Accueil arrow News arrow Dernières news arrow COVID-19 = INGÉNIERIE SOCIALE DU RÉGIME
COVID-19 = INGÉNIERIE SOCIALE DU RÉGIME Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-12-2020 23:59

Pages vues : 669    

Favoris : 33

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Reset, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
 
frise_tet_mort.png
 
 
COVID-19 = INGÉNIERIE SOCIALE DU RÉGIME
PARCE QUE LE RÉGIME (de l’après 1789)
EST MOURANT.
Depuis mars 2020 l’ingénierie politique du régime
républicain n’a rien de sanitaire : on ne fomente
pas une tyrannie sanitaire en privation mondiale de
liberté sous prétexte d’une étrange grippe cyclique !


NON-VACCINÉS = GILETS JAUNES (qui empêchaient le commerce…).
Le BESOIN CRÉÉ, ARTIFICIEL, d’être tout connecté.
 
 
TOTALITARISME : absence de différence entre le publique et le privé, ce qui donne la société fourmilière où seul le chef (ou un petit groupe au pouvoir) a le droit au ‘Je’ (de la Réalisation ou Libération) et le refuse aux fabriqués qui eux n’ont droit qu’au ‘je’ ; dans cette division winners-losers évidemment aucun n’a réalisé la moindre petite liberté DE LUI-MÊME.
En d’autres mots, cels signifie que l’État est devenu Providence-provende et va vous considérer comme un assisté auquel il faut porter assistance, donc le contraire du concept de 1789 qui fait de chaque citoyenisé… LE ROI. En France Nous y sommes : l’État Nous dicte de ne pas dépasser 6 personnes au repas de Noël, etc., comme ça depuis mars 2020 le pire étant l’institution du port du masque qui ne sert à rien obligatoire (dehors).
Évidemment le premier totalitarisme ne peuvent qu’être les religions : même soupe pour tous….. TOTALITARISME DE LA TYRANNIE DE L’OPINION : EN RELIGIONS, EN POLITIQUE ET ÉCONOMIE, EN SCIENCE, EN PHILOSOPHIE.

Ajoutez au totalitarisme de l’opinion, celui de la technologie des réseaux, médias ou tous connectés. Culte du narcissisme ou de l’ego avec perte totale d’intimité puisque les Terriens sont UNIQUEMENT tournés vers l’EXTÉRIEUR. En l’état actuel de conscience des gens, en cas de crise, surtout de l’effondrement du capitalisme, le régime ne peut que tomber dans le totalitarisme présentement plus ou moins déguisé.

TOTALITARISME :
manipuler les gens par L’ANGOISSE, à différencier de la peur, laquelle est inhérente aux cinq sens du mental. L’Angoisse aussi, mais est de l’ordre de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule) dans le sens du temps : le terroriste est caché, il est susceptible d’être partout, par les médias on le soupçonne de préparer un coup. Idem, le virus est caché puisqu’il est très petit, on ne peut le voir avec le sens de la vue, lui aussi et encore plus, il est partout ; TOUT CELA FABRIQUERA L’ANGOISSE D’ÊTRE POSSIBLEMENT TUÉ, ET PAR LE TERRORISTE ET PAR LE VIRUS : SIDÉRER LES MASSES, LES PARALYSER PAR L’ANGOISSE QUI EMPÊCHE D’AVANCER ET DE SORTIR DE CHEZ SOI ; faire CROIRE aux masses que tout à l’extérieur est dangereux, que ceux qui refusent de porter le masque (sur le nez) sont dangereux ou « irresponsables » (complotistes). Alors les gens ne savent plus « à quel saint se vouer », ils vont se tourner vers la nouvelle providence : la république et ses « conseil de défense » et « scientifique ».
ILS VONT REGARDER LE DOIGT QUI MONTRE LA LUNE AU LIEU DE REGARDER LA LUNE MONTRÉE PAR LE DOIGT : ILS VONT DONC SE FIER AUX SPÉCIALISTES, ET AU TOUT CONNECTÉ, AU LIEU DE SE FIER AU DIRECT SYMBOLISÉ PAR LA LUNE. Voilà comment les masses se laissent manipuler par un Pour-Voir ou des spécialistes comme des marionnettes !
« L’ego est un intermédiaire entre le Soi et le corps. Vous êtes le Soi. Cherchez l’origine de l’ego et voyez si le doute persiste ». (Ramana Maharshi, entretien 501 du 12-7-1938).
« Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien ». (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

L’égoïsme utilitariste mondialisé de la « pharmaco-sanitarovigilance » dans la peur de mourir.
Art. 1er. – I. – Est autorisée la création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dans le cadre de la campagne de vaccination contre la covid-19, dénommé «Vaccin Covid». La direction générale de la santé et la Caisse nationale de l’assurance maladie sont conjointement responsables de ce traitement.
(...)
4° La mise à disposition de données permettant la présentation de l’offre de vaccination, la surveillance de la couverture vaccinale, la mesure de l’efficacité et de la sécurité vaccinales, la pharmacovigilance.
(...)
4o La direction du numérique des ministères chargés des affaires sociales, en tant que personne de confiance désignée par le directeur général de la santé, pour les données mentionnées au 1o et au 5o du I de l’article 2, aux seules fins de conserver celles-ci...

Par exemple l’utilitarisme anglo-saxon n’avait même pas encore frappé celui qu’on appela à tort : « le Grand » (Alexandre) : la machine à vapeur était connu de ses citoyens, mais les conditions culturelles ou d’opinions de cette époque n’étaient pas propices à l’utilitaire, c’est-à-dire AU PRODUCTIVISME, AUCUNE RÉVOLUTION INDUSTRIELLE NE POUVAIT S’EN SUIVRE, L’ÉGRÉGORE CAPITALISTE ET UTILITARISTE N’AVAIT PAS ENCORE CONSTRUIT TOTALEMENT SON AUTONOMIE.
L’ordinateur individuel et le téléphone mobile individuel n’ont pu se généraliser que dans ce monde de l’après 1789 du chiffre et de la « raison » chère aux perruques poudrées du 18è siècle, les « lumières », qui verra le triomphe de l’ego, donc de l’individualité, triomphe de la possession (les « droits d’auteurs » et autre « propriété intellectuelle » pouvaient entrer en piste pour grossir le capitalisme) ; c’est-à-dire que la téléphonie mobile n’a pu se généraliser qu’avec l’amplification de l’ego en une IMPUDICITÉ TOTALE : TERMINÉE LA VIE PRIVÉE, alors que les imbéciles pleurent en même temps la perte de leur « liberté individuelle » et perte de leur « vie privée » (ils n’ont qu’a ne pas utiliser de téléphone, d’ordinateur, d’électricité….). Avec le tout connecté, tout est devenu POLITIQUE conformément à ce que l’État ce serait Nous tous, Nous sommes tous devenus les rois (sauf que Nous sommes prisonnier d’un gouvernement représentatif : la classe dirigeante ou chefferie-providence….. qui traite les masses de consommateurs de leurs spectacles préfabriqués par leurs médias manipulateurs en mensonges en stocks….)

Le narcisse de l’après 1789 est hanté par l’angoisse, voyez le covidiot Français de 2020 ! Le covidiot ne cherche même plus un sens à SA vie, il cherche à imposer la sienne aux autres : « Vous ne portez pas de masque alors que c’est obligatoire ! Vous be pensez qu’à vous » (il joue au flic, aux « gens de bien » ou au « sauveur »).
Ah ! en pouvoir d’achat de consommateur que Nous sommes loin du : « Renoncez d’abord à vous-même, après quoi vous pourrez penser aux autres ». (Ramana Maharshi, entretien 163 du 24-2-1936).
Le covidiot fait remarquer à l’autre qu’il ne porte pas de masque « sanitaire » et que « c’est pas bien » uniquement PAR ÉGOÏSME, PARCE QU’IL A PEUR, PARCE QU’IL RECHERCHE L’APPROBATION DE L’AUTRE, et comme l’autre ne porte pas de masque, l’approbation est absente, comme s’il n’y avait pas le MERCI, LA MERCI : ÊTRE À LA MERCI DU MASQUÉ QUI SERAIT LUI AUSSI MASQUÉ, DONC TOUT LE MONDE SERAIT HEUREUX….. DANS LA FICTION !!! Le masqué qui reproche à celui qui n’est pas masqué de ne pas porter de masque est pire égoïste que le non-masqué !
« Vous désirez le bonheur d’autrui afin d’être vous-même heureux. Ou bien encore, vous voulez bénéficier du mérite d’avoir intercédé en faveur des autres. Dieu n’a pas besoin d’un intermédiaire. Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien » (Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).
« Occupez-vous de vos affaires et tout ira bien » : voilà ce qu’il faut répondre si dans une rue de ville le port du masque covidesque carnavalesque est imposé un dividu citoyenisé vous agresse parce que vous ne portez pas de masque.

Le dividu ou citoyen autonome des 19è et début du 20è siècle a laissé la place à l’hétéronome qui reçoit de l’extérieur les directives et lois qui le gouverne ; il est donc programmé, virtualisé par l’extérieur, vidé de sa substance essentiel, réduit à l’état de zombi. L’humain actuel EST CONDITIONNÉ PAR LE MARCHÉ, ET FINANCIER ET DE L’EMPLOI : IL DOIT SE VENDRE COMME N’IMPORTE QUELLE MARCHANDISE ; ALORS IL DOIT ÊTRE AIMÉ, SOIGNER SON PACKAGING, ACQUÉRIR À L’ÉCOLE UNE AMABILITÉ COMMERCIALE… BREF, ÊTRE MASQUÉ, FAIRE COMME TOUT LE MONDE : il ne s'agit pas pour l'individu d'être une « personne », ce serait se singulariser, en 2020 ne pas porter de masque comme tout le monde, ne pas a-voir de smartphone, mais il s’agit de « faire comme tout le monde ». C'est l'American way of life que l'Américain s'imagine ingénument pouvoir convenir à tous les peuples (le « Ce qui est bon pour nous est bon pour vous »).

Dans l’absolu du capitalisme : hommes, femmes, enfants, vieillards, sont des objets d’échanges anonymes rigoureusement interchangeables ; et le plaisir sera la seul activité vitale, c’est-à-dire l’amplification de la dualité PLAISIR-DOULEUR qui fera le bonheur de l’économie mondiale de la drogue légale ou illégale c’est la même chose. LE MEURTRE SERA LÉGALISÉ sous conditions (comme le montre quelques films hollywoodiens). OBLIGATION UNIVERSELLE DE JOUIR ET DE SE DONNER EN JOUISSANCE (comme sur nombre de chaînes Youtube y compris celle d’un Francis Cousin devenu guru de secte…), ET AU GOULAG CEUX QUI NE JOUISSENT PAS ET QUI RESTENT DES « PISSES FROIDS ».

L’égoïsme mondialisé en une Variation de Grand Reset et prémices de la « pharmaco-sanitarovigilance » de 2020, atteint sa vitesse de croisière avec les Conquistadors espagnols et portugais, contre les Peuples du Soleil (Mayas, Incas, etc.) contre les même Amérindiens pendant le siècle des lumières et le 19è siècle. Les chrétiens du 16è siècle se comportaient comme les masqués covid voulant imposer leur « masque » ou religion aux Amérindiens parce qu’ils n’avaient pas le droit de vivre libre selon lueurs traditions ; le début du mondialisme commençait véritablement. Ce fut la même base de domination biblique du « peuple élu » sur les « non élus » ; la même dualité actuelle de winners-losers.
Comme de nos jours, les « sauveurs » voulaient « sauver » les Amérindiens en les « civilisant ».
LA GUERRE EST LA PURE DUALITÉ BIEN-MAL OU PUR-IMPUR : LE PUR WINNER DOIT CONQUÉRIR OU DOMINER L’IMPUR LOSER. En Occident le mot « conquête » se retrouve partout même dans le sexe ! D’ailleurs remplacer le mot conquête par domination. Le conquérant est le winner ou dominant par essence ; son dominer devient son loser.

Il ne sert à rien d’entretenir cette épouvantable dualité winner-loser qui s’exerce encore actuellement avec les masqués contre les non-masqués, et l’argument du masque pour « protéger vous et vos proches, ou les autres », ÉGOÏSME ARRIVÉ À SA MATURITÉ ABSOLUE. La même dualité des CIVILISÉS (ou vaccinés) contre les SAUVAGES !

COLONISATION = TOTALITARISME = conquête comme le virus entre dans le corps ou « terrain lointain » et s’y engouffre lui et ses copains et ils éliminent des « populations locales ».

COLONISATION PAR VIRUS RECOMBINANTS MONDIAL :
en luttant contre un seul virus et en vaccinant contre ce virus, les vaccinés peuvent mondialement favoriser éventuellement la recombinaison avec d’autres virus sous le principe de TOUT EST DANS TOUT, et donc que les virus eux aussi par Nature ÉCHANGENT (dans leur « vivre ensemble ») !…..
Cette thérapie OGM à ARN messager est comme le type qui saute du 50è étage d’une building en passant devant chaque étage il se dit « jusque là tout va bien ». Évidemment les patients piqués à cette thérapie OGM sont annoncés dans l’heure comme « n’ayant aucun effet secondaire » du genre enfantin « même pas mal » !. Ce n’est pas dans l’heure, les jours, les semaines ou même les deux premières saisons qu’il risque d’y avoir des problèmes DE VIRUS RECOMBINANTS ; C’EST ENSUITE ET DANS LES PROCHAINES ANNÉES…… Avec risque QUE PRESQUE PLUS AUCUN VACCIN NI ANTIBIOTIQUE NE FONCTIONNE ! Le scénario de I am Legend se rapproche….. sans que les mutants soient nécessairement carnivores…..

Un « spécialiste » comme Martin Blachier parle de « gens qui ont joués le jeu [sic] de la vaccination ». Alors, lapsus révélateur ? ou cynisme ? ou ignorance ? Ce personnage comme beaucoup désormais DIVISE entre BONS ou PURS, et les MAUVAIS ou IMPURS. Évidemment les « impurs » sont la cause de l’effondrement - économique calculée - parce que ces « impurs », comme LES GILETS JAUNES, empêchent le business ! Donc NON-VACCINES = GILETS JAUNES. Ah, il faut relancer le capitalisme mourant !


Interview de Christian Vélot.
 
 
 

Dernière mise à jour : 31-12-2020 00:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >