGING de réalité. Ce masque connu son winnerisme dans l’opinion scientifique entre 1920 et 1970…
Il est évident que l’expérience influence le résultat…..


Covid-19, sciences, politisme, philosophisme, religions = CRÉDIT-CRÉDOT-CRÉANCE-CROYANCE, comme la démocratie ; de même : l’autorité du régime politique, religieux, philosophique, scientifique, DÉPEND DU MAINTIENT DE CETTE CROYANCE ; C’EST POUR CELA QUE LA LAÏCITÉ (à la française) N’EXISTE PAS : AUCUN CROYANT, AUCUN NON-CROYANT, PARCE QU’IL N’EXISTE QUE DES CROYANTS (les Sachants ne peuvent qu’être les « Je suis ce JE SUIS », ou ceux qui ont réalisés le Soi).
Donc l’autorité dépend du maintient de ces croyances EN CETTE AUTORITÉ.
CROYANCE = LES SEPTIQUES, LES ANTI-COMPLOTS OU ANTI-FAUSSES-NOUVELLES : depuis le triomphe de la liberté de pensée, laquelle par ce triomphe se suicidait elle-même, parce qu’évidemment il est devenu impossible à un gouvernement d’un régime républicain d’accorder à chacun le droit de ne pas être d’accord, ces croyants s’attaquent aux gens comme le Professeur Montagnier (vidéo en bas de page), aux recherches sur l’invisible (parapsychologie), médecine alternative (Homéopathie, etc.). Leurs objectifs sont évidemment cette tyrannie de l’opinion : L’EGO POSSESSIF, qui veut bouffer de la vérité comme l’homme d’affaires bouffe des affaires à Wall Street…. Pour ces CROYANTS, l’Homéopathie et le Professeur Montagnier sont des « charlatans » ; seule la médecine « officielle » et les vaccins « marchent » vrai-ment ! Bref : TOUJOURS L’UTILITARISME À L’ANGLO-SAXON… ET À LA JUIF…..
« Les « valeurs » pour défendre le pays, lutter contre la maladie, améliorer la navigation, augmenter toujours plus les profits, le prestige ou le winnerisme national ou tout autre chose ».
Le valeur rêvée, messianique, vient avant le Ici et Maintenant, et dans ce messianisme la VALEUR-CAROTTE permet à ce messianisme d’être financé et aux faits d’être du POUR-VOIR !

VACCIN COVID-19 = LA CAVERNE DE PLATON, LE MASQUE-MASCARADE : le « scientifique » lui-même en prison dans la Caverne scientifique s’aventure un court moment en « dehors », à la lumière (des « lumières » du 18è siècle français) et comme un commerçant en rapporte des découvertes pour ses clients, les gens ordinaires prisonniers dans la Caverne, prisonniers de l’opinion par leur ego ou leur intérêts personnels, lesquels forment leur « démocratie ».

Le « isme » du matérialisme ne peut que dater depuis l’après 1789 : destruction de l’ÉGLISE DE ROME, du moins pendant un CONFINEMENT DE L’ÉGLISE, permettant la montée en puissance de la laïcité ou de l’athéïsme en Europe. Les athées ou laïques du 21è siècle, comme leurs prédécesseurs, prennent leur doctrine du matérialisme pour des « faits scientifiques » établis alors que ce ne sont que leurs opinions.
Partout dans ce monde, science, mais en fait : UNIQUEMENT TECHNOLOGIE, est la bienvenue, et ses vaccins aussi, en raison des énormes bénéfices matériels et financiers évidents qu’elle rapporte, et le dogme du matérialisme (sécuritaire) est offert en prime !

LE VACCIN COVID-19 FAIT LA PARTIE DE CET HUMANISME LAÏQUE EN UNE HÉRÉSIE CHRÉTIENNE SUR UNE PALANQUÉE DE POINTS, DANS LAQUELLE L’ÊTRE HUMAIN A REMPLACÉ DIEU, sans le « Je suis ce JE SUIS ». D’où le déluge de drames à venir et qui ont déjà commencés.
L’humanisme de laïcité est une CROYANCE bien pire que celle du christianisme, pire parce qu’il est LE PIRE CONFORT QUI PUISSE EXISTER ICI-BAS : LE REFUGE DANS LA MATRICE NOMMÉ « FOI » (CROYANCE inversée, puisque ce sont les accidents qui créent les Essences), FOI-RÉ-CONFORT, SÉCURITAIRE, dans le progrès des Pour-Voir des voyeurs : l’intellect détaché du Soi est orgueil luciférien et de la judéo-maçonnerie spéculative de Bédarride.
Le judéo-maçon cité est bien dans le « Bouteille = Boute œil, vas-y-voir », le POUR-VOIR, LE VOYEUR (de nos jours l’État et son Big Brother et son « social » et ses « scientifiques »). Ce judéo-maçon est donc une FAISEUR DE TEMPS QUI COULE, UN VOYEUR QUI VOUDRAIT VOIR SIMULTANÉMENT TOUTES LES FACES D’UN POLYÈDRE, et que ce serait selon lui, la « vraie religion » ! Or la Vérité ne peut venir que DANS L’INSTANT et n’est nullement le résultat de bagages culturels comme l’énonce Bédarride.
Car seul celui qui ne cherche plus à prendre (à apprendre) peut découvrir et con-naître, car, comme son nom l’indique, la fin de la dualité connaissant-connaissance se fait par naissance instantanée (con = avec). Les religions parlent du Père, du Cœur, du TAO, du Soi, la science du peuple parle de Conscience ou de « science infuse » (intuition).
Les Bédarride et leur juiverie évolutionniste sont LES FILS DU GALON (sens militaire et winneriste), LES FILS DE LA FICELLE (sens de réseaux politico-financiers et du faire/fer, et du politisme des tireurs de ficelles, ceux qui manipulent les masses…).
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-12-2020 22:17

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >