Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’inconscient collectif fabriqué par le Pour-Voir
L’inconscient collectif fabriqué par le Pour-Voir Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-01-2021 23:40

Pages vues : 434    

Favoris : 44

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Ampoule, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Occident, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Révolution, Rire, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
travailleurschapeau_textu.jpg
 
 
L’inconscient collectif fabriqué par le Pour-Voir
Pour-Voir : les familles Rothschild-Rockefeller de
la City de Londres et leur « Gouvernement mondial »
ou Nouvel Ordre Mondial cet antique rêve de
l’institution d’un Royaume « universel » réunissant
sous la chefferie d’un seul, ou d’un petit groupe
tous les peuples de la Terre ; jusqu’à ce hui but
jamais atteint, comme en témoigne la succession
discontinue dans le spatio-temporel historique
des royaumes et empires les plus divers.
Les plus grands ou plus winners en naissance
devaient avoir une mort rapide….
 
L’inconscient collectif fait partie de la
conscience conceptualisante, la « raison »,
celle qui « fixe l’attention », donc qui TUE la
« Lumière de l’Essence » ou du Soi.
Quand le mental fabrique une pensée, cette
pensée (panse) est mental actuel.
Quand le sujet regarde l’objet qu’il perçoit
sans concept, spontanément, c’est la
LUMIÈRE DU SOI OU DE L’ESSENCE, pareille à
un miroir qui reflète tout sans intention.
Mais il suffit d’un Instant de DUALITÉ
du sujet se séparant de l’objet pour que cela
devienne la LUMIÈRE DE LA CONSCIENCE OU RAISON
(et ses actuels algomachins pour traders ou
commerçants tels les Jack Dorsey, Mark Zuckerberg,
Adam Mosseri, Kevin Systrom, etc.).

Toute cause produit un effet, comme la
transmission de la lumière provient d’un
dedans et d’un dehors : la lumière passe
par portes et fenêtres, elle-même attribuable
aux portes et fenêtres.
Si j’emprunte les choses pour me les attribuer,
je découvre finalement que « ce n’est pas à moi ».
Et quand il s’agit de déterminer le « ce n’est pas
à moi », qui décide de cette attribution,
sinon vous, par votre opinion ?


Réaliser la Lumière de la Conscience ou du Soi équivaut à l’entretien 455 du 10-2-1938 de Ramana Maharshi : « Quand on voit le monde, on ne se voit pas soi-même. Voyez alors le Soi et réalisez qu’il n’y a jamais eu de création ».
« Voir le monde » = voir l’inconscient collectif, l’Arche de Noé, les Archétypes, les moules, les matrices en vu de la productivité (L’Arche contient les germes de toutes les choses vivantes).
Or le régime capitaliste et sa république veut SON CONFORT, SES HABITUDES, SES CERTITUDES, pour cela il fera tout pour éviter les incertitudes, les imprévus, CAR LE SEUL RÉEL EST ÉVIDEMMENT LA SEULE CHOSE DU MONDE À LAQUELLE ON NE S’HABITUE JAMAIS. L’AVÈNEMENT DU SEUL RÉEL PREND EN FAUTE TOUTES LES ANTICIPATIONS QU’ON S’EN ÉTAIENT FIGURÉES PAR SON MENTAL ET SES CALCULS (surtout avec des machines) ! Le Seul Réel étant plus que la somme des parties, il ne peut que déborder à l’infini des descriptions intellectuelles qu’on peut en opinioner !

Le ‘moi’, s’il désire d’être re-connu, ne parvient à ses faims (loi de succion ou Eucharistie) que s’il se conduit dans le « Je est un autre » de Rimbaud, c’est-à-dire qu’il « sorte » de son Soi, de sa Singularité, de son Idiotès, de sa Vierge Noire, au profit d’un « autre », un être vague et informe-uniforme, comme un FANTÔME, une TRANSCOMMUNICATION-LARSEN vidéo, parce qu’alors il sera un Instant en communication avec l’INCONSCIENT COLLECTIF (seulement).
Et là réside l’énorme DANGER (issu de l’Ange, qui protège ou qui averti),  parce qu’avec le futur du tout connecté de la 5G, pour commencer, non seulement les transhumanistes des Juifs Google arriveront à leur faim de posséder une conscience-inconscience collective fabriquée sous la forme d’une « puce informatique » ou autre nano-machin, mais qu’ils empêcheront tout imprévu, ILS EMPÊCHERONT TOUTE IMAGINATION CRÉATIVE (au sens d’un Ibn’Arabi), TOUTE THÉOPHANIE, TOUTE NOÉTIQUE (échange conscience conceptualisante et Conscience infinie), ils empêcheront tout « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

Le capitalisme est par essence la prison de l’être humain, le capitalisme est par essence destructeur. Parce que l’être humain est par définition le « Gate gate pâragate… » : L’ÊTRE HUMAIN COMPLÈTEMENT INATTENDU, IMPRÉVISIBLE, EN PERMANENCE SUSCEPTIBLE DE SURPRENDRE, PUISQU’IL DISPOSE DE TOUS LES GATE GATE… OU CHEMINS POSSIBLE. ALORS IL SERA INFINIMENT DANGEREUX POUR LE CAPITALISME QUI DÉTESTE PLUS QUE TOUT L’IMPRÉVU, LE SURPRENANT, DONC QUI DÉTESTE PLUS QUE TOUT L’ÊTRE HUMAIN ; on pourra alors comprendre pourquoi le capitalisme veuille en faire une BIO-MACHINE afin de l’avoir sous sa coupe et éviter ainsi l’imprévisibilité innée-ignée et inévitable de l’humain original.
L’humain dispose de tous les « Gate gate pâragate… », et rien n’est plus dangereux pour les certitudes et les calculs des capitalistes que l’individu qui va nulle part, car TOUT LUI EST OUVERT…
C’est une explication simple de la volonté du capitalisme de transformer l’humain en bio-machine : Klaus Schwab de Davos ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain, avec pour commencer ce que les médias appellent mensongèrement « vaccins covid » qui ne sont que des THÉRAPIES GÉNIQUES JOUANT À L’APPRENTI SORCIER CAPITALISTE TRANSHUMANISTE.

Pour le Pour-Voir l’humanité devenant incontrôlable, un type comme le  milliardaire Elon Musk veut mettre une puce dans le cerveau des gens, il fait la pub pour les vaccins Covid à ARN messager et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera. La planète devient surpeuplé, pollué, à cause de ce même Pour-Voir du régime et de leurs électeurs qui les ont laissé faire/fer.
La surmortalité actuelle provient du phénomène « baby boum » des 1945-46. Klaus Schwab de Davos et son rêve de Grand Reset (ou Grande Réinitialisation : le plus jamais « comme avant » bis repetita de celui de 1789 qui remettant même le calendrier à zéro) avait compris que ce « baby boom » de 1945-46 serait suivi 80 ans plus tard (durée de vie moyenne en Europe occidental) d’un « papy crash » inévitable, naturel.
Ce naturel, en nombre de morts du « papy crash », sera ainsi associé à une simple épidémie cyclique et transmutée par le mental imaginaire humain de certains en une ingénierie sous Thème de catastrophe : il suffisait d’aggraver un peu les soins en interdisant ces soins par les méthodes que Nous subissons = masques, report des soins importants dans les hôpitaux pour cause de covid (1), confinement, distancions physiques ou sociales, matraquages agressifs médiatiques pour instiller la peur jour après jour et messages outranciers sur les causes réelles des décès par la manipulation des tests PCR pour des amplifications stériles (à plus de 40 !).

Suite au « baby boom » de l’après 1945, l’année 2020 est précisément l’excédant de mortalité qui se manifeste, avec un équilibre autour de l’axe 2025 (1945+80). Il est facile de prévoir l’aggravation du nombre de morts à partir de 2020 et jusqu’en 2025 : quelque 250.000 décès par rapport à 2019, et probablement plus à cause des arrivées migratoires qui ne sont pas décomptés avec les naissance ; tout cela ne devra rien à une longévité de vie naturelle, mais au phénomène du « papy boom », lequel apparaît surtout dans l’Ouest européen : France, Grande-Bretagne, Italie, Belgique, Allemagne, Espagne, et ce sont donc ces pays qui vont avoir une plus grande mortalité à commencer par 2020. C’est une explication de l’excédent des 45.000 morts de 2020 et aucunement le fait d’une « pandémie » mondialisée.
Donc les Pour-Voir vont Nous resservir cette surmortalité des 50.000 d’une année à l’autre, évidemment en Nous la présentant comme le résultat de la « pandémie covidesque », pour asseoir leur ingénierie sociale de Grand Reset, et fabriquer de plus en plus de lois liberticides.
La vidéo ci-dessous démontre que l’épisode grippale nommé « coronavirus 2020 » était moins mortifère qu’une simple grippe cyclique, comme celle de 2017 par exemple…


Le « nombre de morts » seriné à longueur de journées par LES MÉDIAS USINES À INCONSCIENT COLLECTIF, bouffent des chiffres dans la mode de l’informatique et de ses Algomachins. Depuis le siècle des perruques poudrées françaises, la raison = calcul, puis machine informatique : vous devez avoir un compte et un conte (une opinion). Sans compte ou raison, vous n’existez pas, du moins pas chez les Juifs Google, Facebook, etc.
DIEU EST DEVENU UN ALGOMACHIN (toujours le calcul, le conte-fiction et compte et administration).
Donc sans « compte » (et opinion) sur le numérique, vous n’existez pas !
La paroisse, ou le Temple des Algojuifs condamne pour HÉRÉSIE celui qui n’adhère pas à la « vraie croyance ».

INCONSCIENT COLLECTIF = L’AILLEURS.

La soumission à cet inconscient collectif maintenant fabriqué de façon accélérée par la technologie du chiffre.
Cette « civilisation » mondialisée devient un AILLEURS, UN MESSIANISME, NOMMÉ « ÉTAT DE CRISE », dont le phénomène de mort (et inévitablement de naissance) lui est inhérent ; cela permettra au Pour-Voir son ingénierie sociale en mettant n’importe quoi dans la BOISTE DE SES LOIS, en une singerie du « Gate gate pâragate… » sous forme d’un évolutionnisme en un AILLEURS INVERSÉ, UN MESSIANISME INVERSÉ parce qu’il pourrait devancer ou prévenir une crise, un « fusible à urgence » ou à l’avance en somme, faisant ainsi le messie, cet ailleurs nommé « Crise » ou « menace grave », un imprévu, QUI NE DEVRA JAMAIS ARRIVER, COMME LE MESSIE NE DOIT JAMAIS ARRIVER.
Ce messie, et l’ailleurs aura donc la forme de : « suppose une menace grave, ou une situation sanitaire grave, pour le Conseil d’État, il n’apparaît pas opportun de sortir des critères de définition pour éviter d’entraver l’action nécessaire des pouvoirs publiques face à une crise d’une nature nouvelle ». C’est du messianisme, une projection, un ailleurs, UN UTILITARISME SI ÉGOÏSTE DE CET HUMAIN QUI SE CROIT INCREVABLE… (à cause de sa technologie…).
Le « isme » Conseil d’État explique que ces menaces peuvent être très diverses, nationales, ou locales (comme des états d’urgences ciblés) ; des accidents nucléaires ou industriels ; tremblements de terre ; attentats. Le sanitaire n’est donc plus le simple prétexte politique d’ingénierie sociale ! (Comme expliqué plus haut se rappeler du phénomène « baby boom » exploité par le Pour-Voir).
Cela rejoint l’explication écrite plus haut :
L’humain dispose de tous les « Gate gate pâragate… », et rien n’est plus dangereux pour les certitudes et les calculs des capitalistes, et donc de l’État, que l’individu qui va nulle part, car TOUT LUI EST OUVERT… Alors le « isme » de l’État veut empêcher toute tentative qui ne lui conviendrait pas. C’EST L’INSTALLATION TRAITRE, SOURNOISE, CANCÉRIGÈNE, D’UNE DICTATURE QUI NE DIRA JAMAIS SON NOM ! AUCUNE TÊTE NE DOIT DÉPASSER, SERONT COUPÉES TOUTES CELLES QUI DÉPASSENT, COMME EN 1789… (Ceux qui ne sont pas d’accord seront envoyés en hôpital psychiatrique, comme en URSS dans les années 1960).


L’inconscient collectif est surtout façonné par les réseaux « sociaux » (asociaux par essence bien dans cette logique de distanciation sociale de l’ingénierie sociale du Pour-Voir, comme veulent VOIR les réseaux sociaux si utiles au régime…).

L’antique rêve de l’institution d’un Royaume « universel » réunissant  sous la chefferie d’un seul, ou d’un petit groupe tous les peuples de la Terre ne peut qu’être ce projet de « Grande Réinitialisation » du machin économique mondialisé et DONC DU CONTRÔLE DES MASSES, parce que tout devient pollué, il y a trop de bouches à nourrir, plus personne ou presque ne vit en osmose ou en harmonie avec la Nature, c’est-à-dire AVEC LUI-MÊME, avec son Soi qu’il ne connaîtra peur-être, ou jamais, à l’Instant de sa mort. Ainsi le Klaus Schwab fait la partie de ces « sauveurs » messianiques du monde qu’ils ont entrepris de polluer depuis leurs ancêtres du 19è siècles tout au long de la montée des banques et de leur révolution industrielle.
Si 1945 est l’année du « baby boom », elle est aussi pleinement celle de la fixation ou coagulation d’une Gouvernance Mondiale (OTAN, Nations-Unies, Bretton Woods, etc., le tout étant l’Empire USionistan ou impérialisme du washingtonisme).

Les Rothschild-Rockefeller sont l’origine de cette Grande Réinitialisation, qui d’autres que ces Couilles en Or pourraient vouloir « sauver le monde, l'améliorer » en compagnie de l’initié Klaus Schwab ?
Ces mêmes « sauveurs du monde » et total TRANSHUMANISTES QUI VEULENT AMÉLIORER LA NATURE ALORS QU’ILS EN SONT TOUJOURS AU MÊME « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » DE LEUR SEMPITERNELLE TABULA RASA OU GRAND RESET, LA MÊME LOGIQUE QUE CELLE DU ROYAUME « UNIVERSEL ».
Les mêmes Couilles en Or Rothschild-Rockefeller qui sont directement LA CAUSE DE LA DESTRUCTION DE LA PLANÈTE PAR LEUR PRINCIPE DE DESTRUCTION QUI EST LE CAPITALISME (et NON une rédemption en forme du RACHAT de la chute du paradis comme le résume si bien page 18 Jacques Attali dans : Les juifs, le monde et l’argent).
Ce sont les Rothschild-Rockefeller, et non pas nous, qui ont créé la ruine des champs et de la nature organiques avec leur glyphosate Roundup et leurs pesticides toxiques. Ils ont ruiné la qualité de l’air dans nos villes par les modèles de transport qu’ils nous imposent. Ils ont créé le modèle de mondialisation du « marché libre » qui a ruiné la base industrielle des États-Unis et des nations industrielles de l’UE. Aujourd’hui, alors qu’ils nous accusent d’une prétendue émission catastrophique de CO2, nous sommes conditionnés à accepter la culpabilité et à être punis afin de « sauver la prochaine génération » pour Greta et ses amis.

Ce sont les Rothschild-Rockefeller qui veulent SUPPRIMER TOUT CE QU’IL Y A EN TROP DE BOUCHES À NOURIR, ils veulent fabriquer un « monde durable », ce monde socialiste d’un ensemble de multiples séparatifs errant cahin-caha avec leur dualité. Monde où toute évolution vers les Mondes libres sera interrompue parce qu’il sera procréé une Évolution statique, virtuelle, dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Monde du transhumanisme et robotisation de l’humain.
En 2016, Klaus Schwab a écrit un livre intitulé « Façonner l’avenir de la Quatrième Révolution industrielle ». Il y décrit les changements technologiques qui accompagnent la 4ème Révolution industrielle des smartphones 5G, de l’Internet des objets connectés et de l’intelligence artificielle qui relient tout à tout pour nous permettre de prendre les décisions les plus banales comme acheter plus de lait ou éteindre le chauffage. En même temps, les données sont centralisées dans des sociétés privées comme Google ou Facebook pour surveiller chaque respiration que nous prenons.

Schwab décrit comment les technologies de nouvelle génération, déjà déployées par Google, Huawei, Facebook et d’innombrables autres, permettront aux gouvernements de « s’immiscer dans l’espace jusqu’ici privé de nos esprits, en lisant nos pensées et en influençant notre comportement… Les technologies de la Quatrième Révolution industrielle ne s’arrêteront pas à faire partie du monde physique qui nous entoure – elles feront partie de nous », a déclaré Schwab. « Les dispositifs externes d’aujourd’hui – des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle – deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau ».
L’humain deviendra un robot et son alimentation ne sera plus libre mais contrôlée : ceux qui mangent « mal » : direct au crématorium… Comme dans la fin des trois règnes les viandes seront évidemment artificielles…
Si Nous laissons faire ces Couilles en Or, Nous serons tous contraints de suivre le même régime synthétique ou de mourir de faim.

POUR-VOIR = Klaus Schwab, et les travailleurs du chapeau de l’ONU et du FMI, avec les PDG des plus grands géants financiers du monde dont Blackrock, BlackStone, Christine Lagarde de la Banque centrale européenne, David Rubenstein du groupe Carlyle, Jack Ma, le milliardaire le plus riche de Chine, tous sont une preuve suffisante que cette Grande Réinitialisation des « sauveurs du monde » (de leur monde) ne se fait pas avec nos véritables intérêts à cœur, malgré leurs paroles soyeuses. Ce programme dystopique, c’est « 1984 » sous stéroïdes. Le Covid-19 n’en était que le prélude.

Plus l’inconscient collectif sera prégnant, et plus il y aura, par les winners ou Pour-Voir, des tentatives de fabrications outrées de cet inconscient collectif ; ça commence à être visible bien plus que du temps de Jean Coulonval (années 1960-70) dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux.

L’inconscient collectif est maintenant, surtout depuis Macron, construit sur des algomachins et autres bouffeurs de chiffres ou de « modèle mathématique » comme les statistiques et des « ismes » de spécialistes à la mode, tel par exemple en France le « Conseil scientifique » (lesquels « spécialistes » ont des intérêts financiers avec l’industrie chimique du médicaments) !
Autre exemple de fabrication d’inconscient collectif : un certain travailleur du chapeau : Stanislas Dehaene, veut étudier le cerveau des enfants, donc leur inconscient collectif, évidemment pour donner à manger la même soupe à tous (trouver l’enseignement idéal pour façonner ces enfants selon le modèle du régime en place, soit comme de tout maintenant REMPLACER PAR LE VIRTUEL FAISEUR DE ROBOTS HUMAINS).
PLACE À LA DISTANCIATION PHYSIQUE, TRAVAIL À DISTANCE, NATURE À DISTANCE (car elle est sale, imparfaite), ARGENT À DISTANCE (virtuel, numérisé), PROCHAINEMENT NOURRITURE À DISTANCE (achat sur Amazon mais il ne se déplace pas encore pour vous enfourner la bouffe dans le bide).
DISTANCIATION DU VIRUS, LUI AUSSI MAINTENANT À DISTANCE PAR UN VIRUS, PARDON, PAR UN VACCIN.
DISTANCIATION du médecin, lui aussi consultable À DISTANCE, le médecin devenant, comme l’argent, VIRTUEL. Le professeur aussi est devenu virtuel (d’ailleurs à quand des élèves aussi virtuels…) . TOUT CELA PARTICIPE DU FAÇONNAGE DE L’INCONSCIENT COLLECTIF DEVENU PURE INGÉNIERIE SOCIALE.
À QUAND UN « SERVICE D’ORDRE À DISTANCE » (c’est déjà fait dans ce qui est expliqué plus haut avec l’exemple du Conseil d’État).
TOUT DEVIENT DE LA « VISIO-CONFÉRENCE », du « TÉLÉTRAVAIL », et dehors le prétexte politico-sanitaire fictionnel dans ce monde de la fiction, malade de l’illusion !!!

Rien de nouveau sous le soleil des Rothschild-Rockefeller dans leur « Plus ça change et plus c’est la même chose   : qui dit éducation, médias, politisme, dit DRESSAGE, FABRICATION, COULAGE DANS UN MOULE, celui du virtuel, de l’artifice. Cette séparation nette et brutale entre fabricants (un petit groupe et à la limite un seul), et les fabriqués (les plus de 7 milliards de Terriens) n’a jamais été aussi nette que depuis l’après 1945 des « baby boom ». Donc le Grand Reset ne date pas d’hier, mais d’au moins TROIS MILLÉNAIRES : LA GUERRE DES HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS.



Note.
1. Les hôpitaux n’étaient pas tous bondés suite au covid, certains étaient vides ; et faute de soins pendant la période covid qui n’est qu’une variation de grippe, le nombre de morts va aussi augmenter suite au manque de soins ou de report d’opération chirurgicale pendant l’année 2020-21…. Mais le problème n’est pas là, il est encore une fois lié à l’argent : l’HÔPITAL DOIT ÊTRE RENTABLE, les gens sont considérés comme des marchandises, alors il faut TRIER ; l’hôpital ferme ses services non rentables. Ça va s’empirer parce que phénomène « baby boom » : de plus en plus de vieux qui réclameront des soins…. donc de plus en plus d’hôpitaux encombrés…
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 31-01-2021 00:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >